Forums » la vente de compte et coment recevoir les allo:

la vente de compte et coment recevoir les allo  

Lancé par Lexaeus - 5 réponses - Page 1

Lexaeus
Lexaeus
Excellent Genin

la vente de compte et coment recevoir les allo

Je m'explique, quand on vend un compte, on reçoit les allos en nErutos sur un compte mais ce n'est pas pratique pour ceux qui les veulent en code tout cela amène a des échanges au bar ou via msn et ça augmente le nombre de vol, pour éviter cela j'ai penser vu que l'on ne peut pas les avoirs en code, on pourrait les avoir tout déjà acheter.

Dernière modification par Lexaeus (21-12-2009 18:39:39)

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la vente de compte et coment recevoir les allo

[quote=Lexaeus]Je m'explique, quand on vend un compte, on reçoit les allos en nErutos sur un compte mais ce n'est pas pratique pour ceux qui les veulent en code tout cela amène a des échanges au bar ou via msn et ça augmente le nombre de vol, pour éviter cela j'ai penser vu que l'on ne peut pas les avoirs en code, on pourrait les avoir tout déjà acheter.[/quote]
Ton idée pourrai être bonne mais non big_smile
Je m'explique : Une fois le code obtenu par allopass , tu le rentres sur le jeu et le code n'existe plus donc la personne qui enchérie ne possède pas le code , donc impossible de les donner en code yikes

J'espère être clair XD

Lexaeus
Lexaeus
Excellent Genin

XD mais remarque sa serait bien? ou sinon je sais pas moi quOn a un coupon rabais pour des allo XDLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=¤][quote=Lexaeus]Je m'explique, quand on vend un compte, on reçoit les allos en nErutos sur un compte mais ce n'est pas pratique pour ceux qui les veulent en code tout cela amène a des échanges au bar ou via msn et ça augmente le nombre de vol, pour éviter cela j'ai penser vu que l'on ne peut pas les avoirs en code, on pourrait les avoir tout déjà acheter.[/quote]
Ton idée pourrai être bonne mais non :D
Je m'explique : Une fois le code obtenu par allopass , tu le rentres sur le jeu et le code n'existe plus donc la personne qui enchérie ne possède pas le code , donc impossible de les donner en code :o

J'espère être clair XD[/quote]
Pas trop clair xD
Lol

Mais pour sont idée , la personne recevant ( ou vendant le compte ) pourrais choisir si sur le mp il obtient les codes ( en lettre ) ou si il obtient les cotes directement sur sont compte :o

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

moi je trouve c'est une bonne idée sa nous laisserait le choix pcq a date le systeme de vente il est nul==Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

malabar@
malabar@
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui mais nn
comme dit précédament il se pourait que une fois que l'achteur une fois qu'il est le compte se précipite pour entrer les codes avant le vendeur
a moins qu'il y est un scistème de bloquage .... hmm

note: il y a des voles de dc est d'allos (3)

Pied de page des forums