Bon je vais remettre les pendules a l'heure et faire quelques mises au point :
Pour le lien externe affilié a Won, je dis NON. Le but est d'intégrer, le RP, au forum, pour que ceux qui aiment faire des combats sur '' papier '' si j'ose dire, ou , tout simplement pour créer une amitié a partir de là. L'idée aussi, est d'améliorer la qualité d'écriture des gens qui n'ont pas le sens de l'orthographe.
Ensuite, je viens de recevoir quelques MPS et je vais déjà mettre ( Oui avant le règlement ), des points cruciaux.
1. Le RP ne devra contenir, AUCUNE mais alors AUCUNE de Hentai, Yuri, Yaoi. Si les sections pourront être créer, je veux [b]PAS[/b] ( Saleté de Lapsus )que ca devienne un baisodrome. Donc, je serais intransigeant sur ce point la. Si je ne vois qu'une seule scène de ce type, je supprimerais le post sans préavis. Pourquoi ? Parce que la plupart des joueurs, sont des personnes de moins de - 16 ans. Tout simplement.
2. Ensuite, ceux qui ne prendront pas de personnages de Naruto, pourront poster UNE image d'un ANIME ( Je précise ), a chacun de leur Topic ouvert. Ça permettra de voir si le personnage a évolué ou changé physiquement et mentalement .
3. Le Langage SMS sur les Topics, je veux pas en voir. Pourquoi ? Parce que c'est pas agréable pour un lecteur de lire ça dans lui, se donne du mal pour créer un post bien orthographié. Utilisez Bonpatron si vous avez du mal avec l'orthographe et la syntaxe.
Voila déjà un Préambule. Postez vos remarques et vos commentaires ( Ce n'est pas le Réglement je précise )
Séraf => Pour le contexte, je le posterais a la suite, en éditant.
@EDIT : Comme je l'ai promis. Voila un début de contexte ( Je pense pas qu'il soit fabuleux, si vous voulez que je le change ou que je le modifie, faites moi signe par Mp )
'' Au cœur de Japon, sommeille une région, Kantô, réputé pour rassembler les plus grand ninjas qu'on est jamais vu, et dans cette règion, nous avons un village, Won No Kuni, a l'intérieur de celui-ci, tout ceux qui rêvent de faire partie de l'élite des ninjas viennent ici afin de parfaire leur apprentissage, de percer les secrets des plus maitres Ninjas.
Mais ce village n'est pas tout rose non plus, de récentes informations montrent que des personnes tentent de renverser le pouvoir et le système mis en place. Malgré ce mouvement de rébellion, Won No Kuni attire toujours autant de foules, mais, tous les nouveaux arrivants ne sont pas des tendres et les tensions au sein du village commencent a prendre l'ampleur. Ferez-vous partir de ceux qui luttent contre les tensions pour rendre au village sa prospérité, ou ceux qui se battent pour qu'on change de Système ? ''
Dernière modification par Azayaka Natsu (18-05-2010 11:26:17)