M'asseyant sur mon canapé avec une tasse de café, je m'apprêtais à dormir. La maison était tranquille jusqu'au moment où j'entendis qu'on sonnait. Je partis ouvrir la porte et je découvris que mon rival Tzenken en train de me fixer furieusement :
-"Qu'il y a t-il Tzenken ? Pourquoi ce regard furieux ?"
Me pointant de son épée, il me dit :
-"Pourquoi as-tu tué Chichi ?" me répondit t-il sèchement.
-"Mais que me dis tu ? Je ne connais pas cette "Chichi", qui est-elle ?" dis-je en commençant à trembler.
-"Ne raconte pas n'importe quoi ! Notre coéquipière, Chichi, l'as-tu oublié ?! C'était ta meilleure amie, tu partageais tout tes bons moments avec elle, ne mens pas, tu n'as pas pu l'oublié d'un claquement de doigt quand même......"
-"Mais..... mais...."
J'étais choqué, je ne savais plus quoi dire. Cette fille, je ne la connaissais pas. Il me fit revenir sur terre en m'attrapant par le col de mon T-shirt.
-"Sache que je vais m'entrainer dur, et le jour venu je viendrais pour te tuer, te mettre en pièce, te faire souffrir comme tu as fais souffrir tout le pays entier"
Il me jeta par terre et disparu, deux minutes plus tard je regarda en direction de la forêt et vit que dans la forêt une sorte de boule formée d'eau contenant de l'électricité en elle-même était apparu. Je compris tout de suite que c'était Tzenken qui s'entrainait, je décida de commençai [b]mon entraînement[/b]. Je ferma la maison à clé et partit aussitôt vers le plus grand lac du village. Je marchais normalement en ne pensant à rien, à part à Chichi, finalement j'avais quelques souvenir vagues :
Cette fille qui avait 16 ans, ma meilleure amie, on se connaissait depuis nos premiers pas. Cette fille qui voulait devenir une femme Hokage, la première de toute. Avec Tzenken on formait le trio des meilleurs ninjas du village.
Voilà, je ne savais que ça d'elle, comment ai-je réussis à l'oublier ?! Je repris mes esprits et arriva au lac. Je m'installa près d'une fontaine et lança une technique de ninjutsu : [i]Hyouton, l'eau congelé ![/i] La fontaine qui auparavant était de l'eau été devenu de la glace, je m'assis en face de la fontaine et commença à réciter une sorte de poème : L'eau devient noire et ne bouge plus mais glace les esprits et détruit tout mensonge, l'eau redevient bleu et purifie les bons esprits. [b]RUPTURE : LE BRISAGE DE GLACE !![/b]
La glace commença à se briser et laissa gicler l'eau sur moi.
-"J'ai trop peu de technique, je n'arriverai jamais à battre Tzenken" me disais-je en moi-même.
Je méditais, à la recherche de nouvelles techniques. Quand je vis que des pics de glace se déplaçait dans l'eau, il me vint une idée. Je pris deux pics de glace et les lança sur les arbres, ça y est, j'avais une nouvelle technique. Je l'essaya de suite. Je tournais dos au lac ; [i]Hyouton, les pics glacés ![/i]
Des dizaines de pics flottaient dans l'atmosphère, je dirigea ma main vers un unique arbre et les pics de glace allèrent se planter dans l'arbre. Après avoir utilisé plusieurs fois cette technique pour parfaitement la contrôler, je me laissa tomber par terre et m'endormit. 2 heures plus tard, je me réveilla, il était désormais tard et je vis dans les milliards d'étoiles qui recouvrait le ciel, les héros des livres que j'avais lu. Ce merveilleux moment ne dura pas longtemps car un ninja du village ennemi arriva à mes côtés.
-"Si tu veux vaincre ton ennemi, tu dois te servir de cette épée qui est constitué d'eau"
Il me tendit l'épée à la main, je la pris.
-"Quoi ?! Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Et pourquoi me donner cette épée ? Comment me connaissez-vous ?" dis-je d'un ton craintif.
Il ne répondit pas à ma question et s'enfuit.
Voilà une semaine que je m'entrainais sans repos, je suais, saignais de partout. Le lendemain je décida de me reposer, une journée formidable tant que Tzenken ne venait pas pour "m'annoncer la guerre". Mais de toute façon j'étais prêt à l'affronter et le jour arriva bien assez tôt..........
3 jours plus tard, je me promenais dans la forêt et là je le vis, prêt à combattre. Il était devant moi et il ne tarda pas à ma charger, je décida de sauter puis de "flotter" dans les airs. Tzenken, furieux, me lança des kunais partout, je réussi à en esquiver certains, mais certains kunais m'avaient blessé à la joue et à la jambe gauche.
-"Laisse tombé, tu ne pourras pas me battre !" dit Tzenken avec fierté.
-"Tu crois ça ?"
Je pris des pics en bois -que j'avais gardé pendant mon entraînement- et les glaça. [i]Hyouton, les pics glacés ![/i]. Les pics toucha ses vêtements et l'accrocha à un arbre. Je pris mon épée et avança vers lui.
-"C'est la fin pour toi Tzenken" dis-je en fermant les yeux.
-"Qu...quoi ?! Tu ne vas pas me tuer quand même ? NE FAIS PAS ÇA !!
Je ne répondis pas....
J'ouvris les yeux brutalement et lança une technique : [i]Hyouton, glace glaçante ![/i]. La glace recouvra son corps, il ne pouvait plus bouger. J'allais le décapiter quand j'entendis : [i]Katon, la boule de feu géante ![/i], la glace se brisa en un instant, je ne pus l'esquiver et me retrouva dans la boule de feu. Je brulais et je ne pouvais rien faire, il vint me faire souffrir en m'assaillant de coups d'épée.
-"Je suis désolé, au revoir, mon grand ami et rival" dit Tzenken en pleurant.
-"J'ai échoué, j'ai perdu, je ne mérite plus de vivre. Et finalement tu avais raison, cette fille, Chichi je la connaissais parfaitement et je l'aimais plus que tout"
Sur ces derniers mots, il me décapita. Tzenken me regarda en pleurant, il était isolé dans son monde.
[b][align=center]THE END[/align][/b]
P.S : J'ai modifié ma fiche 
Dernière modification par naruto-suke (26-06-2010 14:01:06)