Forums » [BUG]Mission C:

[BUG]Mission C  

Lancé par hokage71 - 7 réponses - Page 1

hokage71
hokage71
Bon Genin

[BUG]Mission C

Voila un petit probléme.

Mission #69: Echec
Suite à une plainte contre son service de café pas frais déposée par Hayate Gekko au tribunal de Konoha, le gérant du dit café a été écroué. Cependant, afin que le dossier et le jugement soient complets, le tribunal a absolument besoin de témoins, dont Temari qui y a travaillé comme serveuse pendant la période en tant que job d'étudiante. Retrouvez la vite !

Je fais des missions de rang C et quelque fois je ne comprend pas je m'explique :

-Comme il est dis la haut il faut que je retrouve Témari, je cherche et je vois son image, je clique dessus et sa me met Mission échouer.

J'en est marre, c'est pas la première fois que sa m'arrive mais sa me soul un peu.

Je croit que je vais porter plainte comme Hayate. XD

Je voudrais savoir si sa vous arrive a vous aussi. Et comment on peut y remedier. Si on peut.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [BUG]Mission C

C'est surement parceque tu as depasser la limite de temps...Il y a des missions C ou il te faut vraiment 3 secondes pour trouver le perso é_è

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wonder Papaye

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

tu sais que ya du temps limite ?

si tu reponds trop tard il arrive ce qui t'es arrrivé

soit plus rapide la prochaine fois
[spoil]ans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indicatio[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

soit tu a dépassé le temps limite, soit tu as cliqué trop vite et par malheur tu as cliqué sur l'image d'à côté. Moi ça m'es souvent arrivé, et j'en suis pas mort !
A part ça, parfois, je ne trouve pas l'image !!! Ce que c'est dur parfois les missions C ! Mais ça rapporte dès fois beaucoup de points d'expérience et d'argent, alors ça vaut le coup !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ou alors tu as fais un double clique sans faire attention =/

Quand on double clique ca nous met une mission échouée ou des fois le message qui nous dit qu'on a déjà fait une mission cette heure ci =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote]~_Pride_~
Hier 12:38:07 Ou alors tu as fais un double clique sans faire attention =/

Quand on double clique ca nous met une mission échouée ou des fois le message qui nous dit qu'on a déjà fait une mission cette heure ci =/

narutrizo
Hier 12:30:14 soit tu a dépassé le temps limite, soit tu as cliqué trop vite et par malheur tu as cliqué sur l'image d'à côté. Moi ça m'es souvent arrivé, et j'en suis pas mort !
A part ça, parfois, je ne trouve pas l'image !!! Ce que c'est dur parfois les missions C ! Mais ça rapporte dès fois beaucoup de points d'expérience et d'argent, alors ça vaut le coup ![/quote]
narutrizo> Non sa dois pas être pour la limite de temps, car j'ai tout de suite remarquer Temari et j'ai cliquer dessus.

Pride> J'espére que c'est pas une histoire de double clique sinon sa me fairait Ch***

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hokage71]Voila un petit probléme.

Suite à une plainte contre son service de café pas frais déposée par Hayate Gekko au tribunal de Konoha, le gérant du dit café a été écroué. Cependant, afin que le dossier et le jugement soient complets, le tribunal a absolument besoin de témoins, dont Temari qui y a travaillé comme serveuse pendant la période en tant que job d'étudiante. Retrouvez la vite !

Je fais des missions de rang C et quelque fois je ne comprend pas je m'explique :

-Comme il est dis la haut il faut que je retrouve Témari, je cherche et je vois son image, je clique dessus et sa me met Mission échouer.

J'en est marre, c'est pas la première fois que sa m'arrive mais sa me soul un peu.

Je voudrais savoir si sa vous arrive a vous aussi. Et comment on peut y remedier. Si on peut.[/quote]
Oui sa m'arrivait souvent (lorsque j'avais encore des missions), mais ses parce que tu met trop de temps.

Dailleurs j'ai loupé plus de 70 missions C a cause de sa *soupir*...

?????

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

[quote=hokage71]Voila un petit probléme.

Je voudrais savoir si sa vous arrive a vous aussi. Et comment on peut y remedier. Si on peut.[/quote]
A propos moi depuis la 95e fois en mission perdu, le site fait que buguer quand il charge quand il fo cliker pour commencer la mission et quand je trouve le bon perso
Puis comme par hasard je la ratte
Maintenant sa fé 30 ou 40 missions raté à cause de sa

Uchiwa en force

Pied de page des forums