Forums » C'est Beau La Bourgeoisie:

C'est Beau La Bourgeoisie  

Lancé par ¥saKon¥ - 17 réponses - Page 1



¥saKon¥
¥saKon¥
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est Beau La Bourgeoisie

Salut tout le monde. J'aimerais bien vous présenter une chanson que j'aime bien aujourd'hui. Je ne ces pas si vous connaisser, mais laisser votre avis sur la chanson.  Je crois quelle est plus connu en france quoi Québe mes voiçi la preux que la musique traverse les frontières. La voiçi la voila [b]Discobitch!![/b]

Voiçi un lien vers la chanson live avec une exelente qualiter de son pour du live!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=8FIiCDYgShg[/url]

 

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

Je suis désolée, mes oreilles ont mal.

C'est une blague ? Oui j'avais déjà entendu, avec tous ces gens qui mettent leur musique à fond sur leur portable.
Nan mais hum quoi, je veux bien que ça soit une musique dîtes "pour déconner", mais soyons réaliste : ce genre de musique n'a et n'aura jamais un intérêt.
Des vrais artistes essaye de se faire reconnaitre, mais n'y arrive pas à cause d'artistes du genre.
Je veux bien chercher un intérêt quelconque, mais j'ai bien l'impression qu'au niveau profondeur des paroles y'a du boulot à faire.
Un refrain qu'elle a chanté une fois, copié-collé X fois, et hop on fout une pauvre mélodie avec des air de techno derrière. MAGIQUE.

(En plus sur le live, elle chante en playback smile)
Apprenez ce qu'est la vraie musique, y'en a tellement, conseil d'ami.

 

Weedim
Weedim
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

Encore une chanson qui sert à rien. C'est le genre de chansons qui passent en boucle mais qui n'essaye pas de faire réfléchir. Discobitch a fait qu'une chanson de connue. Et c'est tant mieux.


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ondine aime boire à sa rivière génitale.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

[quote=¥saKon¥]Salut tout le monde. J'aimerais bien vous présenter une chanson que j'aime bien aujourd'hui. Je ne ces pas si vous connaisser, mais laisser votre avis sur la chanson.  Je crois quelle est plus connu en france quoi Québe mes voiçi la preux que la musique traverse les frontières. La voiçi la voila [b]Discobitch!![/b]

Voiçi un lien vers la chanson live avec une exelente qualiter de son pour du live!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=8FIiCDYgShg[/url][/quote]
Elle a 30 ans au moins cette chanson...
Non j'rigole mais bon elle est passée cet été et bon elle a vite saoulé donc on en parle plus.
J'pourrais l'écouter une fois, mais la seconde fois je suis pas sur.

 

team kakashi
team kakashi
Bon Chuunin

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

[quote=¥saKon¥]Salut tout le monde. J'aimerais bien vous présenter une chanson que j'aime bien aujourd'hui. Je ne ces pas si vous connaisser, mais laisser votre avis sur la chanson.  Je crois quelle est plus connu en france quoi Québe mes voiçi la preux que la musique traverse les frontières. La voiçi la voila [b]Discobitch!![/b]

Voiçi un lien vers la chanson live avec une exelente qualiter de son pour du live!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=8FIiCDYgShg[/url][/quote]
l'une des chansons les plus nuls de l'histoire de la musique x) & j'en suis sincère , mes tempes en prennent plein la gueule ... c'est immonde xD

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

[quote=¥saKon¥]Salut tout le monde. J'aimerais bien vous présenter une chanson que j'aime bien aujourd'hui. Je ne ces pas si vous connaisser, mais laisser votre avis sur la chanson.  Je crois quelle est plus connu en france quoi Québe mes voiçi la preux que la musique traverse les frontières. La voiçi la voila [b]Discobitch!![/b]

Voiçi un lien vers la chanson live avec une exelente qualiter de son pour du live!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=8FIiCDYgShg[/url][/quote]
ça et PZK nan mais on va où là ?! Faut arrêter ce massacre , je considère même pas ça comme de la musique ...

NNCB <3

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

[quote=KuubyNaruto][quote=¥saKon¥]Salut tout le monde. J'aimerais bien vous présenter une chanson que j'aime bien aujourd'hui. Je ne ces pas si vous connaisser, mais laisser votre avis sur la chanson.  Je crois quelle est plus connu en france quoi Québe mes voiçi la preux que la musique traverse les frontières. La voiçi la voila [b]Discobitch!![/b]

Voiçi un lien vers la chanson live avec une exelente qualiter de son pour du live!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=8FIiCDYgShg[/url][/quote]
ça et PZK nan mais on va où là ?! Faut arrêter ce massacre , je considère même pas ça comme de la musique ...[/quote]
T'oublies Tokio Hotel, Killerpilze, Slipknot, et bien d'autres, techno et electro soupe froide dans ma ligne de mire.

Y'a des fois ou je me dis que j'ai de la chance d'être old school niveau goûts musicaux...

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

[quote=The-naruto-41][quote=KuubyNaruto][quote=¥saKon¥]Salut tout le monde. J'aimerais bien vous présenter une chanson que j'aime bien aujourd'hui. Je ne ces pas si vous connaisser, mais laisser votre avis sur la chanson.  Je crois quelle est plus connu en france quoi Québe mes voiçi la preux que la musique traverse les frontières. La voiçi la voila [b]Discobitch!![/b]

Voiçi un lien vers la chanson live avec une exelente qualiter de son pour du live!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=8FIiCDYgShg[/url][/quote]
ça et PZK nan mais on va où là ?! Faut arrêter ce massacre , je considère même pas ça comme de la musique ...[/quote]
T'oublies Tokio Hotel, Killerpilze, Slipknot, et bien d'autres, techno et electro soupe froide dans ma ligne de mire.

Y'a des fois ou je me dis que j'ai de la chance d'être old school niveau goûts musicaux...[/quote]
Ah oui excuse mais y'en a télement qui ont fais de la musique de la mer** que j'en oublie sad

NNCB <3

Mikoto-chan17
Mikoto-chan17
Excellent Genin

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

Ho mon Dieu, j'ai tout fait pour éviter cette musique tout l'été. Je  ne comprend même pas comment on peut mettre ça dans le sac "musique" à côté des Beatles, des Who, des Rolling Stones, des Red Hot & bien d'autre.
Quand je pense qu'il y a des gens qui aime écouter ça, plutôt me flageller que de subir ça toute la journée.
Même PZK à la rigueur je veux bien l'écouter. Mais ça, mais les gens reveillez-vous quoi. Je vois pas comment on va faire dans 5 ans côté "musique" (correcte s'entend dire).
Voili Voilouuu smile

Le retour du Sexe. mp

¤Pein-sama¤
¤Pein-sama¤
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

J'ai entendu un remix sur NRJ réssement et je l'ai trouver vraiment immonde et la basse est attroce ... une autre chanson qui servira de bouche trou en attendant les vrai HIT .... mais c'est que mon avis ... si vous aimer ce genre de musique libre a vous

LE VIE ON S'EN BRAN** !!!!!!

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

J'aime beaucoup sa, et c'est connue au Quebec. de meme que Helmutz fritz qui commence a nous taper sur le gros syteme lolll

mais j'aime beaucoup sa, a joue beaucoup dans les club pis les bars.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

Pas mieux que du bon vieux Heavy traditionnel les jeunes.. XD

Dernière modification par EvilJesus (29-03-2010 02:56:12)

[SF]

shiriu sasuke
shiriu sasuke
Bon Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

J'aime pas perso c'que tu nous fais écouté :x

J'aime ce genre musicaux , mais cette "chanson"(si on peux l'appelé comme sa xD) est comment dire ..... a chier ?! o:

Moi je lance plutôt cette track : [url]http://www.youtube.com/watch?v=ej9u5mYUwVA[/url]


Mais bon ,
Je préfère encore mieux écouté du Metallica & tout ^^

Dernière modification par shiriu sasuke (29-03-2010 11:47:49)

Pour les fan du Cleon(Resident Evil):www.leonxclaire.skyrock.com

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

Whaaa j'adore*o* ..... pas, C'est de la musique sa ou quoi ? Franchement on dirais pas hmm vive les bonnes vieilles musique ou les chansons Rock et tous sauf sa quoi sad

Dernière modification par Sakuwon (29-03-2010 12:49:12)

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

[quote=EvilJesus]Pas mieux que du bon vieux Heavy traditionnel les jeunes.. XD[/quote]
T'es un bon toi, je t'aime xD

Et euh, ca c'est parti, on l'entend plus cette musique (encore heureux !)
Mais en même temps les groupes et les "chanteurs" avec des chansons nuls a chier et qui cartonne y en a encore plein malheuresement.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Sadisctic
Sadisctic
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

Arg. Dire que j'ai mis en pause ma playlist Guns'N'Roses pour écouter... ça.

Je suis contre le "lynchage" d'un artiste ou d'une chanson, mais pour moi ça c'est pas de la musique. Un son sans réelles notes qui passe en boucle, trois pauvres phrases répétées un nombre incalculables de fois, et c'est le tube de l'été... Franchement, ça me faitmal au coeur. Comme dit plus haut, ya tant de bons artistes, auteurs compositeurs et interprètes pleins de talent qui demandent qu'à être connus, et c'est ce genre de bouses qui se vendent... Pauvre époque (et pauvres de nos oreilles!)

m'enfin, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature hein

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

magnificient
magnificient
Chuunin

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

Faites une chanson avec des paroles creuses et un beat qui fait danser et tout le monde vous aimera. Si j'comprends bien, c'est comme ça que ça marche, l'industrie musicale d'aujourd'hui ?

Cherchez pas à comprendre pourquoi j'écoute de la musique qui date d'avant ma naissance ...

 

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est Beau La Bourgeoisie

[quote=The-naruto-41][quote=KuubyNaruto][quote=¥saKon¥]Salut tout le monde. J'aimerais bien vous présenter une chanson que j'aime bien aujourd'hui. Je ne ces pas si vous connaisser, mais laisser votre avis sur la chanson.  Je crois quelle est plus connu en france quoi Québe mes voiçi la preux que la musique traverse les frontières. La voiçi la voila [b]Discobitch!![/b]

Voiçi un lien vers la chanson live avec une exelente qualiter de son pour du live!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=8FIiCDYgShg[/url][/quote]
ça et PZK nan mais on va où là ?! Faut arrêter ce massacre , je considère même pas ça comme de la musique ...[/quote]
T'oublies Tokio Hotel, Killerpilze, Slipknot, et bien d'autres, techno et electro soupe froide dans ma ligne de mire.

Y'a des fois ou je me dis que j'ai de la chance d'être old school niveau goûts musicaux...[/quote]
Je veux bien que tu critiques Killerpilze et Tokio Hotel, mais je suis désolé Slipknot ne mérite pas de rentrer dans ce sac la.

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

Pied de page des forums