Forums » Bug tres nul:

Bug tres nul  

Lancé par heuzumaki - 6 réponses - Page 1



heuzumaki
heuzumaki
Genin

Bug tres nul

Bonjour j'aurais un bug a dénoncé si s'en est un! hmm bon ce bug est: Quand tu achète des objet pour un YY tu va le faire mais tu t'en sert pas cause de forfait et que tu les perd sans t'en avoir servie!..
Par exemple moi j'ai acheter 2 tasse mauve,1 boule panda et 3 sake pour a peu près 30 000 Nerutos pour faire un YY avec mon clan et j'ai même pas u la chance de m'en servir.Je trouve sa très chiant.

|*Geek*|-|*Gameur*|-|*Mother fucking NINJA*|

Sven.
Sven.
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug tres nul

ou est le bug ?

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronéesjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj.[/spoil]

Nigga land

heuzumaki
heuzumaki
Genin

Re: Bug tres nul

Le bug est: De perde c'est objet sans les avoir servi, je me suis pas battu rien.Je les est perdu sans raison comme sa.Ci c'est pas un bug c'est nul quand même.J'aime mieux chanter mes chanson de noël a la place xD

|*Geek*|-|*Gameur*|-|*Mother fucking NINJA*|

¤
¤
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug tres nul

Je t'explique , c'est pas un bug , les objets que tu importes de ton sac nfc sont perdus , utilisés ou pas tandis que si tu les achètes à partir de ton clan ( clan => Conseil des clans => casier du clan) il seront gardés pour une certaine durée ( 1 semaines mais je suis pas sur )
Il en de même pour les objets que tu gagnes en YY , par exemple tu vas gagner un bol mais il n'apparaitra pas dans tes objets smile
Donc ce n'est pas un bug yikes
Voila j'espère t'avoir éclairé big_smile

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Bug tres nul

[quote=¤]Je t'explique , c'est pas un bug , les objets que tu importes de ton sac nfc sont perdus , utilisés ou pas tandis que si tu les achètes à partir de ton clan ( clan => Conseil des clans => casier du clan) il seront gardés pour une certaine durée ( 1 semaines mais je suis pas sur )
Il en de même pour les objets que tu gagnes en YY , par exemple tu vas gagner un bol mais il n'apparaitra pas dans tes objets smile
Donc ce n'est pas un bug yikes
Voila j'espère t'avoir éclairé big_smile[/quote]
Ah voilà, je pense que tu as tout dit, donc pas la peine que je véveloppe encore plus. smile

[SF]

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Bug tres nul

[quote=¤]Je t'explique , c'est pas un bug , les objets que tu importes de ton sac nfc sont perdus , utilisés ou pas tandis que si tu les achètes à partir de ton clan ( clan => Conseil des clans => casier du clan) il seront gardés pour une certaine durée ( 1 semaines mais je suis pas sur )
Il en de même pour les objets que tu gagnes en YY , par exemple tu vas gagner un bol mais il n'apparaitra pas dans tes objets smile
Donc ce n'est pas un bug yikes
Voila j'espère t'avoir éclairé big_smile[/quote]
Le sac est valable 2 semaines yikes

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

heuzumaki
heuzumaki
Genin

Re: Bug tres nul

Oui mais je les est pas acheter au conseille hmm Mais si je fais pas un autre YY sa veut dire que je les est perdu sad C'est sa que je veut dire neutral sa devrais retourner dans notre sac originaire smile Sa serais plus simple je trouve. Pas vous?Comme il est la il son envoler disparu de partout.

Dernière modification par heuzumaki (21-12-2009 00:56:42)

|*Geek*|-|*Gameur*|-|*Mother fucking NINJA*|

Pied de page des forums