Forums » Suisses, où êtes-vous ???:

Suisses, où êtes-vous ???  

Lancé par byakugan02 - 6 réponses - Page 1



byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Suisses, où êtes-vous ???

Bonjour tout le monde !!!

Ou plutôt, Bonjour les Suisses smile

Z'êtes cachés où ? J'ai l'impression d'être la seule Suissesse sur ce site ! Vous êtes morts ou quoi ???? yikes

En fait, j'en cherche pour faire causette, parler entre vrais Suisses, pouvoir dire septante, huitante, nonante... XD
non j'ai rien contre vous les français... Mais quatre-vingt-dix... c'est pas logique ! tongue

Désolée, je parle pour rien dire !

J'habite Fribourg pour ceux qui ça intéressent, et j'espère pouvoir me lier avec quelques uns qu'habitent dans le coin ! ^^

MP moi, ça me ferait méga super plaisir smile

A plus les bolzes big_smile

Mister J. why so serious ??

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Suisses, où êtes-vous ???

OMG, t'es de Fribourg?!

On a un paquet de Fribourgeois chez Mugen ^^ t'es pas seule, t'inquiète pas !

(sinon oui c'est assez déroutant le système des nombres, en Suisse quand on me disait nonante jpétais un câble xD)

Dernière modification par rital ninja (22-12-2009 23:58:17)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Suisses, où êtes-vous ???

yikes  Jsuis VALAISAN wink

Omage Au FC Sion qui a engagé 80% de *personnes de couleurs opposées* dans son équipe

*Condoléances au Fc Zurich qui a enfin une équipe suisse puissante (juniors)*

OUI A LA LOIE CONTRE LES MINARETS (c tours horribles ou on peu meme pas monter dedan...) a la limite si elles etaient jolies ou rapporteraient des milliards pk pas mais la *poubelle*

 

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suisses, où êtes-vous ???

Je ne suis pas Suisse mais je lès aime bien moi avec une cuillère à café de sucre roux ou blanc ça roxxxe quand même je trouve surtout le matin bien frai  wink

Oui oui il falez bien qu'il y en est un qui sorte une connerie et je suis la !! big_smile

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Suisses, où êtes-vous ???

moi je suis un vaudois, 100 % suisse ! Pour être plus précis, j'habite à l Tour-de-Peilz ! Mais ne vous y tromper pas, je déteste les spécialités suisses comme le papais vaudois (oulala, l'horreur !!!) ou encore la saucisse au choux (BEURK !!!)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Suisses, où êtes-vous ???

cherche sur le forum j'avais vu un sujet similaure ya quelque mois et yavait pas mal de suisse^^

moi je suis de geneve ^^

50%suisse
mais c'est pas grave pourmoi je le suis a 100%

j'aurais qu'une hose a dire

Ich wunsche Ihnen ein guten Weihnachten

c'est quand meme bien les courd d'allemand meme si on deteste tous ca au depart^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: Suisses, où êtes-vous ???

[quote=kibadu95800]yikes  Jsuis VALAISAN wink

Omage Au FC Sion qui a engagé 80% de *personnes de couleurs opposées* dans son équipe

*Condoléances au Fc Zurich qui a enfin une équipe suisse puissante (juniors)*

OUI A LA LOIE CONTRE LES MINARETS (c tours horribles ou on peu meme pas monter dedan...) a la limite si elles etaient jolies ou rapporteraient des milliards pk pas mais la *poubelle*[/quote]
smile Bienvenue ! par contre, évite le racisme, pas beaucoup de gens vont l'apprécier !

[quote=skayly]Je ne suis pas Suisse mais je lès aime bien moi avec une cuillère à café de sucre roux ou blanc ça roxxxe quand même je trouve surtout le matin bien frai  wink

Oui oui il falez bien qu'il y en est un qui sorte une connerie et je suis la !! big_smile[/quote]
wink J'adore ! si t'as le temps un jour regarde le film  "bienvenue en Suisse" dans le style bienvenue chez les chtis, mais en mieux x)

SnoopDoggyDog > t'essaie de faire quoi là ? l'intéressant ?

ayamexhimura > tu n'aimes pas ta nationalité suisse ? pourquoi ? A cause de banquiers complètement abruti ? d'un gouvernement qui coule ? d'une loi qui fait honte ? Faut savoir parfois etre égoiste, moi je suis fière de moi, d'etre suisse, de mon pays au niveau culturel, au niveau paysage. UBS et le Gouvernement ne montrent pas le vrai visage de notre pays, ce sont des idées faussés, completement débile, faut changer ca ^^

naruto_best > smile Le Ihnen écrit comme ça, c'est le vous de politesse wink si tu veux souhaitez à un groupe, c'est euch ^^ l'année prochaine, tu sauras le dire juste ! ^^ et quand tu sais bien parler l'allemand, c'est une très belle langue !

narutrizo > la tour-de-peilz... smile il m'a toujours fait rire ce nom ! j'ai toujours cru que c'était la tour de paix ! ^^ je voyais pas pourquoi !..... mais peilz ! je vois quand meme pas pourquoi x) mdr en tout cas ! bienvenue ^^

rital ninja> tu me les présente ???? yikes

Dernière modification par byakugan02 (23-12-2009 23:36:54)

Mister J. why so serious ??

Pied de page des forums