Forums » kery james, rap réfléchit & c'est tout <3:

kery james, rap réfléchit & c'est tout <3  

Lancé par team kakashi - 7 réponses - Page 1



team kakashi
team kakashi
Bon Chuunin

kery james, rap réfléchit & c'est tout <3

Voilà , je créer ce topic pour vous parler de ce rappeur français "Kery James" .
Je voudrais savoir votre avis sur ce rappeur avec un grand coeur .... <3


Mon avis , meilleur rappeur français ... Pour moi , ses textes sont la perfection en matière de parole réfléchit & de situation que le monde est déjà connu , comme la Palestine, il a justement fait une chanson qui s'appelle "avec le coeur et la raison" qui reprend tous se que la Palestine a vécu & a enduré , & je trouve les paroles de cette musique , d'une vérité & d'une clarté qui reflette bien se qu'as vécu les Palestiniens  .  Liens de la musique = http://www.youtube.com/watch?v=ohJ6Qm_Qdos

Il a aussi fait une chanson , que vous devriez connaitre , "Banlieusards" .
Tout est dit dans sa chanson , il suffit simplement d'écoute big_smile
Liens de la musique = http://www.youtube.com/watch?v=esfPpm8eoIE

Je m'arrête sur ses deux musiques, en espérant que sa vous plaisent ^^

Merci :p

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: kery james, rap réfléchit & c'est tout <3

[quote=team kakashi]Voilà , je créer ce topic pour vous parler de ce rappeur français "Kery James" .
Je voudrais savoir votre avis sur ce rappeur avec un grand coeur .... <3


Mon avis , meilleur rappeur français ... Pour moi , ses textes sont la perfection en matière de parole réfléchit & de situation que le monde est déjà connu , comme la Palestine, il a justement fait une chanson qui s'appelle "avec le coeur et la raison" qui reprend tous se que la Palestine a vécu & a enduré , & je trouve les paroles de cette musique , d'une vérité & d'une clarté qui reflette bien se qu'as vécu les Palestiniens  .  Liens de la musique = http://www.youtube.com/watch?v=ohJ6Qm_Qdos

Il a aussi fait une chanson , que vous devriez connaitre , "Banlieusards" .
Tout est dit dans sa chanson , il suffit simplement d'écoute big_smile
Liens de la musique = http://www.youtube.com/watch?v=esfPpm8eoIE

Je m'arrête sur ses deux musiques, en espérant que sa vous plaisent ^^

Merci :p[/quote]
Salut,
Il y a beaucoup de "débat" rock meilleur que le rap, rap meilleur que le rock...
Moi j'écoute du rap et du rock et d'autres styles...
Je trouve que Kery James, écrit de la bonne musique, il parle sur le monde sans gène, dévoilant la vérité de la face de cette terre inconnu, pour certains français, comme la musique que tu as cité "Avec le coeur et la raison", on croirait pas mais on apprend beaucoup sur la Palestine^^
Bref, c'est un bon rappeur, pas le meilleur mais un bon rappeur...
Cordialement, Val...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

team kakashi
team kakashi
Bon Chuunin

Re: kery james, rap réfléchit & c'est tout <3

[quote=LORD-UCHIWA][quote=team kakashi]Voilà , je créer ce topic pour vous parler de ce rappeur français "Kery James" .
Je voudrais savoir votre avis sur ce rappeur avec un grand coeur .... <3


Mon avis , meilleur rappeur français ... Pour moi , ses textes sont la perfection en matière de parole réfléchit & de situation que le monde est déjà connu , comme la Palestine, il a justement fait une chanson qui s'appelle "avec le coeur et la raison" qui reprend tous se que la Palestine a vécu & a enduré , & je trouve les paroles de cette musique , d'une vérité & d'une clarté qui reflette bien se qu'as vécu les Palestiniens  .  Liens de la musique = http://www.youtube.com/watch?v=ohJ6Qm_Qdos

Il a aussi fait une chanson , que vous devriez connaitre , "Banlieusards" .
Tout est dit dans sa chanson , il suffit simplement d'écoute big_smile
Liens de la musique = http://www.youtube.com/watch?v=esfPpm8eoIE

Je m'arrête sur ses deux musiques, en espérant que sa vous plaisent ^^

Merci :p[/quote]
Salut,
Il y a beaucoup de "débat" rock meilleur que le rap, rap meilleur que le rock...
Moi j'écoute du rap et du rock et d'autres styles...
Je trouve que Kery James, écrit de la bonne musique, il parle sur le monde sans gène, dévoilant la vérité de la face de cette terre inconnu, pour certains français, comme la musique que tu as cité "Avec le coeur et la raison", on croirait pas mais on apprend beaucoup sur la Palestine^^
Bref, c'est un bon rappeur, pas le meilleur mais un bon rappeur...
Cordialement, Val...[/quote]
Personnellement , le meilleur rappeur français , c'est lui . C'est le seul chanteur que j'écoute & qui me met franchement en mode posé .... il m'émus ce gars ... <3

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: kery james, rap réfléchit & c'est tout <3

[quote=team kakashi]Voilà , je créer ce topic pour vous parler de ce rappeur français "Kery James" .
Je voudrais savoir votre avis sur ce rappeur avec un grand coeur .... <3


Mon avis , meilleur rappeur français ... Pour moi , ses textes sont la perfection en matière de parole réfléchit & de situation que le monde est déjà connu , comme la Palestine, il a justement fait une chanson qui s'appelle "avec le coeur et la raison" qui reprend tous se que la Palestine a vécu & a enduré , & je trouve les paroles de cette musique , d'une vérité & d'une clarté qui reflette bien se qu'as vécu les Palestiniens  .  Liens de la musique = http://www.youtube.com/watch?v=ohJ6Qm_Qdos

Il a aussi fait une chanson , que vous devriez connaitre , "Banlieusards" .
Tout est dit dans sa chanson , il suffit simplement d'écoute big_smile
Liens de la musique = http://www.youtube.com/watch?v=esfPpm8eoIE

Je m'arrête sur ses deux musiques, en espérant que sa vous plaisent ^^

Merci :p[/quote]
j'écoute pas trop de rap, mais un peu et Kery James est un trop bon rappeur, ses textes sont extra. Un de mes rappeur préferer. Ya une zik de lui que j'adore par dessus tout, c'est "le combat continue"
voila un rappeur hors norme smile

Dernière modification par Fox22 (22-12-2009 23:07:36)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

team kakashi
team kakashi
Bon Chuunin

Re: kery james, rap réfléchit & c'est tout <3

[quote]j'écoute pas trop de rap, mais un peu et Kery James est un trop bon rappeur, ses textes sont extra. Un de mes rappeur préférer. Ya une zik de lui que j'adore par dessus tout, c'est "le combat continue"
voila un rappeur hors norme[/quote]
Le combat continue est l'une de ses plus connus ^^ Moi aussi je l'aime bien , & perso je les aimes pratiquement tous , tout ses textes son tirés avec le plus grand soin & sans aucune vulgarité ou très rarement

Dernière modification par team kakashi (22-12-2009 23:16:47)

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: kery james, rap réfléchit & c'est tout <3

Kery c'est le Boss dans le R.A.P. !!!
Rien a dire, ce mec est monstrueux, il a des lyrics de dingues !! Sérieusement il s'est de quoi parler et quand il s'agit de vérité absolue, il mache pas ces mots et les dits a sa façon. On dit qu'il va sortir un nouvelle Album début 2010 j'attends trop !! ^^

C'est un rappeur conscient on va dire, il sait ce qu'il fait. Les meilleures ziks que j'aime de lui son : Lettre a mon public - Réel - Avec le coeur et la raison

PS : Avec le coeur et la raison c'est une zik vraiment, on va dire, émotionnelle. Car ce qu'il dit est vrai quand tu y penses sa te fait de la peine, il le dit : Etre contre Israel n'est pas être Anti-Sémite, il le dit clairement, il dit ce que beaucoup n'arrive pas a dire ou disent maladroitement ^^

Ce rappeur je le classe au 1er rang rien a dire !!! Perfect !!! ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

team kakashi
team kakashi
Bon Chuunin

Re: kery james, rap réfléchit & c'est tout <3

[quote=sasuke-kun-30]Kery c'est le Boss dans le R.A.P. !!!
Rien a dire, ce mec est monstrueux, il a des lyrics de dingues !! Sérieusement il s'est de quoi parler et quand il s'agit de vérité absolue, il mache pas ces mots et les dits a sa façon. On dit qu'il va sortir un nouvelle Album début 2010 j'attends trop !! ^^

C'est un rappeur conscient on va dire, il sait ce qu'il fait. Les meilleures ziks que j'aime de lui son : Lettre a mon public - Réel - Avec le coeur et la raison

PS : Avec le coeur et la raison c'est une zik vraiment, on va dire, émotionnelle. Car ce qu'il dit est vrai quand tu y penses sa te fait de la peine, il le dit : Etre contre Israel n'est pas être Anti-Sémite, il le dit clairement, il dit ce que beaucoup n'arrive pas a dire ou disent maladroitement ^^

Ce rappeur je le classe au 1er rang rien a dire !!! Perfect !!! ^^[/quote]
Voilà ... Rien à redire dessus , on écoute bien le même son big_smile & quand il fait ses albums , il le fait qu'avec sa pensé & rien d'autre , il raconte comme une partie de sa vie qu'il a vécu & je trouve ça super !
Je vais même dire une phrase que j'apprécie de sa chanson "lettre à mon public" ... (chacun de mes albums est une part de moi même , reflète se que je vis , au moment où je l'écris ! ) <3 tout simplement magnifique <3

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: kery james, rap réfléchit & c'est tout <3

Kery James aka le parapluie du rap français

Dernière modification par yondaime_meta (23-12-2009 14:02:51)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Pied de page des forums