[quote=Narutotak][quote=naruto-suke]Sexe : Masculin
Nom : Dakari
Prénom : Machimoto
Surnom :Momo
[b]1) Descriptions physiques :[/b]
Première impression : Machimoto est une personne critiqué, souvent traité de monstre, heureusement il se fait respecter grâce à sa puissance et à ses sombres yeux qui font souvent fuir ses amis. Sa socialité dépend grandement de son humeur.
Corps : N'ayant pas beaucoup de muscle, voir très peu, son corps est recouvert de tatouages représentant son enfance. Il a corps divisé en deux, un côté blanc, représentant sa gentillesse et un côté noir, représentant sa méchanceté.
Vêtements : Ayant un côté sombre, il s'habille tout le temps en noir. Il s'habille très rarement à la mode.
[b]
2) Descriptions mentales :[/b]
Manies, tics : Il n'arrête pas de bien remettre ses lunettes sur son nez. Il a aussi 3 fois par jour des envies soudaines de s'asseoir et prier son dieu.
Qualités : Généreux, il n'hésite pas à prêter ses affaires à une personnes. Respectueux, il respecte les gens et les défend si ils sont victimes de racisme.
Défauts : Extrêmement timides, il rougit à la moindre approche d'une fille. Il a aussi tendance à pousser tout le monde, ce qui lui vaut la haine de certains.
Gouts : Machimoto adore faire et/ou écouter du rap. Il a toujours eu une passion pour le soda, depuis qu'il est né.
[b]3) Histoire[/b]
Machimoto est né le 6 mai 1989 à Masuri no Kuni, sa mère est morte en le mettant au monde. Quand à son père, il est mort d'une crise cardiaque alors que Machimoto n'avait que 4 ans. Sa grand-mère le recueillit alors, mais fut assassiné le jour même. Il voyagea alors dans toute sa famille, qui fut décimée par la même occasion. Machimoto avait désormais 8 ans, il lui restait un arrière grand-père à qui il alla rendre visite. Cet arrière grand-père lui donna un arc, l'arc céleste, l'arc qui lui permettrait de se défendre. Après avoir reçu l'arc, son arrière grand-père l'envoya dans un orphelinat. La directrice ne le laissant pas entrer avec son arc, il décima l'orphelinat, même les enfants. Le lendemain, il apprit par une personne inconnu que son histoire sera mouvementée et qu'il sera seul la plupart de sa vie.
Le jour de ses 20 ans, il créa un clan nommée "La saLtas tuaS" dans laquelle il recruta de grands mafieux. Avec ce clan, il commença à régner sur la ville. Depuis ce moment, la police du monde entier le recherche, lui et ses alliés, pour les exterminer. A 25 ans, il décide de créer sa propre famille en se mariant avec plusieurs femmes. Aujourd'hui, il cherche à venger sa famille et cherche un moyen de tous les ressusciter. Il a aussi construit [b]son empire[/b] et se prépare à conquérir le monde entier.
Propriétés : Il possède des milliers d'esclaves. Il manipule les femmes et aussi les hommes.
Poste occupé/Métier exercé : Machimoto est le président de son union "L'Orinuan". Il s'occupe en assassinant les gens importants et en inventant toute sorte de produits chimiques.
4) Compétences :
Grade ninja : Genin d'élite (Machimoto est bénévole, il aide les pauvres gens sans maisons et qui sont à la rue et peut aider plusieurs personnes à la fois. Il fait aussi des missions d'assassinat.)
Compétences ninjas : Il se déplace très rapidement, ce qui lui vaut le titre de ninja le plus rapide de son pays. Il maîtrise parfaitement le Raiton et se débrouille pas mal avec le Suiton. Il fait du karaté.
Compétences autres : Bien qu'il ne soit jamais allé à l'école, il sait lire et écrire, il est très intelligent de plus. Il est autonome et n'a peur de rien.
Pouvoir spécial : (Il y en aura 2, à Narutotak de décider celle qui lui convient)
Les flèches incalculables : Machimoto fait apparaitre des milliers d'arc, qui tirent tous en même temps des milliards de flèches qui foncent vers l'ennemi.
Les flèches du tonnerre : Machimoto tire plusieurs flèches dans le ciel, les flèches deviennent jaune et peuvent électrocuté l'ennemi. Tout ses flèches seront électriques. Il peut dès a présent se servit de l'électricité comme il le désire. (J'aime bien ce pouvoir mais il est trop puissant ! Il faudrait l'affaiblir)
[url]http://img696.imageshack.us/img696/1395/avatarpourlerp.jpg[/url]
P.S : Je suis un débutant en RP, alors ne jugez pas dures SVP ^^[/quote]
Tu m'explique comment tu fais pour avoir une famille à 25 ans sachant que tu n'en as que 21 ?!!!
Plus sérieusement, c'est overbusay tes propriétés et ton histoire... Tu veux pas être maitre du monde aussi ? 
Non, tu me revois tout ça à la baisse s'il te plait... Au mieux, tu peux être propriétaire d'une jolie maisonnette mais pas plus --'. Quoique si une femme compte comme une esclave.... xDD
Ensuite pour ton pouvoir, je te propose 3 flèches par jour seulement... En gros, essaie de t'inspirer d'Otogi Matsuri (je pense que tu l'as déja fait remarque xD) mais en respectant le manga. Sinon le pouvoir est trop déséquilibré
[/quote]
Ah oui mince, désolé je modifierais ma fiche demain alors. Et comme tu le dis, je vais baisser ses propriétés et son histoire 
3 flèches par jour, je suis d'accord. Ce n'est ni trop ni peu.
Dernière modification par naruto-suke (16-06-2010 22:11:32)