Forums » Une section RP dans le forum .:

Une section RP dans le forum .  

Lancé par Inari - 243 réponses - Page 7

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une section RP dans le forum .

HaHa la bonne blague Narutotak !

Nah mais certes c'est 100% stéréotypé du jeune garçon qui à tout pour réussir , qui à pas de chance (avec le décès de ces parents) qui s'en sort plutôt pas mal car il est autodidacte et résultat des courses il devient dark , il est dans le monde des affaires et peut balancer des magouilles fourbes.

Je me base là dessus , okey c'est un peu téléphoné m'enfin bon au final regarde les fiches des autres je pense que sa peut porter sur le même genre. Il faut bien un évènement qui en entraîne un autre je n'ai jamais été fort pour raconter une histoire qui peut coller avec mes idées.

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Nom : Kira

Prénom : Katsugan

Surnom : katsu

Description physique

Première impression : A première vue Katsugan est un homme seul, associable,statique et assez flippant. Quand il vous regarde, on se demande toujours à quoi il pense, comme s'il s'apprêtait à nous tuer.

Corps :Il a les cheveux gris, entre court et long et ses yeux noir brille d'un reflet rougeâtre. Il à la peau blanche et des cernes sous les yeux. Pas vraiment musclé, il a cependant une carrure assez dessiné.

Vêtements : Les vêtements de Katsugan contraste avec la blancheur de sa peau, en effet, la veste traditionnel des jounins et chunins faisait place à une chemise noir à manche longue, ouvert sur le haut du torse. Cette chemise n'est pas le seul effet sombre de sa garde robe en effet son jean, ses chaussure, chaussettes et sa ceinture, tous sont noirs,

Description mentale

Manies, tics : Katsugan adore titiller l'anneau qu'il porte a son 4ème doigt de la main gauche (je ne sait plus comment il s'appelle le doigt entre le majeur et le pti doigt).

Qualités : Il obéit au ordre.

Défaut : Katsugan à de nombreux défaut, notamment celui de ne pas se préoccupée de ses collègue ninja, il serait prêt à laisser mourir un ninja de son équipe si c'est pour le bien de sa mission, et pourquoi pas ....l'achever lui même.

Gouts : Katsugan aime passer son temps libre à écouter de la musique rock et métal tout en lisant un livre en haut d'un arbre, de jour comme de nuit.

Histoire

Katsugan est né durant un jour de pluie non loin du village de XXXX-no-kumi, malgré de bon résultat à l'école, Katsugan passé un séjour entre ses 9 et 15 ans en institue psychiatrie pour enfants à la suite des nombreuses agressions envers ses camarades et ses proches.
A l'âge de 16 ans il passa son examen Chunins qu'il réussit malgré le fait que les examinateurs l'ai soupçonné d'avoir été le meurtriers de deux des candidats.
A 18 ans, Katsugan rentra en asile psychiatrique après avoir expliqué qu'il voyait des cadavres partout et que le manque de sommeille réveiller en lui des instant primaire tel que la violence, les pulsions sexuel et anthropophage.
Durant deux ans, il resta enfermé dans une chambre vide, plongé dans le noir, à sa demande.
Après une visite de ses parents qui s'ensuivit d'une dispute, il se promit de les tuer.
A 22 ans, il sortit de l'asile et intégra les ninjas assassin itinérant (sans village fixe). Alors qu'on l'envoya en mission, ses deux coéquipier périr en mission et revint seul avec les restes de ses camarades. Une semaine après être rentré de mission tout seul, on apprenait que ses parents et ses deux petits frères , une fille de 12 ans et un garçon de 14 ans furent retrouvé sans vie dans la maison familial en dehors du village de XXXX-no-kumi. L'état des corps ne put permettre une autopsie, mais comme la maison était en écart de la vie du village ils aurait bien put être mort depuis un mois personne ne l'aurait sut.
Malgré des soupçons sans preuve, Katsugan hérita de la maison de ses parents et s'installa dedans mais ne la nettoya pas et laissa donc les traces sanglantes partout.

Propriétés : Katsugan possède la propriété de ces parents et un appartement dans 3 village ninja, Konoha-no-kumi, Kaze-no-kumi et XXXX-no-kumi.

Poste occupé/Métier exercé : Ninja assassins.

Compétences

Grade ninja : Chuunin

Compétences ninjas : Utilisateur de Genjutsu et Ninjutsu il n'aime pas utiliser le Taijutsu qui n'ai pas sa catégorie avec laquelle il est le plus a l'aise.

Compétences autres : Il possède des aptitude plus ou moins utile, en passant de savoir jouer aux shogi comme savoir découper un corps sans faire gicler de sang ou alors comment plier une serviette correctement

Pouvoir spécial : Vous verrez, narutotak est au courant.

[align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=100603110524788755.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/03/mini_100603110524788755.jpg[/img][/url][/align]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

:Saku_Valou
Genin d'Elite

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc, je vais vous montrer une fiche de présentation que j'ai fait, qui n'est pas semblable à celle présenté plus haut ! Hanoko, tu vas la voir la différence

[spoil]Présentation d'Asami Tôyama

.Nom: Tôyama

Prénom: Asami

Âge 18 ans

Classe: Vampire, Sang Pur

Description Physique:

Asami Tôyama est une très belle femme, et qui sait le reconnaître. Elle met même sa beauté en évidence. Elle porte ses cheveux noirs détachés toute la journée, car elle n'aime pas sentir le vent dans son cou. Ses cheveux lui arrive jusqu'à sa taille. De plus, la couleur rouge reflète parfois ses cheveux, tout dépendant de la lumière du jour. Asami a un petit toupet qui tombe juste assez bas pour que l'on puisse voir ses jolis yeux d'un vert émeraude brillant. Ses yeux ont un tel charme que les hommes ne s'empêchent des les fixer. Asami a une excellent vision. Elle voit tout ce qui bouge, tout ce qu'il se passe à un kilomètre d'elle, cette jeune femme le sait. Asami est une femme svelte qui nous fait voir ses formes, qu'elles soient vers le haut ou bien ses belles hanches. Son atout n'est pas ses formes, mais plutôt son corps délicat. Elle semble fragile, et c'est ce qui fait craquer les hommes, car ils veulent à tout prix prendre soin d'elle. Elle a aussi une peau extrêmement douce et qui a très peu de couleur. La jeune vampire n'a pas totalement la peau incolore, mais elle a une légère couleur rosé ce qui est aussi attirant. Sur son visage, ses lèvres sont aussi mise en évidence. Des lèvres pulpeuses et douces coloré d'un rouge à lèvre bien rouge. Elle s'applique parfois du far à paupières qui montre ses yeux émeraude. Elle a des jambes minces, et nous les voyons parfaitement lorsqu'elle met des jupes courtes. Dans le fond, cette jeune femme a une peau parfaite sans aucune égratignure. Toutefois, dans son dos, elle a un tatouage qui fait la moitié de son dos à partir du haut. Se sont des ailes pour signifier que les vampires sont des anges de la nuit. De plus, elle a un petit tatouage qui se situe juste derrière son oreille gauche. C'est une lune ensanglanté.

Description Morale:

Asami est une personne qui n'est nullement timide. Elle connait pratiquement tout le monde dans le collège et elle peut lancer un commentaire en plein milieu d'une conversation sans s'excuser. Elle prend beaucoup sa place dans la Night Class, même si elle n'aime pas spécialement Kaname, mais elle aime beaucoup faire des niaiseries sur lui. Si celui-ci lui lance un ordre, la seule chance qu'elle lui ordonne est sous de hautes menaces. Sa peut lui arriver qu'elle soit sérieuse, mais la plupart du temps, elle rigole. De l'extérieur, Asami peut paraître une personne froide, mais ce ne sont que des apparences et des étiquettes. De plus, Asami aime bien faire la fête. C'est un des ses passe-temps favoris. Le jour, elle dort pas très souvent, car elle aime mieux de promener dans la lumière du jour pour voir les visages des humains si délicieux pour elle. Le soleil ne fait aucun dommage sur sa peau, alors elle peut se le permettre. Sinon, après les heures de cours, elle ne fait jamais ses devoirs, ce qui la fait couler dans ses matières.

Histoire:

L'histoire d'Asami comme par la rencontre de ses parents, qui sont tombés subitement amoureux l'un de l'autre. C'était un soir de fin de semaine, et il y avait des festivités dans une grande maison de riche. Évidemment, cette fête s'adressait aux vampires, peu importe leur rang. Ils se sont croisés plusieurs fois durant cette excellente soirée, et finirent par se présenter et à discuter comme de bons amis. Les journées suivantes, ils s'était revus et ont fini par bâtir une relation amoureuse. Ainsi, ils ont conçu un enfant. Ses parents étaient les plus heureux du monde. Ils habitaient eux aussi dans une grande maison, et chaque soir, ils allaient chasser ensemble, car c'était un de leur passe-temps favorit. Au fur et à mesures que les années passaient, plus Asami se faisait rebelle et désobéissait aux règles que ses parents lui avaient dictés. Elle sortait avec ses ami(e)s qu'elle se faisait à l'extérieur du quartier qu'Asami habitait, lorsqu'elle était privé de sortie, elle sortait par sa fenêtre. Parfois même, elle sortait pour aller prendre le sang de quelqu'un, malgré le fait que ses parents lui aient interdit d'y aller seule.

Justement, un soir de pleine Lune, ils sortirent en famille pour chasser chacun un humain rôdant dans la nuit. Ils coururent à pleine vitesse, car la soif se faisait ressentir. Asami y allait plus rapidement que ses vieux parents. Maintenant, un humain en vue, la jeune vampire alla rejoindre son appât. Sans aucune pitié, elle le mordu de pleine dents. Asami en retira tout le sang qu'elle put, car il était si appétissant ! Pendant tout ce temps, les parents de la jeune rebelle firent de même tout en savourer le goût exquis.

- Bon aller, on rentre, on en a eu suffisamment pour ce soir, dit son père.

- Mais je ne veux pas entrer à la maison, s'exclama Asami.

- Il faut rentrer chérie. Il ne faudrait pas que quelqu'un nous aperçoivent en plein forêt au beau milieu de la nuit, répliqua sa mère.

Avec un semblait d'air heureuse, Asami suivit ses parents sur le même sentier, mais du sens contraire. Ils effacèrent leurs traces pour ne pas se faire prendre. Ses parents prennaient les devants, et d'un coup de surprise, la jeune vampire sauta brusquement sur sa mère pour finalement lui briser le cou. Son père se retourna en vitesse et avait vu sa femme étendu sur le sol. Le temps que son père s'était retourné pour constater le tout, Asami s'était éloignée pour ne pas que son père croit que c'est elle. Évidemment, son père s'agenouilla près du défunt corps de son épouse. Subtilement, Asami se faufila derrière lui pour ainsi utiliser la même technique. Leur corps froid était empiler l'un sur l'autre. Les sentiments de la jeune rebelle changèrent subitement. Pendant un moment, elle se sentait triste et seule au monde.

- Je...Je de...vais le faire..., béguélla-t-elle[/spoil]
En plus, que je ne l'ai pas terminé ! Alors, tu vois que tu peux faire beaucoup mieux que ça !

°~:< Sexy Lady>:~° <3 Kuroshitsuji ~Baby - One Shot ~ Jang Woo Young <3 Hijikata-san <3

Gamoh
Gamoh
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=:Saku_Valou]Donc, je vais vous montrer une fiche de présentation que j'ai fait, qui n'est pas semblable à celle présenté plus haut ! Hanoko, tu vas la voir la différence

Âge 18 ans

Description Physique:

Asami Tôyama est une très belle femme, et qui sait le reconnaître. Elle met même sa beauté en évidence. Elle porte ses cheveux noirs détachés toute la journée, car elle n'aime pas sentir le vent dans son cou. Ses cheveux lui arrive jusqu'à sa taille. De plus, la couleur rouge reflète parfois ses cheveux, tout dépendant de la lumière du jour. Asami a un petit toupet qui tombe juste assez bas pour que l'on puisse voir ses jolis yeux d'un vert émeraude brillant. Ses yeux ont un tel charme que les hommes ne s'empêchent des les fixer. Asami a une excellent vision. Elle voit tout ce qui bouge, tout ce qu'il se passe à un kilomètre d'elle, cette jeune femme le sait. Asami est une femme svelte qui nous fait voir ses formes, qu'elles soient vers le haut ou bien ses belles hanches. Son atout n'est pas ses formes, mais plutôt son corps délicat. Elle semble fragile, et c'est ce qui fait craquer les hommes, car ils veulent à tout prix prendre soin d'elle. Elle a aussi une peau extrêmement douce et qui a très peu de couleur. La jeune vampire n'a pas totalement la peau incolore, mais elle a une légère couleur rosé ce qui est aussi attirant. Sur son visage, ses lèvres sont aussi mise en évidence. Des lèvres pulpeuses et douces coloré d'un rouge à lèvre bien rouge. Elle s'applique parfois du far à paupières qui montre ses yeux émeraude. Elle a des jambes minces, et nous les voyons parfaitement lorsqu'elle met des jupes courtes. Dans le fond, cette jeune femme a une peau parfaite sans aucune égratignure. Toutefois, dans son dos, elle a un tatouage qui fait la moitié de son dos à partir du haut. Se sont des ailes pour signifier que les vampires sont des anges de la nuit. De plus, elle a un petit tatouage qui se situe juste derrière son oreille gauche. C'est une lune ensanglanté.

Description Morale:

Asami est une personne qui n'est nullement timide. Elle connait pratiquement tout le monde dans le collège et elle peut lancer un commentaire en plein milieu d'une conversation sans s'excuser. Elle prend beaucoup sa place dans la Night Class, même si elle n'aime pas spécialement Kaname, mais elle aime beaucoup faire des niaiseries sur lui. Si celui-ci lui lance un ordre, la seule chance qu'elle lui ordonne est sous de hautes menaces. Sa peut lui arriver qu'elle soit sérieuse, mais la plupart du temps, elle rigole. De l'extérieur, Asami peut paraître une personne froide, mais ce ne sont que des apparences et des étiquettes. De plus, Asami aime bien faire la fête. C'est un des ses passe-temps favoris. Le jour, elle dort pas très souvent, car elle aime mieux de promener dans la lumière du jour pour voir les visages des humains si délicieux pour elle. Le soleil ne fait aucun dommage sur sa peau, alors elle peut se le permettre. Sinon, après les heures de cours, elle ne fait jamais ses devoirs, ce qui la fait couler dans ses matières.

Histoire:

L'histoire d'Asami comme par la rencontre de ses parents, qui sont tombés subitement amoureux l'un de l'autre. C'était un soir de fin de semaine, et il y avait des festivités dans une grande maison de riche. Évidemment, cette fête s'adressait aux vampires, peu importe leur rang. Ils se sont croisés plusieurs fois durant cette excellente soirée, et finirent par se présenter et à discuter comme de bons amis. Les journées suivantes, ils s'était revus et ont fini par bâtir une relation amoureuse. Ainsi, ils ont conçu un enfant. Ses parents étaient les plus heureux du monde. Ils habitaient eux aussi dans une grande maison, et chaque soir, ils allaient chasser ensemble, car c'était un de leur passe-temps favorit. Au fur et à mesures que les années passaient, plus Asami se faisait rebelle et désobéissait aux règles que ses parents lui avaient dictés. Elle sortait avec ses ami(e)s qu'elle se faisait à l'extérieur du quartier qu'Asami habitait, lorsqu'elle était privé de sortie, elle sortait par sa fenêtre. Parfois même, elle sortait pour aller prendre le sang de quelqu'un, malgré le fait que ses parents lui aient interdit d'y aller seule.

Justement, un soir de pleine Lune, ils sortirent en famille pour chasser chacun un humain rôdant dans la nuit. Ils coururent à pleine vitesse, car la soif se faisait ressentir. Asami y allait plus rapidement que ses vieux parents. Maintenant, un humain en vue, la jeune vampire alla rejoindre son appât. Sans aucune pitié, elle le mordu de pleine dents. Asami en retira tout le sang qu'elle put, car il était si appétissant ! Pendant tout ce temps, les parents de la jeune rebelle firent de même tout en savourer le goût exquis.

- Il faut rentrer chérie. Il ne faudrait pas que quelqu'un nous aperçoivent en plein forêt au beau milieu de la nuit, répliqua sa mère.

Avec un semblait d'air heureuse, Asami suivit ses parents sur le même sentier, mais du sens contraire. Ils effacèrent leurs traces pour ne pas se faire prendre. Ses parents prennaient les devants, et d'un coup de surprise, la jeune vampire sauta brusquement sur sa mère pour finalement lui briser le cou. Son père se retourna en vitesse et avait vu sa femme étendu sur le sol. Le temps que son père s'était retourné pour constater le tout, Asami s'était éloignée pour ne pas que son père croit que c'est elle. Évidemment, son père s'agenouilla près du défunt corps de son épouse. Subtilement, Asami se faufila derrière lui pour ainsi utiliser la même technique. Leur corps froid était empiler l'un sur l'autre. Les sentiments de la jeune rebelle changèrent subitement. Pendant un moment, elle se sentait triste et seule au monde.

En plus, que je ne l'ai pas terminé ! Alors, tu vois que tu peux faire beaucoup mieux que ça ![/quote]
Dit ca dérive pas un peu trop?
T'es passé de Naruto et son monde de ninja a un univers de vampire.

Sinon, c'est mon avis mais on devrait faire et construire notre histoire au cours du RP. Et on devrait pas créer une technique suprême au début mais avoir une multitude de petits pouvoirs au début et forger notre technique au fil du temps.

Dernière modification par Gamoh (04-06-2010 00:58:08)

Genin d'Elite

Non, je voulais juste montrer un exemple d'une bonne fiche ! Parce que comparativement à la fiche de Hanoko, ma fiche ne paraît comme débutant !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

°~:< Sexy Lady>:~° <3 Kuroshitsuji ~Baby - One Shot ~ Jang Woo Young <3 Hijikata-san <3

Healing
Healing
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir,

J'ai fait du rp pendant des années sur, principalement, les thèmes de Star Wars et Harry Potter. J'ai incarné un général de l'armée républicaine et un sorcier quelconque. J'ai lu les 7 pages de ce topic et je vois que de bonnes idées fusent, le concept se met petit à petit en place, tout çà me fait vraiment plaisir et j'ai hâte de créer un personnage. Enfin, ce post a pour vocation de soutenir le projet et il est probable que je m'attelle à une présentation dans un futur proche.

See you soon so:)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Juste pour réagir à l'une des réponses de serafina le fight textuel c'est mort depuis que le NFC est venu sur WoN. smile

Sinon j'suis pour l'idée du RP ça pourrais être sympa. smile

Dernière modification par nerevar18 (04-06-2010 01:45:09)

† .Poûu bo kia. †

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=:Saku_Valou]Donc, je vais vous montrer une fiche de présentation que j'ai fait, qui n'est pas semblable à celle présenté plus haut ! Hanoko, tu vas la voir la différence

Âge 18 ans

Description Physique:

Description Morale:

Histoire:

En plus, que je ne l'ai pas terminé ! Alors, tu vois que tu peux faire beaucoup mieux que ça ![/quote]
Oui mais bon, les êtres surhumains dans Naruto, on va éviter hein... Surtout quand c'est du Twilight...

@Gamoh : Tu sais la technique suprème en règle générale, elle est pas si top que çà tongue

@Healing : Merci de ton soutien et à bientot je l'espère ^^

@nerevar : Mais le FT c'est largement mieux que le NFC --'. Donc s'il peut être remis en place tant mieux xD

Enfin, katsugan, j'ai un peu la flemme de corriger les fautes d'orthographe de ta fiche pour l'instant, mais c'est convenable ^^
A ceci près que tu n'as pas le droit d'avoir des résidences dans plus d'un village, donc choisis bien celui dans lequel tu veux vivre...

Dernière modification par Narutotak (04-06-2010 16:30:15)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Genin d'Elite

[quote=Narutotak][quote=:Saku_Valou]Donc, je vais vous montrer une fiche de présentation que j'ai fait, qui n'est pas semblable à celle présenté plus haut ! Hanoko, tu vas la voir la différence

Âge 18 ans

Description Physique:

Description Morale:

Histoire:

Oui mais bon, les êtres surhumains dans Naruto, on va éviter hein... Surtout quand c'est du Twilight...[/quote]
C'était seulement un bon exemple d'une fiche ! C'est sûr que je ne prendrai pas cette fiche pour faire ma présentation pour le RP !

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=Healing]Bonsoir,

J'ai fait du rp pendant des années sur, principalement, les thèmes de Star Wars et Harry Potter. J'ai incarné un général de l'armée républicaine et un sorcier quelconque. J'ai lu les 7 pages de ce topic et je vois que de bonnes idées fusent, le concept se met petit à petit en place, tout çà me fait vraiment plaisir et j'ai hâte de créer un personnage. Enfin, ce post a pour vocation de soutenir le projet et il est probable que je m'attelle à une présentation dans un futur proche.

See you soon so:)[/quote]
Ha bon? moi aussi j'ai joué au RP Star wars et Harry Potter , t'était sur plateau ou en forum ?

[quote=Narutotak]Enfin, katsugan, j'ai un peu la flemme de corriger les fautes d'orthographe de ta fiche pour l'instant, mais c'est convenable ^^
A ceci près que tu n'as pas le droit d'avoir des résidences dans plus d'un village, donc choisis bien celui dans lequel tu veux vivre...[/quote]
Bon d'accord, je choisit le manoir familial.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Je vais surement jouer mon chieur, mais pour éviter que les joueurs potentiels ne se fassent trop chier, je vous propose de commencer dès maintenant à RP. Comme çà, les modos pourront voir ceux qui se débrouillent mieux que les autres ^^.

But du RP :

Découvrir les parchemins secrets cachés par l'Hokage.
Je ne veux aucun combat, uniquement de la furtivité ^^
Bonne chance à tous smile

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Narutotak]Je vais surement jouer mon chieur, mais pour éviter que les joueurs potentiels ne se fassent trop chier, je vous propose de commencer dès maintenant à RP. Comme çà, les modos pourront voir ceux qui se débrouillent mieux que les autres ^^.

But du RP :

Bonne chance à tous smile[/quote]
C'est facile d'écrire ça, pourquoi tu commence pas?

Healing
Healing
Excellent Genin

[quote=katsugan][quote=Healing]Bonsoir,

Ha bon? moi aussi j'ai joué au RP Star wars et Harry Potter , t'était sur plateau ou en forum ?[/quote]
Sur forum, je n'ai rp que su forum. J'ai beaucoup entendu parler de jdr sur papier mais je n'en ai jamais fait. Si quelqu'un pouvait un peu introduire le principe ce serait sympathique. Pour Hp, je ne sais pas si tu as connu un site assez renommé, je crois que c'est le forum de pouldard.org mais çà remonte à presque 10 ans donc mes sources peuvent s'avérer erronées. pour Star Wars c'était sur le forum d'un ami par conséquent il n'a jamais été recensé.

Je vais commencer ma fiche:p

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

[quote=Fire Blade][quote=Narutotak]Je vais surement jouer mon chieur, mais pour éviter que les joueurs potentiels ne se fassent trop chier, je vous propose de commencer dès maintenant à RP. Comme çà, les modos pourront voir ceux qui se débrouillent mieux que les autres ^^.

But du RP :

Bonne chance à tous smile[/quote]
C'est facile d'écrire ça, pourquoi tu commence pas?[/quote]
Peut être parce que j'ai un background à écrire et un projet à faire avancer...
Mais bon, je peux bien passer un peu de temps pour donner un exemple, même si je ne doute pas que certains feront mieux que moi ^^

[b]Inari à la recherche des parchemins secrets[/b]

- C'est d'une importance capitale pour notre petit groupe !

Lorsqu'Umeo lui avait dit ces mots, Inari, du haut de ses 7 ans, lui avait ri au nez. Comme si des rouleaux de papier pouvait être si important... Il était vrai qu'à l'académie, on limitait leur utilisation à 15cm par personne, mais ce ne pouvait pas être vital non plus..
Et pourtant, la vie de Chizu était désormais lié à ces parchemins... En effet, son père devait prendre connaissance d'un sort qui lui permettrait de remporter un duel. Sans quoi, il partirait pour un temps... Et comme chaque enfant le sait, quand papa n'est plus là, il n'y a plus personne pour nous protéger du monstre qui se cache sous le lit.
Inari se mit donc en quête des parchemins interdits.

Il trouva assez rapidement où ils étaient cachés, bien qu'il dut demander à plusieurs reprises. Le village était très grand, et aucun panneau n'indiquait : [b]Cachette des parchemins interdits[/b]
On lui indiqua tout de même que ce qu'il cherchait se trouvait dans le bureau du Hokage, mais qu'il était interdit d'y entrer.

Inari arriva tout de même au bureau et héla un garde :

- Bonjour monsieur avec un masque bizarre. Sauriez vous où se trouve les parchemins interdits ?

Croyant à une blague, le garde lui répondit du tac au tac.

- Bien sur mon petit. En fait, il te faut revenir chez toi, taper trois fois sur le chien des voisins, puis courir jusqu'à la stèle des héros et là, ils apparaitront devant toi.

Naif, le petit Inari fit donc ce que lui dit le garde, puis revint couvert de griffures.

- Mais monsieur, j'ai fait ce que vous m'aviez dit et il n'y a pas eu les parchemins... Tout juste le chien qui s'est vengé...

Désemparé l'Anbu eut pitié du jeune garçon...

- Pourquoi cherches tu à avoir les parchemins interdits, jeune padawan ? Tu veux rejoindre le coté obscur de la Force ?

- Euh... Eh bien en fait... J'ai pas tout compris... Mais si je n'ai pas les parchemins, alors le monstre sous le lit, il va manger Chizu...

- Eh bien moi je suis plus fort que le monstre sous le lit. Je suis même tellement puissant que si je vais voir Chizu, plus jamais il ne réapparaitra le monstre.

- Mais vous n'allez pas la manger, n'est ce pas ?

Le garde gloussa (oui, c'est moche un garde qui rit xD) et raccompagna Inari jusqu'à chez Chizu pour faire partir le monstre sous le lit.

Bon voilà, ce n'est probablement pas ce à quoi vous pouviez vous attendre, mais j'ai jamais dit qu'il fallait réussir sa mission ^^. Et puis je voulais me taper un délire tongue

Dernière modification par Narutotak (07-06-2010 12:22:09)

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=Healing][quote=katsugan][quote=Healing]Bonsoir,

Ha bon? moi aussi j'ai joué au RP Star wars et Harry Potter , t'était sur plateau ou en forum ?[/quote]
Sur forum, je n'ai rp que su forum. J'ai beaucoup entendu parler de jdr sur papier mais je n'en ai jamais fait. Si quelqu'un pouvait un peu introduire le principe ce serait sympathique. Pour Hp, je ne sais pas si tu as connu un site assez renommé, je crois que c'est le forum de pouldard.org mais çà remonte à presque 10 ans donc mes sources peuvent s'avérer erronées. pour Star Wars c'était sur le forum d'un ami par conséquent il n'a jamais été recensé.

Je vais commencer ma fiche:p[/quote]
Je crois que le rp Harry Potter est out, mais j'irais voir ^^
Sur papier c'est pas mal mais tu passe souvent le temps a jeter des dés ^^ sinon tu peux faire tout ce que tu veux et c'est plus conviviale, nourriture, biere et jeux, tu te tape des grosses barres ^^

Pour commencer le RP il faudrait qu'un modo mette un post comme si c'était un mur de mission ou chacun choisit sa mission et avec le titre on fait une sorte d'histoire où chacun peu interagir avec un autre, faut laisser de quoi s'intégrer aussi ^^ pas tout le temps dire, "sans que personnes me voit je fait ci" .
faudrait des phrase genre, "je longe le bar de Konoha, rabaissant ma capuche, je passe tranquillement et dés que je trouve une ruelle sombre je monte sur le toit " et la un mec peu poster "en sortant du bar , je vois un homme passer et baisser sa capuche en passant devant les personnes dehors, ce comportement suspect m'intrigue et je décide de le suivre... Arrivé à une ruel sombre je le voie monter sur les toit en courant, afin de vérifier si ce n'est pas un ninja infiltré, je cours parallèlement à lui et d'un saut de chakra j'atterie devant lui" après libre à eux de voir .
Je rappel que c'est un exemple ^^ vous changer les "je" par le nom de vos perso.

non?

Healing
Healing
Excellent Genin

C'est le principe du rp, interagir tant que çà ne devient pas du n'importe quoi. En effet, on ne peut-être à deux endroits à la fois par exemple. Enfin, plus on est habile, plus la situation peut s'avérer avantageuse... Je crée ma fiche... Plus de nouvelle d'inari et de sérafina?

marco
marco
Chuunin

Le mieux ne serait-il pas de créer un espace a l'image du bar etc mais qui ne soit qu'un lieu RP?

Ca éviterait les prise de tetes dans le Forum jpense, ensuite si c'est réalisable ou pas (ouais car va y'avoir des kikoo qui risquent de venir me direz vous) Et bien pourquoi ne pas faire un système d'inscription sur fiche de personnage par exemple (et ouais encore du boulot pour des modérateurs qui approuveraient ou non l'accès a la zone)

Ensuite ça pourrait etre un système rentable si on peut comptabiliser les temps de RP de tel personne et a la fin de semain lui donner tant de neurutos (oui comme le NFC, tout a fait! XD)

Ceci n'est qu'un point de vue de ma part et ce ne sont que des idées papier mais ce serait ptete mieux en créant directement sur le site, enfin pour plus de compréhension j'entends car y'a pas mal de RP au parc déja....

Ceci était un avis de marco (ou Suki pour les intimes) à 3h22 du mat' (geek en plus le fourbe)

Merci d'avoir lu et j'attends vos commentaires ^^

Ps : Je peux m'occuper de la modération vu que ça fait 6 ans que je fais du RP sur plein de plateformes XD

Dernière modification par marco (08-06-2010 03:26:04)

Release the Kraken / © Norra Corporation

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

@katsugan : Un Panneau des missions est en cours d'élaboration, mais je te prie de croire que c'est excessivement long à créer ^^

@Healing : Ne t'inquiète pas, les interactions entre joueurs auront lieu smile. Sinon, à quoi sert le RP ? Autant écrire un livre...

@marco le geek xD : Au depart, c'est ce qui était prévu mais cela pose un énorme problème (outre les kikoolols).
En effet, comment suivre une discussion ou un RP qui peut prendre un temps monstrueux si par exemple il s'agit d'une bataille ?
Parce que le bar, tu t'absentes 15 minutes et tu perds direct ton message... Alors imagine sur 2 jours --'

Pour la modération, tu m'envoies ta candidature par MP ^^

Petit rappel : Inari n'est plus celui qui a lancé l'idée ^^. Il s'agit désormais d'Azayaka qui pour l'instant m'a confié le projet ^^. Adressez vous donc à moi, Hanoko~Gekko ou Peppermint ^^

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Nouvelle proposition de fiches, made in Peppermint.

C'est probablement celle ci qui sera adoptée ^^

[i]
[align=center][font=georgia] | I) Informations générales |[/font][/align][/i]
[b]Nom:[/b]

[b]Prénom:[/b]

[b]Surnom:[/b]

[b]Age:[/b]

[b]Element:[/b]

[b]Grade ninja:[/b]

[i]
[align=center][font=georgia] | II) Description |[/font][/align][/i]

[b]Physique:[/b]

[b]Style vestimentaire:[/b]

[b]Caractère: [/b]

[b]Signe particulier:[/b]

[i]
[align=center][font=georgia] | III) Histoire & divers |[/font][/align][/i]

[b]Passé:[/b]

[b]Métier:[/b]

[b]Résidence:[/b]

[b]Pouvoir spécial:[/b]

[b]Objets particuliers:[/b]

[b]Compétences diverses[/b]

Dernière modification par Narutotak (10-06-2010 15:24:36)

Cowshi
Cowshi
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[i][align=center][font=georgia] | I) Informations générales |[/font][/align][/i]
[b]Nom: [/b]Akabane

[b]Prénom: [/b]Saizo

[b]Surnom:[/b] Cowshi

[b]Age:[/b] 26 ans

[b]Element:[/b] Feu

[b]Grade ninja:[/b]

[b]Village ninja:[/b] Suna no Kuni

[i]
[align=center][font=georgia] | II) Description |[/font][/align][/i]
[b]Avatar :[/b]
[align=center][img]http://www.nautiljon.com/images/manga/persos/grandes/36/sieg_gerard.png[/img][/align]

[b]Physique:[/b]
Cowshi est plutôt grand, dans les 1m85, et possède également un corps fin et sec. Il a un véritable charme auprès des dames et passe pour un des hommes les plus beaux du village. Il a des cheveux blond vénitien et des mèches brunes. Son teint est halé et sa peau est si douce que nombreuses sont celles qui viennent le caresser discrètement. De loin, on le trouve angélique, de part la pureté de son visage. Mais de près, le charme s’estompe un peu, et ce à cause de la dureté de son regard…

[b]Style vestimentaire:[/b] Il s’habille tout le temps en blanc et dans un style qui n’est pas sans rappeler celui des plus grands dandys. Néanmoins, il chausse des mocassins noirs et arbore à l’occasion une cape de la même couleur.
Une chaine en or orne son cou et une bague montée d’un rubis scintillant se trouve sur auriculaire gauche.

[b]Caractère:[/b] Il est très orgueilleux et n’hésite pas à séduire les femmes qu’il croise, qu’elles soient en couple ou non. Le mensonge est un art qu’il maitrise à la perfection, ainsi que le vol. Son attitude est souvent glaciale, bien qu’il simule une liesse sans nom lorsqu’il se trouve en compagnie d’une femme.

[b]Signe particulier:[/b] Cowshi possède un tatouage autour de son œil droit. De plus, il lui est totalement impossible d’interagir avec cet œil, comme s’il possédait une volonté propre.

[i]
[align=center][font=georgia] | III) Histoire & divers |[/font][/align][/i]

[b]Passé:[/b]
Il est né avec 6 mois de retard en trouant littéralement le ventre de sa mère. Son père le qualifiant de « démon », et ce malgré sa beauté. Voyant en lui un certain potentiel, il lui implanta un sort dans l’œil sous la forme d’un tatouage. Ainsi Cowshi fut privé de son œil droit et ne put voir ni le visage de son père ni celui de sa mère sur le coup. Il fut obligé de se cacher à l’abri du monde dans une forêt et c’est ici qu’à 6 ans il rencontra pour la première fois une fille, Rena, jeune trappeuse, avec qui il découvre les herbes médicinales mais aussi un nouveau sentiment : l’amour. Il découvrira aussi la signification du tatouage (il peut lui accorder un surplus de puissance durant un certain temps, mais en échange il se fera ronger par le tatouage et perdra l’usage de la partie infestée) en voulant l’utiliser contre un ennemi mais finira par tuer Rena dans un moment de folie. Réalisant la cruauté de son acte il décide de partir à la recherche de son père pour mieux comprendre les évènements, en possession de la bague ornée d’un rubis appartenant à Rena. Traversant les villes il se rendit vite compte que le monde était rempli de barbares. Alors qu’un jour il s’était fait prendre en otage et qu’il s‘apprêtait à utiliser le pouvoir du tatouage, un homme sortit de nulle part, fit diversion auprès du barbare et le sauva. Le sauveur de notre héros l’interpella et, après lui avoir demandé des soins, il lui apprit l’art du vol et du camouflage. Remarquant son talent, il lui proposa de l’accompagner jusqu’à sa demeure. Ils rejoignirent donc le village de Suna no Kuni où Cowshi apprit l’art des ninjas et vécut jusqu’à aujourd’hui en compagnie de son ami qui se fit malheureusement prendre en plein chapardage et fut exécuté malgré les protestations de Cowshi.         

[b]Métier:[/b] Ninja médecin

[b]Résidence:[/b] Cowshi vit sans toit, et s’invite chez les autres.

[b]Pouvoir spécial:[/b] Le père de Cowshi a apposé un sceau maudit sur son fils lorsque ce dernier est né. Le sceau peut lui accorder un surplus de puissance durant un temps relativement court, mais en échange Cowshi se fait ronger par le tatouage. De plus, chaque partie infestée par le tatouage n’est plus contrôlée que par le père de Cowshi.
Pire encore, plus la durée d’utilisation du sceau est élevée, plus le tatouage grandit… Le tatouage prend sa source dans l’œil droit de Cowshi.

[b]Objets particuliers:[/b] Il est très attacher a sa bague qui est son seul souvenir de Rena.

[b]Compétences diverses:[/b] Quelques notions de guérison par les herbes. Enfin, il est maitre dans l’art du déguisement.

Voilà une petite fiche pour mon perso, j'espère qu'elle sera acceptée.

Dernière modification par Cowshi (10-06-2010 16:59:28)

Peppermint
Peppermint
Etudiant

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ta fiche est tout à fait correcte pour jouer : ) Tu pourrais faire quelques lignes  de plus dans la description peut être, mais sinon c'est très bien.

Sinon, juste pour dire que le projet avance bien, même si le topic n'en à pas l'air.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Mouahahhaha, c'était la fiche de ma petite soeur et je suis content de voir qu'elle va pouvoir jouer xDD

Hum, en effet, le projet avance même si ces derniers temps, j'ai pas pu faire grand chose, n'étant jamais chez moi... Mais ça va changer ^^

PS : Merci donc à Hanoko et Peppermint tongue

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Par contre vous me dîtes si vous voulez que je fasse ma fiche selon votre fiche ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Bah ma foi, il n'y a pas une grande différence mais pourquoi pas, ce serait plus simple ^^

De plus, si tu pouvais en profiter pour corriger les fautes et étayer un peu ce serait génial smile

[spoil]Les Modos sont beaux, les modos sont grands, mais les modos sont méchants xD
Surtout à l'Aki tongue[/spoil]

GhostNasr
GhostNasr
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dit narutotak je pourrais lancer mon projet quand tout sera sur le RP sera formellement installé sur WoN?

Dernière modification par GhostNasr (14-06-2010 00:54:35)

Pied de page des forums