Forums » Collégiens / lycéens:

Collégiens / lycéens  

Lancé par Narutostef - 314 réponses - Page 2



narunico
narunico
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

J'ai arrête les cours l'an dernier (je vais ouvrir un resto) mais j'ai retrouver un bulletin de l'an dernier alors autant participer au forum smile

1er S : 12.2/20 de moyenne général

Eleve serieux et détendu quand il se présente en cours ! (ça arrivé pas souvent XDD)

Dernière modification par narunico (21-12-2009 01:28:35)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

17 ans
Terminale BEPA Aménagement Option Travaux forestier
Je m'aime <3

Attend de la flémingite aigue lors des cours ( je dors trop en théorie mais je bosse comme un fou en pratique <3 )

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Collégiens / lycéens

C'est pas possible, je me sens trop vieille T___T
Personne n'est à la fac ? *_*

23 ans (chuteuh !!), troisième année de psychologie, option géronthopsychologie.
Ma moyenne, je ne l'ai pas, ça fonctionne par semestre à la fac (donc je l'aurais en février ^^').

Voilà voilà ^^'

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

Je vais poster même si je comprends rien ^^ Au fait si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider , je spécifie que je suis québécois alors içi c'est différent notre moyenne fonctionne en pourcentage . Alors l'année dernière j ai eu 88 % a la fin de l année et pour ce début d année je me situe a 83 % ( les maths enrichis c est dur ... ) au moins mes notes de francais sont là pour compenser : 94 % = premier sur 65      ( deux classes d enrichies GG ) en plus le prof est super radin sur les points ( la moyenne est a 76 % en enrichis , la preuve ! )

p.s. je sais que ça ne parait pas que j ai des bonnes notes en français mais j ai la flemme de me forcer dans mes posts

en passant sec 4 , je sais pas si ca va aider quelqu un , j ai 15 ans !

Dernière modification par frifrite (21-12-2009 02:35:25)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

19 ans , etudiant , 3eme année comptabilité (FAC), (moyenne 10.52 l'année passée)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par k3limbo (21-12-2009 02:49:56)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

V.alouw
V.alouw
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

Ce topic est marrant. Allez bon.

15 ans et demi. Terminale Scientifique (Qu'est ce que j'fous là dedans ? J'en sais rien . u_u) 1er trimestre : 9,5 de moyenne.
Les appréciations? Euh, élève sérieuse mais manque de rigueur dans son travail, un truc du style .
BAC c'tte année ! Dur dur >< , bah après tout...wink

 

V.alouw
V.alouw
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

[quote=anko 72][quote=V.alouw]Ce topic est marrant. Allez bon.

15 ans et demi. Terminale Scientifique (Qu'est ce que j'fous là dedans ? J'en sais rien . u_u) 1er trimestre : 9,5 de moyenne.
Les appréciations? Euh, élève sérieuse mais manque de rigueur dans son travail, un truc du style .
BAC c'tte année ! Dur dur >< , bah après tout...wink[/quote]
T'a 15 ans est t'es en terminale ? XDDDDDDD[/quote]
Hé oui, ça arrive , j'en connais perso deux ou trois comme moi. ><

[spoil]ET NON J'SUIS PAS UNE SURDOUEE. u_________u Pardon mais sauter la petite section (non là c'est parce que y'avait plus de place) et sauter la grande section parce que en fait tu savais lire depuis le début de la moyenne section, c'est pas être une surdouée. u_u Ma moyenne le prouve ![/spoil]

 

kisame.81
kisame.81
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

Bon ben on va s'y mettre aussi smile

16 ans ; 1èreL ; 9.7 de moyenne générale ;semblables à ce que Thibault faisait l'année dernière c'est à dire pas grand chose

Sérieux elle déchire mon appréciation <3

© CoKo Corporation

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

13 ans bientôt 14; 4eme; 15,92 de moyenne 1er sur 28
félicitations(com d'hab)

et si j'ai les félicitations aux 2 prochains trimestre j'aurai le prix d'exellence pour la 3eme fois





[spoil]Tu vas avoir des problèmes toi.Tu vas avoir de gros problèmes. Ils vont te sécher[/spoil]

venger mon clan

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

12 ans, 5eme normale dans mon collège on ne calcul pas la moyenne général allé savoir pourquoi -_-' sinon j'ai eu les compliment mes meilleur moyennes : histoire : 17.3 et SVT : 17,5
Pires moyennes : anglais : 13,4 avec comme appréciation : Excellent début de trimestre mais relâchement à la fin du trimestre
En latin : 11.3 commentaire : Cette élèves ne participe pas assez et n'apprend et ne comprend pas les règles des déclinaisons ( en clair la prof me dit que je suis nulle en français xD )
Physique : 12.4 : et je m'en rappelle pas je sais pas où j'ai foutu ma feuille

Dernière modification par Taiga13 (21-12-2009 10:02:03)

Synchronicity

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

bon a moi big_smile
j'ai 16ans, chui en terminal bep industri graphique, jai 13.5 de moyenne general en foutent rien jecoute juste en cour
chui le plus jeune de ma classe et le moin con

je kiff les matth *^* mais je vais assassinner mon prof mouhaha

 

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Collégiens / lycéens

alors moi les gars faites gaffe 15 ans moyenne générale 14,7 bon élève manque de rigeur , de participation et ne s'implique pas dans le travail et j'ai rien moyenne de la classe tadaaaaaaaaaaam 15,01 ST joseph toulouse classe de ouf

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

HakuATTITUDE
HakuATTITUDE
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

J'ai 13 ans, j'ai 15,5 de moyenne générale et les compliments de conseil de classe (normalement j'ai les félicitations à cause d'une prof que je déteste!)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Désolé, ch'te Connais pas, Tu peux partir >.>

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

16 ans, premieres ES avec 12.21 de moyenne xD perdu deux points par rapport a l'an dernier >.>"
appreciation : encouragement, eleve serieuse mais trop discrete xD (tellement discrete que meme quand jsuis pas la on me note pas absente XDDDD)
classement : 13ème sur 35 xD

Dernière modification par Keiko Uzumaki (21-12-2009 11:17:17)

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

15 ans, 3eme 14.7 de moyenne, encouragement.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

nastu
nastu
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

19ans, 2eme année de droit => Fac de droit

11 de moyenne, éleve sure d'elle, parle trop en cours mais major dans la matière principale

héhé enfait je parle pour rien dire quoi =0

MP= EJ = 18 de moyenne (H)

 

anisbrayant
anisbrayant
Bon Genin

Re: Collégiens / lycéens

16ans/cem/4anné/
10 de moyenne en revisant un minimum de mes cours
lanné passé jai eu en premier trimestre 10 puis le 2 jai eu 11 puis 3 jai 10
je detèste les cours de mat et d'anglais :p
Argumenta quoi ? smile sad big_smile  *_* -__-'

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

Y'a que des intellos ou quoi ?!! e__e

17 ans, en Terminale S, 10.4 de moyenne générale à la fin du trimestre. Pas d'encouragements, pas de félicitations (les batards xD).

Mais prouesse, avec 3.3 de moyenne en maths, j'arrive toujours à avoir la moyenne. 2e prouesse, 11.8 de moyenne en philo (3e de la classe).

Sinon, je ne connais pas ma place dans le classement des moyennes.

P.S : On est 17 dans la classe, dont 2 intellos avec 17 de moyenne (en term S c'est extraordinaire).
P.S2 : Vous devinerez pourquoi je suis que 3ème en philo (voir ligne précédente) xD

Dernière modification par 50cent36 (21-12-2009 12:46:15)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

J'ai sauté une classe perso, le Ce2, et today je suis en L2 éco getion à la fac x)
Niveau moyenne j'en sais rien vu le nb de DS qu'on a...mais sinon pour les année d'avant:
6eme : 17-18 de moyenne
5eme 17
4eme: 16
3eme: 16
2nd: 14
1ere: 13
terminal: 12
Et bac mention Bien avec 14.33 yikes

49-3, on va tout droit

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

16 années de glandages intensif

1ereES 13.8 au 1er trimestre 1er de la classe a égalité avec un étudiant étrangé Coréen qui sait dire 3 phrases en Français dont "Mange moi le zob"

Avertissement conduite

Dernière modification par sandy29 (21-12-2009 13:00:16)

Lou souleù es djà levat !

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Collégiens / lycéens

10ans ; 6eme ; 17.12 de moyenne général ; 1er sur 26 élèves ; félicitations.

Dernière modification par mimas (21-12-2009 13:10:27)

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

14 ans; lycéen; 2de ISI/ISP(Sciences de l'ingénieur/Système de production); 13.8 de moyenne générale; écoute en cours mais ne bosse pas du tout. Allemand anglais. Regrette d'avoir été obligé d'arrêter la SVT.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Romanella
Romanella
Bon Genin

Re: Collégiens / lycéens

bon ben : 13 et demi ( 14 dans 6 mois -1 jour) en 4eme 15.44 de moyenne général langue: anglais et italien(18.8 en italien:) felicitation continue ainsi eleve serieuse (musique: doit participer a l'oral)

L'Eclair Faucheur de Sang

kikira
kikira
Bon Genin

Re: Collégiens / lycéens

[quote=Sasori 94]Bon histoire de parler vu que j'ai rien à faire... x)

19 ans... ; Lycéen ; Bac pro compta ; 13.5 de moyenne générale ; appréciation : compliment...

Bon c'est galère les cours... On sera tous d'accord sur ce point smile[/quote]
revoila une comptable...

17ans ...Lycéenne, 1ere Bac pro compta;13.06 de moyennes générales au premier semestre, je c plus mes appréciations...  (c les profs qui on dit les moyennes)

voir le profil/RP/MP

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

13 ans,3 ème (non j'ai pas sauté de classe je suis seulement né en fin d'année),15 de moyenne,ni félicitations ni compliments(avec 9 de moy en svt,ça vous étonne??) "élève très sérieux,pour être bien meilleur si il participait plus à l'oral"...pas faute,chui timide!!14 en math,16 en physique,16 en portugais,15 en latin,14 en anglais...

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

Pied de page des forums