Forums » Est-ce que sa coute des Nerutos?:

Est-ce que sa coute des Nerutos?  

Lancé par ~Yatachi~ - 6 réponses - Page 1

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Est-ce que sa coute des Nerutos?

Quand ont quitte un clan qui fesait des recrutation gratuite, est-ce que sa va nous coûter des N€rutos? Svp réponder moi car je voudrait quitter mon clan pour en faire un mais je veut pas que le changement me coûte des Nerutos!

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

madara2596
madara2596
Etudiant

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que sa coute des Nerutos?

Quand tu quitte un clan tu n'utilise aucun n€rutos et avec le nombre de n€rutos que t'as , tu ne pourras jamais créer un clan , il faut 100.000 n€rutos pour créer un clan or tu n'en as que 60.000 ( environ ) . Alors voilà .

Dernière modification par madara2596 (24-12-2009 23:42:36)

http://deathnoterpg.forumactif.com/ind

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=~Yatachi~]Quand ont quitte un clan qui fesait des [b]recrutation [/b]gratuite, est-ce que sa va nous coûter des N€rutos? Svp réponder moi car je voudrait quitter mon clan pour en faire un mais je veut pas que le changement me coûte des Nerutos![/quote]
Putain c'est quoi ce vocabulaire de gamin de 2 ans... On dit recrutement pour ta gouverne. yikes Et quand tu quittes un clan qui t'a accepté sans frais tu repars sans payer quoi que ce soit. Logique. Et indiqué dans la FAQ coco.

Topic à fermer.

Dernière modification par The-naruto-41 (22-12-2009 23:52:51)

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

J'ai peut-être 60,000 N€rutos mais quand je serai a 100,000 je me payerai un clan et je le surnomera ''The Akatsuki Team'' et j'accepterai les niveaux supérieur a 10  et non les niveaux inférieur a 10 a moin que celui ci soit un de mes ami(e)s

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

madara2596
madara2596
Etudiant

Oui mais moi j'ai un DC , j'ai 200.000 n€ruto et pourtant  je ne peut le créer car il faut dans sa liste d'amis trois/quatre personnes qui acceptent d'être dans ton clan ( et on dit " je le nommerai ( puisque ce n'est pas un surnom , c'est un nom ) " ) .

Dernière modification par madara2596 (24-12-2009 12:27:38)

alvin12321
alvin12321
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

on peut me r'ajouter dans un clan gratuit s.v.p

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
ses^pour r'ajouter du commenteur

madara2596
madara2596
Etudiant

C'e n'est pas un topic sur les recrutement , mais un topic pour savoir si quand on quitte un clan , on paye parce-qu'on y est rentré gratuitement .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums