Forums » Bug en rYY Fun:

Bug en rYY Fun  

Lancé par Le faible - 3 réponses - Page 1

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug en rYY Fun

Je voudrais signaler un Bug pour les admin en YY funs, j'ai fait un rYY #16957 et j'avais placé comme choix x 1.5 de force et tout le long du rYY jamais de up du monde on fait 35 attaque sans avoir une seul up alors que tout les fois que j'ai fait ce genre de rYY il y avais des ups

Merci de le réparé ^^

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

quebecois
quebecois
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug en rYY Fun

[quote]Je voudrais signaler un Bug pour les admin en YY funs, j'ai fait un rYY #16957 et j'avais placé comme choix x 1.5 de force et tout le long du rYY jamais de up du monde on fait 35 attaque sans avoir une seul up alors que tout les fois que j'ai fait ce genre de rYY il y avais des ups

Merci de le réparé ^^[/quote]
Je sais pas pourquoi sa faite sa XD mais aumoins, ya eu 1 bon senshi XD

Espois|~|KyOmu|~|EoD| Nilor | Ten |~

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=Le faible]Je voudrais signaler un Bug pour les admin en YY funs, j'ai fait un rYY #16957 et j'avais placé comme choix x 1.5 de force et tout le long du rYY jamais de up du monde on fait 35 attaque sans avoir une seul up alors que tout les fois que j'ai fait ce genre de rYY il y avais des ups

Vous auriez pas mis 'force fixe' par hasard?

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bekdu91][quote=Le faible]Je voudrais signaler un Bug pour les admin en YY funs, j'ai fait un rYY #16957 et j'avais placé comme choix x 1.5 de force et tout le long du rYY jamais de up du monde on fait 35 attaque sans avoir une seul up alors que tout les fois que j'ai fait ce genre de rYY il y avais des ups

Vous auriez pas mis 'force fixe' par hasard?[/quote]
No on a mit x 1.5 de base, j'ai vérifier avant de poster le sujet wink

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Pied de page des forums