Forums » eyshield21:

eyshield21  

Lancé par komatsuhatake - 37 réponses - Page 1



komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

eyshield21

cette serie fait un carton en ce moment vous en pencer quoi vous ?
 

Moi: Je le trouve geniaux ce manga un jeune garcon qui fait du football americain alors qu'aux college c'etais un fillete lol
Avec son equipe mener par un 'démon' il von tout tenter pour attentendre le tournois de la crhismas ball et le remporter

 

killerdu94
killerdu94
Excellent Genin

Re: eyshield21

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Je suis trop presser de voir le match entre sena et shin *_*

Life is a waterfall, we're one in the river and one again after the fall

torvic
torvic
Chuunin

Re: eyshield21

A oui cool enfin quelqu'un qui parle de eyeshield 21


killerdu94
Excellent Genin

7 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: eyshield21
Je suis trop presser de voir le match entre sena et shin *_*




Va sur managa passion ya plein de manga et puis ya le combat que tu attend vas y

 

killerdu94
killerdu94
Excellent Genin

Re: eyshield21

[quote=torvic]A oui cool enfin quelqu'un qui parle de eyeshield 21


killerdu94
Excellent Genin

7 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: eyshield21
Je suis trop presser de voir le match entre sena et shin *_*




Va sur managa passion ya plein de manga et puis ya le combat que tu attend vas y[/quote]
c ou ?

Life is a waterfall, we're one in the river and one again after the fall

torvic
torvic
Chuunin

Re: eyshield21

torvic a écrit:
A oui cool enfin quelqu'un qui parle de eyeshield 21


killerdu94
Excellent Genin

7 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: eyshield21
Je suis trop presser de voir le match entre sena et shin *_*




Va sur managa passion ya plein de manga et puis ya le combat que tu attend vas y



Dans google tu tapes manga passion apres tu va dans anime termines tu cherchees la letre puis eyeshield 21 et apres tu choisis epidodes entre 1 et 5 etc le combat ultime c dans le 141 et 145 le 145 c le meilleur episodes je trouve normal c le dernier xd

 

peinz
peinz
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyshield21

topic déja crée a fermer
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

killerdu94
killerdu94
Excellent Genin

Re: eyshield21

[quote=torvic]torvic a écrit:
A oui cool enfin quelqu'un qui parle de eyeshield 21


killerdu94
Excellent Genin

7 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: eyshield21
Je suis trop presser de voir le match entre sena et shin *_*




Va sur managa passion ya plein de manga et puis ya le combat que tu attend vas y


ok merci


Dans google tu tapes manga passion apres tu va dans anime termines tu cherchees la letre puis eyeshield 21 et apres tu choisis epidodes entre 1 et 5 etc le combat ultime c dans le 141 et 145 le 145 c le meilleur episodes je trouve normal c le dernier xd[/quote]

Life is a waterfall, we're one in the river and one again after the fall

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: eyshield21

j'en etais sur qu'il y aurait beaucoups de reponsce je suis un grands fan si vous aver des questions hesiter pas
Moi aussi le match me tarde mais ses pas asser mediatiser en france domage
Sinon le devil gost c'est trops cool dommage que la vrai vie et pas comme sa ou comme dans naruto xP

 

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: eyshield21

Moi j'ai vu l'episode 145 il est trops cool et j'ai vu l episode ou il dit a mamori qu'il est eyeshield 21

Psynoth < La serie n'est pas encore terminé ses la saison 1 qui vien de se finir car il on pas encore finit leur long chemin pour la victoire

 

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: eyshield21

Pshynoth < mais il risque d'y avoir une nouvelle saison mais aprer le lycée enfin beaucoups de personne en parle aprer je ses pas mais bon on vera plus tards

[spoil]je pence qu'il y aura une nouvelle version[/spoil]

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: eyshield21

[quote=killerdu94][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Je suis trop presser de voir le match entre sena et shin *_*[/quote]
le match sena-shin est déjà passé^^
on le vois dans le dernier épisode sortit en vidéo bien que la série continue en manga mais s'arrête pour le moment a l'épisode 145 ou sena dépasse les limites de l'homme et parcourt
voila le combat shin-sena :
http://hinata-online.over-blog.com/arti … 81056.html
et tous les autres éppisodes en sous-titré français :
http://hinata-online.over-blog.com/arti … 46933.html

Dernière modification par xXkillerspaXx (24-12-2009 20:49:31)

PNL <3

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: eyshield21

oui mais sa le fais pas parce que aprés sena affronte panther est panther cour 40 yars en 4.1s alors que sena n'arrive pas a le ratrappé et sa fini en match nul 45 - 45 un peu nul mais dommage que ya pas la suite parce que c'est les équipe universitaire ^^
[spoil]kurita , hiruma et musashi se separt ^^ voila les équipe universitaire

saikyou = Hiruma , Agon , ikkyu , bamba , juumonji , akaba , taka , yamato , mamori

enma = sena , monta , kurita , unsui , kotaro , mizumachi , riku , suzuna

babel = musashi , gaoh , kuroki , togano , kid , tetsuma , onihé ( je croit )

université madical = takami , yukimitsu

université d'oujou = shin , ootawara , sakuraba etc ....[/spoil]

 

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: eyshield21

... [url=www.passions-mangas.kazeo.com/]Passions mangas[/url] Il y'a tes épisodes (ainsi que heu a peu pres, 3000 autres épisodes de mangas)

ce site fais fureur pour les geek, les fanas de mangas (il y'a aussi tous les épisodes de naruto) comme le sujet a déja été crée sur un autre topic je propose qu'un moderateur close celui ci, j'en préviendrai un des maintenant.

 

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: eyshield21

Itachi j ai pa trops comprit ton spoil explique stp


kurita , hiruma et musashi se separt ^^ voila les équipe
universitaire

saikyou = Hiruma , Agon , ikkyu , bamba , juumonji , akaba , taka , yamato , mamori

enma = sena , monta , kurita , unsui , kotaro , mizumachi , riku , suzuna

babel = musashi , gaoh , kuroki , togano , kid , tetsuma , onihé ( je croit )

université madical = takami , yukimitsu

université d'oujou = shin , ootawara , sakuraba etc ....

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: eyshield21

ben a la fin du manga tout le monde va en université et donc hiruma , kurita et musashi va dans des université différente et je dis que par exemple l'université de saikyou i avé agon , ikkyu etc ....
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: eyshield21

itachi2296< Ok merci mais je pensce qu'il vont faire une nouvelle saison en montrant leur vie au lycée mais sa va etre genial si ce que je dit va se faire

Mais ce qui est dommage ses qu'il ne sois pas touce ensemble mais bon ses pagrave
                              [spoil]eyeshield et separer sde ses amies ses nul[/spoil]

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyshield21

[quote=komatsuhatake]itachi2296< Ok merci mais je pensce qu'il vont faire une nouvelle saison en montrant leur vie au lycée[/quote]
Impossible imo hmm ...

Le but était le xmas-bowl et il a été plus qu'atteint. Une nouvelle saison serait une erreur.

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: eyshield21

Impossible imo  ...

Le but était le xmas-bowl et il a été plus qu'atteint. Une nouvelle saison serait une erreur.
florinounours< Si ses possible et j'éspere car ils ont atteint leur but certe mais leur vie au lycée est un nouveau challenge il von devoir s'affronter les un contre les autre dans le derniere episode on voi sena contre hiruma peur etre que on va voir sa dans une nouvelle version

http://s1.ninja-mx.com/90031.vill

http://s1.ninja-mx.com/90031.vill

http://s1.ninja-mx.com/90031.vill

http://s1.ninja-mx.com/90031.vill

http://s1.ninja-mx.com/90031.vill

http://s1.ninja-mx.com/90031.villhttp:/ … 90031.vill

Dernière modification par komatsuhatake (24-12-2009 23:11:11)

 

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyshield21

Ils ne vont pas faire de nouvelles saisons, bon sang. Je ne sais pas COMBIEN de fois j'ai vu des gens dire ca, mais d'apres les informations fournies par les auteurs eux-memes dans des interviews figurant dans des magazines, la serie est BELLE et BIEN terminee. Done, FINISH.
Et dans le dernier episode, ou on voit Sena et Hiruma, ca se passait plusieurs annees dans le futur.

Tu es fan, mais tu ne t'interesses meme pas aux informations sur ton manga prefere o.O

En plus, reflechis. Si l'auteur avait envie de montrer ce qui se passait au lycee, pourquoi ne pas l'avoir fait, au lieu de conclure la serie au moment ou ils y atterissent? xD En plus, je ne vois pas trop ce qu'il y a encore a raconter. =X Oui, ils se battent ensembles, et? Apres ils finissent au MVP encore? Bah ca revient a refaire le tour de la serie de base alors, franchement. Par contre, y'aura un chapitre special qui sortira bientot, pour couvrir les backgrounds de certains personnages comme Shin, Rikku, Gaoh, etc.

Dernière modification par . aioii . (25-12-2009 02:10:57)

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: eyshield21

.aioii. t'est vraiment nul toi sa que sa a dire il peuvent faire un nouveau chapitre il y a encore plein de chose a dire
pour information je suis bien informer et je suis un grands fan c toi qui ne ses rien

 

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyshield21

[quote=komatsuhatake].aioii. t'est vraiment nul toi sa que sa a dire il peuvent faire un nouveau chapitre il y a encore plein de chose a dire
pour information je suis bien informer et je suis un grands fan c toi qui ne ses rien[/quote]
C'est pas qu'ils peuvent faire un chapitre, ils vont le faire. Et pourquoi je serais nulle, et qu'est-ce qui fait que je ne comprenne rien? o.O Qu'est-ce qui me rend nulle dans tout ce que j'ai dit? x)

Chop chop, c'est pas grave, je ne sais pas pour quelle raison, mais je m'excuse x3.

Bref, personnellement, je ne veux pas me disputer, mais j'ai du mal m'y prendre dans mon premier message >.< Je veux juste avoir ta reponse dans mes questions, et, encore une fois, je ne veux pas du tout de bagarres >.>

Dernière modification par . aioii . (27-12-2009 01:16:43)

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: eyshield21

[spoil]C'est pas qu'ils peuvent faire un chapitre, ils vont le faire. Et pourquoi je serais nulle, et qu'est-ce qui fait que je ne comprenne rien? o.O Qu'est-ce qui me rend nulle dans tout ce que j'ai dit? x)

Chop chop, c'est pas grave, je ne sais pas pour quelle raison, mais je m'excuse x3.

Bref, personnellement, je ne veux pas me disputer, mais j'ai du mal m'y prendre dans mon premier message >.< Je veux juste avoir ta reponse dans mes questions, et, encore une fois, je ne veux pas du tout de bagarres >.>[/spoil]
Ouai ta raison peace mais je suis pas tres d'accords car plein de chose n'ont pas etais developper

 

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyshield21

Franchement le combat Shin-Sena

une tuerie, Shin avec le Spear Tackle parfait, le trident tackle, et Sena avec le devil bat gun ( CF la puissance d'agon des Shinryuuji) qu'il utilise pour contrer shin et son équipe


Mais vous avez rien vu encore, si vous lisez les scans d'Eyeshield, les Hakushu dino sont 7 fois plus fort que Ojo, surtout leurs bêtes féroces qui soulèvent 200 poids l'homme le plus fort du monde, mais vraiment le plus fort linebacker

 

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: eyshield21

[spoil]Franchement le combat Shin-Sena

une tuerie, Shin avec le Spear Tackle parfait, le trident tackle, et Sena avec le devil bat gun ( CF la puissance d'agon des Shinryuuji) qu'il utilise pour contrer shin et son équipe


Mais vous avez rien vu encore, si vous lisez les scans d'Eyeshield, les Hakushu dino sont 7 fois plus fort que Ojo, surtout leurs bêtes féroces qui soulèvent 200 poids l'homme le plus fort du monde, mais vraiment le plus fort linebacker[/spoil]
Merci pour tout ses renseignement ouai je suiis d'ac avec toi sa ve dire qu'il risque d'y avoir une nouvelle version

 

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: eyshield21

Désolé de vous décevoir, mais je me vois enclin à être d'accord avec aioii, il semblerait que l'auteur d'Eyeshield 21 n'ait pas prévu de faire une suite du manga, étant donné qu'il planche en ce moment même sur un autre projet. Pourtant, tout comme vous, je le regrette, car je pense qu'il y'a encore beaucoup de choses que l'on pourrait explorer. Mais bon, qui suis-je pour contredire l'auteur?

 

Pied de page des forums