Forums » Avatare déjà pret !:

Lancé par TrOll - 9 réponses - Page 1

TrOll
TrOll
Chuunin

Bon voila je crée ce topic pour montrer les avatare que j'ai fait ! et les metre sur WoN big_smile

[img]http://www.lookimage.net/images/endresults/4b3116d250276.jpg?reload=1261508345[/img]

Dernière modification par TrOll (22-12-2009 20:23:46)

#Thug Life

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Avatare déjà pret !

Oui , mais non . . .

Séraf' refuse les avatars tout près , fait par des WoNiens ( ou autres !! ) , je pense que c'est pour les droits d'auteurs que on pourrait réclamer , je me suis pas trop intéréssé a ce sujet . . .

Si tu veux voir une image en avatar , faut la passer a Séraf' , et que se soit elle même qui la colo' . . .

Voila , Bye

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

TrOll
TrOll
Chuunin

Mais Genre quoi Si on propose c'est que on rien réclamer hein on a pas que sa à foutre si on propose c'est que on veut faire avencer le site >>

Dernière modification par TrOll (22-12-2009 20:37:25)

#Thug Life

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=TrOll]Mais Genre quoi Si on propose c'est que on rien réclamer hein on a pas que sa à foutre si on propose c'est que on veut faire avencer le site >>[/quote]
Certe , mais je te dis que ce que tu proposes , c'est foutu d'avance . . .

Si tu veux proposer un truc qui est succéptible d'être accépté , sa serai le Line du futur avatar , mais des avatars fait de ta main ou autre seront refusés immédiatement . . .

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

narutrizo
narutrizo
Chuunin

je pense qu'elle a ses raisons, et il faut les accepter !
argu
argu
argu
toujours argu !!!!!
SOUPIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref, je suis pas fort pour argumenter !!!

P.S.: Je vois pas pourquoi sa te dérange, si elle ne veut pas des avatars non-coloriés par elle, voilà !

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote]Bon voila je crée ce topic pour montrer les avatare que j'ai fait ! et les metre sur WoN[/quote]
Non mais XDDDDD moi aussi je peux chipper tous les avatars cool de naruto-manga.eg2.fr big_smile

Je trouve que ton avatar est pas trop mal mais tu ferais mieux de le mettre en noir et blanc, c'est plus classe car là les couleurs sont pas terribles einh hmm

Scantraxx Rootz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

putain tenez vous au courant on en a parlé je ne sais combien de fois du cas des avatars sur le site c'est désespérant, la fonction recherche bon sang !!!!! Bref je vais répéter, les avatar seraf' les fait d'une certaine façon, avec une charte graphique bien précise voila pourquoi elle refuse les avatars tout près.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas très polie pour un modo ^^ Fais gaffe j'avoue que ça doit être dur et que les gens n'écoutent rien mais reste zen smile Sinon oui il y'a a plein de topic a ce sujet de plus imagine toute les personnes qui vont envoyé leurs avatars ! Seraf' ne saurais plu où donnée de la tête .

NNCB <3

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Ouais moi aussi je trouve qu'il n'est pas si mal ton avatar mais même si tu le propose Serafina le refusera car j'ai moi aussi voulut envoyer un avatar colorier et mon offre a été désormais refuser U_U

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il a déja été maintes et maintes fois répété que nous ne prennons que des images soit colorés par Kishimoto, soit des images du manga colorés par moi meme.

Les autres avatars, c'est non, et c'est tout. Nous avons nos regles, nos chartes graphiques, ca fait longtemps que c'est comme ca et nous n'envisageons pas de changer. Ca serait gentil d'utiliser la recherche, merci.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums