Forums » Collégiens / lycéens:

Collégiens / lycéens  

Lancé par Narutostef - 314 réponses - Page 9

hachiko83
hachiko83
Bon Genin

Re: Collégiens / lycéens

oui très zarb' ce topic mais amusant XD
alors je suis lycéenne(15 ans ) en 2nde et vu que nous sommes au 3e trismèstre je peux donner mes 2 moyennes...

1er : 15.18 et 2/30 de ma classe
2eme : 14.95 et là je ne connais pas mon classement ^^

hope and don't give up!

Pain85
Pain85
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

13 Ans, collégien 4ème 17 de moyenne (non je ne suis pas un intello)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

> Pein 85 OO rinnegan les yeux de la mort <

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

17 ans CAP menuiserie 15,75 de moyenne au deuxieme trimestre felicitation
appreciation dors en cours xD (facile quand on vient de 3eme general =p )
premier trimestre 16 de moyenne

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Sakuradu37
Sakuradu37
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça a l'air bien comme topic, alors voilà :

14 ans, en 3e, 11.03 de moyenne générale. Futur métier : police montée (policière à cheval quoi XD), j'envisage de faire mes études en lycée GT, puis ensuite faire 3 ans de formation, puis il ne me resteras plus qu'à passer le concours et le réussir.

Personne ne peut me dire ce que je dois faire

leonard45
leonard45
Bon Genin

bon c'est parti: