Forums » Une section RP dans le forum .:

Une section RP dans le forum .  

Lancé par Inari - 243 réponses - Page 4

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une section RP dans le forum .

[quote=Azayaka Natsu]Je suis content que tu m'es repris sur la Synopsis, et je t'avouerais que je la trouve très bien. Pour les sections, maintenant que tu le dis, il est vrai qu'il faudra instaurer des post-it pour expliquer pourquoi ce lieu est réservé aux '' rebelles '' et pas aux forces de l'ordre et inversement.

Pour le poste de modérateur, je l'ai et redis, j'attend de voir ce projet éclore avant de prendre n'importe quel décision. Pour ton personnage, je voudrais préciser => les armes magiques devront restés dans la lignée de Naruto quand même, Les Katana et Les boucliers imbibés de '' Magies élémentaires '' pourquoi pas. Mais les baguettes Magiques, les glaives etc... Evite quand même ^^' ..

Pour la fiche, je vais instaurer un modèle de toute manière, après avoir créer le règlement ( qui va me prendre du temps surement )

En tout cas,  merci pour tes idées très précieuses smile J'hésiterais pas a faire appel a toi, si j'en ai besoin smile[/quote]
Merci beaucoup pour tes compliments mais je pense qu'il y a encore moyen d'arranger tout ça tongue. Eh bien, on ne pourra pas éviter les tricheurs alors il vaut mieux interdire les sections à ceux qui n'en ont pas les droits. Et pourtant, ce serait trop facile si les noms des "rebelles" étaient donnés... Je ne sais pas comment, mais je pense que l'usage d'un forum annexe destiné uniquement aux rebelles et gérés par eux est le seul moyen de garantir le secret...

Hum je comprends ^^. Néanmoins, permets moi de te dire de ne surtout pas abandonner ton projet de RP. En effet, le scénario a l'air plein de promesses et s'il ne peut apparaitre sur WoN, il peut toujours se décliner sur d'autres plates formes smile. Les "armes" magiques de mon personnage seront avant tout sous la forme de bijous ou de talismans ^^. Je vais pas me mettre en danger en allant au corps à corps xD.

Pour la fiche, si tu le souhaites, j'ai un modèle qui pourrait convenir, une fois que quelques modifs auront été faites ^^
[spoil][b]Sexe

Nom

Prénom[/b](ces deux dernières catégories seront rarement utilisés, à part lors des échanges avec supérieurs)

[b]Surnom = Pseudo

Description physique[/b]
[i]Première impression
Corps
Vetements[/i]

[b]Description mentale[/b](pas besoin d'en mettre des tonnes, le reste sera découvert au cours du RP)
[i]Manies, tics
Qualités
Défaut
Gouts[/i]

[b]Histoire

Commencement[/b]
[i]Propriétés (Patrimoine, Objets spéciaux et Argent)
Poste occupé/Métier exercé
Place dans la communauté => Azayaka décidera[/i]

[b]Compétences[/b]
[i]Grade ninja
Compétences ninjas
Compétences autres
Pouvoir spécial : UNIQUE !! Chaque pouvoir est spécifique à un joueur, et en aucun cas deux joueurs ne peuvent avoir le même.[/i]

Après peut être voudra tu mettre des statistiques ^^[/spoil]
Voila mon modèle de fiche, il est évidemment à améliorer mais c'est mieux que rien non ? tongue

Pas de souci, je suis la si tu as besoin ^^

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Narutotak : bon. je trouve sa vraiment cool l'exemple pour la creation des personnages, j'ai d'ailleur commencer a crée un personnage, si vous voulez je vous montretais de quoi sa a l'air, et bien entendu, je ne serait pas contre les critiques et les conseils !!^^

...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Pour le background, je trouve ca pas mal pour le moment.

J'en ai parlé avec dabYo, il viendra y jetter un oeil, mais je pense que ca part bien.

En tout cas, ce que je voudrais suggerer, c'est essayer de mettre en place une vraie intégration au jeu. C'est a dire, je sais pas, essayer d'integrer les elements de WoN (clan, duels, arenes, etc) au RP en lui meme.
Pourquoi? Pour ne pas etre un n-ieme RP, mais aussi pour favoriser l'integration au RP , vous voyez le genre, genre quand y'a une arene, ca se repercute sur le RP, non ?
Apres c'est ptete pas prévu ou pas possible, mais c pas a moi de juger ca XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Merci pour les compliments mais la plupart est repompée sur la fiche d'Azayaka ^^
C'est lui qu'il faut féliciter ^^

En revanche je serais curieux de voir le nombre de membres qui nous inventeront un pouvoir spécial original... Déja que le mien ne l'est pas tant que ça... Mais dommage pour vous, il est réservé maintenant xDD

@Serafina : C'est exactement ce que je me disais, mais à propos des N€rutos. En effet, il serait agréable que les différents joueurs puissent utiliser leur argent Wonnien aussi sur le RP yikes
Cela leur permettrait peut etre d'obtenir des objets comme des katanas ou même se payer un appart ^^. Mais je suppose que la programmation sera excessivement complexe, alors je laisse faire ceux qui s'y connaissent tongue

Dernière modification par Narutotak (18-05-2010 20:16:20)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Pour le background, je trouve ca pas mal pour le moment.

J'en ai parlé avec dabYo, il viendra y jetter un oeil, mais je pense que ca part bien.

En tout cas, ce que je voudrais suggerer, c'est essayer de mettre en place une vraie intégration au jeu. C'est a dire, je sais pas, essayer d'integrer les elements de WoN (clan, duels, arenes, etc) au RP en lui meme.
Pourquoi? Pour ne pas etre un n-ieme RP, mais aussi pour favoriser l'integration au RP , vous voyez le genre, genre quand y'a une arene, ca se repercute sur le RP, non ?
Apres c'est ptete pas prévu ou pas possible, mais c pas a moi de juger ca XD[/quote]
Repercuté le RP sur l'Arène et vice-versa... Pas mal comme Idée et je dois avouer que c'est tentant de le faire. Mais y a quelques trucs qui me font hésité. Admettons par exemple, que dans le RP, 2 clans s'entendent parfaitement, ca voudrait dire que lors de l'Arène, ils seraient allier, or si l'un est dans cette alliance et l'autre dans celle ennemi ...

Ca pourrait détériorer les Relations, après.. On peut mettre un système, comme exemple, si on accepte une mission dans le RP ( Disons que je suis celui qu'il faut rechercher et que Narutotak me rechercher ). Genre : Retrouver Azayaka Natsuki dans les plus brefs délais.

Donc lui moi on va RP, au bout du compte, il parvient a m'attraper et gagne la somme que vaut ma '' tête '' ou celle du PNJ , qui sera crée. Et bien cette somme pourrait être reconverti en Nerutos pour le Fight Club ou pour des achats non ?

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

[quote=Azayaka Natsu][quote=Serafina]Pour le background, je trouve ca pas mal pour le moment.

Apres c'est ptete pas prévu ou pas possible, mais c pas a moi de juger ca XD[/quote]
Repercuté le RP sur l'Arène et vice-versa... Pas mal comme Idée et je dois avouer que c'est tentant de le faire. Mais y a quelques trucs qui me font hésité. Admettons par exemple, que dans le RP, 2 clans s'entendent parfaitement, ca voudrait dire que lors de l'Arène, ils seraient allier, or si l'un est dans cette alliance et l'autre dans celle ennemi ...

Ca pourrait détériorer les Relations, après.. On peut mettre un système, comme exemple, si on accepte une mission dans le RP ( Disons que je suis celui qu'il faut rechercher et que Narutotak me rechercher ). Genre : Retrouver Azayaka Natsuki dans les plus brefs délais.

Donc lui moi on va RP, au bout du compte, il parvient a m'attraper et gagne la somme que vaut ma '' tête '' ou celle du PNJ , qui sera crée. Et bien cette somme pourrait être reconverti en Nerutos pour le Fight Club ou pour des achats non ?[/quote]
Pour l'Arene, je ne suis pas du tout adepte et je ne peux donc émettre que des critiques vis à vis du RP. Mais je pense que l'arène pourrait par exemple rediriger les grades des différents RPlayers ; par exemple, un joueur qui aura fini dans les premiers de l'arène sera reconnu par le village entier et pourra ainsi se voir attribuer une place dans, par exemple, les combattants d'élites du RP. Enfin, tout cela ne serait se faire avant qu'un véritable système ait été mis en place pour les combats en RP.

En revanche je suis parfaitement d'accord avec Azayaka pour le principe des missions, mais il faudra mettre en place un vrai travail de controle pour éviter les floodeurs qui torchent les missions en 5 min histoire de gagner du fric...

PS : cette taille d'avatar conviendrait-elle ?

[align=center][img]http://img156.imageshack.us/img156/3058/13038me1.jpg[/img][/align]

Dernière modification par Narutotak (18-05-2010 22:07:17)

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Narutotak][quote=Azayaka Natsu][quote=Serafina]Pour le background, je trouve ca pas mal pour le moment.

Donc lui moi on va RP, au bout du compte, il parvient a m'attraper et gagne la somme que vaut ma '' tête '' ou celle du PNJ , qui sera crée. Et bien cette somme pourrait être reconverti en Nerutos pour le Fight Club ou pour des achats non ?[/quote]
Pour l'Arene, je ne suis pas du tout adepte et je ne peux donc émettre que des critiques vis à vis du RP. Mais je pense que l'arène pourrait par exemple rediriger les grades des différents RPlayers ; par exemple, un joueur qui aura fini dans les premiers de l'arène sera reconnu par le village entier et pourra ainsi se voir attribuer une place dans, par exemple, les combattants d'élites du RP. Enfin, tout cela ne serait se faire avant qu'un véritable système ait été mis en place pour les combats en RP.

En revanche je suis parfaitement d'accord avec Azayaka pour le principe des missions, mais il faudra mettre en place un vrai travail de controle pour éviter les floodeurs qui torchent les missions en 5 min histoire de gagner du fric...

PS : cette taille d'avatar conviendrait-elle ?

[align=center][url]http://img156.imageshack.us/img156/3058/13038me1.jpg[/url][/align][/quote]
Pour le contrôle des missions, c'est simple, si je suis modérateur. C'est moi qui donne les missions en MP. je donnerais tant de temps pour la faire. Je donnerais toutes les informations qu'il faut. ( je précise aussi qu'un PNJ sera créer, et, il est possible que toutes les missions tournes autour de lui. . . Donc a vous de vous débrouiller pour la réussir, je donnerais PNJ a quelqu'un de confiance, sachant que j'aurais dû mal a l'assumer moi même )

Pour ton avatar.. Mets plutôt du 170*320, pour qu'on arrive a mieux voir les traits du visage ^^'

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Pour ma part je trouve cette idée excellente. Étant moi même un grand fan de RP, je pense que si chacun y met du sien, et qu'on veille à respecter le règlement tout le monde peut passer un bon moment ensemble. Bien sur, il faut trouver une idée principale d'histoire. Du genre, le village Won no kumi est un village où les ninjas peuvent se réfugier afin de vivre selon leurs propre nindo .
Bien sur il serai possible que certain personnage du monde de Naruto fassent une brève apparition, mais sous le contrôle des modo ^^
Il faudrait évoluer dans ce nouveau monde sans connaître le background des autres, en jouant les ignorants quoi ^^
Sinon s'il vous faut un modérateurs, je pense que mon expérience en tant que roliste de Donjon et Dragon, Star Wars, StarGate .... pourrait vous être utile, si ça vous dit. De toute façon je me ferais un perso ^^

Sinon , si vous voulez des conseils je peux vous conseiller.
Tchô ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

[quote=Azayaka Natsu]Pour le contrôle des missions, c'est simple, si je suis modérateur. C'est moi qui donne les missions en MP. je donnerais tant de temps pour la faire. Je donnerais toutes les informations qu'il faut. ( je précise aussi qu'un PNJ sera créer, et, il est possible que toutes les missions tournes autour de lui. . . Donc a vous de vous débrouiller pour la réussir, je donnerais PNJ a quelqu'un de confiance, sachant que j'aurais dû mal a l'assumer moi même )

Pour ton avatar.. Mets plutôt du 170*320, pour qu'on arrive a mieux voir les traits du visage ^^'[/quote]
Oui, mais les missions se limiteront probablement à des problèmes courants, en effet, la possibilité de défense contre des ninjas ennemis est improbable vue l'hégémonie de WoN no Kuni...
M'enfin je te fais confiance sur ce point ^^.

Pour mon avatar, je trouve difficilement mieux que celui la, mais je peux fournir d'autres images du perso en plus grand format tongue

En revanche, peux tu me dire si l'exemple de fiche posté plus haut en balise spoil convient dans un premier temps ? Ainsi, les joueurs (et moi aussi ^^) pourront très vite réfléchir à leur personnage afin de ne pas créer un perso à l'arrache smile
Si tu pouvais me répondre au plus vite... Merci ^^

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Narutotak][quote=Azayaka Natsu]Pour le contrôle des missions, c'est simple, si je suis modérateur. C'est moi qui donne les missions en MP. je donnerais tant de temps pour la faire. Je donnerais toutes les informations qu'il faut. ( je précise aussi qu'un PNJ sera créer, et, il est possible que toutes les missions tournes autour de lui. . . Donc a vous de vous débrouiller pour la réussir, je donnerais PNJ a quelqu'un de confiance, sachant que j'aurais dû mal a l'assumer moi même )

Pour ton avatar.. Mets plutôt du 170*320, pour qu'on arrive a mieux voir les traits du visage ^^'[/quote]
Oui, mais les missions se limiteront probablement à des problèmes courants, en effet, la possibilité de défense contre des ninjas ennemis est improbable vue l'hégémonie de WoN no Kuni...

Pour mon avatar, je trouve difficilement mieux que celui la, mais je peux fournir d'autres images du perso en plus grand format tongue

En revanche, peux tu me dire si l'exemple de fiche posté plus haut en balise spoil convient dans un premier temps ? Ainsi, les joueurs (et moi aussi ^^) pourront très vite réfléchir à leur personnage afin de ne pas créer un perso à l'arrache smile
Si tu pouvais me répondre au plus vite... Merci ^^[/quote]
Pour la fiche de présentation => Je dis oui. Par contre, je vais me permettre de la modifier quelque peu, si cela te dérange pas. Je te montrerais tout ça bien sur.

Pour ton avatar, tu peux régler sa taille avec Photofiltre pour le rendre plus grand. Si tu veux, je peux m'en occuper, je te promets pas la qualité, mais a toi de voir smile

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

[quote=Azayaka Natsu][quote=Narutotak][quote=Azayaka Natsu]Pour le contrôle des missions, c'est simple, si je suis modérateur. C'est moi qui donne les missions en MP. je donnerais tant de temps pour la faire. Je donnerais toutes les informations qu'il faut. ( je précise aussi qu'un PNJ sera créer, et, il est possible que toutes les missions tournes autour de lui. . . Donc a vous de vous débrouiller pour la réussir, je donnerais PNJ a quelqu'un de confiance, sachant que j'aurais dû mal a l'assumer moi même )

Si tu pouvais me répondre au plus vite... Merci ^^[/quote]
Pour la fiche de présentation => Je dis oui. Par contre, je vais me permettre de la modifier quelque peu, si cela te dérange pas. Je te montrerais tout ça bien sur.

Pour ton avatar, tu peux régler sa taille avec Photofiltre pour le rendre plus grand. Si tu veux, je peux m'en occuper, je te promets pas la qualité, mais a toi de voir smile[/quote]
Oki pour la fiche, je ferais la mienne à titre d'exemple dans peu de temps ^^. Et tant que c'est des améliorations, touche à mon idée sans aucune vergogne xDD.

Si tu as le temps pour mon avatar, je veux bien que tu t'en occupes, je n'ai pas ce logiciel ^^. Merci d'avance smile

Gamoh
Gamoh
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dites, ce serai pas mieux de créer différents villages avec différents chefs et différents ninjas a leur disposition.Le RP sera un peu plus pimenté et collera bien sur parfaitement a l'histoire de Naruto.

Par ailleurs j'ai aussi une petite question, a quel grade commencera t'on et sera t'il possible d'augmenter notre grade au cours de l'histoire?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Le RP n'est pas donné a tout le monde si je puis dire, il faut lire et s'intéresser un minimum au RP de l'autre pour pouvoir interagir avec lui de manière COHÉRENTE !
Faire aussi abstraction de ce qu'on sait de la personne qu'on n'est pas sensé savoir dans le RP.
Et éviter de s'inventer des personnages fils de dieu abandonné à la naissance (lol) on n'est pas tous des héros ou des martyrs et c'est les aventures de son personnage qui feront de lui ce qu'il est plus que son passé. Même s'il faut connaitre sa fiche par coeur pour être cohérent avec son personnage.
Enfin... Il y a plein de règle du RP à spécifier...

Concernant les structures du jeu :

- Il faut plusieurs villages ninja, pourquoi ? Parce que traiter toutes les fiches et faire attention à la cohérence des interactivités demande du temps et si tout le monde est réunis au même endroit c'est chaotique ! Idem pour la création de quête etc. Si on doit démarrer le projet doucement 2-3 villages c'est un bon début.

Pas de villages mais plutôt des pays, les clans jouant plutôt le rôle de village à un niveau plus local . Mais les pays sont des frontières fictives qui n'ont pas de grandes importances mais aide surtout pour la modération du Rp.

- Concernant les clans, c'est un autre casse-tête, il faut qu'ils soient suivi pour éviter qu'ils tombent rapidement même si sa peut stimuler le RP dans un cycle de création/destruction, sa peut également l'essouffler. Il faudrait gagner des points de RP avant de pouvoir passer à l'initiative de créer son propre clan.

- Bar/Parc à discussion, c'est encore un autre casse-tête. S'il y a plusieurs clan et villages, le parc et le bar n'ont pas de frontière et tout le monde peut parler avec tout le monde. Il ne faudrait donc pas créer de villages ? Je pense en tout cas...
Il faut permettre aux joueurs de dialoguer rapidement et de laisser le forum pour les grandes mise en forme, comme les annonces ou la "théâtralisation" de sa journée passé sur le bar avec ses différentes rencontre en invitant la personne du bar a continuer le RP sur le forum. Enfin je sais pas trop...

- Fiche d'identité, rédigé sur le forum pour déclarer qu'on participe au RP et permettre de placer sa fiche sur son profil également dans un volet spécifique au RP, pour justement qu'elle soit accessible facilement à ceux qui blablateront sur le bar.

- Salle d'entrainement et lieu de quête. Bien sur.

Je sais pas si c'est une bonne idée mais on peut même intégrer les Fight Textuel aux RP. (après tout l'ancien Won c'était du Rp ("barbare") puisse qu'il n'avait que l'arène, fallait bien se construire un jeu).

Serafina > Pour l'intégration du RP genre clans etc, le soucis c'est que sa n'intéresse pas tout le monde. Que sur Won on incarne un personnage du manga et pas son propre personnage (même si c'est juste des statistiques après tout) enfin c'est pas du tout pareil. Mais disons que le RP peut s'approprier pour lui-même et ses joueurs des évènements du jeu sur Won comme les arènes etc çà la rigueur c'est plutôt une bonne idée pour le booster. Enfin tout dépend du RP qu'on veut faire, si c'est un RP Naruto ou un RP WoN, les structures du site posent des casses-têtes je trouve, enfin j'ai du mal a voir les choses et les imaginer simplement. J'ai l'esprit brouillé je viens de me réveiller ahah.

Je pense que le RP WoN doit définir et s'approprier les structures du site sans les dénaturer (parce que les structures du site son brut sa sera beaucoup plus simple)
Mais là encore sa pose problème, si au fil du Rp on devient quelqu'un de "fort et puissant" et hors Rp sur le site on est plutôt moyen il y aura un soucis de cohérence entre les "2 univers".

Dernière modification par Orochimakriss (19-05-2010 05:50:14)

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Moi le RP j'ai jamais rien compris donc mon avis importe peu mais si vous voulez le mettre mettez le pour les personnes qui sont intéresse smile Sinon faudrait quelqu'un qui puisse nous apprendre au maximun genre un topic comme avec l'academie sauf que se serait un topic bref ...

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Orochimakriss]Le RP n'est pas donné a tout le monde si je puis dire, il faut lire et s'intéresser un minimum au RP de l'autre pour pouvoir interagir avec lui de manière COHÉRENTE !
Faire aussi abstraction de ce qu'on sait de la personne qu'on n'est pas sensé savoir dans le RP.
Et éviter de s'inventer des personnages fils de dieu abandonné à la naissance (lol) on n'est pas tous des héros ou des martyrs et c'est les aventures de son personnage qui feront de lui ce qu'il est plus que son passé. Même s'il faut connaitre sa fiche par coeur pour être cohérent avec son personnage.
Enfin... Il y a plein de règle du RP à spécifier...

Concernant les structures du jeu :

- Il faut plusieurs villages ninja, pourquoi ? Parce que traiter toutes les fiches et faire attention à la cohérence des interactivités demande du temps et si tout le monde est réunis au même endroit c'est chaotique ! Idem pour la création de quête etc. Si on doit démarrer le projet doucement 2-3 villages c'est un bon début.

Pas de villages mais plutôt des pays, les clans jouant plutôt le rôle de village à un niveau plus local . Mais les pays sont des frontières fictives qui n'ont pas de grandes importances mais aide surtout pour la modération du Rp.

- Concernant les clans, c'est un autre casse-tête, il faut qu'ils soient suivi pour éviter qu'ils tombent rapidement même si sa peut stimuler le RP dans un cycle de création/destruction, sa peut également l'essouffler. Il faudrait gagner des points de RP avant de pouvoir passer à l'initiative de créer son propre clan.

- Bar/Parc à discussion, c'est encore un autre casse-tête. S'il y a plusieurs clan et villages, le parc et le bar n'ont pas de frontière et tout le monde peut parler avec tout le monde. Il ne faudrait donc pas créer de villages ? Je pense en tout cas...
Il faut permettre aux joueurs de dialoguer rapidement et de laisser le forum pour les grandes mise en forme, comme les annonces ou la "théâtralisation" de sa journée passé sur le bar avec ses différentes rencontre en invitant la personne du bar a continuer le RP sur le forum. Enfin je sais pas trop...

- Fiche d'identité, rédigé sur le forum pour déclarer qu'on participe au RP et permettre de placer sa fiche sur son profil également dans un volet spécifique au RP, pour justement qu'elle soit accessible facilement à ceux qui blablateront sur le bar.

- Salle d'entrainement et lieu de quête. Bien sur.

Je sais pas si c'est une bonne idée mais on peut même intégrer les Fight Textuel aux RP. (après tout l'ancien Won c'était du Rp ("barbare") puisse qu'il n'avait que l'arène, fallait bien se construire un jeu).

Serafina > Pour l'intégration du RP genre clans etc, le soucis c'est que sa n'intéresse pas tout le monde. Que sur Won on incarne un personnage du manga et pas son propre personnage (même si c'est juste des statistiques après tout) enfin c'est pas du tout pareil. Mais disons que le RP peut s'approprier pour lui-même et ses joueurs des évènements du jeu sur Won comme les arènes etc çà la rigueur c'est plutôt une bonne idée pour le booster. Enfin tout dépend du RP qu'on veut faire, si c'est un RP Naruto ou un RP WoN, les structures du site posent des casses-têtes je trouve, enfin j'ai du mal a voir les choses et les imaginer simplement. J'ai l'esprit brouillé je viens de me réveiller ahah.

Je pense que le RP WoN doit définir et s'approprier les structures du site sans les dénaturer (parce que les structures du site son brut sa sera beaucoup plus simple)
Mais là encore sa pose problème, si au fil du Rp on devient quelqu'un de "fort et puissant" et hors Rp sur le site on est plutôt moyen il y aura un soucis de cohérence entre les "2 univers".[/quote]
J'aime bien ce que tu proposes, car là, on aurait vraiment l'impression d'être au coeur du RP avec tes idées. Je suis bien sur, d'accord avec ce que tu dis. Mais le but du RP, en 1er lieu, et de s'amuser. Le RP se détache un peu de la vie '' Sur won '' si je peux me permettre. Dans le RP, tu n'auras pas forcément les mêmes rencontres, les mêmes envies, les mêmes adversaires.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut pas mélanger, un peu oui mais pas trop, Won et Le RP Won. Comme je l'ai dit, un système des quêtes, que je gérerais personnellement, pourra être mis en place, pour attribuer des points d'expérience et des Nerutos, Sur Won, par le Biais du RP. De cette façon, Won et Le Rp won pourront être en contact et cela pourrait plaisir aux plus anciens, qui n'ont plus grand chose pour gagner de l'argent ou des points d'expérience.

Bien sur, une mission de RP ne sera pas en un clin d'oeil. Il faudra que, minimum, 3-4 post de RP pour qu'il mettre fin a sa mission. Après quoi, en fonction de :

- Comment il l'a attrapé
- L'utilisation de ses propres '' Techniques ''
- Et si il l'a ramené mort ou vivant

L'argent sera attribué et les points d'Expérience aussi.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Pour le moment, il est absolument hors de question qu'une partie RP donne de l'expé ou des n€, si ca marchait vrmt bien, on pourrait en discuter, mais la c'est beaucoup trop tot.

Pour l'intégration de WoN, je suis bien conciente des difficultés, cependant, je ne pensais pas forcément a une intégration pure et dure. Genre y'a une arene qui se déroule, c'est un evenement dans le village, ceux qui veulent l'integrer au rp le peuvent, les autres, bah disent qu'ils n'y participent pas tout simplement big_smile (meme si en vrai ils y jouent avec leur compte).
Apres, le soucis de coherence c'est un autre pb

Par contre, je pense que les fights textuels pourraient en effet avoir une seconde vie par la.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

guinau
guinau
Bon Genin

Bon, pour la création du premier personnage, je suis arrivé a la moitié, il me reste encore un avatar a trouver, ainsi que les précision dans ce qui est la description phisique, et encore sa personnalité et pour finir, sa technique special, qui me pose le plus de probleme ( c'est dur de trouver un pouvoir original^^), donc, je pense que la semaine prochaine, j'aurai terminer la création du personnage, comme sa si vous en avez besoin apres pour des tests, il ne faudra pas hesiter a me demander une copie^^

...

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Serafina]Pour le moment, il est absolument hors de question qu'une partie RP donne de l'expé ou des n€, si ca marchait vrmt bien, on pourrait en discuter, mais la c'est beaucoup trop tot.

Pour l'intégration de WoN, je suis bien conciente des difficultés, cependant, je ne pensais pas forcément a une intégration pure et dure. Genre y'a une arene qui se déroule, c'est un evenement dans le village, ceux qui veulent l'integrer au rp le peuvent, les autres, bah disent qu'ils n'y participent pas tout simplement big_smile (meme si en vrai ils y jouent avec leur compte).
Apres, le soucis de coherence c'est un autre pb

Par contre, je pense que les fights textuels pourraient en effet avoir une seconde vie par la.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, mais ma proposition pour les quêtes n'était qu'une hypothèse encore, qui , j'espère, sera confirmé smile

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Voila un [b]protoype[/b] de fiche :

[spoil][b]Sexe :[/b] Masculin

[b]Nom :[/b] Kurenai

[b]Prénom :[/b] Otoya

[b]Surnom :[/b] Narutotak

[b]Age :[/b] 23 ans

[b]Description physique[/b]

[i]Première impression :[/i]
De loin comme de près, Narutotak ne ressemble pas à un ninja, mais plutôt à un étudiant. Son teint pale, son corps fin et ses abdos inexistants laissent à penser qu’il ne fait que très peu d’efforts physiques. Mais ce qui surprend le plus quand on l’examine, c’est cette candeur sur son visage qui contraste étrangement avec l’aura froide qu’il dégage.

[i]Corps :[/i]
D’une morphologie plutôt banale, bien que l’on notera sa petite taille, Narutotak ressemble à un jeune adulte de 19 ans. Pas spécialement attirant, il possède néanmoins un certain charme dans sa façon nonchalante de se laisser aller en ce qui concerne la barbe et les cheveux. Son teint blafard fait ressortir la noirceur ébène de ses cheveux et de ses yeux, ce qui met en valeur son visage et évite que les regards se posent sa main droite…
Une main dont l’annulaire a été coupée et qui est probablement le seul signe distinctif important qui caractérise Narutotak.

[i]Vêtements : [/i]
Véritable fan du noir et blanc, Narutotak en porte en toutes occasions, préférant l’élégance et le raffinement du kimono noir à la sécurité d’une veste ninja ou au survet orange flashy… Il porte également des lunettes lorsqu’il doit lire, mais les retire le reste du temps. Enfin, on peut voir autour de son cou un étrange bijou, une chaine qui arbore une coquille d’escargot dorée.

[b]Description mentale[/b]

[i]Manies, tics :[/i]
A chaque fois que Narutotak se sent particulièrement géné, il chausse ses lunettes et les réajuste sur son nez.
De temps à autre, il caresse sa main droite là où son annulaire se trouvait autrefois et esquisse un sourire mauvais.

[i]Qualités et défauts :[/i]
Je pense qu’il y aura plus d’intérêt à les faire découvrir tout au long du RP ^^.

[i]Gouts :[/i]
Narutotak aime la lecture, la liberté et les enfants en bas âge auprès desquels il se sent vivre. Et non, Narutotak n’est pas pédophile…
En revanche, il semble détester tout particulièrement ceux qui nuisent à la liberté d’autrui : les tyrans, les criminels et les gens qui s’autoproclament chefs. Et les nobles aussi ^^.

[b]Histoire[/b]

[i]Prime enfance :[/i]
La prophétesse lui avait annoncé que si son premier enfant était conçu durant la nuit de la 3ème lune de l’année suivante, il serait d’une force surhumaine et béni par les dieux.
En l’entendant, la mère d’Otoya se mit à chercher un époux afin qu’il puisse lui donner ce fils qu’elle attendait tant. Mais elle eut le malheur de tomber amoureux d’un noble seigneur d’occident qui était déjà marié. Mais celui-ci était un homme qui aimait les femmes et n’hésita pas à faire d’elle sa maitresse. La nuit tant attendue, Mlle Kurenai (rien à voir avec la ninja ^^) se glissa dans la couche du seigneur. Malheureusement, le destin voulut que ce soient des jumeaux qui naissent : Wataru et Otoya.
9 mois plus tard, les deux frères jumeaux naquirent et Otoya, qui avait été conçu très légèrement plus tard, sortit la tête le premier. Quelques secondes plus tard, Wataru naquit, mais la mère s’en désintéressait totalement, subjuguée qu’elle était par son « premier fils ».
Entre temps, le père s’était déjà désintéressé de Mlle Kurenai et celle-ci vivait désormais parmi les pauvres gens. Elle plaça alors tous ses espoirs en Otoya et décida de lui offrir la meilleure éducation possible. Et pour trouver l’argent nécessaire, elle offrit Wataru en sacrifice aux adeptes d'Aphrodite (oh que c'est joliment dit xDD).
Mais alors qu’Otoya grandissait et s’épanouissait avec les lettres et les chiffres, elle tomba gravement malade…
Pour pallier aux besoins de sa mère, Otoya se mit alors à travailler, mais sa faiblesse physique l’empêcha de trouver un emploi autre que serviteur. Il se mit alors en route vers un palais et proposa ces services ; on l’embaucha le jour-même et il dut s’occuper nuit et jour d’une petite fille de son âge. Il avait alors 8 ans.

[i]L’adolescence :[/i]
Jusqu’à ses 15 ans, Otoya passait son temps entre le palais et la demeure de sa mère, où il la trouvait alitée et tentait de la réconforter. Souvent, dans son délire elle parlait d’un amant noble ou d’un fils surhumain. Otoya l’écoutait et l’apaisait, ni prêtant pas grande intention. Mais quelques jours avant que cette dernière ne meurt, ce qui étrangement fut plutôt une libération pour notre héros, elle lui confia le nom de son père ; Otoya fut choqué d’apprendre qu’il s’agissait du noble chez lequel il travaillait… Et que la petite fille dont il s’occupait était sa propre demi-sœur… Et pourtant, ils s’aimaient…
Que devait-il faire désormais ? La suivre ? Poursuivre cette aventure amoureuse amorale ? Il ne savait que faire…
Sans rien dire à l’élue de son cœur (appelons là Farnèse pour faire super original xD), il continua de se comporter de la même manière avec elle car il l’aimait et rien ne pourrait l’empêcher de la voir…
De plus cette dernière le lui rendait bien et faisait tout pour faciliter ses études en lui laissant la bibliothèque à entière disposition.
Mais Farnèse était destinée à un autre homme dont elle ne voulait pas, mais que son père lui imposait.
Le jour de ses 18 ans, Otoya prit son courage à deux mains et alla rencontrer leur père.

-    Monsieur, je vous supplie d’annuler le mariage de votre fille, elle n’en serait pas heureuse.
-    C’est fort possible, mais je ne la marie pas pour qu’elle soit heureuse, je la marie parce qu’il le faut.
-    Et ne pensez vous pas que je pourrais bien m’occuper d’elle ?
-    Vous ? Un sale gueux qu’on a ramassé dans la rue ? Que croyez-vous pouvoir lui offrir ?
Et c’est à cet instant qu’Otoya prononça les paroles qui changèrent le cours de sa vie.

-    Je lui offrirais l’amour et la bague que je porte au doigt, [b]père[/b] !

Le noble resta interdit, puis prit conscience de la véritable identité de son interlocuteur… Comment n’avait il pas pu faire le rapprochement avec cette courtisane qu’il avait autrefois fréquenté ? Et le sale impudent, se présente comme son fils et aime sa propre sœur ?!
Il somma immédiatement ses gardes de l’attraper et lui susurra :

-    Puisque tu tiens à cette bague, faisons en sorte que tu la gardes éternellement.

Et d’un coup sec, il lui coupa l’annulaire droit et fis pénétrer la bague à l’intérieur de la blessure en commençant par l’améthyste.
Puis, il chassa Otoya de chez lui en lui signalant bien que s’il réutilisait une seule fois ce nom, il le tuerait, et ce devant les yeux de sa fille.
Otoya, perdu, quitta donc le pays et pris le surnom de Narutotak, ne dévoilant jamais son véritable nom.

[i]Jusqu’à nos jours :[/i]
En errant dans le monde, Narutotak a rencontré un vieil homme, nommé Mito, qui se disait forgeron. Ce dernier lui a appris à confectionner armes et bijoux et lui a également enseigné comment mêler la magie à ses œuvres. 3 années durant, Narutotak s’est perfectionné dans cet art, puis est reparti, emportant avec lui un souvenir offert par le forgeron.
Puis, il est arrivé au village de Won no Kuni où il a fait ses premières classes, apprenant avec une évidente facilité le genjutsu mais échouant lamentablement lorsqu’il s’agissait de genjutsu ou de ninjutsu.
Mais ses grandes compétences en genjutsu lui ont permis à l’âge de 22 ans de décrocher un poste dans la garde du village.

[b]Commencement[/b]

[i]Propriétés (Patrimoine, Objets spéciaux et Argent) :[/i]
N’ayant pas grandi au village, Narutotak n’a pas encore pu se payer un appartement, mais il semble économiser, car une importante somme d’argent se trouve sur son compte en banque.

[i]Poste occupé/Métier exercé :[/i]
Il occupe un poste de garde, en se spécialisant dans le contre espionnage et les protections contre le genjutsu. Il lui arrive également de faire quelques activités d’animation à l’académie.

[i]Place dans la communauté :[/i]
Hum, ce que tu veux, Aza, mais je le vois très mal être accepté par tous tongue

[i]Village :[/i] Où tu veux, mais pour l’instant je mets Won no Kuni xD

[b]Compétences[/b]

[i]Grade ninja :[/i]
Chunnin et encore je suis gentil xD

[i]Compétences ninjas :[/i]
Les basiques : Henge, Bushin et Kawarimi.

[i]Compétences autres :[/i]
De bonnes aptitudes en joaillerie et en forge. Se débrouille un peu lorsqu’il s’agit de l’ébénisterie.

[b]Pouvoir spécial : Forge-mage[/b]
Narutotak a appris comment intégrer la magie aux objets, mais cela demande du temps et des matériaux bien spécifiques. Les objets magiques, s’ils sont crées, doivent être portés pour être activés et fonctionnent indépendamment de l’utilisateur.
Lorsque j’en créerais un, je ferais vérifier ses effets auprès d’Aza ou d’un autre modérateur afin de vérifier que le pouvoir ne soit pas abusé et surtout que je puisse l’utiliser par la suite sans que les autres soient nécessairement au courant.

[b]Avatar :[/b]

[align=center][img]http://img156.imageshack.us/img156/3058/13038me1.jpg[/img][/align][/spoil]
J'attends avec impatience vos remarques et vos critiques yikes

@Serafina : Je pense également que le système des FT devraient pouvoir revenir par ce biais, mais il faudrait également instaurer des consommations en chakra pour certains pouvoirs spéciaux qui, pour sur, seront offensifs smile

Dernière modification par Narutotak (19-05-2010 16:24:43)

guinau
guinau
Bon Genin

@ Narutotak : personellement, je trouve ton personnage vraiment bien, en plus de la précision donné, cela permet d'avoir un exemple qui va me permettre de terminer le mien (qui est en phase terminale^^) tout a l'heure j'ai dit que la semaine prochaine il serai terminé mais finalement je pense que se week-end suffira^^, il me manque que son avatar, son métier ainsi que des précision pour son histoire personnel, mais la franchement je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi bien, la, je n'ai qu'une seule chose a dire : GG !!

...

squad
squad
Bon Chuunin

Bien, je viens de lire les grandes lignes du Forum, et pour l'instant la première chose qui me vient à l'esprit c'est WAHOU!
J'adhère totalement!
Bref, je pense que une section RP dans Won serait une bonne chose, pour les amateurs du clavier.

[quote=Narutotak]@Serafina : Je pense également que le système des FT devraient pouvoir revenir par ce biais, mais il faudrait également instaurer des consommations en chakra pour certains pouvoirs spéciaux qui, pour sur, seront offensifs smile[/quote]
Pour cette idée hmm je sais pas trop. C'est comme ce que vous avez postez un peu avant le truc de prendre des personnages extérieurs au manga...
Nous sommes sur un site Naruto, je trouverai donc légitime que les personnages soient inventés (OK) mais en rapport avec Naruto.
Exemple: Je veux prendre comme avatar celui de Sangoku, je fais une description physique et mentale comme j'en ai envis, mais l'histoire du personnage, devra quand à elle être en rapport avec Naruto. Comme par exemple Sangoku né à Iwa, Chunin, maitrisant le Raiton et Katon etc... Pas de Kamehameha.
Pour les techniques et ce qui concerne les fights textuelles, c'est encore autre chose...
Je pense que nous devrions se cantonner aux techniques connus de Naruto. Les classer par genre etc...
Et quelque soit le personnage pris, il aura des techniques résultant du monde Naruto. Après, au cours du Rp, nous pourront bien sur créer et inventer des techniques propres à son personnage sans pour autant être des pouvoirdelamortquituetoutwon etc...
En gros, j'explique:
-Je créer mon personnage (exemple de nom : Susuri Kito)
-Je fais sa description Physique Mental et son Histoire (Toujours en rapport avec Naruto)
-Le grade demandé (accepté selon le niveau de la présentation)
-Element demandé (selon le grade il peut y en avoir plusieurs)

Après pour ce qui est des FT, je sais pas car les FT ce faisaient avec des fiches techniques, ellaborées par des membres, et selon le personnage... Pour un Perso inventé on fait comment? Et pour les stats?

Après pour Narutotak: Un ninja peut très bien avoir une formation bien spécial, médecin armurier etc... Mais il faudrait encore controler ça pour ne pas tomber dans le RP fantaisiste....
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... :S smile

Ah oui j'oubliais, il faudrait aussi faire attention au plagia de certaines personnes qui irraient sur des sites de RP pour juste faire un copier coller d'une présentation et la mettre ici... Enfin bref il y à pleins de points à controler selon moi.

Ah oui encore dernière chose, vous avez dis plus haut, que prendre un personnage de Naruto serait interdit... Pourquoi? Si quelqu'un fait une EXCELLENTE présentation par exemple de Kiba pourquoi ne pourrait il pas l'incarner?
Sinon, les personnes incarnant un Ninja de Naruto, serait obligatoirement Modo et donc quelqu'un de sérieux en qui ont peut avoir confiance et qui à un niveau de RP bien plus que convenable...

Voilà!!

guinau
guinau
Bon Genin

Bon, finalement j'ai decidé de prendre Gon de Hunter X Hunter pour l'avatar de mon personnage, il correspond a la description de mon personnage, mais je me demandais qu'elle taille devait avoir les avatars, parce qu'il serait dommage de prendre un avatar beaucoup trop petit ou l'inverse^^, sinon a part l'avatar j'ai presque tout terminer, il me reste l'histoire a corriger et c'est bon.

@ Narutotak : dis moi, comment a tu reussi a mettre ton avatar de ton personnage avec ta description, parce que la j'ai essayer, ya pa moyen de coller l'image, sa reste un peu embettant^^

...

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=squad]Bien, je viens de lire les grandes lignes du Forum, et pour l'instant la première chose qui me vient à l'esprit c'est WAHOU!
J'adhère totalement!
Bref, je pense que une section RP dans Won serait une bonne chose, pour les amateurs du clavier.

[quote=Narutotak]@Serafina : Je pense également que le système des FT devraient pouvoir revenir par ce biais, mais il faudrait également instaurer des consommations en chakra pour certains pouvoirs spéciaux qui, pour sur, seront offensifs smile[/quote]
Pour cette idée hmm je sais pas trop. C'est comme ce que vous avez postez un peu avant le truc de prendre des personnages extérieurs au manga...
Nous sommes sur un site Naruto, je trouverai donc légitime que les personnages soient inventés (OK) mais en rapport avec Naruto.
Exemple: Je veux prendre comme avatar celui de Sangoku, je fais une description physique et mentale comme j'en ai envis, mais l'histoire du personnage, devra quand à elle être en rapport avec Naruto. Comme par exemple Sangoku né à Iwa, Chunin, maitrisant le Raiton et Katon etc... Pas de Kamehameha.
Pour les techniques et ce qui concerne les fights textuelles, c'est encore autre chose...
Je pense que nous devrions se cantonner aux techniques connus de Naruto. Les classer par genre etc...
Et quelque soit le personnage pris, il aura des techniques résultant du monde Naruto. Après, au cours du Rp, nous pourront bien sur créer et inventer des techniques propres à son personnage sans pour autant être des pouvoirdelamortquituetoutwon etc...
En gros, j'explique:
-Je créer mon personnage (exemple de nom : Susuri Kito)
-Je fais sa description Physique Mental et son Histoire (Toujours en rapport avec Naruto)
-Le grade demandé (accepté selon le niveau de la présentation)
-Element demandé (selon le grade il peut y en avoir plusieurs)

Après pour ce qui est des FT, je sais pas car les FT ce faisaient avec des fiches techniques, ellaborées par des membres, et selon le personnage... Pour un Perso inventé on fait comment? Et pour les stats?

Après pour Narutotak: Un ninja peut très bien avoir une formation bien spécial, médecin armurier etc... Mais il faudrait encore controler ça pour ne pas tomber dans le RP fantaisiste....
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... :S smile

Ah oui j'oubliais, il faudrait aussi faire attention au plagia de certaines personnes qui irraient sur des sites de RP pour juste faire un copier coller d'une présentation et la mettre ici... Enfin bref il y à pleins de points à controler selon moi.

Ah oui encore dernière chose, vous avez dis plus haut, que prendre un personnage de Naruto serait interdit... Pourquoi? Si quelqu'un fait une EXCELLENTE présentation par exemple de Kiba pourquoi ne pourrait il pas l'incarner?
Sinon, les personnes incarnant un Ninja de Naruto, serait obligatoirement Modo et donc quelqu'un de sérieux en qui ont peut avoir confiance et qui à un niveau de RP bien plus que convenable...

Voilà!![/quote]
Disons que c'est plus intéressant de pouvoir avoir son propre personnage, ses propres '' techniques '' si je puis dire et son propre comportement. Avec un personnage de Naruto, il faut l'interpréter de bout en bout, connaitre sa façon de penser etc..

Tout ses facteurs rentrent en jeu...

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=Narutotak]Voila un [b]protoype[/b] de fiche :

De loin comme de près, Narutotak ne ressemble pas à un ninja, mais plutôt à un étudiant. Son teint pale, son corps fin et ses abdos inexistants laissent à penser qu’il ne fait que très peu d’efforts physiques. Mais ce qui surprend le plus quand on l’examine, c’est cette candeur sur son visage qui contraste étrangement avec l’aura froide qu’il dégage.

D’une morphologie plutôt banale, bien que l’on notera sa petite taille, Narutotak ressemble à un jeune adulte de 19 ans. Pas spécialement attirant, il possède néanmoins un certain charme dans sa façon nonchalante de se laisser aller en ce qui concerne la barbe et les cheveux. Son teint blafard fait ressortir la noirceur ébène de ses cheveux et de ses yeux, ce qui met en valeur son visage et évite que les regards se posent sa main droite…
Une main dont l’annulaire a été coupée et qui est probablement le seul signe distinctif important qui caractérise Narutotak.

Véritable fan du noir et blanc, Narutotak en porte en toutes occasions, préférant l’élégance et le raffinement du kimono noir à la sécurité d’une veste ninja ou au survet orange flashy… Il porte également des lunettes lorsqu’il doit lire, mais les retire le reste du temps. Enfin, on peut voir autour de son cou un étrange bijou, une chaine qui arbore une coquille d’escargot dorée.

A chaque fois que Narutotak se sent particulièrement géné, il chausse ses lunettes et les réajuste sur son nez.
De temps à autre, il caresse sa main droite là où son annulaire se trouvait autrefois et esquisse un sourire mauvais.

Je pense qu’il y aura plus d’intérêt à les faire découvrir tout au long du RP ^^.

Narutotak aime la lecture, la liberté et les enfants en bas âge auprès desquels il se sent vivre. Et non, Narutotak n’est pas pédophile…
En revanche, il semble détester tout particulièrement ceux qui nuisent à la liberté d’autrui : les tyrans, les criminels et les gens qui s’autoproclament chefs. Et les nobles aussi ^^.

[b]Histoire[/b]

La prophétesse lui avait annoncé que si son premier enfant était conçu durant la nuit de la 3ème lune de l’année suivante, il serait d’une force surhumaine et béni par les dieux.
En l’entendant, la mère d’Otoya se mit à chercher un époux afin qu’il puisse lui donner ce fils qu’elle attendait tant. Mais elle eut le malheur de tomber amoureux d’un noble seigneur d’occident qui était déjà marié. Mais celui-ci était un homme qui aimait les femmes et n’hésita pas à faire d’elle sa maitresse. La nuit tant attendue, Mlle Kurenai (rien à voir avec la ninja ^^) se glissa dans la couche du seigneur. Malheureusement, le destin voulut que ce soient des jumeaux qui naissent : Wataru et Otoya.
9 mois plus tard, les deux frères jumeaux naquirent et Otoya, qui avait été conçu très légèrement plus tard, sortit la tête le premier. Quelques secondes plus tard, Wataru naquit, mais la mère s’en désintéressait totalement, subjuguée qu’elle était par son « premier fils ».
Entre temps, le père s’était déjà désintéressé de Mlle Kurenai et celle-ci vivait désormais parmi les pauvres gens. Elle plaça alors tous ses espoirs en Otoya et décida de lui offrir la meilleure éducation possible. Et pour trouver l’argent nécessaire, elle offrit Wataru en sacrifice aux adeptes d'Aphrodite (oh que c'est joliment dit xDD).
Mais alors qu’Otoya grandissait et s’épanouissait avec les lettres et les chiffres, elle tomba gravement malade…
Pour pallier aux besoins de sa mère, Otoya se mit alors à travailler, mais sa faiblesse physique l’empêcha de trouver un emploi autre que serviteur. Il se mit alors en route vers un palais et proposa ces services ; on l’embaucha le jour-même et il dut s’occuper nuit et jour d’une petite fille de son âge. Il avait alors 8 ans.

Jusqu’à ses 15 ans, Otoya passait son temps entre le palais et la demeure de sa mère, où il la trouvait alitée et tentait de la réconforter. Souvent, dans son délire elle parlait d’un amant noble ou d’un fils surhumain. Otoya l’écoutait et l’apaisait, ni prêtant pas grande intention. Mais quelques jours avant que cette dernière ne meurt, ce qui étrangement fut plutôt une libération pour notre héros, elle lui confia le nom de son père ; Otoya fut choqué d’apprendre qu’il s’agissait du noble chez lequel il travaillait… Et que la petite fille dont il s’occupait était sa propre demi-sœur… Et pourtant, ils s’aimaient…
Que devait-il faire désormais ? La suivre ? Poursuivre cette aventure amoureuse amorale ? Il ne savait que faire…
Sans rien dire à l’élue de son cœur (appelons là Farnèse pour faire super original xD), il continua de se comporter de la même manière avec elle car il l’aimait et rien ne pourrait l’empêcher de la voir…
De plus cette dernière le lui rendait bien et faisait tout pour faciliter ses études en lui laissant la bibliothèque à entière disposition.
Mais Farnèse était destinée à un autre homme dont elle ne voulait pas, mais que son père lui imposait.
Le jour de ses 18 ans, Otoya prit son courage à deux mains et alla rencontrer leur père.

-    Monsieur, je vous supplie d’annuler le mariage de votre fille, elle n’en serait pas heureuse.
-    C’est fort possible, mais je ne la marie pas pour qu’elle soit heureuse, je la marie parce qu’il le faut.
-    Vous ? Un sale gueux qu’on a ramassé dans la rue ? Que croyez-vous pouvoir lui offrir ?
Et c’est à cet instant qu’Otoya prononça les paroles qui changèrent le cours de sa vie.

Le noble resta interdit, puis prit conscience de la véritable identité de son interlocuteur… Comment n’avait il pas pu faire le rapprochement avec cette courtisane qu’il avait autrefois fréquenté ? Et le sale impudent, se présente comme son fils et aime sa propre sœur ?!

-    Puisque tu tiens à cette bague, faisons en sorte que tu la gardes éternellement.

Et d’un coup sec, il lui coupa l’annulaire droit et fis pénétrer la bague à l’intérieur de la blessure en commençant par l’améthyste.
Puis, il chassa Otoya de chez lui en lui signalant bien que s’il réutilisait une seule fois ce nom, il le tuerait, et ce devant les yeux de sa fille.
Otoya, perdu, quitta donc le pays et pris le surnom de Narutotak, ne dévoilant jamais son véritable nom.

En errant dans le monde, Narutotak a rencontré un vieil homme, nommé Mito, qui se disait forgeron. Ce dernier lui a appris à confectionner armes et bijoux et lui a également enseigné comment mêler la magie à ses œuvres. 3 années durant, Narutotak s’est perfectionné dans cet art, puis est reparti, emportant avec lui un souvenir offert par le forgeron.
Puis, il est arrivé au village de Won no Kuni où il a fait ses premières classes, apprenant avec une évidente facilité le genjutsu mais échouant lamentablement lorsqu’il s’agissait de genjutsu ou de ninjutsu.
Mais ses grandes compétences en genjutsu lui ont permis à l’âge de 22 ans de décrocher un poste dans la garde du village.

[b]Commencement[/b]

N’ayant pas grandi au village, Narutotak n’a pas encore pu se payer un appartement, mais il semble économiser, car une importante somme d’argent se trouve sur son compte en banque.

Il occupe un poste de garde, en se spécialisant dans le contre espionnage et les protections contre le genjutsu. Il lui arrive également de faire quelques activités d’animation à l’académie.

[b]Compétences[/b]

De bonnes aptitudes en joaillerie et en forge. Se débrouille un peu lorsqu’il s’agit de l’ébénisterie.

Narutotak a appris comment intégrer la magie aux objets, mais cela demande du temps et des matériaux bien spécifiques. Les objets magiques, s’ils sont crées, doivent être portés pour être activés et fonctionnent indépendamment de l’utilisateur.
Lorsque j’en créerais un, je ferais vérifier ses effets auprès d’Aza ou d’un autre modérateur afin de vérifier que le pouvoir ne soit pas abusé et surtout que je puisse l’utiliser par la suite sans que les autres soient nécessairement au courant.

[align=center][url]http://img156.imageshack.us/img156/3058/13038me1.jpg[/url][/align][/spoil]

@Serafina : Je pense également que le système des FT devraient pouvoir revenir par ce biais, mais il faudrait également instaurer des consommations en chakra pour certains pouvoirs spéciaux qui, pour sur, seront offensifs smile[/quote]
UN GRAND GG A TOI, franchement je ne puis qu'être admiratif, ton perso est bien pesé , félicitation.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Narutotak]Voila un [b]protoype[/b] de fiche :

[b]Histoire[/b]

[b]Commencement[/b]

[b]Compétences[/b]

[align=center][url]http://img156.imageshack.us/img156/3058/13038me1.jpg[/url][/align][/spoil]

@Serafina : Je pense également que le système des FT devraient pouvoir revenir par ce biais, mais il faudrait également instaurer des consommations en chakra pour certains pouvoirs spéciaux qui, pour sur, seront offensifs smile[/quote]
Une fiche très plaisante a lire. Je noterais simplement..Qu'on en sait pas assez sur sa façon de penser, son caractère propre on va dire. C'est vrai, le seul point noir de ta fiche, le reste est très très bon smile

Pied de page des forums