Forums » Bug Fanarts:

Bug Fanarts  

Lancé par ¥saKon¥ - 6 réponses - Page 1

¥saKon¥
¥saKon¥
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug Fanarts

[align=center][u][b]SUJET FERMER[/b][/u][/align]

Bonjour tout le monde. Tout à l'heure après avoir dessiner et Scaner mon FanArt de danzô, je me suis rendu dans masection fans pour ajouter mon Art. Tout allais bien jusqua ce que je remarque que danzô ne figurais pas dans la liste des personages pour les fanarts. Je voudrais savoir si ces un oubli ou il y a un raison pour cela.

PS Je trouve sa vraiment stupide comme oublie car il y a même une section pour Enma et Tazuna, mais pas pour Danzô!

[align=center][u][b]SUJET FERMER[/b][/u][/align]

Dernière modification par ¥saKon¥ (24-12-2009 01:13:49)

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Bug Fanarts

Ouais pareil je voulais mettre un art de Danzô mais la section n'est encore pas faite.

Il suffit de patienter, peut être que la section va être ajouter.

[spoil]Oui je sais que les messages doivent être argumenter m'enfin.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

¥saKon¥
¥saKon¥
Excellent Genin

Moi je crois que ces une oublie car cela fait longtemps qu'on attend parler de Danzô. J'espère que cela va arriver bientôt car je le trouve vraiment bien réussi mon Danzô.

Sa serais vraiment aprécier si Sarafina pourais répondre d'elle même.   XD faut pas rêvé... ^^

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=¥saKon¥]Bonjour tout le monde. Tout à l'heure après avoir dessiner et Scaner mon FanArt de danzô, je me suis rendu dans masection fans pour ajouter mon Art. Tout allais bien jusqua ce que je remarque que danzô ne figurais pas dans la liste des personages pour les fanarts. Je voudrais savoir si ces un oubli ou il y a un raison pour cela.

PS Je trouve sa vraiment stupide comme oublie car il y a même une section pour Enma et Tazuna, mais pas pour Danzô![/quote]
C,est pzas grave, t'as juste a pas sélectionner de nom, ou si c'est obligatoire... sélectionne Naruto.

¥saKon¥
¥saKon¥
Excellent Genin

[quote=Sakura|Haruno][quote=¥saKon¥]Bonjour tout le monde. Tout à l'heure après avoir dessiner et Scaner mon FanArt de danzô, je me suis rendu dans masection fans pour ajouter mon Art. Tout allais bien jusqua ce que je remarque que danzô ne figurais pas dans la liste des personages pour les fanarts. Je voudrais savoir si ces un oubli ou il y a un raison pour cela.

PS Je trouve sa vraiment stupide comme oublie car il y a même une section pour Enma et Tazuna, mais pas pour Danzô![/quote]
C,est pzas grave, t'as juste a pas sélectionner de nom, ou si c'est obligatoire... sélectionne Naruto.[/quote]
Si je fait cela mon FanArt va surment pas être approuver!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ce n'est pas obligatoire de choisir un nom, et ce n'est pas un critere de refus. Je prefere que tu ne mettes rien plutot que de mettre nawak ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

¥saKon¥
¥saKon¥
Excellent Genin

Ah ok, je ne le savait pas. Je pensait que choisir un nom étais oubligatoir. je vais renvoyer mon art tout de suite, j'ai telement hate de la montrer. Encore une fois merci sarafina... tu as toujours la réponse a mes problème... XD

Pied de page des forums