Forums » eyshield21:

eyshield21  

Lancé par komatsuhatake - 37 réponses - Page 2

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyshield21

Si l'auteur à décidé de faire un nouvelle arc mais pour plus tard wink
En attendant il à décidé de se consacrer à son nouveau manga nommé " Blust "
Le perso principal ressemble fortement à Hiruma petit ^^
En attendant lisons Blust ^^

tengohan
tengohan
Chuunin

Le nombre de personne qui raconte de la merde XD

Bref si vous voulez juste regarder un manga de foot US regarder eyeshield21.

Si vous voulez THE MANGA DE FOOT US ... LISEZ EYESHIELD21 !!!

Le mangas est 50 000 fois mieux.

Enfin on va dire que l'anime est bien les 20 premiers épisodes quoi >_> .. mais bon déja il s'arrete en plein milieu de l'histoire, il manque au moins 100 épisodes en plus pour finir réellement le mangas.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

La saison 2 va commencer sur game one et tengohan je suis d'ac avec toi ses mieux le mangas mais malheureusement il me manque les 5 1er

Sinon je trouve l'anime bien aussi

pensez à expliquer votre avis sur le sujet.

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

*__* vive eyeshield 21 !! <3

c'est un manga que j'affectionne particulièrement *__*, c'est peu être du au fait, que je fait moi même du foot US ^^, je le trouve bien construit, l'humour est un régal, les personnage tous attachant et l'histoire elle même est assez émouvante ^^
Hiruma, est certainement le meilleur perso *__* sadique, amusant et stratège, c'est un perso bien complexe dont on sait presque rien...
oups, cela n'a aucun rapport u__u'

Bref, j'adore ce manga, j'espère que prochainement on ouvrira un topic pour l'approfondir *__*
et que les nouveau épisode sortent en France, mais bon... =='

il y a actuellement 30 tome disponible en France ^^
le 30e viens de sortir aujourd'hui, il aborde déjà le dernier match avant le chrismas bowl ^^
Deimond va gagner ?
j'espère le savoir XD

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

[quote=komatsuhatake]cette serie fait un carton en ce moment vous en pencer quoi vous ?

Moi: Je le trouve geniaux ce manga un jeune garcon qui fait du football americain alors qu'aux college c'etais un fillete lol
Avec son equipe mener par un 'démon' il von tout tenter pour attentendre le tournois de la crhismas ball et le remporter[/quote]
désoler moi j'adore je fait du football américain
premierement c'est crhismast brolw

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

en faites c'est chrismas bowl x'DD
le tome 31 est actuelleme,t sortie, il relate déjà la vitoire des devil bats contre les dinausaore et l'apparition du vrai eyeshield *___* l'hurmour est toujours là ! poignant comme à son habitude. Je vous conseille de l'acheter car il fait partit des cinq dernier tome de ce fabuleux manga (déjà terminé au japon TT__TT)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum sauf erreur de ma part, mais il y a 37 tomes, donc il ne fait pas partie des 5 derniers ^^.

Après, parler d'Eyeshield 21 est un chantier gigantesque, ce manga étant le meilleur shonen jamais sorti yikes
Mais si vous les souhaitez, plutot que de dire : "Oh c'est trop bien !! Et vous, vous pensez que c'est bien ?", lancez plutot un thème comme "Votre Dream Team d'Eyeshield 21" ou encore "Les persos les moins charismatiques d'E21"

Bref, orientez le débat plutot que de répondre tout le temps : "Je kiffe ce manga!"... D'autant que la plupart ne saisissent même pas la beauté du manga...

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Haddora
Haddora
Chuunin

Je partage l'avis de Tengo, ça a dit de la merde et ça fuse de partout.

C'est un topic à groupie sans la moindre argu.
C'est dommage que les topics qui devraient être intéressant sont fait par des personnes qui ne veulent pas se casser le cul.. m'enfin.

Lisez le manga et ne regarder pas l'anime.
Ou alors lisez le manga et regarder l'anime, mais passer par le manga et seulement à ce moment vous pourrez dire que vous aimez ce manga.

Ce qui est mort ne saurait mourir

Suna¯No¯Gaara
Suna¯No¯Gaara
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Code:

Impossible imo  ...

Le but était le xmas-bowl et il a été plus qu'atteint. Une nouvelle saison serait une erreur.

Si vous parlez de la série, vous avez tort:
Deimon devil bats vs Ojo white Knight n'est que la demo-finale du tournois de Kato.
En scan, il ya Devil bats vs Hakushuu Dinosaurs (une tuerie ) comme final et Devil bats vs Teikoku Alexanders au Christams bowl.
Vous êtes sur d'avoir suivi?

dead17
dead17
Chuunin

[quote=komatsuhatake]La saison 2 va commencer sur game one et tengohan je suis d'ac avec toi ses mieux le mangas mais malheureusement il me manque les 5 1er
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/quote]
La saison 2 d'Eyeshield21 qui passe sur Game One n'est que la suite, du match après avoir battue les cyborgs d'Amino(je ne suis plus sur)bref y on juste mis saison2 pour les news épisode comme les naruto qui posséde 9 saisons, pas de quoi s'excité yikes (topic à fermé)

Dernière modification par dead17 (18-06-2010 13:38:14)

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=dead17][quote=komatsuhatake]La saison 2 va commencer sur game one et tengohan je suis d'ac avec toi ses mieux le mangas mais malheureusement il me manque les 5 1er
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/quote]
La saison 2 d'Eyeshield21 qui passe sur Game One n'est que la suite, du match après avoir battue les cyborgs d'Amino(je ne suis plus sur)bref y on juste mis saison2 pour les news épisode comme les naruto qui posséde 9 saisons, pas de quoi s'excité yikes (topic à fermé)[/quote]
Enfin quelqun qui comprend sa sa me soule les gens qui disent ouais nous on a la saison 2 sur game one !

Sinnon a la fin du mangas le meilleur est Panther :x

Escaflowne

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Slt tt le monde
Merci de relancer mon topic créer il y a quelque temps super-jirobo apprends a l'écrire avant merci

Sinon en france les nouveau episode débarque sur game one

Je me demande si il y aura une suite genre Eyeshields 21 dans une grande equipe affrontant hiruma ou je ses pas

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

j'espère aussi *__*
j'aimerais bien qui y est une suite smile
en faites pour les news les new épisode sur game one ne sont pas super =='
premièrement il n'y en à pas beaucoup TT__TT
C'est juste le match contre les poseidons et la suite juste avant le match contre seibu.
ensuite ; les voies française sont assez zarb (ex : Riku à une voie d'homme x'DD)
Si vous voulez voir l'anime, je conseille d'allez voir sur Hinata Online ^^ bon ok c'est en japonais mais c'est sous titré !! wink
Et de plus voir l'anime en version original est bien mieux que de voir la version fr. (du moins, c'est mon avis)
voili voila !! "rédigé par Hiruma girl ou Natsu-04"

PS : Narutotak > Ho il y en 37 ?! x'DD
J'me suis trompée dsl...
Et pour les idée de forum c'est super, tu n'a qu'à les créer car c'est ton idée. ^^

Pied de page des forums