Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 10

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi bah... la partie "tortue" vien du fait que c'est mon surnom T_T
(me demandez aps pourquoi je suis fan des tortues^^)
quand a "perver" bah c'est pour mon Jiraya, mon perso préferé dans Naruto^^ (et si il manque un s c'est par ce que j'avais pas la place de le mettre xD)

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

nastu
nastu
Chuunin

A la base mon pseudo devait être Natsu, une fille qui joue au volley dans un jeu de combat qui s'appelle Rival School. Le principe du jeu est de prendre 2 personnages et de se combattre contre d'autes personnes de différentes ecoles. Bien entendu ce jeu japonais est très ancien donc je pensais que personne allait le prendre smile
Mais quand je me suis inscrite au forum Won et bien j'ai inverser les lettres "T" et "S" si qui a donner Nastu a la place de Natsu sad
Bref maitenent tout le monde pense que Nastu en regardant mon pseudo est en fait un diminutif de Nastume dans le manga Enfers&Paradis plus connut sous le Nom de Tenjô Tenge.

Des fois des gens demandent si mon pseudo vient d'un manga hentai >.<" je me rappelle plus lequelle enfin bon on reconnait les pervers qui posent des questions comme celle-ci :p

florentino
florentino
Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est "onishika" tout simplement parceque lors de mon inscripion mes deux persos préférés de manga etaient onizuka de GTO (oni-) et shikamaru de Naruto (-shika) ^^ !alors j'avais le choix entre onimaru,shikazuka,et onishika!et j'ai préféré le derniere smile

Vianox
Vianox
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement, mon pseudonyme est à la fois une dérivation de mon prénom et il a également une signification latine. Mon prénom est "Vianney" (cf. 4 août), et par détournement de prénom mon surnom est devenu "Vianox". Mais comme si ça ne suffisaqit pas, il a une signification latine ! C'est la fusion de deux mots :
- Via, ae, f. : la voie, le chemin
- Nox, is, n. : la nuit
Via-nox serait la forme non-déclinée de : "la voie de la nuit". Pas décliné car sinon ce serait imprononçable, un truc du genre "viam nox" *vient de décliner de mémoire à l'arrache*.
Voilà tout !

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Haha, j'suis sûre que tout le monde sera passionné par l'histoire de mon pseudo.

Tout a commencé quand j'ai découvert WoN, après avoir épluché je sais plus combien de sites Naruto (Ouais parce qu'à l'époque, c'était pas encore super connu, ce devait être sur la seconde page Google quand on tape "Naruto" comme mot clé.)

Bref, je décide de m'inscrire.

J'voulais mettre je sais plus quel pseudo random, genre le truc pas tout à fait jap mais qui sonne jap, mais il était déjà pris.
Alors je change les lettres, une à une, et j'arrive à Kazuma.

Depuis, ça reste, même si j'ai appris que c'était un prénom japonais masculin. (u__u)

Dernière modification par Kazuma (02-09-2009 13:57:08)

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

lol original ouai ^^

question originalité moi j'ai pas pousser loin smile

mais quitte a s'inscrire sur un site consacré a Naruto le manga autant si possible prendre le pseudo en lien avec un perso que l'on aime bien

meme si celui ci a eu une vie aussi courte que la memoire d'un poisson rouge :S

maybon tous les grands artistes meurent jeunes smile

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

chomp chomp
chomp chomp
Excellent Genin

Moi mon pseudo vient de Mario
C'est  le chien-boulet
Je le trouvais marrant
Alors j'ai mis ce pseudo
Et puis je trouve que c'est assez original
Rien de trop compliqué
Mais surtout n'allez pas croire que je suis un boulet ni un chien

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

what's my motherfuckin' name pa pa pa lap yé yé yé yé popo
Attends je vous ai pas precisé pourquoi mon blaze c'est snoop?

JE VOUS AI PAS PRECISE POURQUOI MON BLAZE C EST SNOOP!!!

Pourquoi? bah je voulais juste prendre le nom d'un rappeur et 2pac ct deja pris !
Quoi? c'est pourri, bon alors je vous raconte la vraie histoire c'est le fils du maçon...il regardait son pere travailler ... LOL

Mais bien sûr wink

Ayoki
Ayoki
Bon Chuunin

Mmmh, moi à la base quand j'ai découvert won, j'avais pas de pseudo bien défini, j'étais en plein changement! *O*

Et je me suis dit: "J'veux trouver un truc sympa qui m'aille bien, qui fasse un peu jap' sur les bords" ~

Alors je décide de m'inspirer du "[u]Clan des Otori[/u]" (qui est génial, soi dit en passant) et j'essaie [b]Kaede[/b], très original, le personnage principal féminin, et c'est déja pris mais ça m'arrange bien.

Du coup je décide de faire un mix entre [b]Akio[/b] et [b]Yuki[/b] mais en fait à ce moment là j'avais un peu oublié leurs prénoms et je ne m'en souvenais plus exactement. En tout cas ça a donné [b]Ayoki[/b]! *o* Kwel!
[i]Et puis du coup ça reste. <3[/i]

Je t'aime ou pas. Mais j'aime te parler.

louinis
louinis
Excellent Genin

c'est mon prénom

Je veux pas argumenter
Je veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenterJe veux pas argumenter

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est tout simplement parce que je voulait que mon pseudo reflete que c'est gaara mon personnage preferé donc j'ai essayer le pseudo gaara mais il etait deja prit bien sur -_-'' alors je me suis dit je vais rajouter quelque chose et puis le fan ma fait tilt et gaarafan sa sonnait bien j'ai validé et pouf c'etait accepté ^^
Et maintenant dans la plupart des cas c'est celui là que j'utilise
voila rien de special en fait xD

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Narulock
Narulock
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait c est tout simple ,mon pseudo est une contraction de deux nom ,Naruto évidement ^^ et ,SaruLock (le singe sérurié) qui est le titre d' un manga (excellent) que je lit en ce momment  . En résumé c l' histoire des aventure qui arrive a un jeune sérurié (trés doué) pervers et qui est super complexé par ce que il est pusau.

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

ben moi nidaim parce que Nidaime est mon perso préféré

et Hokage ben parce que c'etait le nidaime hokage

et j'ai enleve le E de nidaimE car le pseudo etait trop long

LOL voila voilou c'est un pseudo tout bete et j'ai mis pas lomptemps pour le trouvé

Kreattur08
Kreattur08
Chuunin

[b]Baaa...

Moi, Kreattur08: -Kreattur ça vient d'un délire sur Harry Potter avec des amis (je suis censée être une elfe de maison et mes potes mes maitres --')     
                          -08 parce que c'est mon jour de naissance...

Pas compliqué ^^[/b]

a pa

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Mon pseudo est en faite un assemblage de deux mots.
Sumersfolys = Sumers/folys
Sumers n'est pas la saison d'été en anglais car sinon celà prendrait deux "m".
Enfet sumers c'est en rapport aux[i] sumériens [/i]un ancien peuple, on sait très peu de chose à leur sujet.
Et folys bah... J'étais et je le suis encore fan de Naruto donc folys pour la folie de ce manga mais je me souviens plus pourquoi j'ai mis "ys" à la fin ... :/

~ Trahit sua quemque voluptas ~

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Moi :Princess veut dire Princesse tout simplement
Buki veut  dire arme en japonais j'adorais ce mot alors j'en ai fait le prénom de mon personnage pour la simple et bonne raison que comme tout les ninjas c'est une arme humaine

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

SIMOUSS
SIMOUSS
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

simouss: sa fait 2 ans ke je suporte ce surnom;
si vous avez vu " retour vers le futur" dans celui ou il va dans le far west vous devriez comprendre.
pendant une soirée un peu trop arrosée, je me suis mi a parler avec une voix bizarre avec un chapeau bleu immonde. je ressemblai bcp au gars qui s'appelait simeous, je crois.
et c'est aussi parce que je me prénome simon donc simon+simeous= simouss

c'est pa plus con que sa

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Mon pseudo est tout simple j'ai combiner les noms de personnages de mangas que j'adore particulierement.
Bon:
Majin: Pour les incultes qui ne connaissent Dbz, cela vien de Majin Végéta.De plus c'est le surnom que mes potes me donne au lycée du fait que je m'énervait pour peut de chose. J' aime bien végéta car il me ressemble, je m'emporte aussi vite que lui.(enfin plus maintenant)

Archer: Cela vient de Fate Stay Night. Le gardien invoqué par Toshoka Rin. Archer est en fait le héros de la série, Emya Shiro mais en plus vieux. En réalité, enfin d'après ce que j'ai appris, il est devenu dans le futur un servant après la perte Saber, son propre gardien. De ce fait il a décidé de devenir le servent de quelqu'un d'autre. En devenant servant, il s'est juré de ne pas refaire les même erreurs que dans sa vie passé, le fait de croire en la justice pour pouvoir sauver tout le monde, et aussi de ne jamais faire souffrir Saber comme elle a souffert,(faut voir l'anime pour comprendre) il est devenu le mec le plus blazé que la Terre n'est jamais connu...
Vu que je suis souvent blazé, je me suis dit qu'il me correspondait un peu.

Donc Voilà...
Une longue explication pour un pseudo inventé avec des nom déjà existants!

Majin Végéta+ Archer= Majin Archer

Dernière modification par Majin Archer (21-02-2008 19:47:51)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ALDO
ALDO
Chuunin

aldo pasque c'est le personnage de l'arene dans pokemon c'est tout
jai galerer a le battre ma fallu trois jour avec dragofeu alors >.>

et en majuscule pasque mon clavier etait coicer caps lock a se MOMENT la *_*

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Revenez au debut , la ou serafina a parlé de son pseudo
Elle a dit que serafina etait une sorciere centeanire et tout et tout , mais moi je detiens a verité
Serafina est le nom du chat de barbie dans: Barbie coeur de princesse ... !!!!!

sinon , moule-man parce que :
1) j'avais aucune idée de pseudo bien precise
2) j'avais regarder les dents de la mer peu avant
3) parce que c'est marrant !

Et mon cul c'est du teflon ?

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Moule-man : J'aime beaucoup ton pseudo, il est marrant

Dragonnotte, pourquoi ?
Avant, pour m'inscrire a jeuxvidéo.com, je voulais Pikachu, mais déjà pris comme pour les autres, alors je me suis dit, "il me faut un pseudo original ", comme j'adore les dragon et que je suis une fille
ça fait Dragonne...et pour que personne ait eu l'idée ou si quelqu'un la déjà pris...j'ai mis -otte
Qui fait Dragonne-otte et Dragonnotte,
Si vous voyer Dragonnotte c'est moi, mais sur d'autre site, c'est Dragonote, car il était déjà pris...

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

louinis
louinis
Excellent Genin

[quote=moule-man]Revenez au debut , la ou serafina a parlé de son pseudo
Elle a dit que serafina etait une sorciere centeanire et tout et tout , mais moi je detiens a verité
Serafina est le nom du chat de barbie dans: Barbie coeur de princesse ... !!!!!

sinon , moule-man parce que :
1) j'avais aucune idée de pseudo bien precise
2) j'avais regarder les dents de la mer peu avant
3) parce que c'est marrant ![/quote]
tu veux veaiment te faire ban par serafina toi ^^'
moi c'est mon prénom sauf que le y est remplacé par un l

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

ray_sable
ray_sable
Chuunin

Moi en fait...
J'avais pas d'idée j'allais mettre un de ses vieux pseudo genre "Gaara92"mais sa l'faisait pas...
Alors j'me suis rappeller que dans Beyblade il y avait un persos que j'kiffais "Ray" Et comme j'm'appelle Rayane,Bah Ray c'etait styler!xD
Comme j'aimais Gaara,le sable etc...
Bah ca a donné "ray_sable".
Voilà!

A la recherche d'une vie plus belle que celle-ci

Matzuno
Matzuno
Bon Genin

[i][quote][align=center]Moi je kiiiiiffe le japon, les mangas et tout et tout  *o*
Bref donc je me suis inventé un nom japonais.
J'ai enchaîné les syllabes qui me venaient à l'esprit : "Ma" (mouais c'est un bon début), "tu" (nan c'est pourri ça), "tzu" (ah ça c'est mieux !), et heu "no" (moui ça colle).
===> Matzuno
Et voilà l'histoire passionnante de mon pseudo   wink[/align][/quote]
[/i]

Tel un oiseau prisonnier de sa cage, je suis prisonnier de ce monde... *coéquipier de blueangelseb*

piul
piul
Bon Genin

Mon psuedo est assez particulier, mais je ne me rappelle plus pourquoi je l'ai mis..., il me semble (pure spéculation), que c'est par rapport à mon prénom, mais, je ne me rappelle plus de mon prénom du coup...je ne peux pas vous expliquer ^^

je sais que ça se fête dans les premiers jour d'été, mais a part ça, le vide, total...

compte tenu des explications précédentes, essayez de retrouver mon prénom, ainsi vous comprendrez mon pseudo

da garout a ran kamaled will !

Pied de page des forums