Forums » Collégiens / lycéens:

Collégiens / lycéens  

Lancé par Narutostef - 314 réponses - Page 7

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

[align=center]Bon commencon smile

[b]Age :[/b] 12 ans

[b]Classe :[/b] 5°

[b]Moyenne premier trimestre :[/b] 10.7

[b]Appréciation du premier Trimestre : [/b]Attention , la prochaine fois AT !

[b]Moyenne du 2° Trimestre :[/b] 9.7

[b]Appréciation du 2° Trimestre :[/b] Avertisement de Travaille , Votre enfant discute de plus en plus , il n'arrete pas de bavarder et n'apprend ses cours (Queceque t'en sait si j'apprend mes cours , je les apprend très bien ! è_é)

[b]Je pense être 14/20 de la classe

Je suis dans une classe en dificulté ^^[/b]

[quote=Natsu-04]À bat les math et vive le français ! XP[/quote]
Moi franchement , A bat le Français et vive les maths !![/align]

Dernière modification par Gyakusatsu. (23-04-2010 19:56:52)

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=hinata06]16 ans, au collège en 3°, Eh oui j'ai redoublé la 4° une fois e_e
Je suis née en début d'année donc bon osef .
au premier trimestre j'ai eu 11.0 de moyenne et au deuxième: 9.87 .

Appréciation du premier trimestre: Eleve peu sérieux mais fourni quand même du travaille et participe peu en oral .

Appréciation du deuxième trimestre: Eleve moins sérieux qu'au premier trimestre, a lâcher tout effort de travailler et comportement a revoir . big_smile[/quote]
Tu me fais rappeler mes 4 années au Collège *__*
Toujours avec 9 et 10 de moyenne et toujours entrain de créer des emmerdes avec un complot *__*
Mais les temps changent sad

Dernière modification par Minato93 (23-04-2010 19:16:47)

Bruxelles vie

Keni
Keni
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

age 13  et demi
4eme
2 eme trimestre
3.2

je donne pas l apreciation

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote][b]Minato93 a écrit:[/b]

Tu me fais rappeler mes 4 années au Collège *__*
Toujours avec 9 et 10 de moyenne et toujours entrain de créer des emmerdes avec un complot *__*
Mais les temps changent[/quote]
xDDD
Moi j'en branlent pu une sa me saoul smile
Je veut juste aller en CAP et gagnez ma thune et travailler, c'tout big_smile
Et vu que je sais que j'ai peut être le patron sa me suffit !

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Bon je me lance dans ce magnifique topic super utile big_smile

Alors alors, moyenne 12/13 environ je bouge plus depuis la seconde, je suis en 1ère ES (les meilleurs ^^) Euh par rapport à la classe je suis bien classé : je suis dans une classe de GROS glandeurs. Un cours type : de 8h à 10h les profs croient qu'on poursuit notre nuit, de 10h à 12h ils croient qu'on à faim et donc qu'on est très affaiblis, de 12h50 à 14h40, c'est notre digestion et de 14h40 à 16h40 : on est fatigué par notre dur journée de travail wink

Ah je regarde les autres posts donc j'ajoute que j'ai 16 ans (bientôt 17 !!! enfin fin juin =_=')

Bon bah voilà j'ai à peu près tout dit je dois être 7/30 ou un truc dans ce genre, ma prof d'espagnol est folle (mais vraiment, on peut pas imaginer...elle à un look d'enfer aussi...non non je ne critique pas, j'observe ^^)

Sur ces bonnes paroles je te laisse et j'ajoute que ton topic est génial (eh oui je m'ennuyais XD)

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai 19 et demie, et je fais des études de médecine/informatique.
La moyenne de classe était de 12.0, la classe était bien, sauf avec les boulets qui disait: "RTVA !" Traduction: "Raconte ta vie ailleur" (pour ce qui ne savent pas.)
Moi personnellement, j'avais 16.0 qand j'étais en Terminale S  mais c'est pas pour ça que je travaillais ! yikes J'restais sur l'ordi des heures, et je ne travaillais pas du tout ! :p

Bref', voilà tout le monde s'en fout mais bon ! lol

Dernière modification par nejlee (23-04-2010 19:24:21)

narudu35
narudu35
Genin

Encore un topic xD bien je répond

13 ans et demi collégiens euh 9 de moyenne appréciation
Passe son temps a dormir en cour et est aussi actif qu'une moule morte

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=narudu35]Encore un topic xD bien je répond

13 ans et demi collégiens euh 9 de moyenne appréciation
Passe son temps a dormir en cour et est aussi actif qu'une moule morte

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XDDDDDD
C'est une vraie appréciation ça?!

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

xDD C'est un topic comme un autre après tout.
Bon et bien... Participons :
13 ans et demi / 4eme latin-chinois (bah ouais, chacun ses langues) / 16.5 de moyenne / ... 12eme sur 23 (c'est pour vous dire le niveau de malade ><") / Bonne élève, très bon travail dans l'ensemble (j'vous épargne le baratin -_-), problèmes en Histoire-Géographie ? (ils sont pas capables de réduire à Histoire-Géo)

En même temps 'faut avouer : 7 en histoire-géo c'est pas excellent...
Moi le meilleur de ma classe il a 18,5. Et il est même pas content : il voulait 19. C'est un fou !

Le pire a toujours plus d'influence.

sasuke524
sasuke524
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

14 ans (bientot 15 le 24 mai) 3eme generale trouve sa dure un peu en maths et 14.74  manque de participation trop bavardages
normal je fous rien en classe soit je parle soit je dors soit je regarde par la fenetre ou je dessine mais pourtant j'ai une bonne moyenne sa graille

super42
super42
Chuunin

Euh....  voila ....!
10 ans 6 ème !
1 er trimestre 18.1 (pas de bol EPS 15.7)
2 ème grosse progresion 19.4(Encore pire 14.9)
et troisième trimestre et bien c'est pas terminer! XD

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

[quote=super42]Euh....  voila ....!
10 ans 6 ème !

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
u_U , t'es sur  que t'es un humain toi ?

O-deathwind-O
O-deathwind-O
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol on va rigoler je crois !
alors 17 ans , au lycée en 1 ère stg( science et technologie de la gestion) , moyenne générale= 8.6 -> YEAH xD ! -- " , appréciations :
aucun efforts,il faut stopper les bavardages a tout prix !
lol c'est du bulletin sa =/

c'est celui qui parle beaucoup qui est souvent réduit au silence . .

sakura-fleur
sakura-fleur
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic Interressant xDD
Bon :

13 Ans (14 Dans 5 Mois u.u")/ 4ème (Collège)/ 13,57 de Moyenne (En Foutant Rien -__-")/ ... 2eme Sur Une Tres Petite Classe De 16 ,Mesure Disciplinaire Pour Notre Classe, Qui Est Obligé De Prendre Tout ses Cahiers Et Livres (Si Il En manque 1, Exclu Toute La Journée =__=)/ Sinon L'Appréciation : Tableau D'Honneur./ Appréciation Générale : Arrêtez De Dormir Le Lundi Matin.! Couchez-Vous Plus Tôt..Beaucoup Trop De retard Et D'Abscences (Baah, J'Suis Pas Préssé Pour Aller Au Collège ..>O<") , Arretez-les Commentaires apres Chaque phrases du professeur, Bonne Eleve Dans L'Ensemble, Utilisez-Vos Capacitées.

Dernière modification par sakura-fleur (23-04-2010 19:47:14)

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

[quote=O-deathwind-O]lol on va rigoler je crois !
alors 17 ans , au lycée en 1 ère stg( science et technologie de la gestion) , moyenne générale= 8.6 -> YEAH xD ! -- " , appréciations :
aucun efforts,il faut stopper les bavardages a tout prix !
lol c'est du bulletin sa =/[/quote]
XD

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Gyakusatsu.][quote=super42]Euh....  voila ....!
10 ans 6 ème !

[/s][/quote]
u_U , t'es sur  que t'es un humain toi ?[/quote]
C'est un humain avec des connexions nerveuses surdimensionnées... Wah, pour moi 15 de moyenne c'est le rêve inatteignable, alors 19.4 XDDDDDD

shito
shito
Chuunin

18 ans, célibataire, libre comme l'air smile

Nan sérieux j'vais aussi sur mes 19 ans comme certains et je suis en première ST2S

Je poste ce message juste pour dire que j'ai pété mon ptit vieux de Ju' smile

Toi ça fait 5ans en lycée bha moi ça en fera 6 x'DDD

Bon après j'ai pas fait QUE du lycée général ou techno mais ça fait 6 ans donc tu peux te chier encore un ans au pire (L)

Keni
Keni
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Izanagii][quote=Gyakusatsu.][quote=super42]Euh....  voila ....!
10 ans 6 ème !

[/s][/quote]
C'est un humain avec des connexions nerveuses surdimensionnées... Wah, pour moi 15 de moyenne c'est le rêve inatteignable, alors 19.4 XDDDDDD[/quote]
MOI 10 C EST INIMAGINABLE

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

[quote=Izanagii][quote=Gyakusatsu.][quote=super42]Euh....  voila ....!
10 ans 6 ème !

[/s][/quote]
C'est un humain avec des connexions nerveuses surdimensionnées... Wah, pour moi 15 de moyenne c'est le rêve inatteignable, alors 19.4 XDDDDDD[/quote]
Moi même si j'ai 13 ou 12.5 , jui refait ,j'en crois pas mes yeux , alors lui 19.4 OMGGGGGGGGGG

O-deathwind-O
O-deathwind-O
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

putin c'est clair 19.4 de moyenne je savais que sa existait =/ je crois que mon cerveau est vraiment sous devellopper . . =/ xD
11 points de plus que moi . . ptddrr ça c'est la classe . . mdr
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

c'est celui qui parle beaucoup qui est souvent réduit au silence . .

super42
super42
Chuunin

Gyakusatsu.= Bien sur pourquoi
et... !!! c'est normal je suis en sixieme tout de meme

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par super42 (09-07-2011 16:47:16)

sakura-fleur
sakura-fleur
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=super42]Euh....  voila ....!
10 ans 6 ème !

[/s][/quote]
I'm Chock O___O T'est Surdoué Toi...Je Crois Que Si Jamais J'Aurais 19.4 Mes parents Pleurent de Joie u.u

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=sakura-fleur][quote=super42]Euh....  voila ....!
10 ans 6 ème !

[/s][/quote]
I'm Chock O___O T'est Surdoué Toi...Je Crois Que Si Jamais J'Aurais 19.4 Mes parents Pleurent de Joie u.u[/quote]
Si j'ai 19.4 , je vais plus à l'école XD

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

[quote=super42]Gyakusatsu.= Bien sur pourquoi
et... c'est ogm pas omg!!! c'est normal je suis en sixieme tout de meme

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
En sixiàme j'ai eu 9.75 1er , 7.00 au 2eme et 10.. au 3eme XD

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bientôt 15ans,3° avec espagnol et anglais
euh 12.40 je crois donc bon sava
un truck dans le genre que je foutais rien et qu'y fallait que je m'investisse plus

[spoil]-euh l'argu tu sais quoi?
-ben je t'emm****[/spoil]

Pied de page des forums