Forums » Une section RP dans le forum .:

Une section RP dans le forum .  

Lancé par Inari - 243 réponses - Page 8

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une section RP dans le forum .

Hum, tu le lanceras dans la Beta Test ^^
Ce qui fait qu'en gros ton idée sera notre simulation de combat smile
Ca te va ? smile

Dernière modification par Narutotak (14-06-2010 01:46:53)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

GhostNasr
GhostNasr
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui parfaitement, maintenant il ne reste plus qu'a aviser les personnes concernées.

Dernière modification par GhostNasr (14-06-2010 02:02:32)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Hum, le mieux serait encore que tu recrutes des joueurs autre que les modos mais qui savent RP ^^
Tu peux me trouver ça ? smile

Dernière modification par Narutotak (14-06-2010 16:07:43)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

GhostNasr
GhostNasr
Bon Genin

Ow je vais voir, j'en connais un ou deux qui s'y connaissent pas mal.

Dernière modification par GhostNasr (14-06-2010 16:33:25)

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

je connais un mec qui s'y connait bien en RP et est assez terre à terre,  mais il est pas sur won, ce serait grave s'il avait que le rang étudiant ou genin sur won?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Peppermint
Peppermint
Etudiant

Eh bien, si il s'investit un minimum sur WON je suppose que oui ! J'entends par la qu'il ne s'inscrive pas juste pour ça et reste un étudiant avec 5 de chakra quoi, puisque ça reste tout de même une espèce de ressucitation du fight textuel/ que ça reste tout de même une partie de WON, et non un projet RPG à part ; parce que bon, je pense pas trop que Serafina et dabYo seraient d'accord pour que les gens viennent ici pour ça ;3

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

ok ^^
après rien n'empêche de participer à la vie sur Won juste pour pouvoir faire du RP ^^

[spoil]ok ^^
après rien n'empêche de participer à la vie sur Won juste pour pouvoir faire du RP ^^
ok ^^
ok ^^
ok ^^
ok ^^
après rien n'empêche de participer à la vie sur Won juste pour pouvoir faire du RP ^^[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Oyé oyé nous allons bientôt vous afficher les missions , les consignes et comment combattre pour commencer la bêta test.[/b]

Patientez encore quelques jours et envoyez vos fiches !

Je voulais juste vous dire que vous allez sans doute tous commencer Étudiant/Genin.
Nous serons les examinateurs moi et les autres modo's , sa nous permettra ainsi de filtrer les bons R.players et ceux qui voudrons rester étudiants resterons étudiants et ceux qui désirent monter en grade le feront.

En gros ceux qui on la soif de pouvoir sa va être la course au poste du Kage.

See yaa !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=Hanoko~Gekko][b]Oyé oyé nous allons bientôt vous afficher les missions , les consignes et comment combattre pour commencer la bêta test.[/b]

Patientez encore quelques jours et envoyez vos fiches !

Je voulais juste vous dire que vous allez sans doute tous commencer Étudiant/Genin.
Nous serons les examinateurs moi et les autres modo's , sa nous permettra ainsi de filtrer les bons R.players et ceux qui voudrons rester étudiants resterons étudiants et ceux qui désirent monter en grade le feront.

En gros ceux qui on la soif de pouvoir sa va être la course au poste du Kage.

See yaa ![/quote]
YAA trop pressé de commencer , j'espère que tout est en ordre avec moi  , ma fiche est bonne ??

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Bah ta fiche est vraiment pas top mais bon...
Dans un premier temps, on va lancer la Beta et pour ça pas besoin de fiches ^^

Par contre, j'ai besoin que vous me montriez un peu ce que vous valez dans un RP ^^

On a besoin de 10 personnes, donc les 10 plus talentueux seront pris smile
Fin des inscriptions mardi prochain smile
Bref les gens, à vos claviers et rédigez moi un truc qui nous plaira, peu importe de quoi ça traite ;-)

Peppermint
Peppermint
Etudiant

Est ce que les bêta-testeurs doivent se signaler ici peut être ? Ou alors on fait un nouveau topic de recrutement ? '__'

Parce que si il s'agit juste de rédiger un texte vite fait pour le recrutement, il peut être prit de n'importe ou, et on aura pas forcément le temps de vérifier ; je propose donc un thème rapide, comme celui que tu avais énoncé plus haut ( les parchemins perdus ou un truc comme ça. )

Sirym
Sirym
Genin

Salut à vous, je me présente je suis le gars dont parlais Katsu, je viens juste de venir sur le fofo je tenais à voir un peu plus comment se déroulait la vie sur sur le site avant de venir, même si à la base je venais pour le RP lol. Bon j'ai déjà RP pas mal de temps et j'aime entrer dans mon personnage et j'ai même fait du théatre comme certains autre sur le site d'après ce que j'ai lu mais je dois vous dire tout de suite que le plus GROS RISQUE d'un RP et que es joueurs se lasse et que le forum RPG dépérisse et je ne plaisante pas je les vécu de nombreuse fois......et c'est assez frustant et blessant de voir autant de travail être ruiner. Donc si vous voulez vraiment RP ou juste voir ce que ça donne je veux bien donnez un coup de main dans l'organisation, les idées, les règles ou encore gérer les tout lol, demander à Katsu le dernier RP que j'ai fait j'ai participer à ses débuts, lui ne m'a rejoins que plus tard.

PS: par contre je n'ai pas lu tout le sujet je compte sur katsu pour me faire un résumer de ce qui est important. XP

Dernière modification par Sirym (16-06-2010 16:53:31)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Hum Peppermint, comme d'hab tu as raison ^^

[b]Pour le sujet, je veux que vous me racontiez... Une défaite big_smile
En gros, combattez ou faites une mission mais échouez !![/b]

On va bien se marrer tongue

Sirym : Bienvenue à toi, si tu veux déja nous montrer de quoi tu es capable c'est l'occasion smile

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=Sirym]Salut à vous, je me présente je suis le gars dont parlais Katsu, je viens juste de venir sur le fofo je tenais à voir un peu plus comment se déroulait la vie sur sur le site avant de venir, même si à la base je venais pour le RP lol. Bon j'ai déjà RP pas mal de temps et j'aime entrer dans mon personnage et j'ai même fait du théatre comme certains autre sur le site d'après ce que j'ai lu mais je dois vous dire tout de suite que le plus GROS RISQUE d'un RP et que es joueurs se lasse et que le forum RPG dépérisse et je ne plaisante pas je les vécu de nombreuse fois......et c'est assez frustant et blessant de voir autant de travail être ruiner. Donc si vous voulez vraiment RP ou juste voir ce que ça donne je veux bien donnez un coup de main dans l'organisation, les idées, les règles ou encore gérer les tout lol, demander à Katsu le dernier RP que j'ai fait j'ai participer à ses débuts, lui ne m'a rejoins que plus tard.

PS: par contre je n'ai pas lu tout le sujet je compte sur katsu pour me faire un résumer de ce qui est important. XP[/quote]
Que vois-je , Une allusion à majutsu ?

[s]Pour le texte, il serait bien qu'un thème soit défini car si l'on ne nous donne comme seul consigne de rédiger un texte, je trouve cela assez légé non?
Un thème directeur serait utile, genre "vous recevez votre bandeau de genin" ou autre ^^[/s]
désolé j'avais pas vu ton post narutak

Dernière modification par katsugan (16-06-2010 19:11:49)

Sirym
Sirym
Genin

* fait craquer ses doigt*

Nom: Khaël
  Prénom: Sirym
  Ages: en apparence 21ans.

Histoire: Après avoir passé la majeur partis de sont enfance enfermé dans l’ombre avec comme seul compagnie ses pensée et la garde qui le nourrissait il n’a aucune confiance aux autres car la seul chose que ses congénère voulurent faire à son sujet fut de l’utiliser en tant qu’arme, cependant lorsque la décision fut prise la garde voulut empêcher cela et la lame du chef la trancha en même temps que l’entrée du cachot ou était Sirym, lui qui n’avait jamais vu de sang en connaissait néanmoins l’odeur et fut pris d’une fièvre noire lorsqu’il compris que le sang qu’il sentait était celui de la seul personne qui le considérait comme humain… Au lieu de se sentir abattu le soulagement l’envahi et il se mit à rire pour la première fois pétrifiant de stupeur et de peur les habitants du village qui ne comprenait pas sa réaction. Maintenant que la garde était morte, elle qui le calmait les jours de fête où il rageait contre les fêtards d’être libre ou les enfants jouant près de l’entré des cachots ou leur rires résonnaient jusqu’à lui, plus rien à présent ne le retenait de libérer cette haine qui le rongeait depuis trop longtemps. Il fut banni de sa terre natal après la destruction son propre village, les rumeurs parlèrent d’un démon ou d’une invasion d’un pays voisin, mais faute de pouvoir trouver des preuves le rapport officiel donné par les équipes spéciales qui ont mené l'enquête n’en fait pas mention mais précise qu’il n'y aurait aucun survivant et que le ninja responsable du génocide n’aurait étrangement opposé aucune résistance lorsqu'il fut appréhendé. Il n’a pas dit un mot lors des interrogatoires et on ne put en savoir plus sur les évènements qui se sont passé, il s'évada en tuant les garde qui le surveillait ainsi que ceux qui tentèrent de le retenir. Les raisons de ses actes restent obscures mais les évènements ont poussé les services secrets à étouffer l'affaire et de trouver par eux-mêmes le criminel à lieu de demander l'aide de leur allié car le fugitif possède trop d'information sur les jutsu de son village et de plus il est le dernier à en connaitre les secrets

Caractère:  Sirym n’a aucune confiance aux autres et ne voit aucune raison de le faire vu ce que son propre village n’a jamais eu confiance en lui au point de le garder enfermer, cependant maintenant qu’il est libre il reste calculateur et peut maintenant observer les autres de ses propres yeux et obtenir un grand nombre d’information sur ses « sujet », cependant certaines personne peuvent éventuellement l’intéressé soit par leur comportement soit par leurs capacités.  Il reste sombre par nature et ne fait en général rien pour développer des relations social, et n’ayant pas trouver d’intérêt à faire autrement il s’adresse aux autres froidement et sans se soucier d’autre chose que son propres intérêt.
Capacité: Il n'utilise aucun genjutsu car il ne les apprécie mais possède une grande affinité avec le taïjutsu mais sa spécialité reste les jutsu pour lesquelles il a un don naturelle. Sa plus grande faiblesse notamment est que lorsqu'il combat il ne ressent pas vraiment la douleur et qu’à cause de ça il peut subir des dommages mortels sans en tenir compte ou se blesser lui-même en attaquant.

Jutsu: on verra lol faut que j'en sache un peu plus sur les limites, mais aucun genjutsu ni protection conte eux, il ne le pratique pas.

Apparence: Il s'habille principalement en noir et argent, mais apprécie aussi le rouge et le bleu. Il porte des pantalons de soie large de style sarwell  ou normaux mais rien de serré avec de longue veste descendant jusqu'au pied (du genre cache-misère) ou alors des capes. Chaque vêtement qu’il porte est muni de poches ou d’attache qu’il utilise pour stocker ses armes et des objets dont il pourrait avoir besoin.

PS: soyez indulgents je n'ai pas put Rp depuis que le dernier RPG auquel j'ai participé à sombrer et oui Katsu je parle bien de Majutsu d'ailleurs sa me peine d'abandonner mon perso du même nom..... Pas grave je le ressortirais sur un autre RPG!! XP

PPS:histoire, caractère et apparence éditer

Dernière modification par Sirym (17-06-2010 20:28:00)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

La fiche a un modèle que je te prierais de respecter --'
Comme tout le monde devrait le faire...

Néanmoins, pour l'instant pas besoin de fiches smile
Je veux juste des bons RPlayers ^^

[b]Pour le sujet, je veux que vous me racontiez... Une défaite big_smile
En gros, combattez ou faites une mission mais échouez !![/b]

Les meilleurs seront Beta Testeurs et ça, ça veut dire des bonus quand le vrai RP se lancera xD

Peppermint
Peppermint
Etudiant

Hé ouais, alors si vous voulez être riches, puissants et adulés de tous, montrez nous vos talents de bêta-testeurs afin d'en profiter plus tard ;3 Non, je plaisante. Quoique.

J'ai envie de faire le test moi même alors que je n'en ai pas l'utilité ni le temps surtout, zut.

Sirym
Sirym
Genin

S'avançant dans l'ombre que lui offrait la nuit, il n'aimait pas travailler de nuit pour ce genre de mission mais le temps pressait et il devait faire vite.

*Étrange tout de même, pourquoi m'as-t-on confié cette mission?*

Il n'était pas du genre à engagé les négociation mais un ordre est un ordre et il n'était pas du genre à désobéïr. Il continuation jusqu'à la grille avant de sauter par dessus et attendit dans le bosquet que les gardes passe leur chemin avant de grimper sur le toit à l'aide d'un grappin et força l'ouverture de la fenêtre ou l'attendait son contact. Il devait négocier une alliance secrète avec lui et ses forces militaire pour lutter contre les tyrans du pays. Il entra silencieusement et resta sur ses gardes, on n'était jamais trop prudents.

- M.Kyoshi j'ai été envoyer pour négocier le traiter d'alliance sur votre demande....

Il s'interrompit pour esquiver le carreaux qui visait l'endroit ou été sa tête une seconde plus tôt.

*Qu'est-ce que....?Impossible!!*

Il vit le drap souillé de sang sur le lit et compris aussitôt, il était arriver trop tard.

--Tuer le vite il ne doit pas sortir d'ici, sonner..--

Le garde n'eux pas le temps de finir sa phrase Sirym lui trancha la gorge d'un coup net et précis avant de s'ocuper du deuxième garde, mais de l'autre coté de la porte sonnait déjà la cloche d'alarme il devait faire vite. Il sauta sur l'armoire ouvragée de l'ancien chef et se propulsa vers la fenêtre avant de se hisser par l'ouverture . Un autre carreaux le frôla et se ficha dans un arbre plus loin.

*Encore un qui sait viser..ou presque*

Cette pensée atténua à peine l'amertume et le goût amer que lui avait laisser cette défaite, en plus de ça il devait fuir rapidement ou la résistance attaquerai dans l'espoir de recevoir des renfort qui ne viendrait jamais. Il arracha le kunaï qui venait de se fichér dans son épaule et couru vers la grille ou il tua encore trois garde et s'enfuit aussi rapidement qu'il le pouvait en semant ses poursuivant.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Bon c'est pas vraiment un echec, du moins ce n'est pas de ta faute ^^. Mais ça se lit bien, c'est crédible et sans contradiction...
Néanmoins, ça ne donne pas nécessairement envie d'avoir une suite...
Bref, je te mets 7, que je descends à 6,5 à cause de l'orthographe --'
Mais 6,5 sur 10 c'est pas mal du tout big_smile

Sirym
Sirym
Genin

Arg pauvre de moi, 4 mois sans RP et je redescend au bas niveau...-_- Bref je vais me refaire, en même temps ton sujet ne m'inspirait pas trop lol vu l'histoire de mon perso(la partie qui n'est pas détaillé) je savais pas quoi mettre.^^

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

bien que le sujet m'inspire pas vraiment voila mon texte ^^

Katsugan n'aimait pas çà, plusieurs fois déjà il avait connu ce silence et jamais ce n'était bonne augure.
Dans la cabane de chasseur devait l'attendre des collègues de son village. Bien que leurs sorts ne l'intéressait en aucun cas, il était de sa mission de coopérer avec eux pour empêcher les ninja de Kiri de franchir la frontière du pays. 

Tout autour de lui était silencieux, seul le son du vent venait brisé ce silence de mort, d'ailleurs serait-ce un indice quand à la découverte de la scène macabre qui s'offrirait à lui s'il ouvrait la porte ?
Katsugan sortit silencieusement un  Kunai de sa sacoche et ouvrit délicatement la porte et ce qu'il redouté était bien réel,  devant lui les corps mutilés des trois ninja qui l'accompagnait gisait sur le sol dans une marre de sang noirâtre.

Une odeur de métal monta aux narines de Katsugan,  l'odeur du sang, si douce et enivrante .... Katsugan se senti soudain calme, voir même joyeux, enfin il aurait la paix, il n'entendrais plus Yuki, la seul fille du groupe, se plaindre qu'elle marchait trop. Il regarda un corps brun et du bout du pied il décala la tête du défunt chunin, qu'es-ce qu'il aurait aimé l'avoir tuer de ses propre main, il lui aurait fait regretter de lui sortir des vannes et de le critiquer dans tous ce qu'il faisait. Katsugan ressenti une sorte de regret et de colère et donna un coup de pied dans le visage inerte du cadavre et l'entaille le long de la gorge recracha un lot de sang.  Cette entaille attira l'attention de Katsugan, il reconnu l'arme qui avait fait çà, une griffe empoisonner, une arme typique des ninja de Kiri.

DAMNED ! Les ninja l'avaient devancer,  ils n'auraient dût être la qu'au lever du soleil, une erreur de calcule qui lui coûteras pas mal de Ryo sur sa paye ... et si .....

Katsugan fouilla les poches et sac des chunins qui l'accompagnait et trouva 16200 Ryo et un assortiment de kunai, Shuriken et Mikibishi. Il mit tous çà dans son sac et sortit de al cabane, il était temps de retourner au village.

Il jeta un regard à la cabane et d'un geste vif, gratta une allumette et la jeta à l'intérieur.
Ainsi Katsugan reparti vers le village annoncer son échec et la découverte de ses trois coéquipier dans les cendres de la cabane de garde.

*[i] je vais pas les porter quand même ...[/i]*

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Nom : Dakari

Prénom : Machimoto

Surnom :Momo

[b]1) Descriptions physiques :[/b]

Première impression : Machimoto est une personne critiqué, souvent traité de monstre, heureusement il se fait respecter grâce à sa puissance et à ses sombres yeux qui font souvent fuir ses amis. Sa socialité dépend grandement de son humeur.

Corps : N'ayant pas beaucoup de muscle, voir très peu, son corps est recouvert de tatouages représentant son enfance. Il a corps divisé en deux, un côté blanc, représentant sa gentillesse et un côté noir, représentant sa méchanceté. 

Vêtements : Ayant un côté sombre, il s'habille tout le temps en noir. Il s'habille très rarement à la mode.
[b]

2) Descriptions mentales :[/b]

Manies, tics : Il n'arrête pas de bien remettre ses lunettes sur son nez. Il a aussi 3 fois par jour des envies soudaines de s'asseoir et prier son dieu.

Qualités : Généreux, il n'hésite pas à prêter ses affaires à une personnes. Respectueux, il respecte les gens et les défend si ils sont victimes de racisme.

Défauts : Extrêmement timides, il rougit à la moindre approche d'une fille. Il a aussi tendance à pousser tout le monde, ce qui lui vaut la haine de certains.

Gouts : Machimoto adore faire et/ou écouter du rap. Il a toujours eu une passion pour le soda, depuis qu'il est né.

[b]3) Histoire[/b]

Machimoto est né le 6 mai 1989 à Masuri no Kuni, sa mère est morte en le mettant au monde. Quand à son père, il est mort d'une crise cardiaque alors que Machimoto n'avait que 4 ans. Sa grand-mère le recueillit alors, mais fut assassiné le jour même. Il voyagea alors dans toute sa famille, qui fut décimée par la même occasion. Machimoto avait désormais 8 ans, il lui restait un arrière grand-père à qui il alla rendre visite. Cet arrière grand-père lui donna un arc, l'arc céleste, l'arc qui lui permettrait de se défendre. Après avoir reçu l'arc, son arrière grand-père l'envoya dans un orphelinat. La directrice ne le laissant pas entrer avec son arc, il tua la directrice et s'enfuit. Le lendemain, il apprit par une personne inconnu que son histoire sera mouvementée et qu'il sera seul la plupart de sa vie.
Le jour de ses 20 ans, il créa un clan nommée "La saLtas tuaS" dans laquelle il recruta de grands mafieux. Avec ce clan, il commença à régner sur la ville. Depuis ce moment, il se renferme sur lui-même s'en voulant d'avoir tuer tout les gens qui ne lui avaient rien fait.

Propriétés : Il possède un vieux manoir où il n'y a rien à part son lit. Il a plusieurs sortes d'animaux.

Poste occupé/Métier exercé : Machimoto est le président de son union "L'Orinuan". Il s'occupe en assassinant les gens importants et en inventant toute sorte de produits chimiques.

4) Compétences :

Grade ninja : Genin d'élite (Machimoto est bénévole, il aide les pauvres gens sans maisons et qui sont à la rue et peut aider plusieurs personnes à la fois. Il fait aussi des missions d'assassinat.)

Compétences ninjas : Il se déplace très rapidement, ce qui lui vaut le titre de ninja le plus rapide de son pays. Il maîtrise parfaitement le Raiton et se débrouille pas mal avec le Suiton. Il fait du karaté.

Compétences autres : Bien qu'il ne soit jamais allé à l'école, il sait lire et écrire. Il n'a peur de rien.

Pouvoir spécial : (Il y en aura 2, à Narutotak de décider celle qui lui convient)

Les flèches incalculables : Machimoto fait apparaitre des milliers d'arc, qui tirent tous en même temps des milliards de flèches qui foncent vers l'ennemi.

Les flèches du tonnerre : Machimoto tire 3 flèches dans le ciel, les flèches deviennent jaune et peuvent électrocuté l'ennemi. Tout ses flèches seront électriques. Il peut dès a présent se servit de l'électricité comme il le désire mais il aura des blessures. (J'aime bien ce pouvoir mais il est trop puissant ! Il faudrait l'affaiblir)

[img]http://img696.imageshack.us/img696/1395/avatarpourlerp.jpg[/img]

P.S : Je suis un débutant en RP, alors ne jugez pas dures SVP ^^

Dernière modification par naruto-suke (23-06-2010 14:21:27)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Hum, voilà un ninja tel que je les aime xDDD

Bon, flemme d'expliquer ma notation mais ça vaut un 8,5 big_smile

Par contre quand est ce qu'on me fera ce que j'attends vraiment ? tongue

Récap des notes :

Sirym : 6,5
Katsugan : 8,5

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=naruto-suke]Sexe : Masculin

Première impression : Machimoto est une personne critiqué, souvent traité de monstre, heureusement il se fait respecter grâce à sa puissance et à ses sombres yeux qui font souvent fuir ses amis. Sa socialité dépend grandement de son humeur.

Corps : N'ayant pas beaucoup de muscle, voir très peu, son corps est recouvert de tatouages représentant son enfance. Il a corps divisé en deux, un côté blanc, représentant sa gentillesse et un côté noir, représentant sa méchanceté. 

Vêtements : Ayant un côté sombre, il s'habille tout le temps en noir. Il s'habille très rarement à la mode.
[b]

Manies, tics : Il n'arrête pas de bien remettre ses lunettes sur son nez. Il a aussi 3 fois par jour des envies soudaines de s'asseoir et prier son dieu.

Qualités : Généreux, il n'hésite pas à prêter ses affaires à une personnes. Respectueux, il respecte les gens et les défend si ils sont victimes de racisme.

Défauts : Extrêmement timides, il rougit à la moindre approche d'une fille. Il a aussi tendance à pousser tout le monde, ce qui lui vaut la haine de certains.

Gouts : Machimoto adore faire et/ou écouter du rap. Il a toujours eu une passion pour le soda, depuis qu'il est né.

[b]3) Histoire[/b]

Machimoto est né le 6 mai 1989 à Masuri no Kuni, sa mère est morte en le mettant au monde. Quand à son père, il est mort d'une crise cardiaque alors que Machimoto n'avait que 4 ans. Sa grand-mère le recueillit alors, mais fut assassiné le jour même. Il voyagea alors dans toute sa famille, qui fut décimée par la même occasion. Machimoto avait désormais 8 ans, il lui restait un arrière grand-père à qui il alla rendre visite. Cet arrière grand-père lui donna un arc, l'arc céleste, l'arc qui lui permettrait de se défendre. Après avoir reçu l'arc, son arrière grand-père l'envoya dans un orphelinat. La directrice ne le laissant pas entrer avec son arc, il décima l'orphelinat, même les enfants. Le lendemain, il apprit par une personne inconnu que son histoire sera mouvementée et qu'il sera seul la plupart de sa vie.
Le jour de ses 20 ans, il créa un clan nommée "La saLtas tuaS" dans laquelle il recruta de grands mafieux. Avec ce clan, il commença à régner sur la ville. Depuis ce moment, la police du monde entier le recherche, lui et ses alliés, pour les exterminer. A 25 ans, il décide de créer sa propre famille en se mariant avec plusieurs femmes. Aujourd'hui, il cherche à venger sa famille et cherche un moyen de tous les ressusciter. Il a aussi construit [b]son empire[/b] et se prépare à conquérir le monde entier.

Propriétés : Il possède des milliers d'esclaves. Il manipule les femmes et aussi les hommes.

Poste occupé/Métier exercé : Machimoto est le président de son union "L'Orinuan". Il s'occupe en assassinant les gens importants et en inventant toute sorte de produits chimiques.

4) Compétences :

Grade ninja : Genin d'élite (Machimoto est bénévole, il aide les pauvres gens sans maisons et qui sont à la rue et peut aider plusieurs personnes à la fois. Il fait aussi des missions d'assassinat.)

Compétences ninjas : Il se déplace très rapidement, ce qui lui vaut le titre de ninja le plus rapide de son pays. Il maîtrise parfaitement le Raiton et se débrouille pas mal avec le Suiton. Il fait du karaté.

Compétences autres : Bien qu'il ne soit jamais allé à l'école, il sait lire et écrire, il est très intelligent de plus. Il est autonome et n'a peur de rien.

Pouvoir spécial : (Il y en aura 2, à Narutotak de décider celle qui lui convient)

Les flèches incalculables : Machimoto fait apparaitre des milliers d'arc, qui tirent tous en même temps des milliards de flèches qui foncent vers l'ennemi.

Les flèches du tonnerre : Machimoto tire plusieurs flèches dans le ciel, les flèches deviennent jaune et peuvent électrocuté l'ennemi. Tout ses flèches seront électriques. Il peut dès a présent se servit de l'électricité comme il le désire. (J'aime bien ce pouvoir mais il est trop puissant ! Il faudrait l'affaiblir)

[url]http://img696.imageshack.us/img696/1395/avatarpourlerp.jpg[/url]

P.S : Je suis un débutant en RP, alors ne jugez pas dures SVP ^^[/quote]
Si je puis me permettre, je trouve que ton perso est trop baleze, on ne voit aucune faiblesse, quand on lit sa on dirait le plus puissant ninja du monde. Je sait pas si narutotak va aimer !

Narutotak> 8.5 Oo Merci ^^ Tu attend quoi de précis ?

Dernière modification par katsugan (16-06-2010 21:59:27)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

[quote=naruto-suke]Sexe : Masculin

[b]

[b]3) Histoire[/b]

Machimoto est né le 6 mai 1989 à Masuri no Kuni, sa mère est morte en le mettant au monde. Quand à son père, il est mort d'une crise cardiaque alors que Machimoto n'avait que 4 ans. Sa grand-mère le recueillit alors, mais fut assassiné le jour même. Il voyagea alors dans toute sa famille, qui fut décimée par la même occasion. Machimoto avait désormais 8 ans, il lui restait un arrière grand-père à qui il alla rendre visite. Cet arrière grand-père lui donna un arc, l'arc céleste, l'arc qui lui permettrait de se défendre. Après avoir reçu l'arc, son arrière grand-père l'envoya dans un orphelinat. La directrice ne le laissant pas entrer avec son arc, il décima l'orphelinat, même les enfants. Le lendemain, il apprit par une personne inconnu que son histoire sera mouvementée et qu'il sera seul la plupart de sa vie.
Le jour de ses 20 ans, il créa un clan nommée "La saLtas tuaS" dans laquelle il recruta de grands mafieux. Avec ce clan, il commença à régner sur la ville. Depuis ce moment, la police du monde entier le recherche, lui et ses alliés, pour les exterminer. A 25 ans, il décide de créer sa propre famille en se mariant avec plusieurs femmes. Aujourd'hui, il cherche à venger sa famille et cherche un moyen de tous les ressusciter. Il a aussi construit [b]son empire[/b] et se prépare à conquérir le monde entier.

Propriétés : Il possède des milliers d'esclaves. Il manipule les femmes et aussi les hommes.

4) Compétences :

Compétences autres : Bien qu'il ne soit jamais allé à l'école, il sait lire et écrire, il est très intelligent de plus. Il est autonome et n'a peur de rien.

Les flèches du tonnerre : Machimoto tire plusieurs flèches dans le ciel, les flèches deviennent jaune et peuvent électrocuté l'ennemi. Tout ses flèches seront électriques. Il peut dès a présent se servit de l'électricité comme il le désire. (J'aime bien ce pouvoir mais il est trop puissant ! Il faudrait l'affaiblir)

[url]http://img696.imageshack.us/img696/1395/avatarpourlerp.jpg[/url]

P.S : Je suis un débutant en RP, alors ne jugez pas dures SVP ^^[/quote]
Tu m'explique comment tu fais pour avoir une famille à 25 ans sachant que tu n'en as que 21 ?!!! yikes

Plus sérieusement, c'est overbusay tes propriétés et ton histoire... Tu veux pas être maitre du monde aussi ? yikes
Non, tu me revois tout ça à la baisse s'il te plait... Au mieux, tu peux être propriétaire d'une jolie maisonnette mais pas plus --'. Quoique si une femme compte comme une esclave.... xDD

Ensuite pour ton pouvoir, je te propose 3 flèches par jour seulement... En gros, essaie de t'inspirer d'Otogi Matsuri (je pense que tu l'as déja fait remarque xD) mais en respectant le manga. Sinon le pouvoir est trop déséquilibré smile

Pied de page des forums