Forums » Nouveaux Village et ...:

Nouveaux Village et ...  

Lancé par ~Yatachi~ - 15 réponses - Page 1

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Nouveaux Village et ...

Pourquois ne pas ajouter le village d"Hito ( Village des déserteurs) comme ça ont pourrait ajouter un nouveaux grade comme le grade ''Nukenin'' ,N'est-ce pas une bonne idée?
Répondez-moi quand vous voulez ca ne me fera aucun problème ^^.

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

Chu
Chu
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux Village et ...

Euh.. Sur Won, je crois que l'on peut déjà devenir nukenin... Donc pas besoin de ça ^_^" Enfin... Je dis bien je crois... Je ne sais pas vraiment si c'est vrai mais j'en ai entendu parler en tout cas smile
Et puis normalement les déserteurs n'ont pas de village u_u"

Toujours tranquille... o_O

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exacte les déserteurs vont existaient : http://forum.wonaruto.com/sujet/2112/Pr … deserteur/
Mais ça a l'air assez difficile .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par KuubyNaruto (22-12-2009 22:06:08)

NNCB <3

link's
link's
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Exacte les déserteurs existent : http://forum.wonaruto.com/sujet/2112/Pr … deserteur/
Mais c'est assez difficile .[/quote]
c'es un projet, c'est pas encore au point e encore moins en état sur le site

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

[quote=link's][quote]Exacte les déserteurs existent : http://forum.wonaruto.com/sujet/2112/Pr … deserteur/
Mais c'est assez difficile .[/quote]
c'es un projet, c'est pas encore au point e encore moins en état sur le site[/quote]
Oui je suis au courant merci mais ça ne devrait pas tardé smile

NNCB <3

madara2596
madara2596
Etudiant

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui il y a bien un projet sur ça alors pourquoi avoir un village de déserteur puisque , comme je viens de le dire , se sont des déserteurs , et les déserteurs sont recherchés par tous les villages ( dans la série ) donc , ils seraient trop voyant . Idée déjà proposée ( heureusement que certains savent utiliser la recherche  ) et pour le village moi je dit non .

http://deathnoterpg.forumactif.com/ind

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

Oui , un déserteur qui deserte sont village pour allé dans un autre village , pas très logique . Si tu veux quand même proposer ton idée ( qui à déjà était proposer ) fais le sur le lien que je t'ai donné .

Topic à fermer.

NNCB <3

madara2596
madara2596
Etudiant

C'est vrai et puis , dans la série , un nouveau village se fait OBLIGATOIREMENT remarquer par les autres ( donc ceux qui y habite aussi ) .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par madara2596 (22-12-2009 22:55:46)

ten'chi
ten'chi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai et puis , dans la série , un nouveau village se fait OBLIGATOIREMENT remarquer par les autres ( donc ceux qui y habite aussi ) .

oui le principte d'etre un deserteur est de n'etre pas atacher a un village!pk en créer un avec d'autre?et en plus ils ont passer a ssez de risque  pour etre deserteur!

Je vie ma vie comme je veux, mes choix n'appartienne qu'a moi.~Bi~

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

J'veux pas être casse-coui**es , mais vous êtes un peu soulant avec vos 'Nouveaux Grades , 'Nouveaux Avatars' , 'Nouveaux Perso' , Là c'est nouveaux villages . . .

Même si c'est une idée a éxploiter ( et même si ca a déja été demandé ) , avant le Village "d'Hito" , et le grade Nukenin , je pense que dabyo va se tourner vers la parution de nouveau villlages dans les mangas , et de nouveaux grades tel que

-Kage
-Anbu

Du moins c'est ce que je pense , mais si je le pense c'est que je suis casiement sûr qu'il le fera , sûr pas tout de suite , mais dans les années a venir . . .Donc -pour l'instant- Sujet inutile

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

dai_93
dai_93
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasukéld17]J'veux pas être casse-coui**es , mais vous êtes un peu soulant avec vos 'Nouveaux Grades , 'Nouveaux Avatars' , 'Nouveaux Perso' , Là c'est nouveaux villages . . .

Même si c'est une idée a éxploiter ( et même si ca a déja été demandé ) , avant le Village "d'Hito" , et le grade Nukenin , je pense que dabyo va se tourner vers la parution de nouveau villlages dans les mangas , et de nouveaux grades tel que

-Kage
-Anbu

Du moins c'est ce que je pense , mais si je le pense c'est que je suis casiement sûr qu'il le fera , sûr pas tout de suite , mais dans les années a venir . . .Donc -pour l'instant- Sujet inutile[/quote]
+1 wink

akuryiu no ame

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Ce serait pas mal bonne idée oui ten'chi a raison pourquoi un village pour des déserteurs car en principe un déserteur c'est quelqu'un qui a QUITTER son village ou a été Exiler

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ARGUUUUUUUUUUUUU.... U_U

échange mon compte

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lotus Flower]Ce serait pas mal bonne idée oui ten'chi a raison pourquoi un village pour des déserteurs car en principe un déserteur c'est quelqu'un qui a QUITTER son village ou a été Exiler

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ARGUUUUUUUUUUUUU.... U_U[/quote]
Un déserteur ne peut pas être exiler.
Mais il peut avoir la peine de mort.

?????

madara2596
madara2596
Etudiant

C'est vrai puisque sinon ça serai un exiler .

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~Yatachi~]Pourquois ne pas ajouter le village d"Hito ( Village des déserteurs) comme ça ont pourrait ajouter un nouveaux grade comme le grade ''Nukenin'' ,N'est-ce pas une bonne idée?
Répondez-moi quand vous voulez ca ne me fera aucun problème ^^.[/quote]
Voila le projet de dabYo qui à déjà était énoncé dans un topic (http://forum.wonaruto.com/sujet/2112/Pr … deserteur/)  :
Tout les x temps rôde près de la cafétéria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante. Le nombre de déserteur serait cependant limité.
Cependant à par frimer ce grade ne sert pas à grand chose étant donné que quand on est déserteur on peux aller que au NFC les autres lieux sont inaccessible et quand on tue des gens aux NFC la jauge de criminalité augmente.

Reste on déserteur à vie ?

Non, un déserteur dont la jauge de criminalité est faible serait automatiquement ratrappé par les autorités du village. Il y perdrait je sais pas quoi, mais pourrait redevenir un simple civil sans aucun problème. Ceci pour éviter que les places de déserteurs ne soient saturer inutilement. Il a aussi la possibilité d'acheter des faux papiers au déserteur qui l'a initié et ainsi revenir dans le droit chemin, pour par exemple faire les missions qui lui manquent, etc.

Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène des villages.

Donc comme le problème est résolu (même ça avait déjà été résolu) le sujet est clos

Dernière modification par Narutostef (23-12-2009 12:16:00)

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

D'accord le sujet est clos ! U_U Alors pas oubliger de répondre ma proposition a bein été répondue et je trouve que jai eu assez d'information alors merci pour le coup de main tous le monde :) !

Bon assez parler A+ U_U

~Yatachi~

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

Pied de page des forums