Forums » Une section RP dans le forum .:

Une section RP dans le forum .  

Lancé par Inari - 243 réponses - Page 9

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Une section RP dans le forum .

J'annoncerais l'histoire de ma défaite plus tard car je n'ai vraiment pas le temps maintenant ! Désolé ==

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

Sirym
Sirym
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui j'avou que tu as fait un perso divain lol, même MOI j'ai fait au plus soft......ça m'a même valu un 6.5. Bref Narutotak regarde sur le fofo Majutsu tu véra ce que je fais dans un domaine qui me botte^^, enfin remarque c'était la fin mais bon tu véra mon style d'écriture.

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=Narutotak][quote=naruto-suke]Sexe : Masculin

Nom : Dakari

Prénom : Machimoto

Surnom :Momo

[b]1) Descriptions physiques :[/b]

Première impression : Machimoto est une personne critiqué, souvent traité de monstre, heureusement il se fait respecter grâce à sa puissance et à ses sombres yeux qui font souvent fuir ses amis. Sa socialité dépend grandement de son humeur.

Corps : N'ayant pas beaucoup de muscle, voir très peu, son corps est recouvert de tatouages représentant son enfance. Il a corps divisé en deux, un côté blanc, représentant sa gentillesse et un côté noir, représentant sa méchanceté. 

Vêtements : Ayant un côté sombre, il s'habille tout le temps en noir. Il s'habille très rarement à la mode.
[b]

2) Descriptions mentales :[/b]

Manies, tics : Il n'arrête pas de bien remettre ses lunettes sur son nez. Il a aussi 3 fois par jour des envies soudaines de s'asseoir et prier son dieu.

Qualités : Généreux, il n'hésite pas à prêter ses affaires à une personnes. Respectueux, il respecte les gens et les défend si ils sont victimes de racisme.

Défauts : Extrêmement timides, il rougit à la moindre approche d'une fille. Il a aussi tendance à pousser tout le monde, ce qui lui vaut la haine de certains.

Gouts : Machimoto adore faire et/ou écouter du rap. Il a toujours eu une passion pour le soda, depuis qu'il est né.

[b]3) Histoire[/b]

Machimoto est né le 6 mai 1989 à Masuri no Kuni, sa mère est morte en le mettant au monde. Quand à son père, il est mort d'une crise cardiaque alors que Machimoto n'avait que 4 ans. Sa grand-mère le recueillit alors, mais fut assassiné le jour même. Il voyagea alors dans toute sa famille, qui fut décimée par la même occasion. Machimoto avait désormais 8 ans, il lui restait un arrière grand-père à qui il alla rendre visite. Cet arrière grand-père lui donna un arc, l'arc céleste, l'arc qui lui permettrait de se défendre. Après avoir reçu l'arc, son arrière grand-père l'envoya dans un orphelinat. La directrice ne le laissant pas entrer avec son arc, il décima l'orphelinat, même les enfants. Le lendemain, il apprit par une personne inconnu que son histoire sera mouvementée et qu'il sera seul la plupart de sa vie.
Le jour de ses 20 ans, il créa un clan nommée "La saLtas tuaS" dans laquelle il recruta de grands mafieux. Avec ce clan, il commença à régner sur la ville. Depuis ce moment, la police du monde entier le recherche, lui et ses alliés, pour les exterminer. A 25 ans, il décide de créer sa propre famille en se mariant avec plusieurs femmes. Aujourd'hui, il cherche à venger sa famille et cherche un moyen de tous les ressusciter. Il a aussi construit [b]son empire[/b] et se prépare à conquérir le monde entier.

Propriétés : Il possède des milliers d'esclaves. Il manipule les femmes et aussi les hommes.

Poste occupé/Métier exercé : Machimoto est le président de son union "L'Orinuan". Il s'occupe en assassinant les gens importants et en inventant toute sorte de produits chimiques.

4) Compétences :

Grade ninja : Genin d'élite (Machimoto est bénévole, il aide les pauvres gens sans maisons et qui sont à la rue et peut aider plusieurs personnes à la fois. Il fait aussi des missions d'assassinat.)

Compétences ninjas : Il se déplace très rapidement, ce qui lui vaut le titre de ninja le plus rapide de son pays. Il maîtrise parfaitement le Raiton et se débrouille pas mal avec le Suiton. Il fait du karaté.

Compétences autres : Bien qu'il ne soit jamais allé à l'école, il sait lire et écrire, il est très intelligent de plus. Il est autonome et n'a peur de rien.

Pouvoir spécial : (Il y en aura 2, à Narutotak de décider celle qui lui convient)

Les flèches incalculables : Machimoto fait apparaitre des milliers d'arc, qui tirent tous en même temps des milliards de flèches qui foncent vers l'ennemi.

Les flèches du tonnerre : Machimoto tire plusieurs flèches dans le ciel, les flèches deviennent jaune et peuvent électrocuté l'ennemi. Tout ses flèches seront électriques. Il peut dès a présent se servit de l'électricité comme il le désire. (J'aime bien ce pouvoir mais il est trop puissant ! Il faudrait l'affaiblir)

[url]http://img696.imageshack.us/img696/1395/avatarpourlerp.jpg[/url]

P.S : Je suis un débutant en RP, alors ne jugez pas dures SVP ^^[/quote]
Tu m'explique comment tu fais pour avoir une famille à 25 ans sachant que tu n'en as que 21 ?!!! yikes

Plus sérieusement, c'est overbusay tes propriétés et ton histoire... Tu veux pas être maitre du monde aussi ? yikes
Non, tu me revois tout ça à la baisse s'il te plait... Au mieux, tu peux être propriétaire d'une jolie maisonnette mais pas plus --'. Quoique si une femme compte comme une esclave.... xDD

Ensuite pour ton pouvoir, je te propose 3 flèches par jour seulement... En gros, essaie de t'inspirer d'Otogi Matsuri (je pense que tu l'as déja fait remarque xD) mais en respectant le manga. Sinon le pouvoir est trop déséquilibré smile[/quote]
Ah oui mince, désolé je modifierais ma fiche demain alors. Et comme tu le dis, je vais baisser ses propriétés et son histoire wink
3 flèches par jour, je suis d'accord. Ce n'est ni trop ni peu.

Dernière modification par naruto-suke (16-06-2010 22:11:32)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

Peppermint
Peppermint
Etudiant

Mon dieu, il y a du travail en perspective '__' Mais je suis contente de voir les gens s'interesser petit à petit au projet !

Un conseil : n'hésitez pas à prendre votre temps pour étoffer votre personnage ou votre RP, là Narutotak vous stresse un peu mais si y'aura plus de 10 bêta-testeurs c'est pas grave et pour l'instant y'a franchement pas foule, donc ne bâclez pas ça à la va vite mais prenez le temps de bien construire ce que vous écrivez (:

Sirym
Sirym
Genin

Je peux prendre combien d'éléments naturelle? 2 j'espère xp, 3 serait idéal mais bon je suppose que j'en demande trop lol. sinon demander moi par message privé pour savoir lesquelles je voudrais. Suspense XD

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu vas commencer genin --'
Tu n'auras donc aucun élément naturel (affinité) avant de passer chunnin...

Par ailleurs tes affinités seront choisis par les modos en fonction de ta fiche et de la personnalité de ton personnage ^^
Comme ça pas de triche tongue

Comme l'a dit Peppermint, on est pas si pressé... J'ai pas dit que je prendrais les 10 premiers, juste les 10 meilleurs... Et vous avez jusqu'à mardi smile

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Sirym
Sirym
Genin

lol m'en fous d'être le meilleur, sans vouloir t'offensé bien sûre mais je te le dis pour ce qui est de mon perso je vois les chose en grand et je pose des question lol parce que bon je ne connaissais pas le contexte du début de l'aventure. Et pour le perso dark ON PEUT OU PAS??? parce que franchement c'est comme ça que sont mes perso et j'ai fait le plus soft possible pour ma mission et ça m'a valu un 6.5....désolé mais ça reste XP, bref dans l'absolue ça me pose pas de problème mais je voudrais savoir si je peut faire un perso selon mes normes. Et ça me semble bizar d'ailleur que ce soit d'autre personne que les joueurs qui choisisse les affinités des éléments mais bon.

Dernière modification par Sirym (17-06-2010 18:51:14)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Narutotak]Tu vas commencer genin --'
Tu n'auras donc aucun élément naturel (affinité) avant de passer chunnin...

Par ailleurs tes affinités seront choisis par les modos en fonction de ta fiche et de la personnalité de ton personnage ^^
Comme ça pas de triche tongue

Comme l'a dit Peppermint, on est pas si pressé... J'ai pas dit que je prendrais les 10 premiers, juste les 10 meilleurs... Et vous avez jusqu'à mardi smile[/quote]
Déjà, un genin peut avoir une affinitée (exemple: sasuke) qui maîtrise katon.

Pour les fiches des personnages, tu as fais un truc tellement élever, je veux dire par là que le niveau pour pouvoir faire la bêta es extrêmement élever. Ca m'as décourager de devoir être aussi pointilleux, tu en demande trop et j'ai l'impression que je suis pas le seul qui pense ça, la plupart des gens sont intéresser mais quand on voit ce que tu demande rien que tu y participé nombreux sont ceux qui s'arrêtent. Regarde là, tu m'as même pas 10 participant car la barre et trop haute, moi-même j'aurais y participé mais là j'ai renoncer.

Dernière modification par Fire Blade (17-06-2010 19:07:21)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Perso, je suis pour les persos sombres smile
Tu peux faire ce que tu veux, mais sache tout de même que le forum est accessible aux plus jeunes, donc évite de me créer un perso violeur en série... Même si je ne doute pas que ce soit fun à jouer ^^

Ensuite, si nous choisissons l'affinité, c'est pour éviter d'avoir de voir des gens choisissant une affinité totalement différente de leur personnalité... En effet, je vois très mal Rock Lee avoir la terre comme affinité... Ce serait plutot Feu ou Vent smile

@Fire Blade :
Oh, je n'ai jamais dit que les gens ne pouvait pas maitriser des techniques d'un élément en étant Genin smile. Mais avoir une affinité te permet d'accéder à la création d'une technique ultime, ce qui me semble un peu disproportionné pour un Genin smile

Ensuite, pas besoin de fiche pour la Beta big_smile

Et enfin, si je suis exigeant c'est parce que je n'ai pas spécialement envie de me retrouver avec des joueurs qui abandonnent en cours de route... Par ailleurs, ma fiche est certes détaillée, mais écrire 3 lignes dans 10 rubriques, ça ne revient au final qu'à 30 lignes... Tu peux faire ça en 30-45 minutes ;-)

Dernière modification par Narutotak (17-06-2010 19:12:52)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Sirym
Sirym
Genin

Moi c'est simple lol ce serait eau et vent comme affinité ensuite la terre que j'aurais apris mais bon je t'expliquerai ça plus tard  et naruto à bien finit la technique en restant Genin même si il n'a juste pas passé l'épreuve lol mais bon pour créer ça technique il faut plus qu'une affinité il faut avoir le niveau bref, on véra bien. C'est bien de s'assurer que les gens soit motiver mais ne décourage pas ceux qui veule essayer ^_^

PS: oui les perso violeur sont amusant à jouer mais je préfère les sérial killer ou mieux les sataniste. Bref non mais bon je ferais du sanglant et j'ai une dents contre la personne qui à dit qu'il faudrait éviter le dark XP , ça m'a valu un six. oui oui demander à Katsu je n'aime pas avoir de mauvaise note XD

Dernière modification par Sirym (17-06-2010 19:19:46)

Nekouchan
Nekouchan
Genin

@Fire Blade : Désolé si la fiche peut sembler un peu compliqué au premier abord, en réalité elle est plutôt simple, voir plus simple que une fiche normale, puisque y'a beaucoup de questions précises ça évite d'avoir à réfléchir pour trouver ce qui manque en crédibilité au personnage ; ensuite, on demande pas un nombre fixe de ligne donc bon ..

@ Sirym : Bah non c'est bien les personnages sombres, après faut juste éviter de tomber dans le stériotype comme tu as fais sur ta fiche et travailler davantage le caractère du personnage :3

Sinon, hm, personellement, je ne nous trouve pas très exigents, on demande le minimum pour que ça soit une section agréable, c'est tout.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Totalement d'accord avec Nekou... Je te hais, tu expliques mieux que moi xDD

Plus sérieusement, on a besoin de vous pour une partie : les techniques. Donnez nous celles que vous voudriez voir apparaître dans le RP et on les créeras avec leur cout en chakra etc smile

squad
squad
Bon Chuunin

Doit on tout d'abord présenter une fiche présentation avant la "mission échouée"?

Dernière modification par squad (17-06-2010 19:35:35)

Sirym
Sirym
Genin

Pour mon personnage ça m'a décourager de penser de ne pas pouvoir faire un perso à ma sauce je sais bien faire un dark mais le reste....^^ OK bah je vais modifié quelque truc mais ça prendra du temps,.

EDIT; j'ai déjà commencer vous pourrez regarder.

Dernière modification par Sirym (17-06-2010 20:28:56)

Nekouchan
Nekouchan
Genin

@squad : Non, libre inspiration pour le/les personnages mis en oeuvre dans le test.

@Narutotak : [s]Je sais, je suis la meilleure, c'est normal[/s] mais non. Merci !

@Sirym : Allez, courage pour ta fiche.

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fire Blade > Pour être rôliste dans un R.P il faut un minimum de rétorque et parler correctement le français.

Je dirais même aussi du fair-play se qui demande une certaine maturité. Comment pour nous , modérateurs du R.P vérifié si le joueur est apte ? Tout simplement le tester avec les fiches ou même le voir débattre au sein du topic.

Certes c'est tendu du slip mais pour la bêta on veut du concret on peut pas se permettre de recruter toute une cavalerie d'immatures incapable d'élaborer quoi que ce soit.

[b]Sinon pour en revenir à l'histoire de l'affinité et des jutsus.[/b]

Il est bien clair que Naruto, Sasuke et d'autres personnages ont du attendre d'être à la fin de la formation Genin , début chuunin pour savoir que Naruto était Fûton et Sasuke (Katon/raiton). Même si Sasuke le savait pour le Katon depuis son plus jeune âge.

Mais pour la bêta vous commencez en étant égaux comme sa pas de "discrimination" si j'ose dire !

Ensuite plusieurs "cours" à l'académie seront assurés pour vous. Après à vous de choisir selon les différents professeurs et les différents jours.

Par exemple le Lundi : Cours de Fûton , Mardi : Cours de Katon ect...

A travers ces cours vous allez apprendre des techniques (que nous allons lister au fur et à mesure) et vous serrez fin prêt pour l'examen Chuunin et peut être avoir un grade supérieur.
Bien entendu les professeurs seront les modérateurs.

Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à en débattre sur le topic ou via M.P

Voiloù pour les news ! [i][b]Petit coup de pub en passage je serais professeur de fûton et Suiton (probablement)[/b][/i]

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=Sirym]Moi c'est simple lol ce serait eau et vent comme affinité ensuite la terre que j'aurais apris mais bon je t'expliquerai ça plus tard  et naruto à bien finit la technique en restant Genin même si il n'a juste pas passé l'épreuve lol mais bon pour créer ça technique il faut plus qu'une affinité il faut avoir le niveau bref, on véra bien. C'est bien de s'assurer que les gens soit motiver mais ne décourage pas ceux qui veule essayer ^_^

PS: oui les perso violeur sont amusant à jouer mais je préfère les sérial killer ou mieux les sataniste. Bref non mais bon je ferais du sanglant et j'ai une dents contre la personne qui à dit qu'il faudrait éviter le dark XP , ça m'a valu un six. oui oui demander à Katsu je n'aime pas avoir de mauvaise note XD[/quote]
ha non le serial killer tu me le laisse , sinon violeur j'aurais trop aimé , j'ai déja écri des nouvelles d'un point de vue violeur, tueur, necrophile et cannibzle, et pour ce genre de tete je suis expert  ^^ ...non je suis pas un détraquer ...quoi que

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]IMPORTANT[/b]

LE rôliste avant de s'exprimer devra suivre les consignes suivante pour plus de compréhension et qu'on s'y retrouve.

[i]Prénom :[/i]
[i]Grade :[/i]

(Avatar)

[i]Argent :[/i]

voiloù pour les futurs bêta testeurs wink
Si vous avez des idées ou des remarques dites toujours pour améliorer. Il faut savoir que pour l'argent vous partez sur une base de 500 je pense que pour la bêta test l'argent de servira pas , sa sera pour ultérieurement.

Nous allons aussi afficher la liste des bêta testeurs.

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Travaillant paisiblement dans mon humble demeure, un ninja avec un air sérieux et une bande blanche sur son menton vint me déranger. Il déposa ses nombreux documents sur la table et me regarda d'une façon étrange, après quelques minutes d'un silence troublant il commença a me parler. Sa voix était rauque et forte, il prétendait être Kotetsu Hagane un des proches serviteurs du Godaime Hokage et qu'il devait me prévenir qu'une mission d'une importance capitale m'attendait puis il me livra un document, prit ses documents et s'en alla.

Après quelques instants je prit le document, le déroula et le mit sur la table,voici son contenu:
[i]Cher Mahiro, moi Tsunade aussi connue sous le titre de Godaime Hokage vous sollicite pour une mission des plus dangereuses. En faite nous envoyons des ninjas de notre village détruire un pont, votre travail sera simplement de garder un oeil sur Shizen un ninja particulièrement puissant qui a maintes fois trahi notre camp et a essayé de tuer ses compagnons. Si il le faut, tuez le.[/i]

Le lendemain, je rejoigna mes compagnons devant le village, Shizen était a l'écart du groupe assis sur un banc au loin. Il ne vint que quand on partit. Le pont qu'il fallait détruire était a l'autre bout du pays, il nous faudrait environ plusieurs semaines de marche avant d'y arriver. Soudainement le chef de l'équipe s'arrêta et nous dit qu'on allait camper dans cet endroit. On tira a la courte paille et comme j'étais né malchanceux je perdit et du rester toute la nuit éveillé pour surveiller et protéger mes camarades des dangers venant de l'extérieur. Mais étonnamment je n'était pas le seul réveillé, Shizen était assit par terre et buvait de l'eau. Je vint m'asseoir a coté de cet homme et lui dit:
[i]
''Trahir ses compagnons et son village, tu sais que c'est mauvais?''[/i]

Il esquissa un petit sourire et retourna dormir. Le lendemain matin nous nous préparions a une journée des plus rudes, nous devions passer a travers l'endroit le plus sournois et le plus mauvais du pays du feu, Hatô. Il était reconnu comme le village de voleur, de pilleur et de tueur. Arrivé la bas nous nous hâtâmes de passer notre chemin. L'endroit était passable, puant, sale et répugnant. Des dizaines de mendiants se tenait sur la rue, chacun des passant possédait une arme et plusieurs nous regardait d'une façon affreuse. Je me sentait coupable du sort de ces pauvres gens obligés de vivre une vie misérable et de devoir voler pour manger. Je baissa mes yeux pour ne plus avoir a les regarder.

Plusieurs jours avait passé et nous apprirent a nous connaitre et a nous aimer. La majorité du trajet était déjà faite, ils ne nous restait plus qu'a marcher deux jours et serions arrivé a notre but. Durant ces derniers instants de notre voyage, Shizen nous regardait bizzarement, observant chacun de nos mouvements et de nos habitudes, on aurait dit un fauve prêt a nous attaquer a n'importe quel moment. Après 22 jours de marche nous étions enfin arrivé devant le pont. Pas de temps a perdre nous devions vite le détruire avant que quelqu'un nous découvre.Le chef de notre bande nous désigna moi et Shizen comme guets.

Quelques minutes plus tard Shizen sorta un kunai de sa poche et courra vers notre équipe qui ne se doutait de rien. Je me plaça devant lui l'air féroce et lui cria ces mots:
[i]
-Je ne te laisserai tuer personne et encore moins des ninjas de Konoha!
[/i]
Il me répondit:

[i]-Je ne suis pas en train de tuer des gens mais d'en sauver! Sait-tu pourquoi Konoha nous a chargé de détruire ce pont? Le village que tu vois au loin est le seul dans le pays a contester l'expansion du village ninja et ce pont est la seule sortie et entrée. Une fois qu'il sera détruit plus aucune ressource naturelle et nourriture pourra être transmise avant des mois ou même des années, les paysans présents mourront tous de famine et Konoha pourra s'étendre au delà des murailles qui l'entourent! Tu as vu toi-même a quoi ressemble le village d'Hâto, veut-tu vraiment que cet endroit y ressemble?[/i]

Pendant un moment je ne l'ai pas cru mais en observant les alentours je ne vit aucune autre sortie possible. Il profita de ces courts instants de faiblesse et accouru vers les poutres du pont combattre mes alliés. Ne sachant quoi faire je resta sur place. Ca ne dura quelque secondes, les lames et les coups revolèrent de partout, du sang coulait de toute part. Regardant la scène après le combat, je remarqua que personne n'était resté vivants. Il s'étaient entretués.

Rentré dans mon village natal, des ninjas de classes supérieurs m'emmenèrent devant l'Hokage pour lui rendre mon rapport. Je lui fis mon rapport: [i]J'ai failli a ma mission Shizen attaqua nos ninjas en traître, ils combattirent pendant un instant et s'entretuèrent.[/i]

[i]HRP[/i]: J'ai une idée pour la suite donc bon si vous trouvez que ce n'est pas assez dites le moi smile

Dernière modification par oxyde (18-06-2010 03:50:15)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Hum, quelques problèmes dans le choix de tes mots, une abberation : "Après 22 jours de marche", mais sinon, il y a de l'idée et bien que ça fasse un peu cucul, j'aime beaucoup smile

En réalité ça suffit amplement, mais autant que possible j'aimerais avoir une suite si tu as le temps ^^. Je te noterais ensuite smile

Pour ma part, je serais Professeur de Doton et peut-être de Raiton smile

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain plus personne ne post :\
Pour la suite, s'il y a quelque chose de sur c'est que je pourrais pas le faire aujourd'hui.

Dernière modification par oxyde (18-06-2010 17:33:38)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Je ne suis plus très sûre de bien comprendre... Est-ce que les inscriptions sont closes ? Parce que j'aimerais bien poster ma fiche :3 Je l'avais faite mercredi mais je suis restée tellement longtemps inactive que finalement j'ai été déconnectée du forum et que j'ai perdu tout ce que j'avais écrit U_U

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Oh non, les inscriptions ne sont même pas encore ouvertes pour tout te dire xD
Mais là ce sont les inscriptions pour la Beta, et pour y entrer, il faut faire un petit RP relatant un echec smile

En revanche, voir une nouvelle fiche ne peut que nous faire du bien alors vas y poste ^^

Nekouchan
Nekouchan
Genin

oxyde > J'aime beaucoup ce que tu as écris ! Bon, c'est un peu niais comme dit Narutotak ( le ninja qui se sacrifie pour sauver le pont et toussa ) mais tu as un style d'écriture très agréable à lire.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

j'aimerais savoir si je peux faire mon RP comme çà :

"Yumi ... douce kunoichi du village de  ****** , tu est la première à donner un sens à ma vie, pour toi j'ai accepter de subir une thérapie, pour toi  j'ai accepter l'éventualité de retourné à l'asile pour pouvoir être parfait pour toi à mon retour. Pour toi, j'était prés changer, j'étais prés à devenir quelqu'un d'autre.... mais tu m'as brisé le cœur, celui que je ne n'avais même pas accordé à ma mère, ma sœur ni aucune autre personne.  Mais je te voulais pour moi seul, je voulais te serrer dans mes bras, un jour ....

Ce jour là, mon regard c'est bloqué sur elle,je me surpris à sourire, bientôt mon monde triste, noir et solitaire se retrouveras secoué, perturbé.

La journée passa aussi vite que les seconde s'enchaîne, il est onze heure vingt du soir, je viens de comprendre pourquoi je suis aux abord de la forêt du village.

Son corps gît encore à mes pieds dans cette douce marre rouge qui doucement s'évacue de son corps.
Alors que son sang est si chaud, ses doigt deviennent si froid, ses yeux vitreux me regarde toujours. A ses coins, les traces des traînés qu'ont fait ses larmes sont encore visible.
L'envie irrésistible de la prendre dans mes bras prend le dessus, je la prend délicatement et lui embrasse le front.
J'aime cette douce odeur de métal accompagnés du salé de sa peur. Je goutte au traînés de ses pleurs, me rappelant encore l'adorable bruit de ses plaintes, ses doux cris qui m'ont donné envie d'aller plus loin, violé les limites de la moral, m'insérer dans le domaine de la mort, me libérer de ce poids qui me trouble.
Maintenant que je suis soulagé, calme, je prend l'outil de mon jugement et le rentre dans la peau de ma belle muse. Encore une fois, le peu de résistance me surprend, continuant mon geste, je libère un morceau de chair chaud, c'est son cœur, celui qu'elle ne m'a jamais accordé.
Je le sent, merveilleux parfum, je prend un petit morceau que je mâchouille, succulent, je continue, tu seras à moi pour toujours mon amour."

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Pied de page des forums