Forums » Collégiens / lycéens:

Collégiens / lycéens  

Lancé par Narutostef - 314 réponses - Page 6

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

Pourquoi pas ce topic? Même si il est bizzare je confirme. ^^

ALors 14 balai.>.</ 3eme A big_smile/ 15,88 de moyenne générale.
Apréciations : Félicitations mais faut participer en oral en cours d'anglais. Ben ouais flemmingite aigu quoi. XD

Après combien jsuis, aucune idée. ^^

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

Igloote
Igloote
Bon Genin

[quote=tifa 33]Ah, la, la, ma p'tite Igloote! j'adore ton sens de l'insolence. Toujours aussi délirant! XDDD

[Maudite sois-tu, argumentatiooooooooonnnnnnnn!!!!!
j'argumente, tu argumentes, il argumente, nous argumentons, vous argumentez, ils argumentent...][/quote]
Mdrrr bah tu sais moi j'adooore l'école xDDDD

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

saku33
saku33
Chuunin

[quote=Igloote]Trop marrant ! big_smile

14 ans bientot 15 // 3eme // Moyenne ? : 9.23 un truc dans l'genre xD // Classement : Dernière u_u" ( Normal dans une classe de gros intellos.) 34/34

[b]Appréciation : Vous avez évité de peu l'avertissement de comportement ! (Heu l'autre !)
Trop de retenues ce trimestre (Haaain ? Ah oui j'en ai eu que 12 ! )
Et l'histoire avec les falsifications de signatures.
Reprenez vous en main. [/b]

xDDDD

Motifs d'heures de colle :

Balance des bouts de gomme
Tire la langue
Danse sur la table pendant que le professeur n'est pas là
Propos grossiers et déplacés
Répond à son professeur d'espagnol et souffle une réponse
Menace sur le professeur de Latin ( Ma préférée *.*)[/quote]
Tu me déçois trop là xDDDD
p'tite cancre ! x')

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Narutostef]Ce topic est pour tout ceux qui sont en primaire (pourquoi pas à la limite), collégiens, lycéens et autres...
Bon déja on est en vacances c'est super!
Mais bon revenons à nos moutons, le but du topic et de donner votre age, votre classe (précisez si c'est une normale ou pas) et votre moyenne et appréciation du premier trimestre donc je commence pur faire exemple:

15 ans/Lycéen/2nd générale et technologique/13,7  de moyenne et félicitations, on peut dire le classement aussi si vous le connaissé moi je suis 6eme de ma classe sur 30.

[color=green]Edit Ryuu : j'ai changé ton titre : étudiant = fac, pas collège ou lycée tongue[/color][/quote]
12 ans, 5 eme, 2eme de ma classe (la première est à 16,72), 16,54 de moyenne, J'urais eu les félicitations sans bavardages mais un cours sans bavardages est ennuyant XD

en effet ,topic' bizarre mais cool pour les gens fier de leur notes XD smile

Vannes City Gangster

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

18ans , j'ai eut mon bac ES sans être aller en cours tout le troisième trimestre ( ou j'ai eut 5 de moyenne ) . Appréciations qui revennaient souvent : un potentiel pas du tout exploité , peu présent en cours et quand c'est le cas mauvais comportement mais note assez bonne an moyenne .

Voila la je suis en intérim ^^"

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ok a mon tour :

j'ai 17 ans, suis en term STG C ma moyenne tourne dans les environ de 10 (un peu moins je crois^^) classe de 16 eleves ( pas beaucoup je sais) appreciation : parle trop, il faut etre plus attentifs aux cours, tres bien en philosophie ( la seul matiere d(ailleur^^)

je suis capable de faire un peu mieux me j'ai la flemme en fait^^

...

m2008
m2008
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

14 ans
3ème option Latin et un truc sur la civilisation Gecs langue espagnol
13.5 de moyenne dans une classe de malade la meilleure a 17 de moyenne et je suis 14ème sur 30
encouragement

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

« Je ne compte que sur les chances que j’obtiens par moi-même. » Cross Kaien

yaya1
yaya1
Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

3éme general
16.52de moyenne general
mention:felicitation
apretioation global

il a l'envie d'apprendre,de travailler,de participer...qui font de lui un eleve remarquable

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Itachions
Itachions
Genin

Alors moi j'a 13 ans je suis au college en 4 eme  j'ai eux 14 de moyenne
Apréciations : aucune

ET je suis tres fort en francais[align=center][/align]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

i love toi

Igloote
Igloote
Bon Genin

[quote=saku33][quote=Igloote]Trop marrant ! big_smile

14 ans bientot 15 // 3eme // Moyenne ? : 9.23 un truc dans l'genre xD // Classement : Dernière u_u" ( Normal dans une classe de gros intellos.) 34/34

[b]Appréciation : Vous avez évité de peu l'avertissement de comportement ! (Heu l'autre !)
Trop de retenues ce trimestre (Haaain ? Ah oui j'en ai eu que 12 ! )
Et l'histoire avec les falsifications de signatures.
Reprenez vous en main. [/b]

xDDDD

Motifs d'heures de colle :

Balance des bouts de gomme
Tire la langue
Danse sur la table pendant que le professeur n'est pas là
Propos grossiers et déplacés
Répond à son professeur d'espagnol et souffle une réponse
Menace sur le professeur de Latin ( Ma préférée *.*)[/quote]
Tu me déçois trop là xDDDD
p'tite cancre ! x')[/quote]
Mais arrête ! xDDD
C'es moi et pis c'est tout ! Mdrrr

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

comme j'ai rien d'autre à faire:
17 ans 1erS oui j'ai retape ma 3ieme parceque j'allais plus en court xD; mais après je suis retourné en cours et depuis je rocks.

alors hum 16.1 de moyenne et 4ieme de la classe (je vous dis pas les têtes  qu'il y a dans ma classe, le premier doit avoir 19 de moyenne je crois)

félicitation refusé pour indiscipline hmm oui je fais le con en classe et je fais jamais mes devoirs, mais bon je révise un peu tout de même. (enfin non presque seulement la veille des contrôles).

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Collégien: viens de passer en 3ème

14 ans, 1er de la classe avec 18,68 de moyenne générale  dernièrement (sur 26)

Appréciations: Très bon dans tous les domaines malgré une participation relativement faible (en gros).

[spoil]Et j'ai horreur de participer en classe et j'aime pas aussi l'argumentation XD[/spoil]

Dernière modification par elphiedge (01-07-2010 11:19:24)

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Igloote][quote=tifa 33]Ah, la, la, ma p'tite Igloote! j'adore ton sens de l'insolence. Toujours aussi délirant! XDDD

[Maudite sois-tu, argumentatiooooooooonnnnnnnn!!!!!
j'argumente, tu argumentes, il argumente, nous argumentons, vous argumentez, ils argumentent...][/quote]
Mdrrr bah tu sais moi j'adooore l'école xDDDD[/quote]
c'est fou comment ça se voit!

Shinji Mada
Shinji Mada
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un peu spéciale ce topic, mais pourquoi pas..
17 ans/2dn cap éléctro./14 de moyenne/encouragement.
3éme de la classe à un point (le 1er à un 15 -_-)
appréciation: de très bon résulta, continue ainsi. surveiller le bavardage en classe. XD

Je m'appel Bond, James Bond !

kikira
kikira
Bon Genin

[quote=toinou--42]respect a vous! vous etes des modeles!!!!!!!!!! :@

trop blazé coller 3 fois deja!
17.96 de moyenne x) en 4ème! comportement! lecture en cour de manga x) pendant une semaine antoine n'as pas amenez ses affaire car il reproche a son proffeseur de fmanquer de tact! il faut rigoolé! espagnol ( sa devient drole ^^) antoine est surement l'éleve le plus pertubarteur que le collège est connu! (salope!)
francais! (hilarant)  Antoine ne pense qua faire le clown en classe! il me mime dans mon dos ext ext! un travail jamais presenter! comment fait'il pour avoir 18.56 de moyenne dans ma matiere? MDR! j'en passe ;) bon vous voyer le topo! je reste le 1er! MDR[/quote]
bravo !!! c t pas mieux quand j'étais au collège ... mais j'avais la flemme de monter la moyenne au dessus de 11 xd, souvent coller, n'amene pas ses affaires, ne fais pas ses punitions xd et mon frere c t pire c t coller toute les semaines ptdr il a meme eu 3 billets pour une colle xd

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon allez je vais répondre je me fais chier.

Collégien dans un lycée (en 3ème découverte professionnelle) 14ans, j'ai 13,7 de moyenne général et je suis dans les 10 premiers sa c'est sur ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

[quote=mimas]10ans ; 6eme ; 17.12 de moyenne général ; 1er sur 26 élèves ; félicitations.[/quote]
On a quasiment les mêmes résultats hmm

Moi 11 ans. Je suis en 6ème A qui est la classe bilangue (Anglais/Allemand), j'ai 17.5 de moyenne générale, 1ère/22 (mais qu'il me surnomme "l'intello" TT__TT et pourtant, je susi une grosse fainéasse ^__^) et j'ai les félicitations.
A savoir que je me tape un 10 de moyenne en sport >.>

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Nassim 17 ans lycéen classe: terminale; scientifique 13.78 de moyenne et je suis classé 10 sur 46
appréciation de la part du directeur :  il a un bon niveaux , même un  très bon ,surtous en physique mais il est un peut agressife avec ses proffeseurs .
ben voilà et sympa le topic

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Euh,ben je suis en troisième 1 il me semble,14 piges et félicitations avec 16.99 de moyenne.
Je me tape 11 en sport et 12 en musique aussi hmm
Et je ne suis pas très active en cours ^^"
Un peu bizarre comme même...

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

obito2198
obito2198
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

11 ans , 6ème , 14.6 de moyenne général , tableau d'honneur , 1er en sport ^^'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

14 ans,3éme,17.63/20.00 exellent éleve participe bien en cours mais un peu de bavardage des progrés a faire en eps.mais qui mette natations et j'ai 22/20y mette que des truc nuls en sport avec 11/20 ca fait baissé la moyenne

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Cool comme topic ! *w*

15 ans/ 3e/ 15, 5 de moyenne général/ 10e sur 30
appréciation : bonne élève, doit participé plus à l'oral ==', note moyenne en math =="

À bat les math et vive le français ! XP

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Narutostef]Ce topic est pour tout ceux qui sont en primaire (pourquoi pas à la limite), collégiens, lycéens et autres...
Bon déja on est en vacances c'est super!
Mais bon revenons à nos moutons, le but du topic et de donner votre age, votre classe (précisez si c'est une normale ou pas) et votre moyenne et appréciation du premier trimestre donc je commence pur faire exemple:

15 ans/Lycéen/2nd générale et technologique/13,7  de moyenne et félicitations, on peut dire le classement aussi si vous le connaissé moi je suis 6eme de ma classe sur 30.

[color=green]Edit Ryuu : j'ai changé ton titre : étudiant = fac, pas collège ou lycée tongue[/color][/quote]
11 ans, Collège (5è), ma meilleure moyenne c'est en Anglais, où j'ai 18. 55 et Français avec 15. Sinon j'ai changé de collège en cours d'année et je connais pas encore mes nouvelles moyennes.
Ancienne moyenne générale: 11 qqch. (j'ai la flemme de regarder.)

Dernière modification par Izanagii (28-02-2011 20:57:35)

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

ouah yikes
quel topic

mdr dire si c'est normale ou pas ça vous le verrez bien x')

Lycéenne ; 18 ans ; Première génèrale : L.
moyenne 8.9 premier trimestre
appreciation : (n'en rame pas une) XD

21/22 XD

A bon entendeur...

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

16 ans, au collège en 3°, Eh oui j'ai redoublé la 4° une fois e_e
Je suis née en début d'année donc bon osef .
au premier trimestre j'ai eu 11.0 de moyenne et au deuxième: 9.87 .

Appréciation du premier trimestre: Eleve peu sérieux mais fourni quand même du travaille et participe peu en oral .

Appréciation du deuxième trimestre: Eleve moins sérieux qu'au premier trimestre, a lâcher tout effort de travailler et comportement a revoir . big_smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Pied de page des forums