Forums » Collégiens / lycéens:

Collégiens / lycéens  

Lancé par Narutostef - 314 réponses - Page 9

hachiko83
hachiko83
Bon Genin

Re: Collégiens / lycéens

oui très zarb' ce topic mais amusant XD
alors je suis lycéenne(15 ans ) en 2nde et vu que nous sommes au 3e trismèstre je peux donner mes 2 moyennes...

1er : 15.18 et 2/30 de ma classe
2eme : 14.95 et là je ne connais pas mon classement ^^

hope and don't give up!

Pain85
Pain85
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

13 Ans, collégien 4ème 17 de moyenne (non je ne suis pas un intello)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

> Pein 85 OO rinnegan les yeux de la mort <

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

17 ans CAP menuiserie 15,75 de moyenne au deuxieme trimestre felicitation
appreciation dors en cours xD (facile quand on vient de 3eme general =p )
premier trimestre 16 de moyenne

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Sakuradu37
Sakuradu37
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça a l'air bien comme topic, alors voilà :

14 ans, en 3e, 11.03 de moyenne générale. Futur métier : police montée (policière à cheval quoi XD), j'envisage de faire mes études en lycée GT, puis ensuite faire 3 ans de formation, puis il ne me resteras plus qu'à passer le concours et le réussir.

Personne ne peut me dire ce que je dois faire

leonard45
leonard45
Bon Genin

bon c'est parti:
leonard, 13 ans et quart , 5 éme : 15 moyenne general apreciation: éléve serieux et motivé , participe en cours ,l' un des meilleur eleve de la classe .recompense : félicitation

[spoil]ok deconcentre t'était des qu'on s'est tema
deconcentre t'était des qu'on s'est tema
deconcentre t'était des qu'on s'est tema
t'était des qu'on s'est tema[/spoil]

Temari8
Temari8
Genin

xD
Bizarre mais sa fais des connaissances . . .
Gladys, 11 ans / 6ème ( A ) =="   
Elève : Rigolote ( =P ) Bizarre ( =S ) Motivé ( xD ) mais sérieuse ( big_smile ==" ) . . .
Classe ne général : TRès pertubante . . . Nous ne VOULONS PLUS DE CETTE CLASEE ( Les profs ) NOUS FESONS GREVE NOUS FESONS GREVE . . . xD Mais marrante ( Enfin a mon avis . . . )
. . . On a même un blame . . . GRAVE !!
Moyenne : 17.25 xD ( xD )
RECOMPENSE : Malgrès ta follitée félicitations OUUAHH OUUUUH ( xD )

Gnoupilakouf & Baninataspitas Masmasmasmasmasmaspokirabo Trop facile à apprendre

naru135
naru135
Chuunin

13 ans, 4° connais pas ma moyenne ( arrete pas de changer) européenne ( apprentissage de l'allement plus poussé) mais sa ne sert à rien a part baisser a moyenne.
Caractéristique:
Bon élevé mais vrai feignasse.
pp;
peut travailler quand il est motiver ( ce qui arrive asser rarement.
conseil de classe:
Bon eleve mais trop sur de lui...

Mew. <3

kira3
kira3
Bon Genin

12 ans en 6eme 14.9 au premier trimestre avec tableau d'honneur et 15 au deuxieme trimestre avec tableau d'honneur ( et la j'attend le 15 juin ( le conseil ) pour areter les cours jusqu'a septembre ^^

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Salut camarades!!
Alors:
Collégienne / 5ème / 17,466667 à l'année, ils ont été gentil, ils ont arrondi à 17,50!! XD / 2nd de ma classe (enfin je crois) / les félicitations du conseils de classe...et c'est tout!! smile

Hop hop hop! Changement, c'est cool les modifs! wink

Alors je vais passer en 3ème... ce qui veut dire que j'étais en 4ème! X] Bravo, c'est fortiche à trouver!

Voyons-voir, cette année j'ai quelques... complications, disons que j'ai déménagé 2 fois. Donc changement de collège obligatoire, nyuhuhu. U_u

Donc à l'anné j'ai eu environ 16... remarque j'ai pas eu de moyenne de 1er trimestre à cause du déménagement, roooh, j'étais la meilleure de la classe, c'est injuste! ;O Maintenant je ne suis que 5ème... ou moins. Mais bon, avec 16 de moyenne, j'vais pas chipoter, hm? Surtout que je suis très feignante en apprentissage de leçons.

Une question pour celles et ceux qui par simple et pur hasard liraient ceci. [b]C'est dur le Brevet? O0[/b]

Dernière modification par Rin Ten Sui (16-08-2011 11:25:15)

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Y a trop de grosses têtes dans le WoN Oo'
Bah la je sais pas si je suis Collégien ou Lycéen, parce que je viens juste de passer en 1ère année lycée, après avoir réussi le brevet avec 11.74 :S
Tout ce que je peux dire, c'est que je veux jamais ressembler à ceux qui ont que des 18 de moyenne, ceux qui passent leur temps avec des livres à étudier et à ne jamais profiter de la vie, parce que quand on entre dans la vie professionnel, la moyenne n'a rien à avoir, c'est ce qu'on a appris durant les années d'études qui compte =='

Dernière modification par Minato93 (30-06-2010 11:58:25)

Bruxelles vie

123789
123789
Genin

12 ans en 5éme 17 de moyenne et on est trois dans ma classe! (Je suis un expatrié en Indonésie)

Dernière modification par 123789 (14-12-2010 06:37:26)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Même pas on parle des étudiants tongue

Minato93 > Avoir 18 de moyenne ne signifie pas forcément passer son temps derrière les livres wink Du collège au lycée, j'avais toujours entre 11 et 16 de moyenne et pourtant, je passais pas 4h par jour après les cours à bosser (si je bossais 1h, ça tenait du miracle!). En-dehors du collège, je pratiquais pas mal de sports et j'allais voir souvent mes amis.  Certains aussi ont des facilités à apprendre et mémoriser les choses. Du coup, ils en rament pas une et se tapent des bonnes notes ..

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=Tsukiiyo]Même pas on parle des étudiants tongue

Minato93 > Avoir 18 de moyenne ne signifie pas forcément passer son temps derrière les livres wink Du collège au lycée, j'avais toujours entre 11 et 16 de moyenne et pourtant, je passais pas 4h par jour après les cours à bosser (si je bossais 1h, ça tenait du miracle!). En-dehors du collège, je pratiquais pas mal de sports et j'allais voir souvent mes amis.  Certains aussi ont des facilités à apprendre et mémoriser les choses. Du coup, ils en rament pas une et se tapent des bonnes notes ..[/quote]
Durant mes 4 ans de collège, je suis tombé sur des classes qui avaient que des grosses têtes, et je les connais parce qu'ils habitent juste devant moi =='
C'est du collège à la maison, de la maison au collège, même pas sortir prendre l'air =='
et entre 11 et 16 de moyenne, moi même j'avais que des 11 de la 1ère année jusqu'à la 3ème, mais dans la 4ème j'avais 14 de moyenne les 3 trimestres, et je passais presque tout mon temps dans les salles de jeux, ou à trainer avec des potes, ou faire des rounds, alors personne n'est idiot, les gens qui ont que des 7 de moyennes, ne veulent pas étudier, ils ne sont juste pas réalistes c'est tout, et chacun a sa faculté de penser mesurant son Q.I smile
Chacun dieu lui a donner une faculté, dont il l'utilisera dans sa vie.
Et je veux juste dire, qu'avoir un 11 ou un 18 sa change rien, celui qui a 18 passe, et c'est le même cas pour celui qui en a 11, c'est juste une différence de chiffres wink

Bruxelles vie

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

[quote=Minato93]Et je veux juste dire, qu'avoir un 11 ou un 18 sa change rien, celui qui a 18 passe, et c'est le même cas pour celui qui en a 11, c'est juste une différence de chiffres wink[/quote]
Là, je ne peux qu'approuver. On passe notre temps à se battre pour avoir de bonnes notes (enfin pas tout le monde mais une grande majorité) alors qu'à la sortie, 11 ou 18, t'as ton brevet ou ton bac. La seule différence, c'est la mention (trop bien quoi =_='). Mais quelqu'un qui a 11, ça veut pas dire qu'il est moins doué qu'un autre.

De toute façon, dans le monde du travail, on te demande juste ton diplome. Les notes, on s'en fout pas mal.

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

alors moi j'ai stopper les cours cette année la plus grosse erreur de ma vie impossible de se faire reprendre vu comment je suis partie hmm
bref je m'égare alors l'année passer j'étais en bep vente je crois que sa s'appelle comme sa smile

bref j'étais dans les alentour des 14/20 de moyenne

les profs ne m'aimais pas mais c'étais réciproque donc pas d'encouragement ou quoi que se soit
a part une remarque comme quoi je devais me raser ma barbe car elle étais trop longue mais fuck off

ps: depuis je me la suis raser mais elle foutait tellement la mort au cpe que je l'avais pas raser exprès et oui je suis plutôt casse couille avec le cpe smile

......................................

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=Tsukiiyo][quote=Minato93]Et je veux juste dire, qu'avoir un 11 ou un 18 sa change rien, celui qui a 18 passe, et c'est le même cas pour celui qui en a 11, c'est juste une différence de chiffres wink[/quote]
Là, je ne peux qu'approuver. On passe notre temps à se battre pour avoir de bonnes notes (enfin pas tout le monde mais une grande majorité) alors qu'à la sortie, 11 ou 18, t'as ton brevet ou ton bac. La seule différence, c'est la mention (trop bien quoi =_='). Mais quelqu'un qui a 11, ça veut pas dire qu'il est moins doué qu'un autre.

De toute façon, dans le monde du travail, on te demande juste ton diplome. Les notes, on s'en fout pas mal.[/quote]
Ouais c'est pour ça qu'il ne faut pas se donner au point d'avoir des 18 et entendre les profs "Bravo mon garçon" et te font des compliments et des blabla, et le truc qui me chiffonne, c'est que le mec à que des 18, et une fois qu'il a un 16 en erreur, son père le bas, et sa mère lui cris dessus =='
Je le dis parce que j'en connais des types comme ça, alors que moi j'ai eu mon brevet avec un 11 normal, et ma mère m'a doublé mon argent de poche tandis que mon père m'a acheté un nouveau portable XD
Alors en conclusion, c'est comme si j'avais eu mieux que celui qui a eu 18
Quelle ironie quoi XD

Y a pas mieux qu'une famille contente pour ta réussite, alors [s]j'emmerde[/s] les profs XD

Dernière modification par Minato93 (30-06-2010 13:19:45)

Bruxelles vie

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

18ans Terminal SEN ( Système Electronique et Numérique ) 12,50 de moyenne avec les Encouragements, " Elève en progression et surtout dans les matières Pro "

Faut que je l'ai ce putain de BAC xDDD

Dernière modification par fafane (30-06-2010 13:30:13)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Vous êtes pas tous obligés de mentir...
Perso terminale ES 12 de moyenne et j'espere avoir mon bac... mais je mens pas je vous assure ^^

Au college j'avais 15.5 donc j'ai dégringolé, mais bon un conseil pour ceux qui passent en seconde: ce sera un peu plus dur donc commencez à taffer des le debut de l'année si vous voulez pas vous prendre des caisses smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=iboudebo6te]Vous êtes pas tous obligés de mentir...[/quote]
Ptdr, ah j'allais le dire mais bon, quand tu regardes les réponses, tous des 15 de moyenne, c'est chaud quand même.

Pour ma part, redoublement, avec 12 de moyenne général ils m'ont pas laissé passer en S, c'est triste, svt et physiques c'était pas tip top sinon le reste je gère.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

J'ai fini l'école mais si j'aimerais bien y retourné.
Sinon j'avais 1 classe de retard comparé a la normale, en 3 ème, j'avais 16 ans alors que les autres 14. Je me sentais pas rejetter et après je m'en fout de l'âge, j'ai redouble a cause des langues vivante ...

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=la_bete_verte][quote=iboudebo6te]Vous êtes pas tous obligés de mentir...[/quote]
Ptdr, ah j'allais le dire mais bon, quand tu regardes les réponses, tous des 15 de moyenne, c'est chaud quand même.

Pour ma part, redoublement, avec 12 de moyenne général ils m'ont pas laissé passer en S, c'est triste, svt et physiques c'était pas tip top sinon le reste je gère.[/quote]
lol >.> Un mec de ma classe est passé en SSI avec 10 de moyenne annuelle ... Et toi avec 12 tu passes pas?
Soit mes profs se sont bourrés la gueule au conseil , soit tétais la cible de tes profs XD.

Sinon pour moi , j'étais en GT et je passe en STI avec 11.5 de moyenne annuelle , tout en étant une merde en physique ( 8.5/20 annuelle ) et en histoire ( 7/20 annuelle )   big_smile ou l'inverse je sais plus....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bouaf a force de lire, je vais y répondre x)

19 ans, 1ere Bachelier Universitaire en Sciences Politique.
Va surement être récalé avec pour le moment 4,37 de moyenne.
J'ai 9 exams de pass en fait, y a encore moyen de réussir mais faut trop bosser comme un ouf x)

Appréciation : Ils en donnent pas alors je fais mon auto-critique. Résultat digne de ton travail pendant l'année. Pense à aller au cours au lieu d'aller visiter les coffées de Maastricht ou de fumer des pets en jouant à tekken 6 pendant les cours ( voir même des nfc lol ). Fumer de trop te transforme en un vieux déchet ambulant quand t'es déf ( comme je l'étais souvent ) et passe tes examens au lieu de les signers ! Connard va !

Non mais jdis ca comme ca, mais j'en suis pas extremement fier, j'ai déconné fortement cette année mais je vais limiter la casse en étudiant pendant les vacances, je pense pas passer en 2eme, mais au moins être dispenser de nombreux cours pour réussir assez facilement ( si je travaille ) l'année prochaine x)

Sinon par rapport au autres : Bah c'est sur je suis pas premier, mais avec tout ceux qui ont abdiquer avant la fin de l'année ou qui ont fait un craquage total ( ok moi jfesais parfois 10 jours sans aller au cours mais eux cetait plus jamais de l'année ) je suis loin d'être le dernier sur environ 250 x)

King of Bling Bling [ VCrime ]

sandy29
sandy29
Chuunin

Aloura, j'ai 16 ans depuis un mois, je passe en TES avec 10.5 de moyenne, j'avais genre 12.5-13.5 aux deux premiers et 8/9 au 3eme trimestre, rien foutu j'ai finis avec 2.78 en math, 6 en hist/geo, 5 en SES c'est le sport qui m'a sauvé avec 18 x)
J'ai passé le BAC français je me suis gavé, idem pour les SVT, reste plus que l'oral dans une semaine.
Un petit conseil à ceux qui rentrent en 1ere ou en Terminal: Prenez bien tout les cours important et commencez à ficher le plus tôt possible, si vous commencez dès le debut de l'année avec une ou deux fiches par semaines ça sera beaucoup plus facile pour le BAC big_smile
Ah oui, ça sert à rien de foutre le bordel en cours, ça fait gros baboulinet, foutez la merde dans le lycée entier ;D

Dernière modification par sandy29 (01-07-2010 09:43:30)

Lou souleù es djà levat !

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]Vous êtes pas tous obligés de mentir...
Perso terminale ES 12 de moyenne et j'espere avoir mon bac... mais je mens pas je vous assure ^^

Au college j'avais 15.5 donc j'ai dégringolé, mais bon un conseil pour ceux qui passent en seconde: ce sera un peu plus dur donc commencez à taffer des le debut de l'année si vous voulez pas vous prendre des caisses smile[/quote]
Perso en seconde j'ai taffé moins qu'au collège - si c'est possible - et j'ai eu exactement la même moyenne qu'en 6eme, 5eme, et 4eme, soit 14 pile. (En 3ème j'ai eu 15 et quelques mais c'est paske je trichais pour rattraper ma note catastrophique d'EPS big_smile)
En 2nde, ton DM tu le fais en cours. Les révisions pendant la recrée ou dans le bus. Parfois tu demandes même si tu vas assister à un cours où si tu rentres chez toi (oui paske quitte à dormir, mieux vaut que ça soit chez soi qu'en histoire de 17 à 18).
La 2nde c'est toujours de la rigolade, c'est plutôt en 1ère que ça se corse un peu.

[quote=la_bete_verte]Pour ma part, redoublement, avec 12 de moyenne général ils m'ont pas laissé passer en S, c'est triste, svt et physiques c'était pas tip top sinon le reste je gère.[/quote]
12 c'est très correct mais normalement ça va pour la S, sauf si c'est un 12 de moyenne avec 18 en EPS et 4.5 en maths/physique.

22.10.14.26

Mikan-chan
Mikan-chan
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon , vu que j'ai que ça à faire , je me lance x) :

J'ai 13 ans ( 14 en Octobre ) , je suis en 4eme européenne (Anglais / Allemand ) et j'ai environ 14 de moyenne et j'ai les encouragements  (Je suis 15eme sur 32).
-Français : 12.1
-Mathématiques :12.3
-Anglais : 17
-Allemand : 16

Et ça , sans rien faire de l'année u__u.

(Je suis étonnée du nombres d'intellos ...XD)

Pied de page des forums