Forums » ques-ce qu'un special genin:

ques-ce qu'un special genin  

Lancé par Olocoste - 4 réponses - Page 1



Olocoste
Olocoste
Bon Genin

ques-ce qu'un special genin

bonjour cher wonniens
je voudrai savoir se qu'est un special genin je suis desole si il y a deja un topic sur se sujet


argUMENTATION JE TAIMEUHHHHHHHH
argumeeeeeeeeeentationnnn

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

Sahamara
Sahamara
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ques-ce qu'un special genin

FAQ (:

Enfin pour t'expliquer ce qu'est un spécial genin c'est un genin ayant passer l'examen chuunin mais n'ayant pas eu les deux rouleau mais avec beaucoup de points (En gros l'aptitude de chuunin sans la condition) Et ça leur permet de repasser l'examen sans être désavantager (Ils peuvent etre Elite quoi)

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: ques-ce qu'un special genin

Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'un Special Genin est un Genin qui a déjà échoué à l'Exam' Chuunin. Mais j'suis vraiment pas sûr, faudrait que quelqu'un d'autre confirme ou non. ^^

[quote]Les messages doivent être argumentés. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Re: ques-ce qu'un special genin

sahamara>merci




oooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooo

oooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooo8oooooooooo
oooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooargumentation

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ques-ce qu'un special genin

[quote=Olocoste]bonjour cher wonniens
je voudrai savoir se qu'est un special genin je suis desole si il y a deja un topic sur se sujet


argUMENTATION JE TAIMEUHHHHHHHH
argumeeeeeeeeeentationnnn

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/quote]
Un spécial genin est quelqun qui a échoué a l'examen chunnin.Il avait des rouleaux mais que de la même sorte et donc on l'a mis spécial genin.

Mais si la deuxième fois il le loupe (l'examen), et ben il ne sera plus spéciale genin.

P.S: Lorsque un spécial genin réussit l'examen chunnin, il passe chunnin d'élite.

?????

Pied de page des forums