Forums » Je ne peux pas organiser de YY ?!:

Je ne peux pas organiser de YY ?!  

Lancé par gaaraesi - 3 réponses - Page 1

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne peux pas organiser de YY ?!

Je pense que vous acez un peu deviné avec le titre mais je vais dévelloper.

Dans mon clan (ses pas moi qui l'ai créé), The K.O (j'en profite pour dire qu'il recrute tous levels tous chakra mais je méloigne du sujet), je ne peux pas organiser de YY !

Je suis pourtant jounin et le clan d'un ami (the wolf*) nous a envoyé des négociations mais nous les avons pas reçu !

Est-ce un bug ou autre chose ?

Merci de me renseigner.

?????

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je ne peux pas organiser de YY ?!

hummmm il vous a envoyé des négociations que vous n'avez pas reçu? vous avez ré essayé après? Après si toi tu ne peux pas ouvrir c'est simplement le fondateur qui se réserve ce droit wink Mais un truc c'est quoi le problème que tu ne peux pas ouvrir toi ou que n'ayez pas reçu? c'est pas clair xD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Le fondateur du clan, c'est à dire celui qui l'a crée, s'est réservé tous les droits et ne les a pas distribuer. Pour faire clair, le créateur ne t'as pas donner le droit d'envoyer des négociations ni même le droit de pouvoir regarder les negos.

En bref, si tu veux voir des negos ou en envoyer, demande au fondateur de te donner ses droits-ci.

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Le fondateur du clan, c'est à dire celui qui l'a crée, s'est réservé tous les droits et ne les a pas distribuer. Pour faire clair, le créateur ne t'as pas donner le droit d'envoyer des négociations ni même le droit de pouvoir regarder les negos.

En bref, si tu veux voir des negos ou en envoyer, demande au fondateur de te donner ses droits-ci.[/quote]
Merci, je cais lui dmander

?????

Pied de page des forums