BOn bah y a du boulot a faire je crois !!
[quote=squad]LOLILOL! Tout d'abord Naruto-Suke, je vais peut être avoir la réaction de quelqu'un de vexé, mais tais toi si c'est pour dire que choses aussi inutiles que toi... 
[b]
loupé t'as la réaction d'un mec vexé, et de quel droit tu dit qu'il est inutile, ok, son commentaire sert à rien dans l'ensemble, mais tu le connais pas lui !!!
[/b]
Ensuite Katsugan... Tu peux juste me dire pour tout les forums que tu cites, en quel période ce passe ces RP dans quel contexte?
Exemple: pour star wars, 100 ans après ou 100 ans avant les deux trilogies ultra connus?
LOTR: Pareil! Quand? Lors de la bataille pour la terre du milieu avec frodon aragorn gimlie et tout le tralala ou après?
Après pour harry Potter et star gate, je peux pas dire, je connais pas assez ces RPs...
[b]La période était souvent celle du film ou de la série elle même, d'ailleurs il arrivait aux joueurs de croiser Jack
Dans LOTR nous avions combattu aux coté du Roi Théoden et d'Aragorn
Il n'y a pas besoin de distance chronologique importante pour considérer que prendre un perso est inutile et stupide, même le meilleur des rolistes, s'il ne connait pas le personnage à fond, finira par faire déteindre sa personnalité sur le personnage.[/b]
Bref moi juste pour dire, que allez disons 8 rp Naruto sur 10 accepte que l'on prenne l'un des perso du manga [spoil]Je me permet de dire ça, car je suis aller sur un site repertoriant TOUT les forums RPG de Naruto : http://www.root-top.com/topsite/nacimem/index.php
et que sur les dix premiers, 8 acceptent les personnages du Manga... Voilà...[/spoil]
... A pars si l'histoire explique que c'est genre un siècle après ou je ne sais quoi où là par réalisme, nous n'avons pas le droit...
[b]
Juste un truc, si 2000 RP sur 2001 te disait qu'il est cool est autorisé de faire enculer NARUTO par SASUKE, çà voudrait dire que comme c'est la majorité qui le fait, c'est la meilleur façon de jouer un perso ?? [/b]
Ici, comme l'a dit Serafina, il serait cool de mettre en relation arène,clan, event en tout genre et RP...
Donc pourquoi ne pas laisser aux meilleurs la possibilité d'incarner un personnage du manga? juste parce que tu as "trop de personalité et faire des RP avec des personnages charismatique te dérange et ton égo influ sur tes RPs?" C'est bon à savoir! Car si nous acceptons de laisser aux meilleurs la possibilité si ils le veulent de prendre un mec du manga, à toi déjà c'est mort!!
[b]genre, j'aurais trop d'égo ? excuse moi , mais je suis pas en tain de répéter tout les cinq phrases que les persos devraient être autorisé pour les meilleurs .... ha mais tu dis aussi que tu veux pouvoir utilisé un perso réel .... donc tu te considère comme l'un des meilleur, si c'est pas de l'égocentrisme çà, je sait pas ce que c'est....[/b]
Et là tu viens de te contredire (je viens de le remarquer...) :
"Dans les RP StarGate où les joueurs on interdiction de prendre SG1" "Ayant incarné Apophis dans le RP stargate " Hum...
[b]Alors là, je vais t'apprendre une notion qui à du t'échapper en RP.... le MJ (ou encore "Maître du JEU"), je sait c'est dur, mais courage ..
Un MJ est un personnage ne dehors de l'histoire du RP qui peux presque être omniscient, et incarne quasiment tout les PNJ (personnage non joueur) que les rolistes rencontrent.
Et si tu aurait lu attentivement je marque "Dans les RP StarGate où [b]les joueurs[/b] on interdiction de prendre SG1" , ça veut tous dire. Un joueur est rarement habilité à s'immerger dans un personnage.[/b]
"j'en connait trés peu qui sont capable de cela, donc par soucis de concordance avec le monde de Naruto et pour éviter d'humilier les personnage de Kishimoto" je crois que j'en ris encore là... xDDD
Si les mecs sont justement pris car il sont les meilleurs, c'est qu'ils sont capable de justement retranscrir au mieux les pensées du personnage de l'auteur!
"Eviter d'humilier les personnages de Kishimoto" LOLILOLILOL!!!!
Tu le connais parsonellement pour que ca te face autant de peine? Si t'aime pas voir les personnage de Kishi "humilier" signal tout les forum RP naruto avec comme motif: "ils humilient les persos de Kishi..!"
OUE OUE t'es un winner toi 
[b]"Ha non mais kikoolol, mdr , PTDR, lol pour toi, lol pour moi ... ha ha ha" -> faudrait se calmer sur les remarque immature....
1- Tu te replace en meilleur, arrête de t'aimer, ta main le fait assez..
2- "Tu le connais parsonellement pour que ca te face autant de peine?" -> Ai-je besoin d'être mentalement déficient pour ressentir ta détresse psychologique ? C'est pas une question de connaissance, mais un minimum de respect pour le travaille des autres, le mec , lui, à bossé dur pour sortir son manga, il à créé un univers qui s'est éxporté dans le monde , au moins respect son travail ... Le jour où tu feras mieux, libre toi que faire ce que tu veux de son boulot, en attendant , respecte un peu ceux qui essaye de taffer correctement. [/b]
"il vaut mieux que les personnages réel (de Naruto) soit dirigé durant leurs breve apparitions par un être neutre ... un modérateur qui ne participe pas à la conversation par exemple) ."
Réellement, j'ai l'impression, que t'es le genre de mecs, à ne pas avoir du tout confiance en ses RP, et voulant absolument incarner un mec du manga et sachant qu'il ne pourra pas, préfère les interdires par pure égoïsme...
Sincèrement j'aimerais me tromper! Mais bon...
[b]Je crois que tu peux pas te tromper plus, c'est en des mecs comme toi que j'ai pas confiance, des mecs qui se considèrent comme des boss, des mecs qui croient toujours avoir raison et qui prennent les autres pour des cons ... donc , non je l'interdit pas par pur egoïsme, mais pour éviter de subir des incessante attaque de jeune Kevin qui viendrons tout NIQUER (c'est exactement le mot) car ils auront, Itachi, Yondaime ... juste pour le prlaisir de dire " bah moi, j'utilise mon mangekyou Sharingan, paf, je t'ai mit dans le coma ..." ...franchement réfléchit aux circonstance de laisser les perso en accés libre !!
Ok, des "forts" en RP pourrons prendre des perso réel, mais aprés quelque mois de RP, pour savoir s'ils sont sérieux et compétant !
[/b]
"Simplement, j'aime pas qu'on me prenne pour un con mythomane et qu'on croit que je m'y connait pas ^^
"
1) Où ai je dis que tu étais con? [b]Faut-il qu'on le dise pour le faire comprendre ? (cadeau, au moins t'aura réfléchit dans ta journée) [/b]
2) Mythomane?[b] Si tu me crois pas quand je sort un argument, çà veut dire que ce que je raconte ces des bobards , et un mec qui raconte des bobards et qui y croit c'est un ... un ... mythomane !![/b]
3) Que tu ne t'y connais pas? [b]Tu critique mon idée du RP en disant "Tu me dis ou et quand tu as vu cette règle du RP interdisant de prendre un perso qui existe déjà?" donc implicitement, j'y connait rien en RP et j'essaye de faire un truc à ma sauce .. du moins c'est ce que ça laisse paraître.[/b]
Nul pars 
Mais à présent, c'est vrai que pour le premier point, je te prends vraiment pour ca![/quote]
[b]Si tu me prend pour un con maintenant .. content pour toi, au moins , je sait lire convenablement, et je sait de quoi je parle et je défend pas une idée juste parce que JE VEUX UTILISER UN VRAI PERSO !!!! EN PUR EGOÏSTE !!
Et tu sait quoi? j'ai pas prit la peine de me relire comme ça, si tu sait pas quoi faire, tu peu toujours essayer de prendre les paroles des autres pour les faire passer pour des cons en espérant que toi, tu sera mis en valeur, ça ) l'air d'être une vocation chez toi, lâche tes rp sur forum et déplace toi sur une vrai table (du moins tu donne l'air de n'avoir jouer que sur des fofo à 3h du mat dans ta cave avec tes pottos sur le même forum et j'espère que tu changeras de mentalité !! [/b]
Sinon je dit pas qu'on peux pas prendre des perso réel, mais pas au début quand on connait le niveau de personne !!
Sinon pour les autres, je peux poster une esquisse de perso que j'ai écrite ? Par MP?
Sinon je pense qu'il faudrait faire une pré-inscription pour faire une sorte de bêta de 2 à trois semaine de RP puis arrêter et voir où son les problème majeure (accumulation de post, flood, écriture trop peu RP, Topic créé à tout va sans être fini)
Je pense qu'un quota minimum de mots par post serait bien non?
Dernière modification par katsugan (29-05-2010 01:04:47)