Forums » Une section RP dans le forum .:

Une section RP dans le forum .  

Lancé par Inari - 243 réponses - Page 10

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Une section RP dans le forum .

[align=center][b]l I) Informations générales |[/b][/align]

[b]Nom: [/b] Hatori

[b]Prénom:[/b] Hanae

[b]Surnom:[/b] HyeSun

[b]Age:[/b] 15 Ans.

[b]Élément:[/b] Fûton

[b]Grade ninja: [/b]

[align=center][b]| II) Description |[/b][/align]

[b]Avatar :[/b]
[align=center][img]http://i116.photobucket.com/albums/o21/SingingAlone/Fruitsbasket/Rin-1.jpg[/img][/align]

[b]Physique:[/b] Hanae est une adolescente plutôt petite pour son âge. Elle mesure environ un mètre cinquante, tout juste. De longs cheveux noirs encadrent son visage fin et cela contraste énormément avec la pâleur de sa peau. Ses yeux sont d'une banalité toute simple, verts, et elle n'est pas d'une beauté à couper le souffle. Si certains la trouvent attirante, c'est le plus souvent pour la liberté et l'aura mystérieuse qui émane d'elle. 

[b]Style vestimentaire:[/b] Elle s'habille généralement de vêtements en cuirs souples, une sorte de combinaison, qu'elle trouve beaucoup plus pratique pour le combat rapproché. Aussi elle évite les couleurs claires et préfère utiliser du noir ou du marron foncé.

[b]Caractère: [/b] Hanae possède un fort sens de la répartit et un caractère bien trempé qui lui attire le plus  souvent un bon nombre d'ennuis. On ne peut pas la qualifier comme quelqu'un de " bien " étant donné certaines de ses activités. Néanmoins il y a des sujets lui tiennent à coeur comme l'injustice ou la maltraitance, et elle est toujours prête à défendre les plus faibles lorsqu'ils sont [i]vraiment[/i] dans le besoin. Il serait peut-être prétentieux de ma part de la décrire comme courageuse et téméraire, mais elle l'est vraiment, donc je le signale tout de même...

[b]Signe particulier:[/b] Aucun, si ce n'est que son prénom a été gravé sur son poignet dès la naissance accompagné d'une fleur stylisée.

[align=center][b]| III) Histoire & divers |[/b][/align]

[b]Passé:[/b] Hanae est née dans le clan Hatori. Fille unique elle a été jusqu'à ses cinq ans une enfant gâtée et aimée par ses parents. Du moins, ça, ce n'était que de simples apparences. Car un jour, sans qu'elle ne sache pourquoi, ils se sont mis à la détester jusqu'au point de la traumatiser physiquement et moralement. La petite fille était battue jours après jours, rabaissée sans cesse, frappée pour le simple plaisir de la voir pleurer. Lors de son sixième anniversaire Hanae fut abandonnée dans une forêt immense. Elle a erré durant des jours, avec l'énergie du désespoir, pour essayer de sortir de cet enfer sur terre. Alors qu'elle était au bord de l'agonie un homme, appelé Ed, l'a sauvée d'une mort certaine.
Une fois rétablie, elle a décidé de faire route avec lui. Au fur et à mesure la petite fille a appris à connaitre cet homme mystérieux qui lui apprenait les bases pour devenir ninja. Chaque jours ils s'entrainaient lors de leurs pauses ou bien avant la tombée de la nuit, ne vivant tous d'eux que de vengeance.
Hanae et Ed ont ainsi pu cheminer les routes pendant huit années. Huit années d'apprentissage, de rire, de joie et de disputes. Autant de temps où elle pu atteindre le même niveau qu'un Chûnin, même si cela n'était pas officiel, et où elle réussit à reconstruire tout ce que ses parents avaient détruits. Jusqu'au jour où...

[b]Métier:[/b] Peut-on appeler cela " Tueur à Gage " ? Dans tout les cas cette adolescente est payée pour éliminer certaines personnes. Néanmoins elle n'élimine pas n'importe qui ; seulement les hommes ou les femmes qui ont vraiment mérité la peine de mort.

[b]Résidence:[/b] Heu... Sans Domicile Fixe ? x) Non, sérieusement elle n'a plus de "chez-soi". Elle vit dans des auberges ( hôtels ? ), ou dort parfois à la belle étoile.

[b]Pouvoir spécial:[/b] Télépathe. Mais il s'agit d'un pouvoir limité, puisqu'elle ne peut entendre les pensées des gens seulement si celles-ci la concerne. Inutile de vous préciser que cela en fait une combattante redoutable...

[b]Objets particuliers:[/b] Un bracelet que lui a, un jour, offert Ed. Sans importance particulière. A moins que... ( L'imagination arrive en masse >_< )

[b]Compétences diverses:[/b] Connait différents poisons et leurs antidotes, un très bon sens de l'orientation et une forte capacité à se souvenir des choses.

Voilà, je viens de finir ma fiche personnage. J'espère que ce n'est pas trop médiocre... Celle que j'avais fait mercredi était beaucoup mieux mais j'ai été déconnectée du forum et rien n'a été enregistré U_U
Enfin bref, c'est du passé. Maintenant il faut que j'écrive un texte avec Hanae en rapport avec une défaite ? ( Confirmez-moi le, pas que j'écrive quelque chose pour rien XDD ). Bonne soirée ! :3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=katsugan]j'aimerais savoir si je peux faire mon RP comme çà :

"Yumi ... douce kunoichi du village de  ****** , tu est la première à donner un sens à ma vie, pour toi j'ai accepter de subir une thérapie, pour toi  j'ai accepter l'éventualité de retourné à l'asile pour pouvoir être parfait pour toi à mon retour. Pour toi, j'était prés changer, j'étais prés à devenir quelqu'un d'autre.... mais tu m'as brisé le cœur, celui que je ne n'avais même pas accordé à ma mère, ma sœur ni aucune autre personne.  Mais je te voulais pour moi seul, je voulais te serrer dans mes bras, un jour ....

Ce jour là, mon regard c'est bloqué sur elle,je me surpris à sourire, bientôt mon monde triste, noir et solitaire se retrouveras secoué, perturbé.

La journée passa aussi vite que les seconde s'enchaîne, il est onze heure vingt du soir, je viens de comprendre pourquoi je suis aux abord de la forêt du village.

Son corps gît encore à mes pieds dans cette douce marre rouge qui doucement s'évacue de son corps.
Alors que son sang est si chaud, ses doigt deviennent si froid, ses yeux vitreux me regarde toujours. A ses coins, les traces des traînés qu'ont fait ses larmes sont encore visible.
L'envie irrésistible de la prendre dans mes bras prend le dessus, je la prend délicatement et lui embrasse le front.
J'aime cette douce odeur de métal accompagnés du salé de sa peur. Je goutte au traînés de ses pleurs, me rappelant encore l'adorable bruit de ses plaintes, ses doux cris qui m'ont donné envie d'aller plus loin, violé les limites de la moral, m'insérer dans le domaine de la mort, me libérer de ce poids qui me trouble.
Maintenant que je suis soulagé, calme, je prend l'outil de mon jugement et le rentre dans la peau de ma belle muse. Encore une fois, le peu de résistance me surprend, continuant mon geste, je libère un morceau de chair chaud, c'est son cœur, celui qu'elle ne m'a jamais accordé.
Je le sent, merveilleux parfum, je prend un petit morceau que je mâchouille, succulent, je continue, tu seras à moi pour toujours mon amour."[/quote]
Du moment qu'il reste cohérent, tu peux faire ton RP comme tu l'entends smile
Mais dans le cas présent, agir de manière visible comme un serial killer va alerter les autorités...

@HyeSun :

... Euh par hasard, on ne se connaitrait pas ? Parce qu'à peu de choses près, c'est exactement le même perso que j'avais créé la première fois que j'avais un jeu de plateau... Bon la mienne avait subi des sévices sexuels et assassinait ses partenaires, mais pour le reste, c'est exactement la même chose, y compris le coté rodeur tueur à gages.
Inutile donc de te dire que je surkiffe ton perso xD (Nostalgie quand tu nous tiens tongue).
Donc à moins que l'un des modos trouve une objection, fiche validée smile

Ensuite, oui il faudrait faire un RP sur un échec, mais pas nécessairement avec ton perso ^^. M'enfin, j'ai hate de voir le résultat smile

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Narutotak > Non, je ne crois pas te connaitre puisque les seuls RP que j'ai fait étaient en rapport avec... La vie réelle ^^"
L'histoire de mon personnage, je l'ai prise d'une fiction que j'ai écrit ( enfin, c'est pas encore fini malheureusement u_u ) et je m'en suis légèrement inspirée d'une héroïne de fantasy... En tout cas je suis contente que ça plaise smile
Je vais écrire un échec cet après-midi, je n'ai pas grand chose à faire de toute façon --'
A plus tard !

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suppose que je fais pas exception a la règle, je vais devoir poster une fiche non x) ?

Dernière modification par Azayaka Natsu (19-06-2010 11:00:39)

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Azayaka Natsu > Moi on m'a dit qu'il fallait faire un RP relatant un échec, et que les nouvelles fiches étaient les bienvenues. Je ne suis pas sûre qu'il fallait en faire une mais je l'ai fait, au cas où... ^^"

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Les nouvelles fiches sont les bienvenues et seront utiles lorsque nous commencerons le RP en soi ^^

Mais en effet, pour l'instant, le petit RP permet de recruter les Beta Testeurs smile

Après Azayaka, tu fais partie du staff, donc pas de Beta pour toi xD
Mais oui, il faudra faire une fiche smile

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narutotak]Les nouvelles fiches sont les bienvenues et seront utiles lorsque nous commencerons le RP en soi ^^

Mais en effet, pour l'instant, le petit RP permet de recruter les Beta Testeurs smile

Après Azayaka, tu fais partie du staff, donc pas de Beta pour toi xD
Mais oui, il faudra faire une fiche smile[/quote]
Par contre. Pourquoi avoir crée un forum ?
Pour lancer une prè-Bêta ? Parce que, sans être critique, l'idée était de le faire ICI. Enfin bon smile
J'ai lu tout les posts

Et t'as fait un très bon travail, je félicite l'ensemble du Staff O: . Et ceux qui vont commencer, je leur souhaite bonne chance smile

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Le forum est uniquement pour discuter de nos idées et servir de brouillon. Ca ferait beaucoup trop de bordel de tout mettre ici, et on peut pas polluer le forum de WoN avec 10 topics sur la section. C'est aussi simple que ça :3

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Hum, petit up du topic pour vous rappeller qu'on cherche des Beta Testeurs...

Merci donc à ceux qui sont intéressés de nous faire un petit RP ^^
Il s'agit de relater un échec, que ce soit dans une mission ou dans votre vie smile

A mercredi pour les annonces des sélectionnés (pour l'instant n'importe qui pourrait en faire partie...)

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

M'asseyant sur mon canapé avec une tasse de café, je m'apprêtais à dormir. La maison était tranquille jusqu'au moment où j'entendis qu'on sonnait. Je partis ouvrir la porte et je découvris que mon rival Tzenken en train de me fixer furieusement :

-"Qu'il y a t-il Tzenken ? Pourquoi ce regard furieux ?"

Me pointant de son épée, il me dit :

-"Pourquoi as-tu tué Chichi ?" me répondit t-il sèchement.

-"Mais que me dis tu ? Je ne connais pas cette "Chichi", qui est-elle ?" dis-je en commençant à trembler.

-"Ne raconte pas n'importe quoi ! Notre coéquipière, Chichi, l'as-tu oublié ?! C'était ta meilleure amie, tu partageais tout tes bons moments avec elle, ne mens pas, tu n'as pas pu l'oublié d'un claquement de doigt quand même......"

-"Mais..... mais...."

J'étais choqué, je ne savais plus quoi dire. Cette fille, je ne la connaissais pas. Il me fit revenir sur terre en m'attrapant par le col de mon T-shirt.

-"Sache que je vais m'entrainer dur, et le jour venu je viendrais pour te tuer, te mettre en pièce, te faire souffrir comme tu as fais souffrir tout le pays entier"

Il me jeta par terre et disparu, deux minutes plus tard je regarda en direction de la forêt et vit que dans la forêt une sorte de boule formée d'eau contenant de l'électricité en elle-même était apparu. Je compris tout de suite que c'était Tzenken qui s'entrainait, je décida de commençai [b]mon entraînement[/b]. Je ferma la maison à clé et partit aussitôt vers le plus grand lac du village. Je marchais normalement en ne pensant à rien, à part à Chichi, finalement j'avais quelques souvenir vagues :

Cette fille qui avait 16 ans, ma meilleure amie, on se connaissait depuis nos premiers pas. Cette fille qui voulait devenir une femme Hokage, la première de toute. Avec Tzenken on formait le trio des meilleurs ninjas du village.

Voilà, je ne savais que ça d'elle, comment ai-je réussis à l'oublier ?! Je repris mes esprits et arriva au lac. Je m'installa près d'une fontaine et lança une technique de ninjutsu : [i]Hyouton, l'eau congelé ![/i] La fontaine qui auparavant était de l'eau été devenu de la glace, je m'assis en face de la fontaine et commença à réciter une sorte de poème : L'eau devient noire et ne bouge plus mais glace les esprits et détruit tout mensonge, l'eau redevient bleu et purifie les bons esprits. [b]RUPTURE : LE BRISAGE DE GLACE !![/b]
La glace commença à se briser et laissa gicler l'eau sur moi.

-"J'ai trop peu de technique, je n'arriverai jamais à battre Tzenken" me disais-je en moi-même.

Je méditais, à la recherche de nouvelles techniques. Quand je vis que des pics de glace se déplaçait dans l'eau, il me vint une idée. Je pris deux pics de glace et les lança sur les arbres, ça y est, j'avais une nouvelle technique. Je l'essaya de suite. Je tournais dos au lac ; [i]Hyouton, les pics glacés ![/i]
Des dizaines de pics flottaient dans l'atmosphère, je dirigea ma main vers un unique arbre et les pics de glace allèrent se planter dans l'arbre. Après avoir utilisé plusieurs fois cette technique pour parfaitement la contrôler, je me laissa tomber par terre et m'endormit. 2 heures plus tard, je me réveilla, il était désormais tard et je vis dans les milliards d'étoiles qui recouvrait le ciel, les héros des livres que j'avais lu. Ce merveilleux moment ne dura pas longtemps car un ninja du village ennemi arriva à mes côtés.

-"Si tu veux vaincre ton ennemi, tu dois te servir de cette épée qui est constitué d'eau"

Il me tendit l'épée à la main, je la pris.

-"Quoi ?! Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Et pourquoi me donner cette épée ? Comment me connaissez-vous ?" dis-je d'un ton craintif.

Il ne répondit pas à ma question et s'enfuit.
Voilà une semaine que je m'entrainais sans repos, je suais, saignais de partout. Le lendemain je décida de me reposer, une journée formidable tant que Tzenken ne venait pas pour "m'annoncer la guerre". Mais de toute façon j'étais prêt à l'affronter et le jour arriva bien assez tôt..........

3 jours plus tard, je me promenais dans la forêt et là je le vis, prêt à combattre. Il était devant moi et il ne tarda pas à ma charger, je décida de sauter puis de "flotter" dans les airs. Tzenken, furieux, me lança des kunais partout, je réussi à en esquiver certains, mais certains kunais m'avaient blessé à la joue et à la jambe gauche.

-"Laisse tombé, tu ne pourras pas me battre !" dit Tzenken avec fierté.

-"Tu crois ça ?"

Je pris des pics en bois -que j'avais gardé pendant mon entraînement- et les glaça. [i]Hyouton, les pics glacés ![/i]. Les pics toucha ses vêtements et l'accrocha à un arbre. Je pris mon épée et avança vers lui.

-"C'est la fin pour toi Tzenken" dis-je en fermant les yeux.

-"Qu...quoi ?! Tu ne vas pas me tuer quand même ? NE FAIS PAS ÇA !!

Je ne répondis pas....
J'ouvris les yeux brutalement et lança une technique : [i]Hyouton, glace glaçante ![/i]. La glace recouvra son corps, il ne pouvait plus bouger. J'allais le décapiter quand j'entendis : [i]Katon, la boule de feu géante ![/i], la glace se brisa en un instant, je ne pus l'esquiver et me retrouva dans la boule de feu. Je brulais et je ne pouvais rien faire, il vint me faire souffrir en m'assaillant de coups d'épée.

-"Je suis désolé, au revoir, mon grand ami et rival" dit Tzenken en pleurant.

-"J'ai échoué, j'ai perdu, je ne mérite plus de vivre. Et finalement tu avais raison, cette fille, Chichi je la connaissais parfaitement et je l'aimais plus que tout"

Sur ces derniers mots, il me décapita. Tzenken me regarda en pleurant, il était isolé dans son monde.

[b][align=center]THE END[/align][/b]

P.S : J'ai modifié ma fiche smile

Dernière modification par naruto-suke (26-06-2010 14:01:06)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

C'est trop tard pour que je puisse vous le donner ? Il sera prêt dans 30 minutes environ. Parce qu'il me semble que les inscriptions pour la recherche de Beta Testeurs se terminait hier... --'
( Jsuis jamais à l'heure quoi >_< )

Nekouchan
Nekouchan
Genin

HyeSun > Non non, pas du tout, vas-y ^__^

narutosuke > Eh bien, tu écris très bien mais .. Heu ..Il est dans sa maison, il vient parler à son rival sur le palier, et paf après il est dans la forêt ? o_o  Le mec il marche et paf comme ça il trouve une épée ( d'eau en plus ? j'ai pas tout compris ) Enfin bref c'est un peu incohérent ton texte, mais sinon bravo pour la longueur ~ je te conseille de le relire et voir si tu peux arranger les passages quelques peu "étranges"

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

@HyeSun : Il se trouve que de notre coté aussi, on a un peu de retard... Je sais, ça fait très très pro tout ça xD
Donc n'hésite pas à nous donner ton RP ^^

En revanche naruto-suke, il faudra que je demande l'avis de mes camarades, mais pour moi tu es le seul à avoir compris ce que je voulais vraiment, donc je crois qu'un 9 serait mérité bien que tu te perdes un peu dans ton délire xD. En effet, j'aurais aimé qu'on reparle de Chichi...
Mais bon, moi je mets 9/10

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=Nekouchan]HyeSun > Non non, pas du tout, vas-y ^__^

narutosuke > Eh bien, tu écris très bien mais .. Heu ..Il est dans sa maison, il vient parler à son rival sur le palier, et paf après il est dans la forêt ? o_o  Le mec il marche et paf comme ça il trouve une épée ( d'eau en plus ? j'ai pas tout compris ) Enfin bref c'est un peu incohérent ton texte, mais sinon bravo pour la longueur ~ je te conseille de le relire et voir si tu peux arranger les passages quelques peu "étranges"[/quote]
D'accord, je vais le relire et vais corriger tout les passages "étranges"

[quote]@HyeSun : Il se trouve que de notre coté aussi, on a un peu de retard... Je sais, ça fait très très pro tout ça xD

En revanche naruto-suke, il faudra que je demande l'avis de mes camarades, mais pour moi tu es le seul à avoir compris ce que je voulais vraiment, donc je crois qu'un 9 serait mérité bien que tu te perdes un peu dans ton délire xD. En effet, j'aurais aimé qu'on reparle de Chichi...
Mais bon, moi je mets 9/10[/quote]
*0* 9/10
Merci beaucoup ! Moi qui est un débutant en RP, je n'en reviens pas ! *0*
Au passage, j'essayerais de parler plus de Chichi ;D

Dernière modification par naruto-suke (23-06-2010 14:38:14)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Elle avait peur mais ne savait pas trop pourquoi. Son corps était parcouru de multiples frissons tandis qu'aucun son ne parvenait à franchir la barrière de ses lèvres. Les gâteaux qu'elle tenait dans ses mains manquèrent de s'écraser par terre. Ce serait stupide. Elle s'était levée aux aurores et avait demandé de l'aide à Heiko afin de préparer une surprise à sa mère. Si tout devait être gâché par sa maladresse alors oui, elle était vraiment une gamine idiote. Et puis elle voulait tellement les lui donner... Peut-être après cela serait-elle pardonnée ?
C'était ce à quoi elle pensait. C'était ce qu'elle espérait. Sa mère ne l'aimait plus, c'était incontestable. Car quel parent serait capable de battre son enfant, jours après jours, en le traitant des noms les plus odieux ? Ce genre de personne ne mérite même pas de se faire appeler "Papa" ou "Maman"... Mais Hanae, elle, n'arrivait pas encore à le comprendre. Trop jeune, trop naïve... Alors elle se contentait de rejeter la faute sur elle même.

[i][align=center]" C'est à cause de moi si Maman est tout le temps de mauvaise humeur ou qu'elle crie jusqu'à ce qu'elle s'en casse la voix. C'est de ma faute si je suis une si mauvaise fille... Je ne suis que la seule fautive. Mais je veux qu'elle me pardonne. Je veux qu'elle m'aime à nouveau... "[/align][/i]

Elle sera les dents et entra dans la chambre tandis que deux regards étonnés se tournaient dans sa direction. Après que l'effet de surprise soit passé les cris commencèrent à résonner dans la demeure familiale.

- Regarde la ta fille ! criait la maitresse de maison. Regarde la cette petite garce qui essaye de nous empoisonner avec ses gâteaux !

Première claque.
Hanae lâcha l'assiette qui se brisa sur le parquet brillant.

- Petite empotée !

Seconde claque.
Elle tomba à terre tout en égratignant ses mains contre les morceaux de l'assiette.
Les larmes coulaient abondamment sur ses joues sans qu'aucun sanglot ne se fasse attendre. Sa voix était comme bloquée et elle n'arrivait pas émettre le moindre son. Des yeux elle suppliait son père de l'aider. Mais jamais il ne faisait quelque chose. Jamais il n'essayait d'arrêter les violences dont elle était victime.

- Arrête de chialer petite ingrate !

La jeune femme attrapa sa fille par les cheveux pour la trainer jusqu'à la porte. Elle l'a projeta contre le mur du couloir, insensible à ce qu'elle faisait subir à son propre enfant, et lui cracha au visage. Juste avant de refermer la porte elle lui lança son regard le plus haineux.

Hanae se recroquevilla en boule à l'endroit même où elle avait été jetée. Elle pleurait autant pour ses blessures physiques que pour le goût de l'échec qui lui laissait un goût amer. Car elle avait échouée : malgré ses efforts sa mère continuait à la détester, ne laissant aucune place pour le sentiment qu'est l'amour...

HAN! J'ai honte U_U Je crois que c'est le truc le plus merdique que j'ai jamais écrit dans ma vie... Mais là je suis hyper pressée, je pars bientôt et je ne pourrais plus me connecter (enfin je pense). Donc je vous donne ce petit bout de RP hyper court, sans histoire particulièrement prenante, sans bonne expression des sentiments... Ouais, je m'autocritique, je le fais souvent x)

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=Narutotak]@HyeSun : Il se trouve que de notre coté aussi, on a un peu de retard... Je sais, ça fait très très pro tout ça xD

En revanche naruto-suke, il faudra que je demande l'avis de mes camarades, mais pour moi tu es le seul à avoir compris ce que je voulais vraiment, donc je crois qu'un 9 serait mérité bien que tu te perdes un peu dans ton délire xD. [b]En effet, j'aurais aimé qu'on reparle de Chichi...[/b]
Mais bon, moi je mets 9/10[/quote]
Ca y est, j'ai [i]un peu plus[/i] parlé de Chichi ! Mais je ne savais pas trop quoi dire sur elle alors je n'ai pas rajouté grand-chose hmm

Sirym
Sirym
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission courte et rapide comme toujours  selon les supérieurs, et comme toujours les informations était fausse et rien ne se passait comme prévu. Sirym se dirigea vers le centre de la ville ou se trouvait le Qg de son clan, d’abord faire son rapport au clan ensuite donné la version arrangé aux supérieure. Il sourit à cette idée car il avait beau parfois poussé l’hypocrisie  à son paroxysme personne ne mettait en doute ses dire même si Sirym n’avait jamais su pourquoi mais il n’en avait cure, tout ce qui lui importait était de pouvoir donner la mort et de gouter le sang au goût et saturer de fer qui fait de cette saveur un met délicieux mais rare car interdit.
   *-Pourquoi devons nous rendre des comptes à des ignorant qui se réfugie derrières des principes et des excuses ? Ignorons les simplement ou tuons les mais arrête de me faire subir cela, et arrête de rire je ne vois pas ce qu’il y a de drôle !
  -Calme toi s’il te plait je ne voulais pas te vexer je m’ne excuse mais non je n’arrêterais pas, après tout ce sont eux qui nous offre les proies que nous chassons en nous payant pour cela de surcroit, nous n’avons  qu’a  freiner nos pulsion le temps de la mission. Le nobles et ses sous-fifre ne ton donc –t-il pas suffit ?*
  L’absence de réponse accentua le fou rire de Sirym attirant les regards intrigué et apeuré des villageois pendant qu’il arrivait à destination, il entra et se dirigea vers la salle de débriefing ou avait lieu une réunion avec les étudiant du clan sur les particularités du clan et ses jutsus. Le voyant entrer le chef congédia les futurs ninjas et fit appeler les autres ninjas du clan pour le débriefing. Tous s’assirent autour de Sirym qui avait pris place face à son chef de clan.
  *- Allez juste un peu...On ne tue personne on s’amuse juste un peu, s’il te plait…au moins un peu de sang….
  -J’ai dit non et ne te donne pas la peine de gaspiller ton énergie je ne céderais pas, maintenant silence répondre à leur question me donne suffisamment mal au crane sans que tu en rajoute.*

-Nous t’écoutons Sirym avec attention, n’omets aucun détails même les plus vil car rien ne sortira d’ici qui te nuirais. Tels est le nindou de ce clan et donc le votre, nous verrons ce qui pourra être dis ou non à l’Hokage.
-Nous avons suivit les consignes et suivit la route menant à la grotte ou devait se trouver notre proie, selon ces même consigne nous n’avons pas touché aux deux ninjas du village de la pluie qui nous accompagnait. A notre arrivait il n’y avait aucune trace du fugitif à par quelques piège qui devait nous mener sur une fausse piste vers les plaines ou les 2 autres ninjas voulait se dirigée sans écouter mes conseil ce qui nous a séparés, après cela j’ai mis quelques jours à retrouver notre proie et je l’ai rapidement éliminé.
  Sirym ne précisa pas qu’il l’avait vidé de son sang mais il se doutait que les autres l’avait deviné rien qu’a voir le frisson qu’ures certains, ni qu’il le dépouilla de son épée, il n'avait qu'a la voir pour savoir qu'il lui avait pris.
  -Je suis retournés vers la grotte où nous nous étions séparés avec les autres ninjas, ils attendait mon retour et ont demandé si j’avais trouvé la proie.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Sirym qui eut droit à un regard sévère du chef qui se doutait que la suite ne se passe aussi bien que le reste.
-Je suis donc repartis faire mon rapport devant vous.
-Donc vous avez tué la cible au lieu de la ramener aux autorités du village commanditaire. Qu’est-il arrivé aux 2 ninjas qui étaient avec t…vous, le chef se rectifia de justesse. Il n’arrivait toujours pas à s’habituer à notre condition.
-Je leur ais briser les os et fais exploser les organes avant de les laisser sur place.
*-Haaaa doux son que leur os éclatant aux grand jours, quels beauté de voir ce sang teindre le paysage….Dommage que ‘on ne puisse pas voir ça tous les jours…
-Hé oui mais au moins nous avons pu profiter du spectacle une bonne journée au moins, mais nous ne ferons rien ici alors ne commence pas.
-Dommage la fille du chef aurait été d’une beauté à couper les souffle…*
  Ne se donnant pas la peine de répondre Sirym écouta à écouter son chef de clan.

-Ne pourrez-vous donc jamais laissé vivre vos coéquipiers ? Ils ne vous ont de plus rien fait que je sache.
-Leur regard en disait long sur ce qu’il pensait de nous cela est suffisant.
Le chef soupira longuement et réfléchie un moment.
- Les 2 ninjas et vous avez décidé d’attaquer sur 2 fronts pour plus de sûreté et vous avez été retarde par des pièges et êtes arrivé trop tard, vous êtes rentrez directement après avoir assisté au suicide du fugitif qui n’avait plus le choix puisqu’à bout de force après son combat avec les 2 autres ninjas. Ce sera la version officielle et donc celle que vous donnerez à partir de maintenant, il n’y pas de zone d’ombre et cela flattera l’égo du village de la pluie. Vous pouvez maintenant disposé.
Sirym sortit de la salle de débriefing avant d’aller vers le centre de commandement pour faire son rapport à l’Hokage. Un dernier effort de retenu avant de repartir en mission.

PS: bon voilà j'ai mis du temps à me motiver pour le faire lol mais bon je viens de le faire et j'espère qu'au moins il vous plaira.

Sirym
Sirym
Genin

Hum en voyant le manque de réponse suite à mon dernier post je m'en viens à me poser certaines question dont celle-ci: Le sujet est fini ou alors?.... Tout le monde s'en fiche finalement?
Donc voilà l'idée à causer ma présence ici même si le jeu est sympa mais si il n'y a pas de forum RPG ou une section, même en projet dites le clairement je serais fixé.

Peppermint
Peppermint
Etudiant

Bawouais, c'est terminé.

Dommage. On était bien partis. Mais évidemment, quand tout le monde abandonne, ça va pas se continuer tout seul \o/

On avait bien avançé, et puis tout d'un coup hop. Tant pis, ça aurait été bien comme section, mais bon, c'est pas très grave. :3

Dernière modification par Peppermint (16-07-2010 08:30:59)

Pied de page des forums