[quote=akari-no-mai]jean2 > T'en sais rien. Oui, j'ai lu du Baudelaire. Je travaille bien à l'école.
Une discussion amicale ? Avec toi ? Plutôt mourir ! [...][/quote]
Si encore la bêtise ne s'arrêtait qu'à faire des fautes. Pour être con, il ne s'agit que de défaillance de dicernement, et non d'orthographe. Dans tout les cas, tu es le parfait spécimen de ce qu'on appelle un "snoob", ou un "boulet"... Ou plus simplement, un fouteur de merde.
On sait même pas pourquoi tu viens chercher le conflit. Tu prétends être mieux que les autres, lire du Baudelaire et du Shakespare - Honnêtement on en a rien à foutre quoi... - et tu prétends ne pas vouloir fréquenter ou parler avec des gens si peu fréquentable que ceux-là même que tu t'efforce à emmerder.
S'ils te répugnent autant, s'ils te renvoient à de la bêtise ou de la niaiserie, pourquoi est-ce que tu reviens plusieurs fois sur ce topic ? T'en a pas fini de te la jouer alors que tu dois être bien pathétique devant ton écran à balancer quelques vannes pour paraître supérieur ? Mais tu ne l'es pas, je te rassure =/
Ils font certainement des fautes d'orthographe, mais toi tu t'es pas vu crois-moi. La modestie et la retenue, je pense que tu devrais les prendre en compte. Ca te serait utile pour intéragir de façon... raisonnable.
Dernière modification par Nerwan (03-07-2011 22:35:50)