Forums » Facebook? ou pas?:

Facebook? ou pas?  

Lancé par fabioman - Page 1



fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Facebook? ou pas?

Voila, je suis moi même un des nombreux membres de facebook et j'adore ça, pouvoir partager des photos avec des amis, rester en contact avec ceux que l'on a plus vu depuis longtemps, faire des jeux pour essayer de battre le record d'un pote,...

Mais je connais certaines personnes qui ne sont pas intéressées, qui pensent que n'importe qui à accès à nos données personnelle, que c'est remplis de menteurs et arnaqueurs qui se font passer pour n'importe qui,...

Alors voila pourquoi je pose cette question qui me trotte en tête depuis quelques temps...

Que pensez vous de facebook? Est-ce dangereux? Nécessaire que pour rester en contact avec ses amis?


Personnellement, je pense que ce n'est pas essentiel mais pratique pour rester en contact avec ses amis et faire autre chose que d' uniquement parler. De plus, il y a moyen de choisir qui peut voir ou ne pas voir certaines de vos infos. En outre, il n'y a pas de danger si vous faites amis qu'avec des personnes que vous connaissez. Et, finalement, c'est très utile pour passer le temps quand on s'embête chez soi avec les centaines de jeux existant sur facebook.

Mais il est possible que j'ai tord et c'est pourquoi je demande votre avis sur ce sujet^^

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Facebook? ou pas?

Y'a déjà un topic sur Facebook (eh oui j'fais d'la pub pour ma prune maintenant moi tongue) [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/10571/Facebook/]ici[/url]

Rechercher ça existe. wink

Dernière modification par The-naruto-41 (23-12-2009 14:51:55)

 

Pied de page des forums