Forums » Collégiens / lycéens:

Collégiens / lycéens  

Lancé par Narutostef - 314 réponses - Page 13

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

[quote=laritaledu73]won-man : tu as l'air choqué ? Que t'arrives-t-il ? Mdr, ça fait tout le temps ça, je ne comprends pas... ^^

Euh bah plus tard j'aimerais faire... comptable ^^' voire même experte-comptable... On verra bien ;-) Et toi ??

Avant le BTS j'ai fait un Bac ES... donc je n'avais aucune notion de comptabilité, mais cela me plait bien[/quote]
Ba ce sont des BTS que je découvre , généralement dans mon bahut , les BTS c'est des trucs genre design d'espace ( oui c'est des trucs d'arts appliquées ) quand j'en vois d'autre ca me surprend un peu. x)

Moi je veux être professeur de Japonais , ayant déjà plusieurs années de route dans la matière , ca devrait j'espère , pas trop me poser problème , à part les réformes de l'éducation national hmm

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=akari-no-mai]jean2 > Navrée, mais je n'aime pas les "Chupas-chups".

won-man > ... la "rage m'anime" houhou ! Non, tu n'sais pas de quoi tu parles.

Juste comme ça, vous êtes sans doute plus français que moi. C'est juste une remarque.

Allez, une petite citation avant de partir : "Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste." (Shakespeare)[/quote]
Que viens faire "vous êtes sans doute plus français que moi"?yikes
Cette  citation,c'est drôle,je suis sûr que tu l'as trouvée exprès sur Google pour l'occasion smile
Oh et puis je ne répondrais plus à tes provocations.Je sais me montrer plus mature que certaines.

Dernière modification par jean2 (03-07-2011 18:57:46)

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=akari-no-mai]jean2 > Navrée, mais je n'aime pas les "Chupas-chups".

Juste comme ça, vous êtes sans doute plus français que moi. C'est juste une remarque.

Allez, une petite citation avant de partir : "Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste." (Shakespeare)[/quote]
C'est bizarre que le site ne t'ai pas imposer d'argumenter , car dans tout ton blabla , je n'en ai pas vu une once. je ne sais pas de quoi je parle ? argumente. Nous sommes plus français que toi ? argumente.

Quelqu'un va te démonter tout tes arguments , et parce qu'il va faire une faute , tu vas lui dire que tout ce qu'il a dis ne vaut rien ? je ne vois même pas ce que tu fiches là excuses moi. les forums ne sont vraiment pas fait pour toi.

Jean2 : Je devrais prendre exemple sur toi et ne plus lui répondre , je sais qu'elle n'en vaut pas la peine mais c'est plus fort que moi. xD

Dernière modification par won-man (03-07-2011 18:49:59)

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=won-man][quote=akari-no-mai]jean2 > Navrée, mais je n'aime pas les "Chupas-chups".

C'est bizarre que le site ne t'ai pas imposer d'argumenter , car dans tout ton blabla , je n'en ai pas vu une once. je ne sais pas de quoi je parle ? argumente. Nous sommes plus français que toi ? argumente.

Quelqu'un va te démonter tout tes arguments , et parce qu'il va faire une faute , tu vas lui dire que tout ce qu'il a dis ne vaut rien ? je ne vois même pas ce que tu fiches là excuses moi. les forums ne sont vraiment pas fait pour toi.

Jean2 : Je devrais prendre exemple sur toi et ne plus lui répondre , je sais qu'elle n'en vaut pas la peine mais c'est plus fort que moi. xD[/quote]
Je ne parlais pas pour toi smile
Mais pour l"autre.Oh et puis je vais répondre ça me donne trop envie.

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

jean2 > Non, je ne l'ai pas cherchée exprès sur google. Il se trouve que j'en connais un rayon sur Shakespeare (et sur d'autres)

won-man > T'inquiètes, toi non plus, tu ne mérites pas que l'on te réponde. C'est fou quand même que tout doive être expliquer. Les sous-entendus, vous ne connaissez pas ?

je crois que je vais mettre une autre citation...
"Rien n'est plus vrai que ce qu'on ne dit pas" (Anhouil, et non, cette citation non plus, je ne l'ai pas cherchée ! Vous devriez lire un peu plus)

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=akari-no-mai]jean2 > Non, je ne l'ai pas cherchée exprès sur google. Il se trouve que j'en connais un rayon sur Shakespeare (et sur d'autres)

won-man > T'inquiètes, toi non plus, tu ne mérites pas que l'on te réponde. C'est fou quand même que tout doive être expliquer. Les sous-entendus, vous ne connaissez pas ?

"Rien n'est plus vrai que ce qu'on ne dit pas" (Anhouil, et non, cette citation non plus, je ne l'ai pas cherchée ! Vous devriez lire un peu plus)[/quote]
Lire un peu plus?As-tu lu tous les Baudelaires,les Jules Vernes en passant par Km?Je ne crois pas non.Travailles bien à l'école et reviens me voir dans 2/3 Ans,peut-être qu'à cette époque tu reconnaitras tes erreurs.Et nous pourrons avoir une discussion amicale aussi smile

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

jean2 > T'en sais rien. Oui, j'ai lu du Baudelaire. Je travaille bien à l'école.
Une discussion amicale ? Avec toi ? Plutôt mourir !

C'est une perte de temps que de disputer avec vous (dans le sens discuter).
hmm

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=akari-no-mai]jean2 > T'en sais rien. Oui, j'ai lu du Baudelaire. Je travaille bien à l'école.
Une discussion amicale ? Avec toi ? Plutôt mourir !

C'est une perte de temps que de disputer avec vous (dans le sens discuter).
hmm[/quote]
Et voilà que ton amie,(la seule d'ailleurs je pense vu ton comportement immature)intervient!
Pas de discussion amicale?Très bien je n'en aurais que faire.
Oh et oui 14 De moyenne c'est super! yikes
Tu deviens frustrée ma pauvre.

la pizz
la pizz
Bon Genin

alors a  mon tour :p

15 ans ère STG , 14,2 de moyenne générale et je suis 5 eme de ma classe

[spoil]rkgifclvbtkmdlskbjdsdfdfjgffgfretzhgdfsghjkilujhdfs
asssdddcxcbgdh zurnbzvebnujtzbrz
tvsrcetvrhg[/spoil]

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=akari-no-mai]jean2 > Non, je ne l'ai pas cherchée exprès sur google. Il se trouve que j'en connais un rayon sur Shakespeare (et sur d'autres)

"Rien n'est plus vrai que ce qu'on ne dit pas" (Anhouil, et non, cette citation non plus, je ne l'ai pas cherchée ! Vous devriez lire un peu plus)[/quote]
Sous entendu ? ce n'ai pas sous entendu ce que tu dis , c'est très explicite au contraire mais c'est simplement sans fondement.

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

[quote=won-man][quote=laritaledu73]won-man : tu as l'air choqué ? Que t'arrives-t-il ? Mdr, ça fait tout le temps ça, je ne comprends pas... ^^

Euh bah plus tard j'aimerais faire... comptable ^^' voire même experte-comptable... On verra bien ;-) Et toi ??

Avant le BTS j'ai fait un Bac ES... donc je n'avais aucune notion de comptabilité, mais cela me plait bien[/quote]
Ba ce sont des BTS que je découvre , généralement dans mon bahut , les BTS c'est des trucs genre design d'espace ( oui c'est des trucs d'arts appliquées ) quand j'en vois d'autre ca me surprend un peu. x)

Moi je veux être professeur de Japonais , ayant déjà plusieurs années de route dans la matière , ca devrait j'espère , pas trop me poser problème , à part les réformes de l'éducation national hmm[/quote]
Et ben voilà, tu as découvert un autre BTS smile Et c'est cool prof de japonais, j'aimerais bien le parler... mais je n'y connais rien hmm

Shame on me !!! ;-)

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akari-no-mai]jean2 > T'en sais rien. Oui, j'ai lu du Baudelaire. Je travaille bien à l'école.
Une discussion amicale ? Avec toi ? Plutôt mourir ! [...][/quote]
Si encore la bêtise ne s'arrêtait qu'à faire des fautes. Pour être con, il ne s'agit que de défaillance de dicernement, et non d'orthographe. Dans tout les cas, tu es le parfait spécimen de ce qu'on appelle un "snoob", ou un "boulet"... Ou plus simplement, un fouteur de merde.

On sait même pas pourquoi tu viens chercher le conflit. Tu prétends être mieux que les autres, lire du Baudelaire et du Shakespare - Honnêtement on en a rien à foutre quoi... - et tu prétends ne pas vouloir fréquenter ou parler avec des gens si peu fréquentable que ceux-là même que tu t'efforce à emmerder.

S'ils te répugnent autant, s'ils te renvoient à de la bêtise ou de la niaiserie, pourquoi est-ce que tu reviens plusieurs fois sur ce topic ? T'en a pas fini de te la jouer alors que tu dois être bien pathétique devant ton écran à balancer quelques vannes pour paraître supérieur ? Mais tu ne l'es pas, je te rassure =/

Ils font certainement des fautes d'orthographe, mais toi tu t'es pas vu crois-moi. La modestie et la retenue, je pense que tu devrais les prendre en compte. Ca te serait utile pour intéragir de façon... raisonnable.

Dernière modification par Nerwan (03-07-2011 22:35:50)

Fu-addict mania.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

16 ans, en 2nd général, 17,06 de moyenne général avec 20 en maths et physique...

[spoil]Ouais ok, j'avoue, 8,9 de moyenne avec 6 en maths et 10 en physique, fuck quoi pour une fois que je peux faire style de pas être un glandeur ! ><[/spoil]

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=akari-no-mai]jean2 > T'en sais rien. Oui, j'ai lu du Baudelaire. Je travaille bien à l'école.
Une discussion amicale ? Avec toi ? Plutôt mourir ! [...][/quote]
Si encore la bêtise ne s'arrêtait qu'à faire des fautes. Pour être con, il ne s'agit que de défaillance de dicernement, et non d'orthographe. Dans tout les cas, tu es le parfait spécimen de ce qu'on appelle un "snoob", ou un "boulet"... Ou plus simplement, un fouteur de merde.

On sait même pas pourquoi tu viens chercher le conflit. Tu prétends être mieux que les autres, lire du Baudelaire et du Shakespare - Honnêtement on en a rien à foutre quoi... - et tu prétends ne pas vouloir fréquenter ou parler avec des gens si peu fréquentable que ceux-là même que tu t'efforce à emmerder.

S'ils te répugnent autant, s'ils te renvoient à de la bêtise ou de la niaiserie, pourquoi est-ce que tu reviens plusieurs fois sur ce topic ? T'en a pas fini de te la jouer alors que tu dois être bien pathétique devant ton écran à balancer quelques vannes pour paraître supérieur ? Mais tu ne l'es pas, je te rassure =/

Ils font certainement des fautes d'orthographe, mais toi tu t'es pas vu crois-moi. La modestie et la retenue, je pense que tu devrais les prendre en compte. Ca te serait utile pour intéragir de façon... raisonnable.[/quote]
Don't feed, tu gâches ton temps et ton énergie. Signale simplement ses messages comme étant du flood, ça devrait suffire.

22.10.14.26

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]Don't feed, tu gâches ton temps et ton énergie. Signale simplement ses messages comme étant du flood, ça devrait suffire.[/quote]
A bien y réfléchir, t'as totalement raison... Bon ben, le mal est fait comme on dit. [align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums