Forums » Bug Bonus spé secondaire:

Bug Bonus spé secondaire  

Lancé par Kimimaro08 - 13 réponses - Page 1



Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug Bonus spé secondaire

Yop !
J'pense que le titre parle de lui même mais jvais développer un peu.
Aujourd'hui pendant l'arène, j'ai constater quelque chose d'anormal (du moins je le pense) au niveau de mes bonus liés aux spéciales défensives des personnes de ma fréquence.

J'avais un bonus soin, un absorption et un de sharingan. Au bout d'un moment, et sans raison apparente, j'ai perdu ces bonus pendant une dizaine (voir un peu plus) d'actions. Bien entendu je n'ai pas quitté la fréquence et n'ai donc rien fait pour perdre ces bonus.
Apparemment une personne dans ma fréquence a eu le même problème. Jvoulais savoir a quoi s'était due: bug ou non ?

Dernière modification par Kimimaro08 (21-12-2009 01:38:15)

- W/A/S

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Bonus spé secondaire

Euh, normalement si un de tes potes utilise sa spé, tu perds le bonus....

Genre si moi je lance sharigan pour id cui qui m'a dernièrement poutré, bah tous les gars de ma fréquence perdront le bonus sharigan... De même pour les autres spés defs et les bonus qui leurs sont liés x)

Voilà =p

[b]Edit: [/b] Bon bah ca semble louche alors, je vois pas d'autres raisons persos =/

Dernière modification par @MOI@ (21-12-2009 01:49:37)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Bonus spé secondaire

Ouai sa je sais mais là j'ai perdu mes 3 bonus en même temps alors qu'aucun de nous n'a utilisé de spé def. Et les autres arrivaient quand même à observer 3 niveau d'id grâce au bonus sharingan.

Dernière modification par Kimimaro08 (21-12-2009 01:48:21)

- W/A/S

tiger
tiger
Chuunin

Re: Bug Bonus spé secondaire

c'est comme ça effectivement XD
c'est pas un bug, un de m'as team m'a fait la même pour sharingan et a cause de lui on a perdu le bonus pendant une dizaine de tour (tous les bonus )
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: Bug Bonus spé secondaire

Toi as tu utilisé ta spec def ? Sa m'est déjà arrivé. En arène , avant , j'ai utilisé soin et aucun de mes potes dans la fréquences n'avaient perdu les bonus sauf moi qui avait utilisé soin =/
Alors après si c'est pas sa j'en sais rien du tout hmm

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Bonus spé secondaire

Non mais vous comprenez pas. Personne dans ma fréquence n'a utilisé sa spé def. Et quand bien même une des trois autres personne l'aurait utilisé, j'aurai perdu un bonus. Mais là non seulement j'ai perdu tout les bonus d'un coup mais en plus j'ai regardé sur le compte de ma coep, et elle pouvait encore les utiliser.
Pareil pour un mec de ma fréquence, il ne pouvait plus avoir le bonus sharingan alors que moi je l'avais encore a ce moment là.

[b]Edit:[/b] [quote=laiwang]Je suis pas sûr mais c'est peut-être lié aux changements de zone yikes
Il me semble qu'un gars de ma fréquence avait perdu un niveau de bonus en changeant de zone[/quote]
Bah le pire c'est que là personne n'avait changé de zone.

Dernière modification par Kimimaro08 (21-12-2009 10:59:58)

- W/A/S

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Bonus spé secondaire

[quote=Kimimaro08]Yop !
J'pense que le titre parle de lui même mais jvais développer un peu.
Aujourd'hui pendant l'arène, j'ai constater quelque chose d'anormal (du moins je le pense) au niveau de mes bonus liés aux spéciales défensives des personnes de ma fréquence.

J'avais un bonus soin, un absorption et un de sharingan. Au bout d'un moment, et sans raison apparente, j'ai perdu ces bonus pendant une dizaine (voir un peu plus) d'actions. Bien entendu je n'ai pas quitté la fréquence et n'ai donc rien fait pour perdre ces bonus.
Apparemment une personne dans ma fréquence a eu le même problème. Jvoulais savoir a quoi s'était due: bug ou non ?[/quote]
Je suis pas sûr mais c'est peut-être lié aux changements de zone yikes
Il me semble qu'un gars de ma fréquence avait perdu un niveau de bonus en changeant de zone

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Bonus spé secondaire

[quote=Kimimaro08]Yop !
J'pense que le titre parle de lui même mais jvais développer un peu.
Aujourd'hui pendant l'arène, j'ai constater quelque chose d'anormal (du moins je le pense) au niveau de mes bonus liés aux spéciales défensives des personnes de ma fréquence.

J'avais un bonus soin, un absorption et un de sharingan. Au bout d'un moment, et sans raison apparente, j'ai perdu ces bonus pendant une dizaine (voir un peu plus) d'actions. Bien entendu je n'ai pas quitté la fréquence et n'ai donc rien fait pour perdre ces bonus.
Apparemment une personne dans ma fréquence a eu le même problème. Jvoulais savoir a quoi s'était due: bug ou non ?[/quote]
Si tu utilises ta spé déf, tu ne profites pas aux bonus de fréquence des autres jusqu'à ce que ta spé def soit de nouveau utilisable (une dizaine de tours quoi), par contre les autres peuvent continuer à utiliser les bonus de fréquence (sauf le tien évidemment).

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Bonus spé secondaire

[quote=Sasuke227]Si tu utilises ta spé déf, tu ne profites pas aux bonus de fréquence des autres jusqu'à ce que ta spé def soit de nouveau utilisable (une dizaine de tours quoi), par contre les autres peuvent continuer à utiliser les bonus de fréquence (sauf le tien évidemment).[/quote]
Ah ok bah sa doit être surement ça alors puisqu'on a utilisé ma spé secondaire contre mon grès e_e.

Merci Jinx

- W/A/S

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Bonus spé secondaire

C'est normal que j'ai a 63 de base avec le bonus marque maudite sachant que j'ai 60 sans le bonus et que je suis en agro forte depuis plusieurs tour ?

Dernière modification par crevette95 (21-12-2009 12:05:05)

×•× Release the Kraken ו×. «3

nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Bonus spé secondaire

Et aussi , j'ai vu un bug hier a l'arene wink :


Le bonus absorption absorbe du chakra a chaque attaque c'est bien sa ?! Hier lorsque je tappait sa fesait rien ...

Dernière modification par nemofel (21-12-2009 13:58:42)

suce ma bite souhaib xDDD

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Bonus spé secondaire

[quote=Kimimaro08][quote=Sasuke227]Si tu utilises ta spé déf, tu ne profites pas aux bonus de fréquence des autres jusqu'à ce que ta spé def soit de nouveau utilisable (une dizaine de tours quoi), par contre les autres peuvent continuer à utiliser les bonus de fréquence (sauf le tien évidemment).[/quote]
Ah ok bah sa doit être surement ça alors puisqu'on a utilisé ma spé secondaire contre mon grès e_e.

Merci Jinx[/quote]
De rien :p


nemofel > J'ai remarqué ça y'a 2 arènes de ça, les coûts d'attaques étaient bien diminués par l'absorption mais l'adversaire attaqué ne perdait pas de chakra hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Bonus spé secondaire

Sasuke227 > première fois que je joue avc abso donc .. wink

dabYo tu peux pas réglé ce bug ???

Dernière modification par nemofel (21-12-2009 14:54:25)

suce ma bite souhaib xDDD

killoi
killoi
Chuunin

Re: Bug Bonus spé secondaire

[quote=Kimimaro08]Yop !
J'pense que le titre parle de lui même mais jvais développer un peu.
Aujourd'hui pendant l'arène, j'ai constater quelque chose d'anormal (du moins je le pense) au niveau de mes bonus liés aux spéciales défensives des personnes de ma fréquence.

J'avais un bonus soin, un absorption et un de sharingan. Au bout d'un moment, et sans raison apparente, j'ai perdu ces bonus pendant une dizaine (voir un peu plus) d'actions. Bien entendu je n'ai pas quitté la fréquence et n'ai donc rien fait pour perdre ces bonus.
Apparemment une personne dans ma fréquence a eu le même problème. Jvoulais savoir a quoi s'était due: bug ou non ?[/quote]
Simplement parce que soit toi, soit tes coeq on utilisé leurs spé def. Si tu as utilisé ta spé def (absorption) tu perd les bonus pendant 15 actions soit 1heure.

Problème réglé. XD.

Dernière modification par killoi (21-12-2009 15:18:56)

[New Era].

Pied de page des forums