Forums » Happy Hour & Méga Happy Hour:

Happy Hour & Méga Happy Hour  

Lancé par LORD-UCHIWA - 18 réponses - Page 1



LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Happy Hour & Méga Happy Hour

Salut!
J'ai eu une idée après avoir vu cela sur plusieurs sites, et je me suis dis pourquoi pas sur WoN?
Alors voila:
Il y aurait des Happy Hours et des Méga Happy Hours.
Exemple: il est 19h, il y a un message qui nous est annoncé en haut de notre page
19:00- Happy Hour
Et pendant une happy hour, les narutos gagnés en achetant un allopass serait doublés!
Pour une méga happy hour, ils serait triplés!
Comme ça, plus de joueurs seraient tentés d'acheter des allopass, donc engendrer la continuiété du site et pourquoi pas, avoir des nouvelles choses, possibles avec l'argent gagnés!
Une happy hour par semaine ou une par jour, à une heure aléatoire.
Une méga happy hour par mois, à une heure aléatoire.
Personne ne saurait de date, sauf celui qui aura programmer.
Sachant que à mon avis, ça rapporterait plus vers 19h.
Vous pensez quoi de ça?
Cordialement, Val...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

Ouch =O

Pas si mauvaise idée
Mais des allos triplées ? xD

Par mois , mouais , j'suis neutre =S

A la limite , une Happy Hour par semaine qui ferait doubler ca me parait une bonne idée smile
Après faut voir la réponse des autres =o . . .

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

Franchement j'adhére a l'idée mais cbs de temps dure une Happy Hour ? 1h ,3O min ? Moi je dis qu'une demi-heure c'est pas mal ^^ Sinon une Happy Hour pourrais durée par exemple 30 min et une Mega Happy Hour 1 heure , au lieu de triplé on laisserai du temps suplementaire smile

NNCB <3

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

[quote=KuubyNaruto]Franchement j'adhére a l'idée mais cbs de temps dure une Happy Hour ? 1h ,3O min ? Moi je dis qu'une demi-heure c'est pas mal ^^ Sinon une Happy Hour pourrais durée par exemple 30 min et une Mega Happy Hour 1 heure , au lieu de triplé on laisserai du temps suplementaire smile[/quote]
...
Hour = Heure , calcul le reste T...T

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

Pourquoi pas!
Une happy hour par jour de 1 heures ou 1 par semaine de 3h.
Je ne sais pas, il faut d'autres avis!

Dernière modification par LORD-UCHIWA (22-12-2009 20:57:25)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

[quote=sasukéld17][quote=KuubyNaruto]Franchement j'adhére a l'idée mais cbs de temps dure une Happy Hour ? 1h ,3O min ? Moi je dis qu'une demi-heure c'est pas mal ^^ Sinon une Happy Hour pourrais durée par exemple 30 min et une Mega Happy Hour 1 heure , au lieu de triplé on laisserai du temps suplementaire smile[/quote]
...
Hour = Heure , calcul le reste T...T[/quote]
Oui bon ok c'est vrai que j'ai pas était très logique smile Donc ouai les Happy Hour = 1h toutes les semaine ?  Et les Mega Happy Hours = 2h ( ou plus ) par mois .

NNCB <3

peinz
peinz
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

Oui un HH par jour de 1 heure , parce que moi je fais pas mal de allo 1 par  semaine a peut prés surtout pour changé de perso , la prochaine fois ce sera pour nagato et sa pourais m'aider et beaucoup de personne qui change de perso ( moi il me faut 300.000 n€rutos pour changer de perso ) donc sa serais trés pratique pour eux

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

Oui , ce serai pratique mon certain seulement 1 par jours ça fait un peu beaucoup ... 1 voir 2 par semaine ( un en pleine semaine , l'autre le Week End ) ça pourrais mais 1 par semaine non , dsl mais je ne pense pas .

NNCB <3

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

UP, il faut d'autre avis!
Plusieurs membres trouvent déjà que c'est une bonne idée, pourquoi pas les autres!
Donnez vos avis, et comment vous voyez la chose, 1 fois par jour/semaine...
Voilà, j'attends vos réponses avec impatience!
Cordialement, Val...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

narunico
narunico
Chuunin

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

[quote=LORD-UCHIWA]Salut!
J'ai eu une idée après avoir vu cela sur plusieurs sites, et je me suis dis pourquoi pas sur WoN?
Alors voila:
Il y aurait des Happy Hours et des Méga Happy Hours.
Exemple: il est 19h, il y a un message qui nous est annoncé en haut de notre page
19:00- Happy Hour
Et pendant une happy hour, les narutos gagnés en achetant un allopass serait doublés!
Pour une méga happy hour, ils serait triplés!
Comme ça, plus de joueurs seraient tentés d'acheter des allopass, donc engendrer la continuiété du site et pourquoi pas, avoir des nouvelles choses, possibles avec l'argent gagnés!
Une happy hour par semaine ou une par jour, à une heure aléatoire.
Une méga happy hour par mois, à une heure aléatoire.
Personne ne saurait de date, sauf celui qui aura programmer.
Sachant que à mon avis, ça rapporterait plus vers 19h.
Vous pensez quoi de ça?
Cordialement, Val...[/quote]
Trés bonne idée , mais dabyo peut il faire ça ?? Je sais pas si c'est possible de compter plusieur fois un seul allo acheté ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

Nombre de joints fumés ?

Nan j'me pose la question parce que là... yikes Ça dépasse le plus-que-tordu ton idée. Un allo quand tu l'achètes pour te faire des N€rutos il te donne 222 222 N€rutos, point. C'est pas la mort de payer 1€ et des bananes en plus...

Dernière modification par The-naruto-41 (22-12-2009 23:55:49)

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

[quote=mashino]ça serait pratique pour vous ouais d'abord il y a déjà des gens qui veulent de mega happy hour par jours si les modo font ça il est facile de venir voir chaque heure  si la mega happy hour à commencer puis moi je dit oublier la mega happy hour est garder plutôt la happy hour mois ou par deux semaine

be Good !! be bad !! be MASHINO !!![/quote]
Ouai y'en a peut être qui viendrais voir toute les heures mais au contraire ça les insitent a venir , Pour ce qui ai des allopass il n'a pas a les comptés double mais donné de l'argent en plus du allopass , je pense que c'est possible de programmer cela , a dabYo de voir .

NNCB <3

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

Personellement, je me dis que pour garder l'exclusivitée
de l'evenement, vaudrait mieux le faire une fois ... aléatoirement ... a chaque mois.

Moi je ne suis pas un acheteur d'allos, en fait je suis un anti-allo de nature mais bon ...
je me dis que cette idée a un certain fondement interessant.

DOnc pour moi cette idée est une source a exploiter tant qu'elle ne vire pas a une course a chaque
semaine , en effet comme mon collegue senshi la dit :
[quote=The-naruto-41]Nombre de joints fumés ?

Nan j'me pose la question parce que là... yikes Ça dépasse le plus-que-tordu ton idée. Un allo quand tu l'achètes pour te faire des N€rutos il te donne 222 222 N€rutos, point. C'est pas la mort de payer 1€ et des bananes en plus...[/quote]

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

[quote=The-naruto-41]Nombre de joints fumés ?

Nan j'me pose la question parce que là... yikes Ça dépasse le plus-que-tordu ton idée. Un allo quand tu l'achètes pour te faire des N€rutos il te donne 222 222 N€rutos, point. C'est pas la mort de payer 1€ et des bananes en plus...[/quote]
Pourquoi pas doubler/tripler le gain de point d'XP? Car dans mon cas, il m'est impossible d'acheter des allos, Au Vietnam >.<

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

u_u que dire wink fantastique, ... sachant que les happy hour on saurait au moment ou on appelle quand on a besoin de 444444 N ou de 666666 N le mec attend la happy hour de la semaine pour se faire d allopass ...  c sur, c nul pour le jeu. si ct 333333 a la happy et pareil a la mega happy (sachant qu'elle dure plus longtemps donc plus d'appels) enfin ...  moi jme demerde avec skon gg comme ca , on é pa a pleindre jai dja assé paié smile

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

[quote=LORD-UCHIWA]Salut!
J'ai eu une idée après avoir vu cela sur plusieurs sites, et je me suis dis pourquoi pas sur WoN?
Alors voila:
Il y aurait des Happy Hours et des Méga Happy Hours.
Exemple: il est 19h, il y a un message qui nous est annoncé en haut de notre page
19:00- Happy Hour
Et pendant une happy hour, les narutos gagnés en achetant un allopass serait doublés!
Pour une méga happy hour, ils serait triplés!
Comme ça, plus de joueurs seraient tentés d'acheter des allopass, donc engendrer la continuiété du site et pourquoi pas, avoir des nouvelles choses, possibles avec l'argent gagnés!
Une happy hour par semaine ou une par jour, à une heure aléatoire.
Une méga happy hour par mois, à une heure aléatoire.
Personne ne saurait de date, sauf celui qui aura programmer.
Sachant que à mon avis, ça rapporterait plus vers 19h.
Vous pensez quoi de ça?
Cordialement, Val...[/quote]
Sa peut-être pas mal MAIS DabYo va surement refuser car il ne veut pas que son site devienne un site payant.

[quote=. aioii .][quote=The-naruto-41]Nombre de joints fumés ?

Nan j'me pose la question parce que là... yikes Ça dépasse le plus-que-tordu ton idée. Un allo quand tu l'achètes pour te faire des N€rutos il te donne 222 222 N€rutos, point. C'est pas la mort de payer 1€ et des bananes en plus...[/quote]
Pourquoi pas doubler/tripler le gain de point d'XP? Car dans mon cas, il m'est impossible d'acheter des allos, Au Vietnam >.<[/quote]
Mais son idée peut-être pas mal.Ou alors les N$rutos ect...

Dernière modification par gaaraesi (23-12-2009 10:13:59)

?????

Mr.A
Mr.A
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

Mouais surtout que les Happy Hour les enfants se sont des mouvements crées à la fin des années 80's pour dire c'est l'heure de picoler et de fumer alors déjà ton titre est mal choisi !

hmm


Dans une soirée quand sur le Fly il y a marqué Happy Hour de 23h00 à 00H00 c'est à dire que c'est open bar pendant ce laps de temps et toi tu utilises Happy Hour pour des allo's sur un fansite ? 


En effet faut arrêter la moquette tout de suite !

Les théories sont vraies , les suppositions sont justes des théories fausses.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

[quote=gaaraesi][quote=LORD-UCHIWA]Salut!
J'ai eu une idée après avoir vu cela sur plusieurs sites, et je me suis dis pourquoi pas sur WoN?
Alors voila:
Il y aurait des Happy Hours et des Méga Happy Hours.
Exemple: il est 19h, il y a un message qui nous est annoncé en haut de notre page
19:00- Happy Hour
Et pendant une happy hour, les narutos gagnés en achetant un allopass serait doublés!
Pour une méga happy hour, ils serait triplés!
Comme ça, plus de joueurs seraient tentés d'acheter des allopass, donc engendrer la continuiété du site et pourquoi pas, avoir des nouvelles choses, possibles avec l'argent gagnés!
Une happy hour par semaine ou une par jour, à une heure aléatoire.
Une méga happy hour par mois, à une heure aléatoire.
Personne ne saurait de date, sauf celui qui aura programmer.
Sachant que à mon avis, ça rapporterait plus vers 19h.
Vous pensez quoi de ça?
Cordialement, Val...[/quote]
Sa peut-être pas mal MAIS DabYo va surement refuser car il ne veut pas que son site devienne un site payant.

[quote=. aioii .][quote=The-naruto-41]Nombre de joints fumés ?

Nan j'me pose la question parce que là... yikes Ça dépasse le plus-que-tordu ton idée. Un allo quand tu l'achètes pour te faire des N€rutos il te donne 222 222 N€rutos, point. C'est pas la mort de payer 1€ et des bananes en plus...[/quote]
Pourquoi pas doubler/tripler le gain de point d'XP? Car dans mon cas, il m'est impossible d'acheter des allos, Au Vietnam >.<[/quote]
Mais son idée peut-être pas mal.Ou alors les N$rutos ect...[/quote]
Un site payant pourquoi? S'il y a des avantages parfois, et bien les gens auront plus tendances à acheter des allopass, mais rien ne les obliges!
De plus allopass = argent pour le site donc voila^^
Cordialement, moi...
Ps: j'ai déjà fumer une fois la moquette x)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Inari
Inari
Chuunin

Re: Happy Hour & Méga Happy Hour

[quote=. aioii .][quote=The-naruto-41]Nombre de joints fumés ?

Nan j'me pose la question parce que là... yikes Ça dépasse le plus-que-tordu ton idée. Un allo quand tu l'achètes pour te faire des N€rutos il te donne 222 222 N€rutos, point. C'est pas la mort de payer 1€ et des bananes en plus...[/quote]
Pourquoi pas doubler/tripler le gain de point d'XP? Car dans mon cas, il m'est impossible d'acheter des allos, Au Vietnam >.<[/quote]
Je t'aime toi <3 xD

 

Pied de page des forums