Forums » Kingdom Hearts II Final Mix +:

Kingdom Hearts II Final Mix +  

Lancé par Roxas_sama - 5 réponses - Page 1



Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Kingdom Hearts II Final Mix +

Malheur de Malheur, voilà deux ans que les Japonais ont eux Kingdom Hearts II Final Mix + chez eux et maintenant on apprend que les Américains on reçu le jeu mais pourquoi pas nous

Le jeu pour moi est trop dément, il y a des nouveaux combats , de nouveaux équipement et de nouveaux énnemis a battre

DONC LE JEU DOIT SORTIR EN FRANCE COUTE QUE COUTE, NOUS ATTENDONT TOUJOURS POURVU QUE NOS EFFORT SOIVENT VAINS ET VIVE KINGDOM HEARTS

IL Y A AUSSI BBS QUI VA SORTIE SUR PSP

SEGA, c'est plus fort que toi !

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: Kingdom Hearts II Final Mix +

Hey ! Si  tu veux jouer à ce merveilleux jeux (héhé oui j'ai eu l'honneur d'y jouer ^^) tu n'as pas d'autre choix que te dégoter une play trafiqué, afin de pouvoir y lire un jeu cracké (ce sera la version jap, ou américaine si tu y arrives)...

Cela dit ne trafique pas ta play juste pour ce jeu, il est excellent, et bien plus complet que le 2 standard je te l'accorde, mais ça ne vaut pas la peine de ruiner ta console, donc si tu peux te procurer une console trafiqué prévu à cet effet, pour pas trop chère fais le, mais trafique pas ta play smile

Enfin bref ce jeu est excellent, mais je ne sais pas si on le verra arriver un jour dans nos french contrées... Il ne nous reste qu'une chose : l'espoir (même si ça semble très mal barré)

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts II Final Mix +

A oui moi je vais réfléchir à me l' acheter et j' aimerais avoir des avis sur ce jeu pour prendre ma décision svp car ce jeu est original mais je ne sais pas si les graphiques sont à la hauteur des autres final fantasy !
Merci d' avance .

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Kingdom Hearts II Final Mix +

Les 'ricains n'ont eu que le remake de Chain Of Memories, vous enflammez pas trop... Après tout c'est "qu'une" simple réadaptation de KHII avec des boss et des zones en plus, et surtout rien de plus au scénario...

Ça vaut pas le coup de cracker sa PS2 pour ça...

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Kingdom Hearts II Final Mix +

Certes Kingdom hearts est co produit avec Square Enix mais il n'a quasiment rien à voir avec les Final Fantasy ^^ c'est vraiment deux mondes différents mais qui sont excellents tous les deux wink

Bref Vive KH et FF toujours FFF en espérant qu'une certaine personne tombera dessus

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Re: Kingdom Hearts II Final Mix +

Oui Kingdom Hearts Est Co Produit Par Square Mais Pourvu Qu'il Sortiront Bird By Sleep En 2010. Il Est Trop Frai, Les Personnages Aussi Sont Mortels, L'histoire Est Trop Mortel A Voir Absolument Sur Internet

SEGA, c'est plus fort que toi !

Pied de page des forums