Forums » Une section RP dans le forum .:

Une section RP dans le forum .  

Lancé par Inari - 243 réponses - Page 6

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une section RP dans le forum .

[quote=naruto-suke]Oui, mais si il y a déjà plusieurs organisations et que dans une organisation il n'y a que 5 membres, l'organisation sera supprimée. Vois-tu où je veux en venir ? Les organisations inactifs ou carrément inutile seront avertis, si au bout de plusieurs jours, l'organisation est encore inactif ou inutile elle sera supprimé.

Une troupe d'élite désignés par le Hokage ! Quelle merveilleuse idée, je n'y avais pas pensé. En effet, le Hokage pourrait désigner une troupe d'élite [i]spéciale[/i] qui servirait à anéantir une organisation. Je suis désolé si je déforme ton idée. Et une autre troupe d'élite qui assurerait la sécurité du Hokage. Voilà pour ce point.

Concernant le but des organisations : Ne t'inquiète pas pour ça, [b]TOUTES[/b] les organisations devront mettre le BUT de l'organisation. Si je devenais le modérateur de cette section, je m'occuperais de ce qu'il faudrait et garderait toutes les organisations à l'œil wink

Comment les organisations pourraient-t-elles être inutile ?
Et bien, il ne faut pas crée une organisation pour le plaisir !! Il faudrait mener des combats [s]pour pouvoir se vanter[/s] pour monter dans le classement et ainsi pouvoir espérer que son organisation soit connu  [b][i]mondialement[/i][/b] ! J'aborderais le Sujet : "Inutilité d'une organisation" plus tard.[/quote]
Le problème de déterminer si une organisation est viable ou pas ne se repose pas sur le nombre de membres... Sinon tu vas voir débarquer en masse l'orga du "Jeu c pa ecrir mai jeu man fou"... Blague à part, si on détruit les organisations avec peu de membres pour laisser vivre les grosses, on risque de se retrouver avec un système ou les persos qui auront pris un perso plutot solitaire ou parano vont se retrouver exclu... Le mien étant les deux, ça ne m'enchante guère xDD. De plus, une organisation restreinte peut être bien plus efficace qu'un clan gigantesque de brutes en puissance ^^. Eh oui, savoir réfléchir ça aide tongue

Pour les troupes d'élite, tu n'as en rien déformé mon idée ^^. Je pensais [b]aux protecteurs, aux executeurs[/b], mais également à deux autres troupes que tu n'as pas mentionné :
[b]Les diplomates
Les espions[/b]
Si Azayaka est d'accord (quand il sera revenu ^^), alors j'expliquerais les roles et fonctionnement de ces 4 unités en détail un peu plus tard smile

Pour le but de l'organisation, notre point de vue semble fondamentalement différent... Excepté les oeuvres caricatives ou autres assoc qui y gagnent en faisant parler d'eux, il n'y a AUCUN avantage à montrer clairement son appartenance à telle organisation et énoncer son but... Alors je ne dis pas qu'il faut rester neutre, mais juste que le confident du Hokage n'a pas besoin de dire à tous qu'il fait partie des Anarchistes de Konoha... Enfin, sinon, tout le monde sait tout...
A l'extreme limite, si quelqu'un veut controler les buts des différentes organisations, il faudrait qu'il soit totalement neutre, et donc extérieur au jeu...

La tu ne parle pas d'organisation, mais plutot de groupe de combat smile
On serait là pour être célèbre, et ce serait l'unique but ^^. Un peu décevant tongue

[quote=squad]Mais la vous partez dans du grand n'importe quoi! A la fin on va se retrouver avec des Organisations du genre :
"Tuer TonTon c'est notre Nindo!"
Non je vous explique un truc on est sur won par sur un forumactif...
Ca veut dire qu'on devrait se cantoner à des options BASIQUE.
Un ninja fait sa présentation, soit elle est acceptée soit refusée.
Si elle est accepté, il à un grade adécuate à son niveau. Pour les présentation plagié, les modérateurs serviront JUSTEMENT A CA!
Ensuite après avoir eu le grade il choisis son village et puis BASTA.
Après, pour les meilleurs des meilleurs RPGISTES eux pourrons "eventuellement" créer leur organisation avec approbation des modérateurs.
Sinon tous dans un village, un Kage qui donne des missions, des combats quand les ninjas veulent, etc...
Après pour les familles, une section "clans" pourrait être là ou les nouveau inscrit pourraient choisir si ils veulent rejoindre un clan ou non. Pas besoin de se compliquer la vie -__-[/quote]
Les organisations comme ça, le Kage envoie un descente chez eux pour leur apprendre la vie xDD. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de se cantonner à des idées basiques... Que perd-t-on à proposer un système élaboré ? Après tout, il n'y a pas une si grande différence entre le forum Wonnien et un forumactif... Et si en plus, on peut lier ça au site, c'est encore mieux non ?
Alors tentons et à la fin, tant pis si on doit faire des sacrifices d'idées xD

En revanche, je plussoie le fait que seuls les meilleurs RPGistes créeront leur orga, non pas parce que ce sont les seuls à pouvoir les gérer, mais parce qu'ils ne perdront pas de vue que leur orga peut les amener à en payer les conséquences... Parce que si un newbie crée une orga, la plupart du temps, il prend trop de risques et se fait allumer --'.

Enfin pour la famille, prends l'exemple d'un mec que tout son village reniait (soyons original, à cause de ses dons héréditaires). Il arrive à Won no Kuni et s'apperçoit qu'ici aussi, les gens sont des ninjas... Je sais pas toi, mais moi je vais pas me jeter dans leurs bras... Au contraire, je guette celui qui me jettera la première pierre ^^.

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[spoil][quote=Narutotak][quote=naruto-suke]Oui, mais si il y a déjà plusieurs organisations et que dans une organisation il n'y a que 5 membres, l'organisation sera supprimée. Vois-tu où je veux en venir ? Les organisations inactifs ou carrément inutile seront avertis, si au bout de plusieurs jours, l'organisation est encore inactif ou inutile elle sera supprimé.

Une troupe d'élite désignés par le Hokage ! Quelle merveilleuse idée, je n'y avais pas pensé. En effet, le Hokage pourrait désigner une troupe d'élite [i]spéciale[/i] qui servirait à anéantir une organisation. Je suis désolé si je déforme ton idée. Et une autre troupe d'élite qui assurerait la sécurité du Hokage. Voilà pour ce point.

Concernant le but des organisations : Ne t'inquiète pas pour ça, [b]TOUTES[/b] les organisations devront mettre le BUT de l'organisation. Si je devenais le modérateur de cette section, je m'occuperais de ce qu'il faudrait et garderait toutes les organisations à l'œil wink

Comment les organisations pourraient-t-elles être inutile ?
Et bien, il ne faut pas crée une organisation pour le plaisir !! Il faudrait mener des combats [s]pour pouvoir se vanter[/s] pour monter dans le classement et ainsi pouvoir espérer que son organisation soit connu  [b][i]mondialement[/i][/b] ! J'aborderais le Sujet : "Inutilité d'une organisation" plus tard.[/quote]
Le problème de déterminer si une organisation est viable ou pas ne se repose pas sur le nombre de membres... Sinon tu vas voir débarquer en masse l'orga du "Jeu c pa ecrir mai jeu man fou"... Blague à part, si on détruit les organisations avec peu de membres pour laisser vivre les grosses, on risque de se retrouver avec un système ou les persos qui auront pris un perso plutot solitaire ou parano vont se retrouver exclu... Le mien étant les deux, ça ne m'enchante guère xDD. De plus, une organisation restreinte peut être bien plus efficace qu'un clan gigantesque de brutes en puissance ^^. Eh oui, savoir réfléchir ça aide tongue

Pour les troupes d'élite, tu n'as en rien déformé mon idée ^^. Je pensais [b]aux protecteurs, aux executeurs[/b], mais également à deux autres troupes que tu n'as pas mentionné :
[b]Les diplomates
Les espions[/b]
Si Azayaka est d'accord (quand il sera revenu ^^), alors j'expliquerais les roles et fonctionnement de ces 4 unités en détail un peu plus tard smile

Pour le but de l'organisation, notre point de vue semble fondamentalement différent... Excepté les oeuvres caricatives ou autres assoc qui y gagnent en faisant parler d'eux, il n'y a AUCUN avantage à montrer clairement son appartenance à telle organisation et énoncer son but... Alors je ne dis pas qu'il faut rester neutre, mais juste que le confident du Hokage n'a pas besoin de dire à tous qu'il fait partie des Anarchistes de Konoha... Enfin, sinon, tout le monde sait tout...
A l'extreme limite, si quelqu'un veut controler les buts des différentes organisations, il faudrait qu'il soit totalement neutre, et donc extérieur au jeu...

La tu ne parle pas d'organisation, mais plutot de groupe de combat smile
On serait là pour être célèbre, et ce serait l'unique but ^^. Un peu décevant tongue

[quote=squad]Mais la vous partez dans du grand n'importe quoi! A la fin on va se retrouver avec des Organisations du genre :
"Tuer TonTon c'est notre Nindo!"
Non je vous explique un truc on est sur won par sur un forumactif...
Ca veut dire qu'on devrait se cantoner à des options BASIQUE.
Un ninja fait sa présentation, soit elle est acceptée soit refusée.
Si elle est accepté, il à un grade adécuate à son niveau. Pour les présentation plagié, les modérateurs serviront JUSTEMENT A CA!
Ensuite après avoir eu le grade il choisis son village et puis BASTA.
Après, pour les meilleurs des meilleurs RPGISTES eux pourrons "eventuellement" créer leur organisation avec approbation des modérateurs.
Sinon tous dans un village, un Kage qui donne des missions, des combats quand les ninjas veulent, etc...
Après pour les familles, une section "clans" pourrait être là ou les nouveau inscrit pourraient choisir si ils veulent rejoindre un clan ou non. Pas besoin de se compliquer la vie -__-[/quote]
Les organisations comme ça, le Kage envoie un descente chez eux pour leur apprendre la vie xDD. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de se cantonner à des idées basiques... Que perd-t-on à proposer un système élaboré ? Après tout, il n'y a pas une si grande différence entre le forum Wonnien et un forumactif... Et si en plus, on peut lier ça au site, c'est encore mieux non ?
Alors tentons et à la fin, tant pis si on doit faire des sacrifices d'idées xD

En revanche, je plussoie le fait que seuls les meilleurs RPGistes créeront leur orga, non pas parce que ce sont les seuls à pouvoir les gérer, mais parce qu'ils ne perdront pas de vue que leur orga peut les amener à en payer les conséquences... Parce que si un newbie crée une orga, la plupart du temps, il prend trop de risques et se fait allumer --'.

Enfin pour la famille, prends l'exemple d'un mec que tout son village reniait (soyons original, à cause de ses dons héréditaires). Il arrive à Won no Kuni et s'apperçoit qu'ici aussi, les gens sont des ninjas... Je sais pas toi, mais moi je vais pas me jeter dans leurs bras... Au contraire, je guette celui qui me jettera la première pierre ^^.[/quote][/spoil]
Ah oui, je comprends que ça ne t'enchante pas ! xDD Bah sinon, j'ai plus vraiment d'idées.

Ah oui les espions (j'oublie tout, c'est abuzé >.<) mais on en parlera plus tard tongue
Non il n'y pas d'avantage ça c'est sûr mais on pourrait en avoir besoin pour qu'il n'y ai pas d'organisations qui n'ai pas de but ! Comme tu le veux tant xP !
T'imagine : "Vas-y je suis le confident du Hokage, je suis le plus fort, toi t'es rien ! T'es nul" Sa le ferait pas xDD donc là je suis d'accord avec toi smile
Bah oui voilà, être neutre, mais après faudra pas revenir dessus !

Ah oui mince, un groupe de combat, zut alors ! Bah sinon bah y aura pas de classements....

Dernière modification par naruto-suke (27-05-2010 19:43:34)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=oxyde]Dites on aura le droit de devenir un personnage du manga?[/quote]
je pense que ce serait une mauvaise idée, car :

- Il y en aura qui voudront être Itachi, Yondaime ... dans ces cas si à quoi te sert un background et aussi au niveau de l'égalité avec les autres joueurs ce serait pas juste.
- Sa peut conduire à des spoil que certain aurait aimé ne pas voir ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=katsugan][quote=oxyde]Dites on aura le droit de devenir un personnage du manga?[/quote]

- Il y en aura qui voudront être Itachi, Yondaime ... dans ces cas si à quoi te sert un background et aussi au niveau de l'égalité avec les autres joueurs ce serait pas juste.
- Sa peut conduire à des spoil que certain aurait aimé ne pas voir ^^[/quote]
+1
Bah le principe du RP c'est pas de choisir des personnages qui existe déjà, c'est surtout pour créer [b]ton personnage[/b]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=naruto-suke][quote=katsugan][quote=oxyde]Dites on aura le droit de devenir un personnage du manga?[/quote]

+1
Bah le principe du RP c'est pas de choisir des personnages qui existe déjà, c'est surtout pour créer [b]ton personnage[/b][/quote]
Vraiment mais PAS DU TOUT D'ACCORD.
Une personne, ayant un niveau excellentissime mais vraiment, à la limite du parfait pourquoi ne pourrait il pas incarner un personnage du manga? Juste parce qu'un Kikoolol voudrait l'avoir lui aussi 2 semaines après? Non non non faut arréter.
Après si une personne excellente aussi veut le même perso, si elle est vraiment forte je pense qu'elle aura l'intelligence de comprendre que le perso est prit et qu'elle doit se rediriger vers un autre perso du manga ou un inventé. Après, si on fait un RP sur won, je pense qu'il devra être obligatoirement mis dans la section spoil...
Tu me dis ou et quand tu as vu cette règle du RPinterdisant de prendre un perso qui existe déjà?

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=squad][quote=naruto-suke][quote=katsugan]

+1
Bah le principe du RP c'est pas de choisir des personnages qui existe déjà, c'est surtout pour créer [b]ton personnage[/b][/quote]
Une personne, ayant un niveau excellentissime mais vraiment, à la limite du parfait pourquoi ne pourrait il pas incarner un personnage du manga? Juste parce qu'un Kikoolol voudrait l'avoir lui aussi 2 semaines après? Non non non faut arréter.
Après si une personne excellente aussi veut le même perso, si elle est vraiment forte je pense qu'elle aura l'intelligence de comprendre que le perso est prit et qu'elle doit se rediriger vers un autre perso du manga ou un inventé. Après, si on fait un RP sur won, je pense qu'il devra être obligatoirement mis dans la section spoil...
Tu me dis ou et quand tu as vu cette règle du RPinterdisant de prendre un perso qui existe déjà?[/quote]
Bah j'ai pas vu de règlement mais si tu veux un personnage du manga et bah t'y joue pas au RP ! "Une personne, ayant un niveau excellentissime mais vraiment, à la limite du parfait" ah oui donc moi je deviendrais le dieu du RP big_smile

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=squad][quote=naruto-suke][quote=katsugan]je pense que ce serait une mauvaise idée, car :

+1
Tu me dis ou et quand tu as vu cette règle du RPinterdisant de prendre un perso qui existe déjà?[/quote]
Bah dans les RP Star Wars ouù tu dois choisir un Jedi ou Sith, clone, soldat, politicien ... mais pas Dark Vador, Palpatine ...
Dans les RP StarTrek où tu dois incarné un Klingon, un humain, un vulacain, mais pas Spock, Ohara ....
Dans les RP StarGate où les joueurs on interdiction de prendre SG1
Dans les RP Harry Potter, où on incarne des sorciers qui peuvent connapitre Harry mais qui ne sont pas lui ...

TU VEUX D'AUTRE EXEMPLE ?? (Je suis pas roliste de la dernière pluie, tu crois quoi, que juste parce qu'on est balèze on peut incarné qui on veut ? Ayant incarné Apophis dans le RP stargate et Aragorn dans le RP LOTR, je peux te dire que même si l'on est sublime comme roliste, ce n'est rien par rapport à incarné un vrai personnage, il faut savoir plus de chose sur ce personnage que les autres, il faut s'intégré dans sa personnalité, effacé ta propre réflexion et te mettre à penser comme lui, j'en connait trés peu qui sont capable de cela, donc par soucis de concordance avec le monde de Naruto et pour éviter d'humilier les personnage de Kishimoto, il vaut mieux que les personnages réel (de Naruto) soit dirigé durant leurs breve apparitions par un être neutre ... un modérateur qui ne participe pas à la conversation par exemple) .

Tu comprend ce que je veux dire ?

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=katsugan][quote=squad][quote=naruto-suke]
+1
Bah dans les RP Star Wars ouù tu dois choisir un Jedi ou Sith, clone, soldat, politicien ... mais pas Dark Vador, Palpatine ...
Dans les RP StarTrek où tu dois incarné un Klingon, un humain, un vulacain, mais pas Spock, Ohara ....
Dans les RP Harry Potter, où on incarne des sorciers qui peuvent connapitre Harry mais qui ne sont pas lui ...

TU VEUX D'AUTRE EXEMPLE ?? (Je suis pas roliste de la dernière pluie, tu crois quoi, que juste parce qu'on est balèze on peut incarné qui on veut ? Ayant incarné Apophis dans le RP stargate et Aragorn dans le RP LOTR, je peux te dire que même si l'on est sublime comme roliste, ce n'est rien par rapport à incarné un vrai personnage, il faut savoir plus de chose sur ce personnage que les autres, il faut s'intégré dans sa personnalité, effacé ta propre réflexion et te mettre à penser comme lui, j'en connait trés peu qui sont capable de cela, donc par soucis de concordance avec le monde de Naruto et pour éviter d'humilier les personnage de Kishimoto, il vaut mieux que les personnages réel (de Naruto) soit dirigé durant leurs breve apparitions par un être neutre ... un modérateur qui ne participe pas à la conversation par exemple) .

Tu comprend ce que je veux dire ?[/quote]
Oh mon dieu ! l[spoil]Le clash que tu lui a mis xD[/spoil]

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=naruto-suke][quote=katsugan][quote=squad]

[/quote]
Simplement, j'aime pas qu'on me prenne pour un con mythomane et qu'on croit que je m'y connait pas ^^

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=katsugan][quote=naruto-suke][quote=katsugan]Bah dans les RP Star Wars ouù tu dois choisir un Jedi ou Sith, clone, soldat, politicien ... mais pas Dark Vador, Palpatine ...

[/quote]
Simplement, j'aime pas qu'on me prenne pour un con mythomane et qu'on croit que je m'y connait pas ^^[/quote]
LOLILOL! Tout d'abord Naruto-Suke, je vais peut être avoir la réaction de quelqu'un de vexé, mais tais toi si c'est pour dire que choses aussi inutiles que toi... smile
Ensuite Katsugan... Tu peux juste me dire pour tout les forums que tu cites, en quel période ce passe ces RP dans quel contexte?
Exemple: pour star wars, 100 ans après ou 100 ans avant les deux trilogies ultra connus?
LOTR: Pareil! Quand? Lors de la bataille pour la terre du milieu avec frodon aragorn gimlie et tout le tralala ou après?
Après pour harry Potter et star gate, je peux pas dire, je connais pas assez ces RPs...
Bref moi juste pour dire, que allez disons 8 rp Naruto sur 10 accepte que l'on prenne l'un des perso du manga [spoil]Je me permet de dire ça, car je suis aller sur un site repertoriant TOUT les forums RPG de Naruto : http://www.root-top.com/topsite/nacimem/index.php
et que sur les dix premiers, 8 acceptent les personnages du Manga... Voilà...[/spoil]
... A pars si l'histoire explique que c'est genre un siècle après ou je ne sais quoi où là par réalisme, nous n'avons pas le droit...
Ici, comme l'a dit Serafina, il serait cool de mettre en relation arène,clan, event en tout genre et RP...
Donc pourquoi ne pas laisser aux meilleurs la possibilité d'incarner un personnage du manga? juste parce que tu as "trop de personalité et faire des RP avec des personnages charismatique te dérange et ton égo influ sur tes RPs?" C'est bon à savoir! Car si nous acceptons de laisser aux meilleurs la possibilité si ils le veulent de prendre un mec du manga, à toi déjà c'est mort!!
Et là tu viens de te contredire (je viens de le remarquer...) :
"Dans les RP StarGate où les joueurs on interdiction de prendre SG1"   "Ayant incarné Apophis dans le RP stargate " Hum...

"j'en connait trés peu qui sont capable de cela, donc par soucis de concordance avec le monde de Naruto et pour éviter d'humilier les personnage de Kishimoto" je crois que j'en ris encore là... xDDD
Si les mecs sont justement pris car il sont les meilleurs, c'est qu'ils sont capable de justement retranscrir au mieux les pensées du personnage de l'auteur!
"Eviter d'humilier les personnages de Kishimoto" LOLILOLILOL!!!!
Tu le connais parsonellement pour que ca te face autant de peine? Si t'aime pas voir les personnage de Kishi "humilier" signal tout les forum RP naruto avec comme motif: "ils humilient les persos de Kishi..!"
OUE OUE t'es un winner toi wink

"il vaut mieux que les personnages réel (de Naruto) soit dirigé durant leurs breve apparitions par un être neutre ... un modérateur qui ne participe pas à la conversation par exemple) ."
Réellement, j'ai l'impression, que t'es le genre de mecs, à ne pas avoir du tout confiance en ses RP, et voulant absolument incarner un mec du manga et sachant qu'il ne pourra pas, préfère les interdires par pure égoïsme...
Sincèrement j'aimerais me tromper! Mais bon...

"Simplement, j'aime pas qu'on me prenne pour un con mythomane et qu'on croit que je m'y connait pas ^^
"
1) Où ai je dis que tu étais con?
2) Mythomane?
3) Que tu ne t'y connais pas?
Nul pars smile
Mais à présent, c'est vrai que pour le premier point, je te prends vraiment pour ca!

Dernière modification par squad (28-05-2010 13:58:38)

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Code:

[spoil][quote=squad][quote=katsugan][quote=naruto-suke][quote=katsugan]Bah dans les RP Star Wars ouù tu dois choisir un Jedi ou Sith, clone, soldat, politicien ... mais pas Dark Vador, Palpatine ...

[/quote]
Simplement, j'aime pas qu'on me prenne pour un con mythomane et qu'on croit que je m'y connait pas ^^[/quote]
LOLILOL! Tout d'abord Naruto-Suke, je vais peut être avoir la réaction de quelqu'un de vexé, mais tais toi si c'est pour dire que choses aussi utilise que toi... :)
Ensuite Katsugan... Tu peux juste me dire pour tout les forums que tu cites, en quel période ce passe ces RP dans quel contexte?
Exemple: pour star wars, 100 ans après ou 100 ans avant les deux trilogies ultra connus?
LOTR: Pareil! Quand? Lors de la bataille pour la terre du milieu avec frodon aragorn gimlie et tout le tralala ou après?
Après pour harry Potter et star gate, je peux pas dire, je connais pas assez ces RPs...
Bref moi juste pour dire, que allez disons 8 rp Naruto sur 10 accepte que l'on prenne l'un des perso du manga [spoil]Je me permet de dire ça, car je suis aller sur un site repertoriant TOUT les forums RPG de Naruto : http://www.root-top.com/topsite/nacimem/index.php
et que sur les dix premiers, 8 acceptent les personnages du Manga... Voilà...[/spoil]
... A pars si l'histoire explique que c'est genre un siècle après ou je ne sais quoi où là par réalisme, nous n'avons pas le droit...
Ici, comme l'a dit Serafina, il serait cool de mettre en relation arène,clan, event en tout genre et RP...
Donc pourquoi ne pas laisser aux meilleurs la possibilité d'incarner un personnage du manga? juste parce que tu as "trop de personalité et faire des RP avec des personnages charismatique te dérange et ton égo influ sur tes RPs?" C'est bon à savoir! Car si nous acceptons de laisser aux meilleurs la possibilité si ils le veulent de prendre un mec du manga, à toi déjà c'est mort!!
"Dans les RP StarGate où les joueurs on interdiction de prendre SG1"   "Ayant incarné Apophis dans le RP stargate " Hum...

"j'en connait trés peu qui sont capable de cela, donc par soucis de concordance avec le monde de Naruto et pour éviter d'humilier les personnage de Kishimoto" je crois que j'en ris encore là... xDDD
Si les mecs sont justement pris car il sont les meilleurs, c'est qu'ils sont capable de justement retranscrir au mieux les pensées du personnage de l'auteur!
Tu le connais parsonellement pour que ca te face autant de peine? Si t'aime pas voir les personnage de Kishi "humilier" signal tout les forum RP naruto avec comme motif: "ils humilient les persos de Kishi..!"
OUE OUE t'es un winner toi ;)

"il vaut mieux que les personnages réel (de Naruto) soit dirigé durant leurs breve apparitions par un être neutre ... un modérateur qui ne participe pas à la conversation par exemple) ."
Réellement, j'ai l'impression, que t'es le genre de mecs, à ne pas avoir du tout confiance en ses RP, et voulant absolument incarner un mec du manga et sachant qu'il ne pourra pas, préfère les interdires par pure égoïsme...

"Simplement, j'aime pas qu'on me prenne pour un con mythomane et qu'on croit que je m'y connait pas ^^
"
1) Où ai je dis que tu étais con?
2) Mythomane?
3) Que tu ne t'y connais pas?
Nul pars :)
Mais à présent, c'est vrai que pour le premier point, je te prends vraiment pour ca![/quote][/spoil]

Même si j'ai rien compris à ce que tu a écris sur moi je vais dire, OK !! smile

Dernière modification par naruto-suke (28-05-2010 11:41:30)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Bon les gens, le topic est pas là pour qu'on dénigre l'autre ou qu'on s'insulte...
Vous avez tout les deux des points de vue différents, mais intéressants, alors parlez en calmement sans prendre l'autre pour un abruti parce qu'il pense différemment... Merci smile

M'enfin, personnellement je trouve que prendre un personnage de Naruto est une excellente chose pour les RP portant sur le combat tandis que pour ceux qui cherchent à interagir avec les autres, c'est pourri...

Je m'explique :

1° Les techniques des personnages de Naruto sont toutes connues et peuvent donc être utilisés sans prendre qui que ce soit au dépourvu.
J'ai pour ma part fait de nombreux RP "combat" avec Sasori ou Kakuzu et je peux vous dire que ça en jette largement plus que jouer avec un pauvre ninja qui apprend ses techniques à l'académie et qui doit expliquer à son adversaire pourquoi il est quand même capable de lancer 4 invocs en même temps
(enfin, c'est ce que je devais faire perso xD... Va leur expliquer aux gens que tu puises ton chakra dans l'énergie vitale de tes compagnons, en règle générale ils le prennent mal xDD)

[b]Donc pour le combat, un joueur sachant jouer avec un perso du manga serait bien sur avantagé et tout le monde pourrait comprendre[/b]

2° MAIS ... Le but du RP n'est pas que de combattre smile. Alors évidemment, on pourrait jouer avec Sasuke, mais personnellement je trouve que n'avoir qu'un but qui est de tuer son frère ou détruire le monde ninja c'est un peu simpliste... Franchement, jouer un perso du manga fait particulièrement chier car cela restreint la liberté du joueur qui doit agir comme le personnage :S
Et puis je vous raconte pas le nombre de jinchurikii immortels qu'on aura...

3° Par contre désolé squad mais katsugan a raison sur un point : Un personnage joué par un RPlayer n'aura pas la même présence qu'un PNJ... Ca peut paraitre étrange, mais supposons que Tsunade arrive au village... Si elle est PNJ, tout le monde baissera la tête devant elle et lui témoignera du respect. Si elle est jouée, des tas de gens iront lui taper la bise... Un radical changement xD

Bref, voici ce que je propose :

[b]Si d'excellents RPlayers veulent prendre un personnage de Naruto, alors ils pourront utiliser son panel de techniques de combat mais c'est TOUT !![/b]
De toute façon un excellent RPlayer a rarement un manque d'imagination l'amenant à plagier xD

Dernière modification par Narutotak (28-05-2010 14:47:05)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

BOn bah y a du boulot a faire je crois !!

[quote=squad]LOLILOL! Tout d'abord Naruto-Suke, je vais peut être avoir la réaction de quelqu'un de vexé, mais tais toi si c'est pour dire que choses aussi inutiles que toi... smile
[b]
loupé t'as la réaction d'un mec vexé, et de quel droit tu dit qu'il est inutile, ok, son commentaire sert à rien dans l'ensemble, mais tu le connais pas lui !!!
[/b]

[b]La période était souvent celle du film ou de la série elle même, d'ailleurs il arrivait aux joueurs de croiser Jack
Dans LOTR nous avions combattu aux coté du Roi Théoden et d'Aragorn
Il n'y a pas besoin de distance chronologique importante pour considérer que prendre un perso est inutile et stupide, même le meilleur des rolistes, s'il ne connait pas le personnage à fond, finira par faire déteindre sa personnalité sur le personnage.[/b]

[b]
Juste un truc, si 2000 RP sur 2001 te disait qu'il est cool est autorisé de faire enculer NARUTO par SASUKE, çà voudrait dire que comme c'est la majorité qui le fait, c'est la meilleur façon de jouer un perso ?? [/b]

[b]genre, j'aurais trop d'égo ? excuse moi , mais je suis pas en tain de répéter tout les cinq phrases que les persos devraient être autorisé pour les meilleurs .... ha mais tu dis aussi que tu veux pouvoir utilisé un perso réel .... donc tu te considère comme l'un des meilleur, si c'est pas de l'égocentrisme çà, je sait pas ce que c'est....[/b]

"Dans les RP StarGate où les joueurs on interdiction de prendre SG1"   "Ayant incarné Apophis dans le RP stargate " Hum...

[b]Alors là, je vais t'apprendre une notion qui à du t'échapper en RP.... le MJ (ou encore "Maître du JEU"), je sait c'est dur, mais courage ..
Un MJ est un personnage ne dehors de l'histoire du RP qui peux presque être omniscient, et incarne quasiment tout les PNJ (personnage non joueur) que les rolistes rencontrent.
Et si tu aurait lu attentivement je marque "Dans les RP StarGate où [b]les joueurs[/b] on interdiction de prendre SG1" , ça veut tous dire. Un joueur est rarement habilité à s'immerger dans un personnage.[/b]

OUE OUE t'es un winner toi wink

[b]"Ha non mais kikoolol, mdr , PTDR, lol pour toi, lol pour moi ... ha ha ha" -> faudrait se calmer sur les remarque immature....
1- Tu te replace en meilleur, arrête de t'aimer, ta main le fait assez..
2- "Tu le connais parsonellement pour que ca te face autant de peine?" -> Ai-je besoin d'être mentalement déficient pour ressentir ta détresse psychologique ? C'est pas une question de connaissance, mais un minimum de respect pour le travaille des autres, le mec , lui, à bossé dur pour sortir son manga, il à créé un univers qui s'est éxporté dans le monde , au moins respect son travail ... Le jour où tu feras mieux, libre  toi que faire ce que tu veux de son boulot, en attendant , respecte un peu ceux qui essaye de taffer correctement. [/b]

[b]Je crois que tu peux pas te tromper plus, c'est en des mecs comme toi que j'ai pas confiance, des mecs qui se considèrent comme des boss, des mecs qui croient toujours avoir raison  et qui prennent les autres pour des cons ... donc , non je l'interdit pas par pur egoïsme, mais pour éviter de subir des incessante attaque de jeune Kevin qui viendrons tout NIQUER (c'est exactement le mot) car ils auront, Itachi, Yondaime ... juste pour le prlaisir de dire " bah moi, j'utilise mon mangekyou Sharingan, paf, je t'ai mit dans le coma ..." ...franchement réfléchit aux circonstance de laisser les perso en accés libre !!
Ok, des "forts" en RP pourrons prendre des perso réel, mais aprés quelque mois de RP, pour savoir s'ils sont sérieux et compétant !
[/b]

"
1) Où ai je dis que tu étais con? [b]Faut-il qu'on le dise pour le faire comprendre ? (cadeau, au moins t'aura réfléchit dans ta journée) [/b]
2) Mythomane?[b] Si tu me crois pas quand je sort un argument, çà veut dire que ce que je raconte ces des bobards , et un mec qui raconte des bobards et qui y croit c'est un ... un ... mythomane !![/b]
3) Que tu ne t'y connais pas? [b]Tu critique mon idée du RP en disant "Tu me dis ou et quand tu as vu cette règle du RP interdisant de prendre un perso qui existe déjà?" donc implicitement, j'y connait rien en RP et j'essaye de faire un truc à ma sauce .. du moins c'est ce que ça laisse paraître.[/b]
Nul pars smile
Mais à présent, c'est vrai que pour le premier point, je te prends vraiment pour ca![/quote]
[b]Si tu me prend pour un con maintenant .. content pour toi, au moins , je sait lire convenablement, et je sait de quoi je parle et je défend pas une idée juste parce que JE VEUX UTILISER UN VRAI PERSO !!!! EN PUR EGOÏSTE !!
Et tu sait quoi? j'ai pas prit la peine de me relire comme ça, si tu sait pas quoi faire, tu peu toujours essayer de prendre les paroles des autres pour les faire passer pour des cons en espérant que toi, tu sera mis en valeur, ça ) l'air d'être une vocation chez toi, lâche tes rp sur forum et déplace toi sur une vrai table (du moins tu donne l'air de n'avoir jouer que sur des fofo à 3h du mat dans ta cave avec tes pottos sur le  même forum et j'espère que tu changeras de mentalité !!  [/b]

Sinon je dit pas qu'on peux pas prendre des perso réel, mais pas au début quand on connait le niveau de personne !!

Sinon pour les autres, je peux poster une esquisse de perso que j'ai écrite ? Par MP?
Sinon je pense qu'il faudrait faire une pré-inscription pour faire une sorte de bêta de 2 à trois semaine de RP puis arrêter et voir où son les problème majeure (accumulation de post, flood, écriture trop peu RP, Topic créé à tout va sans être fini)
Je pense qu'un quota minimum de mots par post serait bien non?

Dernière modification par katsugan (29-05-2010 01:04:47)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Tout d'abord, katsugan et squad, faites moi plaisir et comportez vous en gens civilisés en cessant cette dispute futile...

Par contre katsugan, si tu veux poser un modèle de personnage, tu peux bien évidemment le faire ici et je te le recommande même big_smile
Si tu es ouvert aux critiques, certains pourront te conseiller et en tout cas ça donnera envie et inspiration à d'autres smile

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Bon,J'avoue que nous sommes sceptiques sur cette idée.
Pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, nous n'avons aucune idée de comment marchent les forums de rp, donc c'est un peu l'inconnu pour nous. Je pense que nous presenter comment ca marcherais, quels topics a faire, des exemples de topics, etc, ca serais un bon premier pas
Ensuite, et evidement, le plus problématique. Qui va s'en occuper ? Il faut des modérateurs, qui fassent du rp accessoirement, et qui soient capables de gerer ca, qui demande du temps etc. Ce n'est ni mon cas ni celui de dabYo.

En soit nous ne sommes pas contre. il faut juste plus de précision, et une équipe motivée. Apres ca, pourquoi pas.[/quote]
Rien a redire seraf, je crois que l`idée est excellante. Mais dabYo et vous n`etes pas formé pour le rp. Je pense largement qu`avec une bonne gestion cela serait possible...

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[i]22e jour de recherche de l'année XXXXX[/i]

Pour vous décrire le ninja dont je veux vous parler, je n'utiliserais point de présentation sommaire établissant ses caractéristique point par point, je me contenterais de vous amener à l'observer de vous même lors de ses rares moments de calme et aussi .. l'un de ses préférés.
C'est donc dans un décors de nuit que nous allons à la rencontre de ce ninja, armons nous de patience car même sous le ciel de pleine lune il est bien difficile de le voir.
Nous voici à la lisière d'une la forêt, à première vue, l'endroit semble désert, le seul son qui nous parvient est le son du vent qui, dansant a travers les arbres, vient délicatement nous caresser les joues et s'infiltrer délicatement dans nos cheveux. Dans un battement de cils l'endroit que nous croyons désert est maintenant occupé par une silhouette obscurcie par les nuages qui couvre la lune.
Évidement, alors que nous étions à sa recherche, il s'est avéré que ce soit lui qui nous ai trouvait.
Alors que nous fîmes le silence, appréhendant la réaction de ce fameux ninja, les nuages s'en allèrent et comme dans un rayon de lumière lunaire, il nous apparut clairement. La tête penché en arrière, les yeux fermé, il semblait nous montrer par sa posture que nous n'étions pas censés être là, perturbant son havre de paix. Nous restâmes cependant fixe devant lui et nous pûmes voir que le teint de sa peau semblait étrangement palier celui de la lune, ses cheveux d'un noir profond se dessinait de plus en plus distinctement et restait là, doucement attachés en queue de cheval et ballottant au grés du vent.
Les vêtements de cet être fantomatique contrastait avec la blancheur de sa peau, en effet, la veste traditionnel des jounins et chunins faisait place à une chemise noir à manche longue, ouvert sur le haut du torse. Cette chemise n'était pas le seul effet sombre de sa garde robe en effet son jean, ses chaussure, chaussettes et sa ceinture, tous noirs, semblait vouloir se fondre dans l'obscurité glaciale de la nuit. Comme si on aurait arraché un bon d'ombre au ténèbre environnant et qu'on l'aurait placé sous la lumière blanchâtre et lumineuse de la lune.
Nous pûmes voir qu'autour de son cou était attachée une chaîne argenté suspendant un pendentif de la même matière, rassemblant à une tête de lion.
Accrochée à sa ceinture, un pendentif ressemblant à un oeil luisait sous la pleine lune, alors qu'il semblait nous fixer de sa pupille absente, nous nous perdîmes à croiser son regard. C'est à se moment là que nous clignâmes des yeux, c'est à ce moment là qu'il disparu.

Enfin nous avions rencontré le fameux kira Katsugan, le ninja déchu du village des ombres, Kage-no-kumi, celui que l'on surnomme le Shinigami, le ninja spécialiste du meurtre.

Nous revoici chez moi, je viens de finir mon rapport sur l'apparition de Katsugan, je vais en profiter pour vous le décrire un peu plus ce ninja.
D'après les archives du club de recherche kunoichi (une sorte de fan club de femme ninja concernant des grand ninjas de notre époque ou du moins, qu'ils ont fait parler d'eux, gentil ou méchant), Kira serait né il y a 28 ans dans une demeure du clan Katsugan en dehors du village de l'ombre.
C'est tout ce que nous savons de son enfance à part qu'il y a 10 ans, il à était autorisé à voyager en dehors des villages pour des missions d'assassinat.

Les seuls personnes qui décide lui parler nous ont raconté qu'il n'était pas aussi froid que sa réputation, mais il était assez solitaire et se promène toujours avec un vieux livre qu'il aime lire durant ses nuits d'insomnie. En effet, Katsugan est réputé pour être insomniaque mais même s'il peut faire des missions de trois jours sans repos , il n'en reste pas moins qu'il est souvent fatigué et préfère s'asseoir au sommet d'un arbre pour lire que de travailler avec les autres.
Sinon nous ne connaissons ni ses faiblesse ni ses forces.

Je vous laisse je dois me préparer à le retrouver...

[align=center]Yuki Kira Kusai [/align]

Voila , je ne détaille pas mais mes jutsus (pour être équilibrés) seront composé de 3 grosse attaque et 3 basique, de plsu je développerais une faille de mon perso dans le RP et je me contenterais d'une bonne maitrise du ninjutsu et genjutsu tout en étant moyen en taijutsu mais pour équilibré, le genjutsu puissant ne s'utiliseras que quand les condition seront idéal  ^^ sinonje ne dit rien de plus.
Pareil, le passé sera donné en temps voulu .

J'attend vos critique, j'ai voulu faire ma présentation de RP à la manière d'un compte rendu mi-archive mi-rendez-vous ^^

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Narutotak > C'est Azayaka qui te parle. Je te lègue la Section Rp. Malheureusement, je vais bientôt me faire opérer donc je peux pas prendre en charge pour l'instant. Et j'en ai pour 4-5 mois facile hmm

Donc je te lègue la section. J'espère que tu as acceptera.. Mais moi, je peux plus assumer.. je n'aurais pas le temps, je n'avais pas prévu cette opération, j'espère que tu acceptéras. Merci a tous pour vos idées ~ .

#NiBi

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

[quote=katsugan][i]22e jour de recherche de l'année XXXXX[/i]

Pour vous décrire le ninja dont je veux vous parler, [i]je n'utiliserais point de présentation sommaire[/i] établissant ses [b]caractéristiques[/b] point par point, [i]je me contenterais[/i] de vous amener à l'observer de vous même lors de ses rares moments de calme et aussi ... l'un de ses préférés. 
C'est donc dans un [b]décor[/b] de nuit que nous allons à la rencontre de ce ninja ; armons nous de patience car même sous le ciel de pleine lune il est bien difficile de le voir.
Nous voici à la lisière d'une la forêt[i], à[/i] première vue, l'endroit semble désert, le seul son qui nous parvient est le son du vent qui, dansant a travers les arbres, vient délicatement nous caresser les joues et s'infiltrer délicatement dans nos cheveux. Dans un battement de cils, l'endroit que nous croyons désert est maintenant occupé par une silhouette obscurcie par les nuages qui [b]couvrent[/b] la lune.
[b]Évidemment[/b], [i]alors que nous étions à sa recherche, il s'est avéré que ce soit lui qui nous ai [b]trouvé[/b][/i].
Alors que nous fîmes le silence, appréhendant la réaction de ce fameux ninja, les nuages s'en allèrent et comme dans un rayon de lumière lunaire, il nous apparut clairement. La tête [b]penchée[/b] en arrière, les yeux [b]fermés[/b], il semblait nous montrer par sa posture que nous n'étions pas censés être là, perturbant son havre de paix. Nous restâmes cependant [b]fixes[/b] devant lui et nous pûmes voir que le teint de sa peau semblait étrangement palier [b](palier ?? Je crois que le terme est inadéquat...)[/b] celui de la lune, ses cheveux d'un noir profond se [b]dessinaient[/b] de plus en plus distinctement et [b]restaient[/b] là, [i]doucement attachés[/i] en queue de cheval et [b]ballottants[/b] au [b]gré[/b] du vent.
Les vêtements de cet être fantomatique [b]contrastaient[/b] avec la blancheur de sa peau, en effet, la veste [b]traditionnelle[/b] des jounins et [b]chunnins[/b] faisait place à une chemise [b]noire[/b] à [b]manches longues[/b], [b]ouverte[/b] sur le haut du torse. Cette chemise n'était pas le seul effet sombre de sa garde robe ; en effet son [i]jean[/i], ses [b]chaussures[/b], chaussettes et sa ceinture, tous noirs, [b]semblaient[/b] [i]vouloir[/i] se fondre dans l'obscurité glaciale de la nuit. Comme si on [b]avait[/b] arraché un bon [b](bout je présume)[/b] d'ombre [b]aux[/b] [b]ténèbres[/b] [b]environnantes[/b] et qu'on [b]l'avait[/b] placé sous la lumière blanchâtre et lumineuse de la lune.
Nous pûmes voir qu'autour de son cou était attachée une chaîne [b]argentée[/b] suspendant un pendentif de la même matière, [b]ressemblant[/b] à une tête de lion.
Accrochée à sa ceinture, un pendentif ressemblant à un oeil luisait sous la pleine lune, alors qu'il semblait nous fixer de sa pupille absente, nous nous perdîmes à croiser son regard. [i]C'est à ce moment là[/i] que nous clignâmes des yeux, [i]c'est à ce moment là[/i] qu'il [b]disparut[/b].

Enfin, nous avions rencontré le fameux Kira Katsugan, le ninja déchu du village des ombres, [b][s]Kage-no-kuni[/s][/b], celui que l'on surnomme le Shinigami, le ninja spécialiste du meurtre.

Nous revoici chez moi, je viens de finir mon rapport sur l'apparition de Katsugan, je vais en profiter pour vous le décrire un peu plus [i]ce ninja[/i].
D'après les archives du club de recherche kunoichi (une sorte de fan club de femme ninja concernant [s]les grand ninjas de notre époque[/s] ou du moins, [b]qui[/b] ont fait parler d'eux, [i]gentil ou méchant[/i]), Kira serait né il y a 28 ans dans une demeure du clan Katsugan en dehors du village de l'ombre.
C'est tout ce que nous savons de son enfance à part qu'il y a 10 ans, il [b]a été[/b] autorisé à voyager en dehors des villages pour des missions d'assassinat.

Les seuls personnes qui [i][b]décident[/b][/i] lui parler nous ont raconté qu'il n'était pas [i]aussi froid que sa réputation[/i], mais il était assez solitaire et se [b]promenait[/b] toujours avec un vieux livre qu'il aime lire durant ses nuits d'insomnie. En effet, Katsugan est réputé pour être insomniaque mais même s'il peut faire des missions de trois jours sans repos, il n'en reste pas moins qu'il est souvent fatigué et préfère s'asseoir au sommet d'un arbre pour lire [b]plutôt[/b] que de travailler avec les autres.
Sinon nous ne connaissons ni ses [b]faiblesses[/b] ni ses forces.

Je vous laisse je dois me préparer à le retrouver...

[align=center]Yuki Kira Kusai [/align]

Voila , je ne détaille pas mais mes jutsus (pour être équilibrés) seront composé de 3 grosse attaque et 3 basique, de plsu je développerais une faille de mon perso dans le RP et je me contenterais d'une bonne maitrise du ninjutsu et genjutsu tout en étant moyen en taijutsu mais pour équilibré, le genjutsu puissant ne s'utiliseras que quand les condition seront idéal  ^^ sinonje ne dit rien de plus.
Pareil, le passé sera donné en temps voulu .

J'attend vos critique, j'ai voulu faire ma présentation de RP à la manière d'un compte rendu mi-archive mi-rendez-vous ^^[/quote]
Alors premièrement, je me suis permis de corriger [b]les fautes d'accord, d'orthographe et de grammaire[/b] en gras. L'italique quant à lui correspond [i]aux passages mal formulés[/i].
Enfin, j'ai barré lorsque [s]tu crées déjà une renommée et une "surpuissance"[/s] à ton personnage.

Maintenant au niveau des critiques, autant te le dire tout de suite, je ne suis absolument pas fan de ce que tu as fait... Pas que je veuille à tout prix qu'on se rapporte à un modèle prédéfini, mais là... En fait, les 3/4 du temps, tu situes le décor sans parler de ton personnage.
On peut à peine l'identifier dans la rue, on n'a que très peu d'informations sur sa mentalité et absolument aucune sur son passé ni son présent... De plus, les rares informations sont dispersées dans les 2 parties, ce qui fait qu'il faut grappiller les informations ça et là... C'est loin d'être agréable...

Alors pour les jutsus, tu m'envoie une liste des jutsus que tu veux utiliser par mail (que je te donnerais par MP), et tu essayes de ne pas les rendre imba, sinon c'est moi qui me chargerait de les débooster ^^.
Pour la faille de ton perso, pas besoin que je sois au courant, ni quiconque d'ailleurs, mais s'il s'agit d'une faille pouvant te couter la vie, il faudra que tu l'envoies à un des modérateurs qui NE JOUERONT PAS ! Comme ça pas de triche permise ^^. Pour la maitrise des arts ninjas, tout dépendra de ton rang, mais les stats seront réparties à la WoN. Tu auras 20X de stats, que tu pourras répartir de la sorte par exemple : 8X en ninjutsu, 3X en taijutsu et 11X en genjutsu ^^.

Enfin, notre RP te permet d'avoir un pouvoir spécial propre... Par exemple, soyons originaux, tu pourrais avoir un pouvoir permettant de connaître le nom de la personne en la voyant... Bref, enjoy imagination ^^.

@Azayaka : Je vais m'en occuper du mieux que je peux et j'espère qu'à ton retour tu auras le plaisir de voir du RP sur WoN xDD

Pour revenir sur la question de la renommée :
Evidemment que certains personnages seront plus renommés et plus importants que d'autres, c'est quand même la base d'un système où les actes font changer la communauté xD
Néanmoins, à part pour certaines exceptions, vous ne commencerez pas réputés... Vous pouvez être des demis dieux du combat, mais personne ne vous connaitra avant que vous commenciez vraiment à RP ^^.

[align=center][b]AVIS GENERAL : Le recrutement modo est ouvert, envoyez moi vos candidatures par MP, sachant que dans un premier temps, je n'ai besoin que de trois personnes....

[/b]

[b][i]Administrateurs du projets :[/i][/b]
[b]Azayaka Natsu
Narutotak[/b]

[b]Modérateurs :[/b]
[i]Chef des modérateurs :[/i] [b]Hanoko~Gekko[/b]
[i]Second modérateur : [/i] [b]Peppermint[/b]
[i]Troisième modérateur :[/i]
[/align]

Dernière modification par Narutotak (04-06-2010 17:39:05)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

[align=center][b]Pour les intéressés, le recrutement des premiers joueurs de la version Beta Test a commencé !![/b][/align]

Comment faire pour en faire partie ?
Rien de plus simple, postez ici votre fiche suivant le modèle défini en "Section RP sur WoN : Règles" et attendez qu'un modérateur la valide.
Les premiers joueurs auront la chance de pouvoir choisir leur rang si leur niveau de RP est suffisant ^^.
De plus, les joueurs de la Beta Test auront le droit à un objet spécial pour les remercier de leur implication dans le projet smile

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nom : Hatsuyuki

Prénom(ces deux dernières catégories seront rarement utilisés, à part lors des échanges avec supérieurs) Kenishiro

Surnom = Pseudo Keni

"Description physique
Première impression
Corps
Vetements"

"Description mentale(pas besoin d'en mettre des tonnes, le reste sera découvert au cours du RP)
Manies, tics
Qualités
Défaut
Gouts"

Histoire

"Commencement
Propriétés (Patrimoine, Objets spéciaux et Argent)
Poste occupé/Métier exercé
Place dans la communauté => Azayaka décidera"

"Compétences
Grade ninja
Compétences ninjas
Compétences autres
Pouvoir spécial : UNIQUE !! Chaque pouvoir est spécifique à un joueur, et en aucun cas deux joueurs ne peuvent avoir le même."

Se qu'il y'a entre "..." seras fait samedi / dimanche prochain, merci de pas supprimer mon post ^^.

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voilà le personnage d'un de vos chers "modérateurs" de la béta de R.P sur WoN.

Enjoy ! [b]N.B je voulais aussi signaler que l'histoire (le contexte du R.P) va être élaboré sous peu avec les autres modérateurs et admin's du R.P.[/b]

[spoil]Sexe : Masculin

Nom : Gringo

Prénom : Jack

Surnom : El Gringo

[b]Description physique[/b]

Première impression : Jack est une personne qui est perçu comme amorphe, passif , et hostile à toutes formes de règles a première vue mais au final il reste une personne sociable qui sait prendre des décisions quand il le faut.

Corps : Assez sec pas vraiment musclé. Jack est assez attirant tout dépend du type de femmes. Les vêtements de Jack et sa dégaine passive font sa force face aux femmes.

Vêtements : Jack a un look très particulier semblable à celui des années 1960-1970’s. A la fois vintage, moderne ce paradoxe lui permet d’avoir constamment un look décalé propre à lui.

[b]Description mentale [/b]

Manies, tics : Jack à toujours une cigarette ou un cigare dans la bouche.

Qualités : (A vous de les trouver tout au long du R.P)

Défaut : Il boit beaucoup (que du vin et du whisky), fume trop. Il est souvent passif face à des situations dramatiques, il lui faut un temps d’adaptation assez long pour analyser une situation et y répondre[b]Dû au massacre de sa famille[/b]. Il dépense la majorité de sa fortune familiale dans les vêtements.

Gouts : Farouche du Rock , il aime beaucoup le vin rouge et le whisky. Passionné de musique.

[b]Histoire[/b]

Commencement : [b]Jack était âgé de 6 lorsque son père est décédé d'une balle dans le cœur[/b] les rapports de l'époque confirment que c'est un suicide. Jack rejoint l'académie des Ninjas de Taiyo No Kuni lorsqu'il avait 10ans , il ne se présente pas comme l'élève modèle malgré sa situation familiale très confortable. Il n'a jamais été un expert dans le combat mais plutôt pour les affaires. Âgé de 15ans sa vie de Ninja est un échec mais son sens du commerce est brillant. Un soir le jour des 9ans du décès de son père , Jack décide de rentrer plus tôt chez lui et de sécher les cours pour aller prier chez lui. Une fois arrivé chez lui Jack décide donc de monter dans sa chapelle privée et le drame fût... [b]Sa mère était allongé , morte d'une balle dans le cœur juste devant la porte de la chapelle.[/b] C'est a partir de ce jour que Jack comprit que la mort de son père et de sa père son liées : Son père n'est pas mort d'un suicide , sa mère non plus mais mort assassinés. Une personne qui en veut à leur fortune familiale.
A partir de ce jour là (Jack avait 15ans) il a commencé par embaucher des majordomes et des gardes du corps personnels pour assurer sa protection. De jour en jour Jack voulait à tout prix venger ces parents , son don pour le sens des affaires et cette soif de vengeance l'entraîne à débarquer dans le "milieu" (désigne la mafia) de Taiyo No Kuni. N'étant pas crédible à 16ans il effectue des petites magouilles au service des grands mafioso's. Le temps passe , Jack gagne en réputation dans le milieu notamment grâce à son excellent talent d'orateur , escroqueries et meurtres. A l'âge de 19ans Jack décide de payer 5 mercenaires de haut niveaux pour éliminer Zong le plus grand mafieux de Taiyo No Kuni. Zong prit par surprise dans sa propriété protégé par d'innombrables gardes succombent à la puissance de ces 5 mercenaires de Kiri. Cette affaire de l'assassinat de Zong fût étouffée par des pots de vins provenant de Jack.
Jack n'a que 20ans lorsqu'il devient le plus grand mafieux de Taiyo No Kuni.

Propriétés : Jack possède l’immense propriété de ces parents , il parait que c’est une des plus grande propriétés du monde Ninja. Il possède de nombreuses dépendances au sein du monde des Ninjas. La propriété principale de Jack est instauré au cœur de[b] Taiyo no kuni[/b]

Poste occupé/Métier exercé : Il ne travail pas tout du moins plus depuis la mort de sa mère lorsqu'il avait 15ans, il effectue beaucoup de magouille tout reste à penser que Jack est un mafiosi.

[b]Compétences[/b]

Grade ninja : Spécial Chuunin ( Jack est considéré comme un chef d'entreprise qui permet de débloquer des fonds pour de nombreux villages avec divers contreparties...)

Compétences ninjas : Maître dans l’utilisation du Hyouton don héréditaire (pouvoir de la glace) mais dans les autres techniques ninja comme le fûton , Katon , Fûton Jack est un incapable. Même pour le Genjutsu et Taïjutsu.

Compétences autres : Jack est très bien organisé et autodidacte (se qui explique son organisation qu'il avait pour survivre et la soif d'apprendre pendant 2ans lorsqu'il avait 15ans... Même si il avait l'aide de son majordome).

Pouvoir spécial : Jack à le pouvoir de dissuader et convaincre. Il peut réussir à « hypnotiser » une personne pendant 2-3minutes. Durant ce laps de temps, la personne est tentée d'obéir à Jack mais ne peut pas entreprendre un acte inimaginable pour autant. De plus, toute personne ayant subi ce pouvoir au moins une fois y devient insensible..

Avatar : [img]http://img522.imageshack.us/img522/3074/7246.jpg[/img][/spoil]
[b]
EDIT : Fiche modifiée wink[/b]

Dernière modification par Hanoko~Gekko (03-06-2010 21:26:12)

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

[spoil][b]Sexe :[/b] Masculin

[b]Nom :[/b] Gringo

[b]Prénom :[/b] Jack

[b]Surnom :[/b] Hanoko~Gekko (Sinon, on se perd ^^)

[b]Age :[/b] 24 ans

[b]Description physique [/b]

[i]Première impression :[/i]
Jack est une personne qui est perçu comme amorphe, passif , et hostile à toutes formes de règles a première vue mais au final il reste une personne sociable qui sait prendre des décisions quand il le faut.

[i]Corps :[/i]
Assez sec pas vraiment musclé. Jack est assez attirant tout dépend du type de femmes. Les vêtements de Jack et sa dégaine passive font sa force face aux femmes.

[i]Vêtements :[/i]
Jack a un look très particulier semblable à celui des années 1960-1970’s. A la fois vintage, moderne ce paradoxe lui permet d’avoir constamment un look décalé propre à lui.

[b]Description mentale [/b]

[i]Manies, tics :[/i] Jack à toujours une cigarette ou un cigare dans la bouche.

[i]Qualités :[/i] (A vous de les trouver tout au long du R.P)

[i]Défaut :[/i] Il boit beaucoup (que du vin et du whisky), fume trop. Il est souvent passif face à des situations dramatiques, il lui faut un temps d’adaptation assez long pour analyser une situation et y répondre. Il dépense la majorité de sa fortune familiale dans les vêtements.

[i]Gouts :[/i] Farouche du Rock , il aime beaucoup le vin rouge et le whisky. Passionné de musique.

[b]Histoire[/b]

On ne connaît pas grand chose sur l’enfance de Jack (à vous de le découvrir dans le R.P) cependant Jack à hérité de la fortune familiale de ces parents. Son père est mort d’un suicide mais Jack est persuadé que c’est un meurtre, tandis que sa mère à quitté son père quand Jack avait 6 ans. Plus de nouvelles de sa mère.

[b]Commencement[/b]

[i]Propriétés :[/i] Jack possède l’immense propriété de ces parents , il parait que c’est une des plus grande propriétés du monde Ninja. Il possède de nombreuses dépendances au sein du monde des Ninjas. La propriété principale de Jack est instauré au cœur de[b] Taiyo no kuni[/b]

[i]Poste occupé/Métier exercé :[/i] Il ne travaille pas , il effectue beaucoup de magouille tout reste à penser que Jack est un mafiosi.

[b]Compétences[/b]

[i]Grade ninja :[/i] Spécial Chuunin ( Jack est considéré comme un chef d'entreprise qui permet de débloquer des fonds pour de nombreux villages avec divers contreparties...)

[i]Compétences ninjas :[/i] Maître dans l’utilisation du Hyouton (pouvoir de la glace) mais dans le reste Jack est un incapable.

[i]Compétences autres :[/i] Jack est très bien organisé.

[b]Pouvoir spécial :[/b] Jack à le pouvoir de [b]dissuader et convaincre.[/b] Il peut réussir à « hypnotiser » une personne pendant 2-3minutes. Durant ce laps de temps, la personne est tentée d'obéir à Jack mais ne peut pas entreprendre un acte inimaginable pour autant. De plus, toute personne ayant subi ce pouvoir au moins une fois y devient insensible.

Avatar : [url]http://img522.imageshack.us/img522/3074/7246.jpg[/url][/spoil]
J'ai changé ton pouvoir spécial qui était un peu trop puissant à mon gout ^^

En revanche, la fiche est vraiment incomplète au niveau de l'histoire yikes. A travailler donc ...
Et pour ton idée de grade, je ne vois rien à y redire mais dans ce cas, que dirais tu de vivre à Taiyo en permanence ? yikes

:Saku_Valou
:Saku_Valou
Genin d'Elite

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc, je ne sais pas si l'idée à été prise, mais ça serait bien de créer un "vrai" forum RP, et que lorsqu'il sera terminé, il publiera le lien quelque part sur Won !

Et pour ta fiche présentation Hanoko~Gekko, tu aurais pu faire mieux !! C'est une fiche de quelqu'un qui vient de commencer le RP, sans t'offenser

Dernière modification par :Saku_Valou (02-06-2010 22:19:32)

°~:< Sexy Lady>:~° <3 Kuroshitsuji ~Baby - One Shot ~ Jang Woo Young <3 Hijikata-san <3

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Narutotak > Pour Taiyo oui j'y serais la plupart du temps mais je peux me déplacer dans mes petites propriétés ? (1 petite propriété pour chaque village mais ma propriété principale reste Taiyo).

Sinon pour le pouvoir spécial j'ai mal expliqué j'ai voulu faire un genre de "placere,docere" en plus vénère (plaire pour instruire , et donc influencer une personne). C'est un genre de pouvoir pour corrompre. Pas forcément pour contrôler wink

Ah j'oubliais pour l'histoire c'est au cours du R.P de le découvrir non ? Enfin breff je vais étoffer un peu l'histoire. Je n'avais pas forcément la motivation d'écrire un pavé hier.

:Saku_Valou > Je n'avais pas forcément l'envie et la conviction d'écrire un pavé sur l'histoire de mon player mais mis à part l'histoire le reste est potable non ? wink

Dernière modification par Hanoko~Gekko (03-06-2010 18:54:20)

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Malheureusement, je rejoins Saku_Valou pour dire que tu t'es pas trop foulé sur ta fiche ^^
Simplement parce que ton personnage ne semble posséder aucune complexité... Evidemment tout dépendra de ta manière de le jouer, mais là tu nous sors les gros stéréotypes ^^

Bref, c'est une fiche potable qui passera pour le RP, mais tu peux faire excessivement mieux ^^
Au pire, tu me décris rapidement ce que tu veux faire et je te l'écris tongue

Pied de page des forums