Forums » Collégiens / lycéens:

Collégiens / lycéens  

Lancé par Narutostef - 314 réponses - Page 5

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

Salut j'ai 13 ans je suis en 4ème, j'ai 17.3 de moyenne générale. Ma plus haute moyenne séleve a 20 avec latin et techno et ma plus basse descends a 14 en arts plastiques, Bien évidemment je suis 1er de ma classe ^^. Encouragement et félicitations

Dernière modification par maxdu77370 (22-12-2009 13:32:31)

Bah circules tu déranges [WT <3]

kiriyama1664
kiriyama1664
Bon Genin

Bon je crois que c'est à moi, j'ai 18 ans (bientot) je suis en T STI (sciences technologiques industrielle). Pour dire le niveau de ma classe, bah... j'ai 13.06 de moyenne générale donc le 2eme. on m'a dit bon dans l'ensemble sauf en philo (7.25 de moyenne)

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

15 ans lycéenne, CAP, sécurité Prévention. 14,05 de moyenne, 3ème de la classe sur 30, Meilleur moyenne 14,45.
Félicitation du conseil de Classe. Bravo bonne élément de la classe, élève sérieuse.

Voilà première fois de ma vie que sa m'arrive, les félicitations .

Koshida de la Baka Corp

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon vu que ya que des intellos\Timides a deux balles,j'vais pimenter tous sa:

-Chui en 4eme apres l'avoir redoublé un fois 14,07 de moyenne avec Tableau d'honneur
aprecitation: Insolente envers les profs (surtout d'histoire),bavardage ains que libre expression en cours big_smile
Sinon bon redoublement,continuer ainsi!

ANT-Defrance (prof d'histoire),elle ressemble a n Flitwik dans Harry Potter!

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

charbon
charbon
Chuunin

drole de topic allez je m y met:
15 ans et demis,2° GT(PCL MPI Espagnol),9,...et des bananes,des difficultes mais n essaie pas de les surmonté,?/31.
Pas superbe palmares.
[spoil]j en ai mare de cette argumentation si sa continue on va nous demander d expliquer en 275 mots 3 pour pauvres malheureuses lignes lol[/spoil]

Dernière modification par charbon (22-12-2009 15:25:40)

[ST]

Nattt
Nattt
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

10 ans/CM2/18,79 de moyenne et 1er

Très bon début d'année,Attention a ne pas déconcentrer ses camarades

Dernière modification par Nattt (22-12-2009 15:38:53)

La puissance force le respect

mart43
mart43
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

attendé c pas tt:AVIS DE RECHERCHE INTERPOL( voici les informations génerales de ce MANGA criminel ainsi que la liste d'accusation; 1- donner une image négative a la manga nippone 2- lavage de cerveaux de millions de jeunes pour les tirer leurs sous avec une cmapgne pub abusive et des produit dérivés nuisibles
3-arnaques et attente au gout artistique en diffusant des dessins pauvrs et une histoire bidon dans un manga
4-prendre les gens pour des cons (c grave loool)
5-encourager le mauvais gout ,la mentalité du troupeau et inciter a la consommation
6-terrorisme envers tous les jeunes qui n'on pas aimé ce mangas en les traitants de pauves débiles ,des attardés et tous ces discrimination de ce genre par ces FANS de manga NARUTO aux cerveaux lavés
suite a ces accusations nous voulons tous ces criminels qui ont attribué a ce complot mondial morts ou vifs entre les main de la justice
* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2002
* Titre original: Naruto
* Nombre d'épisodes: 220

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

moi 3° 16.5 demoyenne félicitation cet éleve a des capacité mais dommage que le comportement reste puerile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

respect a vous! vous etes des modeles!!!!!!!!!! :@

trop blazé coller 3 fois deja!
17.96 de moyenne x) en 4ème! comportement! lecture en cour de manga x) pendant une semaine antoine n'as pas amenez ses affaire car il reproche a son proffeseur de fmanquer de tact! il faut rigoolé! espagnol ( sa devient drole ^^) antoine est surement l'éleve le plus pertubarteur que le collège est connu! (salope!)
francais! (hilarant)  Antoine ne pense qua faire le clown en classe! il me mime dans mon dos ext ext! un travail jamais presenter! comment fait'il pour avoir 18.56 de moyenne dans ma matiere? MDR! j'en passe wink bon vous voyer le topo! je reste le 1er! MDR

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Miloxx
Miloxx
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

8,5 de moy Terminal L 16 ans
Retard de point o bac de francais voila . Kaaaaaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Cuuiii cuiii je vous entends

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors:
13 ans/ collégienne/ en 3ème avec un an d'avance/ 14 de moyenne/ 3è sur 28 élèves/ compliments/ commentaires: bonne élève mais qui sélectionne ses matières. elle possède un caractère bien trempé. doit se reprendre en main pour ne pas échouer au brevet blanc.

ils savent pas à qui ils ont affaire, eux...

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bientot 16 ans, en 1ère année de collège maturité billingue anglais, sous l'option math/phisique ( application des maths)  et moyenne pour les nip (note indicatoire) 4.6 sur 6. 

oui je sais je dois bosser un tout petit peu plus mais sava co même ^^!!

Dernière modification par MiiSs Tsunade (25-12-2009 16:28:03)

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Je me lance^^Lycéenne 17 ans^^En 1ére STGC (j'ai retapé ma seconde général). Chui en filière technologique et général.
STGC=science technologique de la gestion et de la communication.
J'ai 10.5 de moyenne éléve serieuse, mais selectionne ses moyenne^^J'aurais pu avoir plus et les encouragements si je n'etais pas nul en espagnol (8.8) en math(7) et en anglais (7)

bime
bime
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis en 6ème,j'ai 15.85 de moyenne générale Et un compliment ^^

Elève serieux et à tendance à se dissiper vers la fin du premier trimestre (dans le même collège que robasy et kimimasato

Dernière modification par bime (25-12-2009 21:50:20)

yuho
yuho
Bon Genin

Gninhinhinhin...

Aloreuh, moi j'ai 14 ans, j'suis en troisième internationale (option ne servant casiment à rien, hormis le fait que ma moyenne chute violent, que je suis bilingue espagnole (ou presque) et que les profs sont pourris...huhu)
Autrement, ma moyenne est de 12,80 depuis...pas mal de temps.
On dit de moi que je peux avoir beaucoup de potentiel, 16 de moyenne serait le minimum que je devrais avoir, mais comme je suis de nature timide et modeste, je préfère laisser ma place aux autres...big_smile

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum, moi j'aurait pu si je l'avait vraimeznt voulu réussir mes études, mais ma flemme ma haine de l'école on eu raison de moi.

C'est pas faute d'avoir un Q.I "élevé" mais bon, quand on est jeune on est con, faut croire que dans mon cas j'étais trop con pour me rendre compte que je foutait mon futur en l'air; du coup je reprend mes études à un moment ou si j'avais bossé j'aurais pu être à la fac ou ailleurs. big_smile

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxdu77370]Salut j'ai 13 ans je suis en 4ème, j'ai 17.3 de moyenne générale. Ma plus haute moyenne séleve a 20 avec latin et techno et ma plus basse descends a 14 en arts plastiques, Bien évidemment je suis 1er de ma classe ^^. Encouragement et félicitations[/quote]
Jviens faire chier le monde tiens.

Nan mais juste comme ça, meilleur de la classe en 4 e avec 17.3 c'est pas eviddent hein, quand j'etais en quatrieme t'avais 17.3 t'etais 6-7eme

Pas mal aussi les mecs qui se vante d'avoir 17.5 en 5-6e x)

Bref moi juste pour donner une lecon : j'avais 19~ en 6-5 en 4 ~18.5 et en 3e 17
Et la en seconde 13, mais jcommence le deuxieme trimestre avec 19 car jme suis enfin mis a bosser, faites pas comme moi a commenser a bosser qu'en seconde, strop chaud l'adaptage XD
Sinon toujours first apart 3e ou jai etais 2 eme et seconde donc...
Appreciation : Manque de travail personnel monstrueux ! Capacité innexploiter

Igloote
Igloote
Bon Genin

Trop marrant ! big_smile

14 ans bientot 15 // 3eme // Moyenne ? : 9.23 un truc dans l'genre xD // Classement : Dernière u_u" ( Normal dans une classe de gros intellos.) 34/34

[b]Appréciation : Vous avez évité de peu l'avertissement de comportement ! (Heu l'autre !)
Trop de retenues ce trimestre (Haaain ? Ah oui j'en ai eu que 12 ! )
Et l'histoire avec les falsifications de signatures.
Reprenez vous en main. [/b]

xDDDD

Motifs d'heures de colle :

Balance des bouts de gomme
Tire la langue
Danse sur la table pendant que le professeur n'est pas là
Propos grossiers et déplacés
Répond à son professeur d'espagnol et souffle une réponse
Menace sur le professeur de Latin ( Ma préférée *.*)

Dernière modification par Igloote (25-12-2009 23:12:51)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Aarch2b
Aarch2b
Bon Genin

Ahah c'est vraiment les topics topicant ! xD enfin bref

Moi j'ai pas encore fait le 1er trimestre car j'suis en grand vacances là xD (Ahah ! vous l'avez dans le c** celui là ! xD). Bon c'est normal j'habite en Nouvelle-Calédonie et l'année scolaire est de Février à Novembre-Décembre.
Je rentre en 2nd général avec MPI en option. Sinon en 3ème j'avais 13 et des boulettes en moyenne de l'année. Voilà j'crois que c'est bon là ? :p

Dernière modification par Aarch2b (26-12-2009 03:24:58)

Provehito in Altum

berla
berla
Genin

=o je suis petit comparé a vous kan meme vous vous imaginez

g 12ans je sui en 5eme avk 15.60 de moyenne en faisan anglais

allemand et latin je suis le bigboss je me demande si je suis pas l

le plus petit du won oci XD

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah, la, la, ma p'tite Igloote! j'adore ton sens de l'insolence. Toujours aussi délirant! XDDD

[Maudite sois-tu, argumentatiooooooooonnnnnnnn!!!!!
j'argumente, tu argumentes, il argumente, nous argumentons, vous argumentez, ils argumentent...]

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

18 ans License d'histoire/sociologie des civilisations antiques
j'ai passé mes partiels début décembre (c'était tôt c'est ouf) et j'ai validé mon semestre hé hé

appréciation de mes profs de TD
"le fait d'être le seul représentant de la gente masculine doit vous donner des ailles, continuer"

Sinon on à pas vraiment de bulletin de notes comme au collège ou lycée donc rien d'effectif n'apparait mais c'est ce que l'on m'a dit à la fin du semestre ^^

Dernière modification par shikamaru-93 (26-12-2009 13:25:03)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

16 ans - 2nde générale et technologique

appréciations de mon prof principal :
"tu as déja ouvert un de tes livres scolaire au court de l'année ?"

ah oui, j'ai 8.18 de moyenne, et je sais pas comment j'ai fait pour arriver en 2nde parce que j'ai effectivement pas ouvert de livre scolaire depuis la primaire .. wink
(se qui explique pourquoi j'ai redoublé)

trooooolololo

Yama Hatake
Yama Hatake
Genin d'Elite

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

15 ans et demi, collège ==' (redoubler la 3ème) 12,64 moyenne de la classe 11,9 ; 10/30
Eleve serieuse qui ne prend pas la parole assez souvent.
Eleve insolante en eps

>w<  c pas vrai mais bon on peut rien me dire ^^"

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Assez bizzare comme topic.

12ans, collegiens : 6°3,12,87 de moyennes

Euh j'ai pas ut d'apreciation mais un avertissement. xP

°_° demi pensionnaire *Q*

Cool Cool (argumentatiion)

[img][/img]creed.bmp