Forums » Bug sur mon ordi besoin d'aide:

Bug sur mon ordi besoin d'aide  

Lancé par moogly - 22 réponses - Page 1



moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug sur mon ordi besoin d'aide

Bon voilà , j'ai un problème avec mon ordinateur qui ne cesse de se débattre avec un bug . Je ne recherche pas une solution envers vous ( quoique si vous l'avez XD ) mais surtout si vous seriez d'où sa viens . Voilà le problème est le suivant : dès que j'allume mon ordi , parfois il peut être lancé plusieurs heures , parfois au bout de 2min l'écran devient bleu et des messages blancs s'affichent . Ensuite il s'éteint , et quand j'essaye de le rallumer , pendant bien 30 min la tour fait un bruit sourd et il ne s'allume pas . Mais le truc le plus inquiétant , je pensais que sa venait de la tour mais j'ai connecté internet sur un autre ordi et le bug s'est reproduit . Pourtant je ne pense pas que cela vienne du modem , et je ne m'était co que sur won . Voilà pourquoi je n'arrive pas a saisir la source du problème ,si vous pouvez m'aider sa serait cool ^^

edit : oui je suis sur vista gaara41 , et sa commence a me prendre la tête parce que acheter un nouvel ordi j'ai fait ça mais le bug s'est reproduit j'ose plus trop le co sur internet . et pour YY sur won ou quoique ce soit autre que won c'est chaud quoi hmm

Dernière modification par moogly (22-12-2009 11:51:55)

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

Putain


T'AS LECRAN bleu PAREIL JAI LA MEME CHOOOOOOOOOOSE QUE TOI

je me co que sur won, et paf écran bleu ou ça fait un bruit

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilt un truc du genre ?

Si oui, même chose que moi

et j'ai 10 fois plus de bug, chez tout ce que tu as cité,

des fois mon pc fait  mise en veille du moniteur tout seul


des fois je bouge la souris et hop, plus rien ne fonctionne mon PC il a le cancer xD


Il faut formater, ou achetez un new PC

Dernière modification par Baillard (22-12-2009 11:50:00)

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

[quote=moogly]Bon voilà , j'ai un problème avec mon ordinateur qui ne cesse de se débattre avec un bug . Je ne recherche pas une solution envers vous ( quoique si vous l'avez XD ) mais surtout si vous seriez d'où sa viens . Voilà le problème est le suivant : dès que j'allume mon ordi , parfois il peut être lancé plusieurs heures , parfois au bout de 2min l'écran devient bleu et des messages blancs s'affichent . Ensuite il s'éteint , et quand j'essaye de le rallumer , pendant bien 30 min la tour fait un bruit sourd et il ne s'allume pas . Mais le truc le plus inquiétant , je pensais que sa venait de la tour mais j'ai connecté internet sur un autre ordi et le bug s'est reproduit . Pourtant je ne pense pas que cela vienne du modem , et je ne m'était co que sur won . Voilà pourquoi je n'arrive pas a saisir la source du problème ,si vous pouvez m'aider sa serait cool ^^[/quote]
J'ai le même problème ^^
T'es sur Vista ?

Dernière modification par gaara41 (22-12-2009 11:49:46)

Welcome to Prime time, bitch

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

Gaara41, moi je suis sur vista et j'ai les mêmes problèmes que vous aussi

Vous pensez que ça vient de vista ? J'en ai parlé au grand informaticien dabYo,

il m'ont dit qu'il faut formater


crée vous un CD de formatage, enfin laisser reapercuse vous expliquez

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

[quote=Baillard]Gaara41, moi je suis sur vista et j'ai les mêmes problèmes que vous aussi

Vous pensez que ça vient de vista ? J'en ai parlé au grand informaticien dabYo,

il m'ont dit qu'il faut formater


crée vous un CD de formatage, enfin laisser reapercuse vous expliquez[/quote]
Ouep c'est un problème avec Vista
Bah la meilleur solution au pire c'est d'acheter Windows 7 et le mettre à la place de Vista xDD
Ou repasser à Windows XP ^^

Dernière modification par gaara41 (22-12-2009 11:53:05)

Welcome to Prime time, bitch

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

Comment repasser à XP ?

Parce que vista, c'est e la merde, enfin bon, même si demain j'achète un Apple Mac, j'aimerais bien garder mon PC de bureau il me sert à beaucoup de chose.

Mais je pense que les bug's c'est WoN qui nous les donnes


Surtout les pop up NFC, quand j'ouvre ça mes anti virus me signale des virus

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

[quote=Baillard]Comment repasser à XP ?

Parce que vista, c'est e la merde, enfin bon, même si demain j'achète un Apple Mac, j'aimerais bien garder mon PC de bureau il me sert à beaucoup de chose.

Mais je pense que les bug's c'est WoN qui nous les donnes


Surtout les pop up NFC, quand j'ouvre ça mes anti virus me signale des virus[/quote]
Avec un CD je suppose

Non ça ne vient pas de WoN, moi par exemple sa me le fait quand je regarde des vidéos ^^'

Welcome to Prime time, bitch

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

Windows 7 ne s'incorpore pas normalement DANS Vista? Je ne suis pas si sûre de moi, mais bref.

Alors, pour le problème, ça m'est arrivé, et on m'avait dit qu'il fallait moins surcharger votre ordinateur. Et donc, supprimer des choses, des logiciels inutiles, tralala.

J'espère aider, car dans mon cas, tout marche tranquille.

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

[quote]gaara41
Sandaime Jounin

221 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: Bug sur mon ordi besoin d'aideBaillard a écrit:
Comment repasser à XP ?

Parce que vista, c'est e la merde, enfin bon, même si demain j'achète un Apple Mac, j'aimerais bien garder mon PC de bureau il me sert à beaucoup de chose.

Mais je pense que les bug's c'est WoN qui nous les donnes


Surtout les pop up NFC, quand j'ouvre ça mes anti virus me signale des virus

Avec un CD je suppose

Non ça ne vient pas de WoN, moi par exemple sa me le fait quand je regarde des vidéos ^^'[/quote]
we sa sa me fout la haine par dessous tout , t'es a fond dans ta zic et t'entends ta zic qui bug sur le même passage , deux secondes après écran bleu XDDDDD

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

sans vouloir vous embeter, mais en gros, windows 7 = l'apparence de vista + le fonctionnement d'xp...

sinon pour ton bug, t'as fait un scan antivirus juste au cas ou ?
et veifier l'espace disque disnoible aussi !

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

J'ai que 5 logiciels sur mon PC

work, WOW, real player, opera, mozilla

Si ce sont des logiciels

je regarde pas du X pourtant sur mon pc


[quote]Félicitations ! C'est le high score !

J'espère que tu auras autant de réussite dans tes prochains rounds, histoire que je puisse être fier de toi et de l'utilisation du cadeau que je vais te faire. Continue d'être assidu comme ça, et je t'assure que tu pourras bientôt viser la première place ![/quote]

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

[quote=moogly][quote]gaara41
Sandaime Jounin

221 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: Bug sur mon ordi besoin d'aideBaillard a écrit:
Comment repasser à XP ?

Parce que vista, c'est e la merde, enfin bon, même si demain j'achète un Apple Mac, j'aimerais bien garder mon PC de bureau il me sert à beaucoup de chose.

Mais je pense que les bug's c'est WoN qui nous les donnes


Surtout les pop up NFC, quand j'ouvre ça mes anti virus me signale des virus

Avec un CD je suppose

Non ça ne vient pas de WoN, moi par exemple sa me le fait quand je regarde des vidéos ^^'[/quote]
we sa sa me fout la haine par dessous tout , t'es a fond dans ta zic et t'entends ta zic qui bug sur le même passage , deux secondes après écran bleu XDDDDD[/quote]
La même quand je regarde un film, c'est encore pire, suffit que tu soit dans un passage important et bim sa coupe XDDD

Après oué faut faire comme les autres l'ont dis, nettoyer ton disques durs, des choses comme ça (enfin moi sa a marché vite fait xD)

Welcome to Prime time, bitch

Inari
Inari
Chuunin

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

Comme j'ai dit a l'arène . Ton pc n'est pas configuré sur Wista ou ne le supporte . Reviens sur XP et dit si ca rebug . Si oui ,c'est un problème qui vient de la carte graphique ou mère .

Dernière modification par Inari (22-12-2009 13:03:22)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

[quote]Comme j'ai dit a l'arène . Ton pc n'est pas configuré sur Wista ou ne le supporte . Reviens sur XP et dit si ca rebug . Si oui ,c'est un problème qui vient de la carte graphique ou mère .

Dernière modification par Inari (Aujourd'hui 13:03:22)[/quote]
Mon ordi quand je l'est acheté , il avait vista intégré donc je pense pas hmm

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

[quote=moogly][quote]Comme j'ai dit a l'arène . Ton pc n'est pas configuré sur Wista ou ne le supporte . Reviens sur XP et dit si ca rebug . Si oui ,c'est un problème qui vient de la carte graphique ou mère .

Dernière modification par Inari (Aujourd'hui 13:03:22)[/quote]
Mon ordi quand je l'est acheté , il avait vista intégré donc je pense pas hmm[/quote]
Ta carte mère a lacher ou bien ,ta carte graphique . C'est l'un des deux . J'ai eu le même problème .

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

Bon déjà, si t'arrives à lancer ton PC de temps en temps, c'est que la carte mère a pas grillé...
Faut voir si au démarrage, tu entend un petit "bip" si tu l'entend pas , t'es bon pour aller racheter du matos, ou faire jouer la garantie si le PC en possède une.

Pour le reste, commecne effectivement par formarter le PC. C'est la seule solution pour savoir si tu as bien un problème hardware ou non. En gros, si le soucis recommence APRES le formatage (genre quasi immédiatement) c'est que l'un de tes pièces a grillé.

Sinon, passez sur 7 c'est quand même bien plus stable que cette merde de Vista...

FF14: Barde de Ragnarok

1242
1242
Chuunin

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

J'avais le même problème que vous, mettez votre en ordinateur en mode sans échec ou bien restaurer le avec un CD de restauration ^^
Là mon ordinateur fonctionne très bien ^^
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

Moi je profite pour mettre mon problème perso : Pour quoi à certains moment l'écran de mon ordi devient rose ( c'est peut-être moi qui ne sais pas branché des fiches mais bon ^^" ) juste une question parce qu'après avoir siphonnée des virus et avoir était réinitialisé je ne sais combien de fois ( j'ai arrêté de compter au boût de trois fois ), ce bug c'est arrêté.
Merci d'avance de m'expliquer ce phénomène ( paranormal ? nan ! ) informatique

Synchronicity

Letourus
Letourus
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

rose ??? t'est sur que c'est pas a cause de ton cable VGA ( celui qui relie ton pc a ton ecran ) qui est foireux ou pas bien enfoncé ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

Je sais pas sa me le fait plus en tous cas ^^ contente parce que j'aime pas le rose et c'est gênant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Synchronicity

Letourus
Letourus
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

mais l'écran devenait complètement rose comme quand il devient complètement bleu lors de certains bugs , ou c'était juste comme si on avait rajouté un filtre rose par dessus l'écran ( donc tu peut quand même continuer a utiliser le PC ) ?

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

Moi aussi je profite pour mettre un bug bien plus chiant:

Bon voilà, j'ai tout  les bugs de moogly sauf un que moogly na pas et que j'ai


Mon ordi reste là des fois,  je navigue bien, puis quand il a fini de charger, il tilt, plus rien ne bouge, on entend plus l'ordinateur grogner (enfin je sais pas, d'habitude on entend un bruit de chargement quand l'ordi charge ) bah moi on voit le truc clignoté mais pas de bruit
Le PC ne répond plus, je peux resté des jours comme ça, le PC ne répond toujours pas

Après, quand j'éteint, je rallume ça fait un bruit du genre "Tiiiiiiiiiiiiiiiiilt" mais le PC s'allume pas. Je laisse le PC éteint pendant 4  voirs 5 jours, puis je rallume et c'est bon

Mais encore un bug erf, quand monordie joue bien, à n'importe quel moment il fait mise en veille du moniteur et je peux pas enlever la mise en veille, faut que j'éteint mon PC et réallume.

C'est normal ou pas ? ( Mon PC bug 10 fois plus que  vous tous je pense) mais super rapide, c'est ça que je comprend pas

 

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mon ordi besoin d'aide

Letourous>> Non il devenez totalement rose

Bon alors nous allons peut-être créé l'encyclopédie de l'Étymologie des bugs informatiques xD

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Synchronicity

Pied de page des forums