Mon pseudo est tout simple j'ai combiner les noms de personnages de mangas que j'adore particulierement.
Bon:
Majin: Pour les incultes qui ne connaissent Dbz, cela vien de Majin Végéta.De plus c'est le surnom que mes potes me donne au lycée du fait que je m'énervait pour peut de chose. J' aime bien végéta car il me ressemble, je m'emporte aussi vite que lui.(enfin plus maintenant)
Archer: Cela vient de Fate Stay Night. Le gardien invoqué par Toshoka Rin. Archer est en fait le héros de la série, Emya Shiro mais en plus vieux. En réalité, enfin d'après ce que j'ai appris, il est devenu dans le futur un servant après la perte Saber, son propre gardien. De ce fait il a décidé de devenir le servent de quelqu'un d'autre. En devenant servant, il s'est juré de ne pas refaire les même erreurs que dans sa vie passé, le fait de croire en la justice pour pouvoir sauver tout le monde, et aussi de ne jamais faire souffrir Saber comme elle a souffert,(faut voir l'anime pour comprendre) il est devenu le mec le plus blazé que la Terre n'est jamais connu...
Vu que je suis souvent blazé, je me suis dit qu'il me correspondait un peu.
Donc Voilà...
Une longue explication pour un pseudo inventé avec des nom déjà existants!
Majin Végéta+ Archer= Majin Archer
Dernière modification par Majin Archer (21-02-2008 19:47:51)