Forums » Collégiens / lycéens:

Collégiens / lycéens  

Lancé par Narutostef - 314 réponses - Page 12

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: Collégiens / lycéens

[quote=nathéo][quote=itachi93230]2nde , passe en premiere s , javoisine les 12 de moyenne generale , je fous rien en classe , j'apprends jamais mes lecons bref, 15 ans 16 en octobre , appreciation je crois que c'est" éléve en progrés , mais langues vivante j'ai des problémes" car je ne participe jamais a l'oral mais a l'ecrit je suis fort ....[/quote]
J'étais un eu comme toi en seconde, la principale chose ue j'ai a te conseiller pour la premiere ue j'ai a te conseiller est de te mettre a bosser enfin surtout les maths, contrairement en seconde où on reste un peu sur la meme chose les leçons partirons dans tous les sens avec notament beaucoup de formules et d'autres joyeusetés du genre a apprendre...[/quote]
il prend trop a la leger. laisse le tu va voir quand il va commencer la 1er S il va se taper un 4 des le debut sa le fera réfléchir.

Le bac S, bientôt il suffira d'avoir 7 de moyenne pour l'avoir donc bon

Terminal GRH pour ma part.

lol deja qu'il faut 9 pour l'avoir cette année

tenten chan
tenten chan
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coucocu tout le monde je suis collégienne je passe en 4ème en septembre 2011 j'étais en 5ème au 1er trimestre 16.10/20 Félicitation 1ère de ma classe.
2ème trimestre 16/20 félicitation 1ère de ma classe.
3ème trimestre 16.10/20 félicitation 1ère de ma classe.

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tenten chan]Coucocu tout le monde je suis collégienne je passe en 4ème en septembre 2011 j'étais en 5ème au 1er trimestre 16.10/20 Félicitation 1ère de ma classe.
3ème trimestre 16.10/20 félicitation 1ère de ma classe.[/quote]
Tu veux une médaille ?

tenten chan
tenten chan
Etudiant

Excuse moi Kamenosuke mais Narutostef l'a demandé sauf qu'il a demandé le premier trimestre car c'etait les vacances de noel et là on est vacances d'été donc je lui mets mes 3 trimestres en plus c'est les mêmes moyennes sauf pour le deuxième trimestre.

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je m'ennuis donc je vais répondre... xD
j'ai 16 ans et je suis en 2nd général et... je passe en seconde générale big_smile
je fais SES (Science économique et sociale) et PFEG (Principes fondamentaux de l'économie et de la gestion) -x->et c'est pourri -.-'
Comme "commentaire de prof", je prendrais celui de mon prof d'espagnol... Je cite : "Personnification dela paresse.".... Merci M., moi aussi je vous aime pas wink

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

15 ans, collégienne, j'ai fini l'année avec une moyenne général d'un peu plus de 14(, je sais plus quoi), je suis quatrième de ma classe, j'ai les félicitations du conseil de classe. J'en fiche pas une. D'ailleurs, je n'avais même pas révisé pour le brevet (même pas les maths alors que...hum...).
Je passe en seconde générale avec option théâtre.

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

- 15 ans
- seconde générale
- corse
- moyenne anuelle : 12,7 (je me fais virer de tous les cours, j'en branla pas une, je passe mon temps en soirée mais je suis surdoué)
- remarque conseil de classes : a d'énormes capacités mais les utilisent pour amuser la gallerie
- admis en 1ere L
- abscence : 22 dont 12 sont injustifiées (quand on donne pas de mots)
- retard : 2 carnets de correspondance
- heures de colle : 0, renvoi : 1 de 2 jours

ps : corsica <3

Dernière modification par xXkillerspaXx (03-07-2011 15:16:02)

PNL <3

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon à moi.

19 ans , Terminal L j'attends mes résultats de Bac ( Mardi ) et je dois dire que je commence réellement à douter , Faut dire que j'ai pas foutu grand chose toute l'année. Dans mon bulletin c'est généralement : élève moteur , charmant , mais peu de travail personnel

Je ne connais pas mes moyennes et je veux pas les connaitre , ce n'ai pas quelque chose d'important à savoir au bac quand on compte simplement partir en fac. Mais disons que je ne vise pas la moyenne dans beaucoup de matière , par difficulté ( espagnol , histoire géo ) ou par fainéantise ( anglais , litté , philo ) 

En première je partais avec 5 point d'avance , cette année , je compte sur le petit coef de sport et sur Les Options que j'ai pris ( Japonais ) pour me limité la casse , mais je me dis que ca risque d'etre trop peu comparer aux points que je pourrai perdre rien qu'en philo hmm

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

muggin
muggin
Chuunin

17 ans, seconde pro SEN, 12 de moyenne et.... 3 éme de la classe xD

Ouais, j'ai une classe de branleurs (plus mauvaise moyenne -> 3 tongue )

Je passe en premiére ^^ (Encore heureux xD )

Dernière modification par muggin (03-07-2011 15:13:45)

Il y a toujours une part d'ombre dans la lumière.

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=tenten chan]Coucocu tout le monde je suis collégienne je passe en 4ème en septembre 2011 j'étais en 5ème au 1er trimestre 16.10/20 Félicitation 1ère de ma classe.
3ème trimestre 16.10/20 félicitation 1ère de ma classe.[/quote]
Tu avais une classe de merde vraiment yikes
Moi en cinquième j'avais ~ Plus de 17 Et j'étais 3ème..Enfin je ne peux pas te dire mes moyennes parfaitement,là ça date.

Dernière modification par jean2 (03-07-2011 18:12:03)

tenten chan
tenten chan
Etudiant

Je sais pas comment tu as fait pour deviner que c'était une classe de merde mais là chapeau on plus tous nos profs nous faisaient faire des contrôles presques tous les jours et hyper dur sauf ma prof de Francais, celle de maths et celle d'histoire-géo et mon prof d'anglais.

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Je sais pas comment vous faites pour être 'si bons' en classe, vu toutes ces fautes °o°...

jean2 > 17 ? Alors que tu écris "j'était" ? Avec un 't', tu es sur ?? (c'est la première personne voyons ! ça prend un -s !)

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=akari-no-mai]Je sais pas comment vous faites pour être 'si bons' en classe, vu toutes ces fautes °o°...

jean2 > 17 ? Alors que tu écris "j'était" ? Avec un 't', tu es sur ?? (c'est la première personne voyons ! ça prend un -s !)[/quote]
L'inattention existe , et il n'y a pas que l'orthographe à l'école. smile

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=akari-no-mai]Je sais pas comment vous faites pour être 'si bons' en classe, vu toutes ces fautes °o°...

jean2 > 17 ? Alors que tu écris "j'était" ? Avec un 't', tu es sur ?? (c'est la première personne voyons ! ça prend un -s !)[/quote]
" roll "  J'ai juste envie de dire ceci là.

Dernière modification par jean2 (03-07-2011 17:49:18)

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

[quote=jean2][quote=akari-no-mai]Je sais pas comment vous faites pour être 'si bons' en classe, vu toutes ces fautes °o°...

" roll "  J'ai juste envie de dire ceci là.[/quote]
Pourquoi as-tu envie de dire cela ? Parce que tu te rends compte de l'idiotie de la personne (ici, toi) qui ne connait pas ses conjugaisons ?

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=akari-no-mai][quote=jean2][quote=akari-no-mai]Je sais pas comment vous faites pour être 'si bons' en classe, vu toutes ces fautes °o°...

Pourquoi as-tu envie de dire cela ? Parce que tu te rends compte de l'idiotie de la personne (ici, toi) qui ne connait pas ses conjugaisons ?[/quote]
Parce que quelqu'un d'autre aurait probablement répliquer plus hostilement je dirai , il préfère ne pas tomber dans l'injure , comme tu viens de le faire. Donc on va fermer la parenthèse et reprendre sur le sujet qu'il nous est imposer d'accord ?  smile

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=akari-no-mai][quote=jean2][quote=akari-no-mai]Je sais pas comment vous faites pour être 'si bons' en classe, vu toutes ces fautes °o°...

Pourquoi as-tu envie de dire cela ? Parce que tu te rends compte de l'idiotie de la personne (ici, toi) qui ne connait pas ses conjugaisons ?[/quote]
Car je t'imagine derrière ton clavier,et,cela provoque une de mes nombreuses questions "mais pourquoi les hommes cherchent-ils toujours leurs voisins?Au faites tu devrais stoper de flooder,ce n'est pas bien smile

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

18 ans,

1ère année de BTS,

1er trimestre : 12,09 de moyenne

2eme trimestre : 11,92 de moyenne

Je passe en 2ème année en septembre. Je suis 5ème de ma classe sur 19

La moyenne d'age est de 20 ans...

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=laritaledu73]18 ans,

1ère année de BTS,

La moyenne d'age est de 20 ans...[/quote]
Quel BTS fais tu ? ( sans indiscrétion ^^ )

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

won-man > Quand on n'est pas capable de faire mieux, je crois que le mieux, c'est de se taire. smile

jean2 > Et toi, tu devrais arrêter d'écrire. De parler aussi, je suis persuadée que tu fais des fautes, même à l'oral. wink

Sur ce, je vous laisse avec vos grandes amies (les fautes).

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

[quote=won-man][quote=laritaledu73]18 ans,

1ère année de BTS,

La moyenne d'age est de 20 ans...[/quote]
Quel BTS fais tu ? ( sans indiscrétion ^^ )[/quote]
BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations)

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=akari-no-mai]won-man > Quand on n'est pas capable de faire mieux, je crois que le mieux, c'est de se taire. smile

jean2 > Et toi, tu devrais arrêter d'écrire. De parler aussi, je suis persuadée que tu fais des fautes, même à l'oral. wink

Sur ce, je vous laisse avec vos grandes amies (les fautes).[/quote]
Sans vouloir te vexer je suis "mort de rire" là."Vos amies les fautes" "les fautes" "les fautes"..N'as-tu donc que ce mot la à la bouche?Des petites phrases insolentes d'adolescente de 15 ans ne m'affecteraient  même pas chauffées à 1000°.Comprend ceci.Mais apparemment tu es plus têtue qu'une mule.
Suçe des Chupas-chups ça ira mieux tu verras. wink

Dernière modification par jean2 (03-07-2011 18:27:33)

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=akari-no-mai]won-man > Quand on n'est pas capable de faire mieux, je crois que le mieux, c'est de se taire. smile

Sur ce, je vous laisse avec vos grandes amies (les fautes).[/quote]
Euh je te faisais simplement remarquer que ta remarque était tout d'abord déplacée , et de plus Hors sujet smile

A ce que je vois la rage t'anime , je n'ai jamais prétendu faire mieux ni être plus intelligent qu'un autre , je fais des fautes comme cela peut arriver à n'importe qui , mais moi je l'assume , donc si tes seuls arguments sont :" tu fais des fautes alors n'écris pas ", Bien arrêtes les forums ce n'ai pas pour toi tu vas te faire du mal toute seule.

Encore une fois , ce n'ai pas parce que quelqu'un ne s'exprime pas correctement qu'il n'a pas le droit de le faire , c'est son droit , navré pour toi. smile

laritaledu73 : yikes Oki , tu aimerais faire quoi plus tard ?

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

won-man : tu as l'air choqué ? Que t'arrives-t-il ? Mdr, ça fait tout le temps ça, je ne comprends pas... ^^

Euh bah plus tard j'aimerais faire... comptable ^^' voire même experte-comptable... On verra bien ;-) Et toi ??

Avant le BTS j'ai fait un Bac ES... donc je n'avais aucune notion de comptabilité, mais cela me plait bien

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

jean2 > Navrée, mais je n'aime pas les "Chupas-chups".

won-man > ... la "rage m'anime" houhou ! Non, tu n'sais pas de quoi tu parles.

Juste comme ça, vous êtes sans doute plus français que moi. C'est juste une remarque.

Allez, une petite citation avant de partir : "Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste." (Shakespeare)

Pied de page des forums