Forums » Problème ordinateur:

Problème ordinateur  

Lancé par Just--Sfifayy - 6 réponses - Page 1



Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème ordinateur

Je ne sais pas si je l'ai poster dans le bon forum ( blabla ) mais je me lance.

Donc voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur.

Qaund je joue a des jeux comme steam ( cs et cz ) mon ordinateur s'éteind tout seul et puis je n'arrive plus a l'allumer sauf si je l'eteind par derrière ( l'arrière de la tour ) puis le rallume.
Donc si il y a quelqu'un qui s'y connais en informatique et qui pourrais essayer de m'aider a resoudre ce problème, ce serais vraiment sympa.

[b]EDIT[/b] [b]: Pas de langue d'informaticien svp x'D[/b]

Dernière modification par Just--Sfifayy (22-12-2009 13:28:01)

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Problème ordinateur

[quote=Just--Sfifayy]Je ne sais pas si je l'ai poster dans le bon forum ( blabla ) mais je me lance.

Donc voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur.

Qaund je joue a des jeux comme steam ( cs et cz ) mon ordinateur s'éteind tout seul et puis je n'arrive plus a l'allumer sauf si je l'eteind par derrière ( l'arrière de la tour ) puis le rallume.
Donc si il y a quelqu'un qui s'y connais en informatique et qui pourrais essayer de m'aider a resoudre ce problème, ce serais vraiment sympa.[/quote]
Tu as tout les composants qu'on te demande ? Genre :

- Direct X ?
- Nvidia ?
- Etc ...

Si tu l'es a pas ,c'est un peu normal que ca marche pas . Certains jeux demandent des composants spéciales a télécharger hmm

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème ordinateur

[quote=Just--Sfifayy]Je ne sais pas si je l'ai poster dans le bon forum ( blabla ) mais je me lance.

Donc voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur.

Qaund je joue a des jeux comme steam ( cs et cz ) mon ordinateur s'éteind tout seul et puis je n'arrive plus a l'allumer sauf si je l'eteind par derrière ( l'arrière de la tour ) puis le rallume.
Donc si il y a quelqu'un qui s'y connais en informatique et qui pourrais essayer de m'aider a resoudre ce problème, ce serais vraiment sympa.[/quote]
Config de ton pc?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème ordinateur

[quote=Inari][quote=Just--Sfifayy]Je ne sais pas si je l'ai poster dans le bon forum ( blabla ) mais je me lance.

Donc voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur.

Qaund je joue a des jeux comme steam ( cs et cz ) mon ordinateur s'éteind tout seul et puis je n'arrive plus a l'allumer sauf si je l'eteind par derrière ( l'arrière de la tour ) puis le rallume.
Donc si il y a quelqu'un qui s'y connais en informatique et qui pourrais essayer de m'aider a resoudre ce problème, ce serais vraiment sympa.[/quote]
Tu as tout les composants qu'on te demande ? Genre :

- Direct X ?
- Nvidia ?
- Etc ...

Si tu l'es a pas ,c'est un peu normal que ca marche pas . Certains jeux demandent des composants spéciales a télécharger hmm[/quote]
Non, tu ne m'as pas compris ce n'est pas le jeu qui s'eteind...
C'est mon ordinateur qui s'eteind totalement.

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Problème ordinateur

[quote=Just--Sfifayy][
Non, tu ne m'as pas compris ce n'est pas le jeu qui s'eteind...
C'est mon ordinateur qui s'eteind totalement.[/quote]
C'est le jeu qui passe tout simplement . Ta carte graphique le supporte . T'as quoi comme carte graphique ?

 

Letourus
Letourus
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème ordinateur

euh , si t'est obligé de l'éteindre par derrière , c'est bizare , car ca voudrai dire que le probleme se trouve même pas au niveau de window , mais du BIOS oO
A part un probleme hard ( due aux composants ) genre le prosesseur pas assez ventilé , je voit pas a quoi cela peut etre du :s

 

Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème ordinateur

[quote=Inari][quote=Just--Sfifayy][
Non, tu ne m'as pas compris ce n'est pas le jeu qui s'eteind...
C'est mon ordinateur qui s'eteind totalement.[/quote]
C'est le jeu qui passe tout simplement . Ta carte graphique le supporte . T'as quoi comme carte graphique ?[/quote]
Attend je vais voire

 

Pied de page des forums