Forums » Une section RP dans le forum .:

Une section RP dans le forum .  

Lancé par Inari - 243 réponses - Page 3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Une section RP dans le forum .

Il n'y a pas de problemes de manque de place. C'est juste que comme pour tout, les gens lancent des idées, s'y attellent une semaine, et comme ca va pas assez vite, abandonnent.

Si vous voulez faire du RP sur un forum externe, il n'y a pas besoin d'ouvrir de topic ici, ni d'en discuter plus que ca. Les forums RP c'est pas ca qui manque.
L'interet de l'idée de base était de pouvoir integrer le site au RP. Si c'est pour faire ca a coté, je vois pas l'interet...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=Serafina]Il n'y a pas de problemes de manque de place. C'est juste que comme pour tout, les gens lancent des idées, s'y attellent une semaine, et comme ca va pas assez vite, abandonnent.

Si vous voulez faire du RP sur un forum externe, il n'y a pas besoin d'ouvrir de topic ici, ni d'en discuter plus que ca. Les forums RP c'est pas ca qui manque.
L'interet de l'idée de base était de pouvoir integrer le site au RP. Si c'est pour faire ca a coté, je vois pas l'interet...[/quote]
Après ce n'est qu'une idée on était pas censé savoir que sa manqué de places ^^ Franchement moi j'aimerais bien une section RP rattaché a Won mais est ce que sa se fera ? Car comme tu l'as dit beaucoup de personnes abandonnent assez vite ...

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=Serafina]Il n'y a pas de problemes de manque de place. C'est juste que comme pour tout, les gens lancent des idées, s'y attellent une semaine, et comme ca va pas assez vite, abandonnent.

L'interet de l'idée de base était de pouvoir integrer le site au RP. Si c'est pour faire ca a coté, je vois pas l'interet...[/quote]
Totalement d'accord avec Serafina, beaucoup de forum existe, et beaucoup sombre dans l'oubli a cause du manque de membre, WoN est peuplé a ce que je vois de beaucoup de rpgiste (et j'en fais partit), alors autant en profité pour permettre au fan du parc un nouveau moyen de détente sans forcément recevoir les moqueries des autres, et aussi attiré de nouveau joueur (je connais pas mal de monde qui s'inscriraient). Bien entendu il faudrait des règles, car sinon ce serait galère, des lignes minimum car les post de 2 lignes sont assez frustrant pour ceux qui comme moi arrivent au a 200 lignes sans trop de problème. Un contexte, car oui sans intrigue le forum serait inutile, un bon staff et surtout l'organisation régulière d'évent. (maintenant que j'y pense pourquoi ne pas intègrer les systèmes de stats ex Ninjutsu etc.. ainsi que le système d'arme, qui pour le moment ne sont pas utiliser, le chakra aurait serait aussi pris en compte, par exemple chaque rpgiste débute a 1000 de chakra + le chakra de son niveau pour évité trop d'inégalité.)
Bref si vous avez besoin d'aide pour ce projet je me propose comme volontaire, car le rp est une de mes passion et WoN un de mes sites favoris alors pourquoi na pas combiner les deux ?

~Cordialement~

| Sakeju | QuoiKumo |

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=Inari]Alors voila .En parcourant les forums ou je suis inscrit depuis un bout de temps ,une idée m'est venue ,pour ceux qui sont fans de RP ( Ou même les débutants ) . Je propose la création d'un section Rp ,dans le forum . Cette section serait ,bien sur ,sous le contrôle des différents modérateurs qui sont présents .

Le principe du Rp ? Faire '' évoluer '' un personnage qu'on a inventé ( Par un surhomme non plus ,s'il vous plait -__- ) a travers des actions et en le faisant interagir avec d'autres personnes . Pour idée ,ceux qui se fait au parc s'appellent du Rp de base . Mais bien sur ,si l'idée est accepté ,le RP sera beaucoup plus poussé et devra présenter quelques lignes .

L'intérêt ? Ça pourrait donner un nouveau souffle au forum et lui donner un intérêt plus important .. Enfin voila ,je propose cette idée .. A vous de voir :p[/quote]
+1

Franchement sa serais super, mais que sa devienne pas au bout d'un moment un truc pourris.

Car moi aussi j'essaye de faire un rp sur naruto.

Bon voila c'était mon avis. = )

+1

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je vais remettre les pendules a l'heure et faire quelques mises au point :

Pour le lien externe affilié a Won, je dis NON. Le but est d'intégrer, le RP, au forum, pour que ceux qui aiment faire des combats sur '' papier '' si j'ose dire, ou , tout simplement pour créer une amitié a partir de là. L'idée aussi, est d'améliorer la qualité d'écriture des gens qui n'ont pas le sens de l'orthographe.

Ensuite, je viens de recevoir quelques MPS et je vais déjà mettre ( Oui avant le règlement ), des points cruciaux.

1. Le RP ne devra contenir, AUCUNE mais alors AUCUNE de Hentai, Yuri, Yaoi. Si les sections pourront être créer, je veux [b]PAS[/b] ( Saleté de Lapsus )que ca devienne un baisodrome. Donc, je serais intransigeant sur ce point la. Si je ne vois qu'une seule scène de ce type, je supprimerais le post sans préavis. Pourquoi ? Parce que la plupart des joueurs, sont des personnes de moins de - 16 ans. Tout simplement.

2. Ensuite, ceux qui ne prendront pas de personnages de Naruto, pourront poster UNE image d'un ANIME ( Je précise ), a chacun de leur Topic ouvert. Ça permettra de voir si le personnage a évolué ou changé physiquement et mentalement .

3. Le Langage SMS sur les Topics, je veux pas en voir. Pourquoi ? Parce que c'est pas agréable pour un lecteur de lire ça dans lui, se donne du mal pour créer un post bien orthographié. Utilisez Bonpatron si vous avez du mal avec l'orthographe et la syntaxe.

Voila déjà un Préambule. Postez vos remarques et vos commentaires ( Ce n'est pas le Réglement je précise )

Séraf => Pour le contexte, je le posterais a la suite, en éditant.

@EDIT : Comme je l'ai promis. Voila un début de contexte ( Je pense pas qu'il soit fabuleux, si vous voulez que je le change ou que je le modifie, faites moi signe par Mp )

'' Au cœur de Japon, sommeille une région, Kantô, réputé pour rassembler les plus grand ninjas qu'on est jamais vu, et dans cette règion, nous avons un village, Won No Kuni, a l'intérieur de celui-ci, tout ceux qui rêvent de faire partie de l'élite des ninjas viennent ici afin de parfaire leur apprentissage, de percer les secrets des plus maitres Ninjas.

Mais ce village n'est pas tout rose non plus, de récentes informations montrent que des personnes tentent de renverser le pouvoir et le système mis en place. Malgré ce mouvement de rébellion, Won No Kuni attire toujours autant de foules, mais, tous les nouveaux arrivants ne sont pas des tendres et les tensions au sein du village commencent a prendre l'ampleur. Ferez-vous partir de ceux qui luttent contre les tensions pour rendre au village sa prospérité, ou ceux qui se battent pour qu'on change de Système ? ''

Dernière modification par Azayaka Natsu (18-05-2010 11:26:17)

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je viens de lire l'idée génerale du topic et personnelement, je trouve l'idée plutôt bonne, voir même tres bonne car cela va permettre d'avoir des nouveautés dans won, bon....c'est sur l'idée n'est pas encore tres nette dans ma tête mais comme l'on dit certains, un petit exemple ou deux nous permetterai de mieux comprendre l'idée generale. Pour ma part, si c'est necesaire bien sur !!! cela me ferais vraiment plaisir de pouvoir aider ce projet a prendre forme et a tenir debout. Si l'on souhaite me contacter, surtout n'hesiter pas !!

...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Bah pourquoi pas faire un topic sur sa pour l'instant ?

Qu'il y ai une limite de chakra, une limite de vie, que chaque attaque ne soi pas esquivable et tout ?

Je pense que je vais crée le topic, si vous avez des idées vous pourrez en faire part là-bas. ^^

echange mon conte me mp

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina a écrit:

Bon,J'avoue que nous sommes sceptiques sur cette idée.
    Pour plusieurs raisons.
    Tout d'abord, nous n'avons aucune idée de comment marchent les forums de rp, donc c'est un peu l'inconnu pour nous. Je pense que nous presenter comment ca marcherais, quels topics a faire, des exemples de topics, etc, ca serais un bon premier pas
    Ensuite, et evidement, le plus problématique. Qui va s'en occuper ? Il faut des modérateurs, qui fassent du rp accessoirement, et qui soient capables de gerer ca, qui demande du temps etc. Ce n'est ni mon cas ni celui de dabYo.

En soit nous ne sommes pas contre. il faut juste plus de précision, et une équipe motivée. Apres ca, pourquoi pas.

euh je croit que sa serais bien que sa soit Inari qui soit modo de cela puisque il en na idée je croit pas que sa le generais aussi non ? pas Vrai Inari ?

Shizuku
Shizuku
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]euh je croit que sa serais bien que sa soit Inari qui soit modo de cela puisque il en na idée je croit pas que sa le generais aussi non ? pas Vrai Inari ?[/quote]
Ce n'est plus la même personne qui s'occupe de ce compte. Il faut s'adresser à MandaKawa.

Hakai city bitch

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Shizuku][quote]euh je croit que sa serais bien que sa soit Inari qui soit modo de cela puisque il en na idée je croit pas que sa le generais aussi non ? pas Vrai Inari ?[/quote]
Ce n'est plus la même personne qui s'occupe de ce compte. Il faut s'adresser à MandaKawa.[/quote]
Non c'est a moi qu'il faudra s'adresser.

Non, bien sur, je suis pas contre. Mais avant tout chose. J'aimerais que Serafina jette un coup d'oeil au contexte.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Azayaka Natsu]1. Le RP ne devra contenir, AUCUNE mais alors AUCUNE de Hentai, Yuri, Yaoi. Si les sections pourront être créer, [b]je veux que ca devienne un baisodrome[/b]. Donc, je serais intransigeant sur ce point la. Si je ne vois qu'une seule scène de ce type, je supprimerais le post sans préavis. Pourquoi ? Parce que la plupart des joueurs, sont des personnes de moins de - 16 ans. Tout simplement.[/quote]
Merci d'avoir pris connaissance de mon MP et de l'avoir directement intégré, mais merde, regarde le lapsus ENORME que tu as fait xDDD

Je pense en revanche qu'ouvrir la porte aux autres animes va créer une véritable incohérence... Même si l'on ne se met pas à Naruto, il serait à mon sens un peu abberrant de voir évoluer Guts et Candy ... Ca fait vraiment tache quoi xDD

Au fait, Shizuku, il y a eu plusieurs possesseurs du compte Inari tu sais ^^.
Il y avait Azayaka mais le premier Inari était un amoureux de Naruto qui fesait des tas d'énigmes et de questions dessus tongue

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Narutotak]Je pense en revanche qu'ouvrir la porte aux autres animes va créer une véritable incohérence... Même si l'on ne se met pas à Naruto, il serait à mon sens un peu abberrant de voir évoluer Guts et Candy ... Ca fait vraiment tache quoi xDD[/quote]
Non mais des Animes d'action genre :

- Bleach
- Durarara
- Katekyo Hitman Reborn
- ( Parenthéses pour Vocaloid a cause des Avatars vraiment très beaux )

guinau
guinau
Bon Genin

Azayaka Natsu : donc si j'ai bien compris, on creer des personnages ayant aucun rapport a naruto, on trouve un avatar d'un autre anime, ensuite, il faut lui donner un nom ainsi que sa description phisique, et sa personalité, c'est bien sa, je me trompe ??

...

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Oui, mais dans ce cas, ce serait uniquement au niveau des Avatars et pas des techniques... Parce qu'il y a une énorme différence de puissance entre Kenpachi, Kakashi et Celty...
Et encore Celty est le seul perso surhumain dans Durarara xDD

Ma foi, si l'avatar d'Ajite est autorisé, je le prends directement tongue

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Narutotak]Oui, mais dans ce cas, ce serait uniquement au niveau des Avatars et pas des techniques... Parce qu'il y a une énorme différence de puissance entre Kenpachi, Kakashi et Celty...
Et encore Celty est le seul perso surhumain dans Durarara xDD

Ma foi, si l'avatar d'Ajite est autorisé, je le prends directement tongue[/quote]
Shizuo pour ma part Ou Len x)

Non mais voila. Je l'ai dit en MP, chacun aura son propre pouvoir, que les autres n'ont pas. Il devra l'assumer et se retrouver face aux avantages et Inconvénients du pouvoir.

@Guinau : Oui, c'est ça, mais il faut respecter le nombre de lignes demandés pour chaque catégorie. C'est pourquoi, après l'écriture du contexte, je m'atéle au Réglement et au modéle de fiche smile

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

@Azayaka : Shizuo ou Izaya plutot xDD

Je présume que le concept de Dieu absolu est proscrit...
En revanche sera-t-il possible de créer un perso qui n'a aucun pouvoir particulier, si ce n'est le fait de pouvoir créer des artefacts magiques ?
En gros, s'il est sans équipemment, c'est une vrai bouse, mais une fois équipé, il peut se surpasser yikes.
Il va sans dire que ces équipements requiereront une vraie fabrication et des matériaux difficilement trouvables...
Est ce possible comme style de perso ? yikes

guinau
guinau
Bon Genin

Azayaka Natsu : bon ok, deja sa montre que j'ai bien compri le theme du sujet, mais je voulais savoir si ce reglement que tu m'a parlé était deja crée ?? si oui, cela va me permettre d'y jeter un petit coup d'oeil^^, une autre et derniere question : il y aura combien de personnes sur le projet ?? (approximativement bien entendu^^)

...

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Narutotak]@Azayaka : Shizuo ou Izaya plutot xDD

Je présume que le concept de Dieu absolu est proscrit...
En revanche sera-t-il possible de créer un perso qui n'a aucun pouvoir particulier, si ce n'est le fait de pouvoir créer des artefacts magiques ?
En gros, s'il est sans équipemment, c'est une vrai bouse, mais une fois équipé, il peut se surpasser yikes.
Il va sans dire que ces équipements requiereront une vraie fabrication et des matériaux difficilement trouvables...
Est ce possible comme style de perso ? yikes[/quote]
Je parle de Len Kagamine XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et il est bien entendu que tu peux le faire. Tant que tu lui instaures un pouvoir ou un don. Mais là non plus, ne nous sors pas qu'il a inventé '' L'Epée delamorkitue ''

@Guinau : Règlement => Hélas non, je ne l'ai pas encore taper. Mais ca va venir, ne t'inquiètes pas.
Ensuite sur le projet.. Je n'ai encore engager personne car je veux pas de faux espoirs. Attendons que l'idée sois validé pour engager du monde

guinau
guinau
Bon Genin

Azayaka Natsu : ok pour le reglement, sa me sert plus a rien de chercher^^, et bien entendu, il faut d'abort que le projet soit accepter avant d'engager du monde, mais n'empeche, sa me dedevrai beaucoup de voir le projet tomber a l'eau

...

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je me lance, je fait du Rp depuis maintanant 3 ans dans des forum médiévale et je mis connais quand même assez bien en matière d'histoire pour naruto. Je suis même en ce moment sur le point de faire mon propre site RP de naruto, mais ces temps si je manque d'aide.

Alors ce que je voudrait sa serait de participer à la création d'une section RP pour WoN. Bien sur pour cela il ne faudrait pas que je sois seule et il faudrait des gens qui travaillerais serieusement sur ce projet.

Par contre pour évité que certaine n'abandonne le projet, il faudrait que la préparation et l'organisation commence bientôt pour évité que le monde ce démoralise.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

* Garde un oeil sur ce topic*

Ca fait un moment que je bosse sur un site qui mélange jeu de rôle électronique et écrit (même si mes études et ma vie de conjugale me laissent peu de temps pour avancer de façon efficace), et ça m'intéresse de voir la tournure que ça prend. D'une part pour voir s'il y a des idées intéressantes que je pourrais reprendre (je ne parle pas de plagiat de Rp, hein, je parle de normes, d'idées de règlements et autres choses permettant de mettre un système efficace), d'autre part simplement parce que j'aime bien le Roleplay, et que je m'y suis déjà adonné sur de nombreux supports (Jeux vidéo, papier, forums) .

S'il faut un modérateur pour cette section, ça ne me dérange pas de le faire, ça ne me prendra pas beaucoup plus de temps que pour les autres sections que je modère, et puis ça sera surement plus agréable à lire.  Par contre, je ne serais surement pas disponible pour faire le modo-animateur de Rp comme ça peut se faire sur certains sites (je pense à Parano.be, faire des Rp jusque 23heures tous les jours... je peux plus!), ou alors seulement par intermittence.

J'ai quelques idées à propos du forum (mise en forme,  type de Rp possibles etc), mais avant de proposer des trucs, on va déjà voir ce que Aza a aà proposer, et suggérer des améliorations après. smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=¤Kimimaro¤]Bon, je me lance, je fait du Rp depuis maintanant 3 ans dans des forum médiévale et je mis connais quand même assez bien en matière d'histoire pour naruto. Je suis même en ce moment sur le point de faire mon propre site RP de naruto, mais ces temps si je manque d'aide.

Alors ce que je voudrait sa serait de participer à la création d'une section RP pour WoN. Bien sur pour cela il ne faudrait pas que je sois seule et il faudrait des gens qui travaillerais serieusement sur ce projet.

Par contre pour évité que certaine n'abandonne le projet, il faudrait que la préparation et l'organisation commence bientôt pour évité que le monde ce démoralise.[/quote]
Ca va faire 2 ans que je fais du RP moi aussi, loin des forums du Type Naruto, mais j'aimerais mettre mon expérience dans ce domaine, a contribution ici smile .

[quote=Uchiwa Reharl]Ca fait un moment que je bosse sur un site qui mélange jeu de rôle électronique et écrit (même si mes études et ma vie de conjugale me laissent peu de temps pour avancer de façon efficace), et ça m'intéresse de voir la tournure que ça prend. D'une part pour voir s'il y a des idées intéressantes que je pourrais reprendre (je ne parle pas de plagiat de Rp, hein, je parle de normes, d'idées de règlements et autres choses permettant de mettre un système efficace), d'autre part simplement parce que j'aime bien le Roleplay, et que je m'y suis déjà adonné sur de nombreux supports (Jeux vidéo, papier, forums) .

S'il faut un modérateur pour cette section, ça ne me dérange pas de le faire, ça ne me prendra pas beaucoup plus de temps que pour les autres sections que je modère, et puis ça sera surement plus agréable à lire.  Par contre, je ne serais surement pas disponible pour faire le modo-animateur de Rp comme ça peut se faire sur certains sites (je pense à Parano.be, faire des Rp jusque 23heures tous les jours... je peux plus!), ou alors seulement par intermittence.

J'ai quelques idées à propos du forum (mise en forme,  type de Rp possibles etc), mais avant de proposer des trucs, on va déjà voir ce que Aza a aà proposer, et suggérer des améliorations après. smile[/quote]
Tout d'abord, merci ^__^ de ton attention pour ce Projet. Ensuite, je viens de poster le contexte juste en dessous du préambule. Il me reste juste a voir ce que ca donnera pour faire une idée de règlement, ainsi, j'aurais déjà plusieurs cartes en main pour pouvoir lancer ce projet. Bien sûr, il me faudra une équipe, si ce projet marche. 

Donc pour l'instant, je choisis pas de Modérateur, j'attends de voir si les sections peuvent être créer. D'ailleurs pour les sections, je les posterais en même temps que le règlement.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

[quote=Azayaka Natsu]@EDIT : Comme je l'ai promis. Voila un début de contexte ( Je pense pas qu'il soit fabuleux, si vous voulez que je le change ou que je le modifie, faites moi signe par Mp )

'' Au cœur de Japon, sommeille une région, Kantô, réputée pour rassembler les plus grand ninjas qu'on ait jamais vu. Mais dans cette région, le pouvoir est concentré dans un village : Won No Kuni. C'est ici que les futurs ninjas viennent faire leurs classes et que les maîtres dans les arcanes du ninjutsu, du taijutsu ou du genjutsu perfectionnent leurs techniques.

Néanmoins, nos informateurs nous ont appris que l'équilibre des forces était menacés par de nouveaux protagonistes agissant pour la plupart dans l'ombre. Nonobstant (et que je me la pète xDD) ce mouvement de rébellion, Won No Kuni attire toujours autant les foules, mais tous les nouveaux arrivants ne sont pas des enfants de cœur et les tensions au sein du village commencent a prendre l'ampleur alors que de nouvelles rivalités se créent. Rejoindrez vous le camp des défenseurs de la loi et de l'ordre public pour faire à nouveau prospérer ce village qui vous tient à cœur, ou chercherez vous à détruire ce système afin de faire de Won no Kuni votre paradis ?''[/quote]
Je me suis permis de corriger les quelques fautes d'orthographe et de le retoucher pour éviter les phrases de 3 lignes... C'est peut-être un peu prétentieux de ma part, mais je pense que ça peut aider ^^.

A part ça, je trouve le synopsis un peu trop manichéen et dualiste... Mais il y a vraiment moyen de s'amuser si un mouvement de rébellion apparait alors pourquoi pas ^^.

Le problème c'est que si tu fais ça, il faudra instaurer un système de droit vers certaines sections. Personne ne pourra par exemple être accepté dans la résistance avant d'avoir reçu une invitation. Parce que sinon, tu envoies la flicaille les coffrer tous xD

Je n'ai pas la prétention de vouloir faire modo, car je pense qu'il est important que ces postes soient occupés par des joueurs neutre et j'ai tendance à être un peu hargneux envers certains types de personnages stéréotypés ou cucul...

Par contre je te remercie de me laisser faire ce personnage de "forgeron magique" ^^. En revanche, il faudra que des contraintes soient vite imposées, parce que sans même faire d'objets cheatés, avoir 45 sorts différents à disposition en 2 jours de création, ce serait un peu trop ultime ^^.
M'enfin, j'essaie de te faire une fiche ce soir pour te montrer ce que ça donnerait smile

Bref, je souhaiterais vraiment t'aider pour ce qui est de la création du RP et des améliorations que l'on peut y faire ; en revanche, il vaut mieux pour les joueurs que je ne m'occupe pas de la modération xD

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Narutotak][quote=Azayaka Natsu]@EDIT : Comme je l'ai promis. Voila un début de contexte ( Je pense pas qu'il soit fabuleux, si vous voulez que je le change ou que je le modifie, faites moi signe par Mp )

'' Au cœur de Japon, sommeille une région, Kantô, réputée pour rassembler les plus grand ninjas qu'on ait jamais vu. Mais dans cette région, le pouvoir est concentré dans un village : Won No Kuni. C'est ici que les futurs ninjas viennent faire leurs classes et que les maîtres dans les arcanes du ninjutsu, du taijutsu ou du genjutsu perfectionnent leurs techniques.

Néanmoins, nos informateurs nous ont appris que l'équilibre des forces était menacés par de nouveaux protagonistes agissant pour la plupart dans l'ombre. Nonobstant (et que je me la pète xDD) ce mouvement de rébellion, Won No Kuni attire toujours autant les foules, mais tous les nouveaux arrivants ne sont pas des enfants de cœur et les tensions au sein du village commencent a prendre l'ampleur alors que de nouvelles rivalités se créent. Rejoindrez vous le camp des défenseurs de la loi et de l'ordre public pour faire à nouveau prospérer ce village qui vous tient à cœur, ou chercherez vous à détruire ce système afin de faire de Won no Kuni votre paradis ?''[/quote]
Je me suis permis de corriger les quelques fautes d'orthographe et de le retoucher pour éviter les phrases de 3 lignes... C'est peut-être un peu prétentieux de ma part, mais je pense que ça peut aider ^^.

A part ça, je trouve le synopsis un peu trop manichéen et dualiste... Mais il y a vraiment moyen de s'amuser si un mouvement de rébellion apparait alors pourquoi pas ^^.

Le problème c'est que si tu fais ça, il faudra instaurer un système de droit vers certaines sections. Personne ne pourra par exemple être accepté dans la résistance avant d'avoir reçu une invitation. Parce que sinon, tu envoies la flicaille les coffrer tous xD

Je n'ai pas la prétention de vouloir faire modo, car je pense qu'il est important que ces postes soient occupés par des joueurs neutre et j'ai tendance à être un peu hargneux envers certains types de personnages stéréotypés ou cucul...

Par contre je te remercie de me laisser faire ce personnage de "forgeron magique" ^^. En revanche, il faudra que des contraintes soient vite imposées, parce que sans même faire d'objets cheatés, avoir 45 sorts différents à disposition en 2 jours de création, ce serait un peu trop ultime ^^.
M'enfin, j'essaie de te faire une fiche ce soir pour te montrer ce que ça donnerait smile

Bref, je souhaiterais vraiment t'aider pour ce qui est de la création du RP et des améliorations que l'on peut y faire ; en revanche, il vaut mieux pour les joueurs que je ne m'occupe pas de la modération xD[/quote]
Je suis content que tu m'es repris sur la Synopsis, et je t'avouerais que je la trouve très bien. Pour les sections, maintenant que tu le dis, il est vrai qu'il faudra instaurer des post-it pour expliquer pourquoi ce lieu est réservé aux '' rebelles '' et pas aux forces de l'ordre et inversement.

Pour le poste de modérateur, je l'ai et redis, j'attend de voir ce projet éclore avant de prendre n'importe quel décision. Pour ton personnage, je voudrais préciser => les armes magiques devront restés dans la lignée de Naruto quand même, Les Katana et Les boucliers imbibés de '' Magies élémentaires '' pourquoi pas. Mais les baguettes Magiques, les glaives etc... Evite quand même ^^' ..

Pour la fiche, je vais instaurer un modèle de toute manière, après avoir créer le règlement ( qui va me prendre du temps surement )

En tout cas,  merci pour tes idées très précieuses smile J'hésiterais pas a faire appel a toi, si j'en ai besoin smile

Miwako69
Miwako69
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ne pas désigner quelqu'un qui par exemple à côté de ce site ferait un forum rpg de naruto ainsi cela éviterait aux administrateurs de s'en soucier et les autres pourrait allés s'y inscrire. De plus gérer un forum n'est pas très compliqué j'en ai moi même un rpg sur gundam seed.

Pied de page des forums