Forums » Collégiens / lycéens:

Collégiens / lycéens  

Lancé par Narutostef - 314 réponses - Page 11

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Collégiens / lycéens

[quote=Narutostef]Ce topic est pour tout ceux qui sont en primaire (pourquoi pas à la limite), collégiens, lycéens et autres...
Bon déja on est en vacances c'est super!
Mais bon revenons à nos moutons, le but du topic et de donner votre age, votre classe (précisez si c'est une normale ou pas) et votre moyenne et appréciation du premier trimestre donc je commence pur faire exemple:

15 ans/Lycéen/2nd générale et technologique/13,7  de moyenne et félicitations, on peut dire le classement aussi si vous le connaissé moi je suis 6eme de ma classe sur 30.

[color=green]Edit Ryuu : j'ai changé ton titre : étudiant = fac, pas collège ou lycée tongue[/color][/quote]
14ans/collégienne/14 de tt l'année/félicitations ^^ !

Dernière modification par Sakura-shan77 (02-07-2011 17:09:55)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Lycéen en classe de Terminale mais actuellement à la recherche d'un taf à Franprix parce que je sais que j'aurai pas mon Baccalaureat.

Envoyez moi des allopass pour me consoler s'il vous plait T____T

flash28
flash28
Chuunin

Lycéen/ 1ère S ( SI ), 11.5 de moyenne/ Attitude sérieuse mais aucune participation.

En même temps mon prof de math est a chier ==" ce connard il nous fait juste copier du cour, du cour, ... Je fait des cahiers 196 pages en un trimestre XDDDD

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Lycéen en classe de Terminale mais actuellement à la recherche d'un taf à Franprix parce que je sais que j'aurai pas mon Baccalaureat.

Envoyez moi des allopass pour me consoler s'il vous plait T____T[/quote]
Il fallait bosser à l'école ! tongue

Dernière modification par orochikage (10-02-2011 18:38:48)

nathéo
nathéo
Genin

Lycéen, en premiere S aprés un an de « pause », j'ai déja 17 ans, j'étudie au lycée français de Pondicherry en Inde, il y a deux ans j'habitais la Guyane oú je faisais une seconde ISI... Dur le lycée aprés un an de pause du aux voyages...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kiba™
Kiba™
Bon Genin

[quote=maxdmtheboss]Bon ya trop de bonne note la ê_è[/quote]
Tout a fait remettons ce topic dans la réalité du monde u_u' CAD : lycéen , 15 ans , 2nd GT :
9.80 de moy je crois ? pas sur mais j’espère avoir up au seconde trimestre big_smile
Mais c'est vrai que c'est un topic vachement useless xDD

«Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air... et je t'emmerde !»

cyndi
cyndi
Bon Genin

Alors moi 16 ans
seconde générale et technologique option art appliqué.
environ 11 de moyenne
appréciation des profs:encouragement continu,travaille plus et tu aura les félicitations
et parle plus(+)^^
Plus tu n'est vraiment pas une scientifique lol

kikira
kikira
Bon Genin

si j'ai bien compris, les moyennes des gens sont (de tous age) de 0,85 à 19
xd sa passe des "j'ai pas envie d'en foutre une" au "j'ai un cerveau, et j'avoue l'utiliser correctement xd"

bon, je vais remettre mon descriptif vu que j'ai changé de classe... et que j'en ai le courage ptdr
je suis en Term Bac pro compta. et j'ai pres de 11/20 de moyenne générale.

Timoris
Timoris
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-17 ans, 18 à la fin de l'année
-Terminale S             Spe physique chimie
-Moyenne 9.5
(A cause de la philo : 7/20, de l'anglais : 6.5/20, de l'histoire 5/20, de l'svt... bon je crois que je vais m'arrêter là, mais 11.5 en physique chimie et math. 12.5 au Bac blanc de Physique chimie (12.5 aux ECE chimie[ TP Bac ] et 17 aux ECE de SVT)

Traduction de l'appréciation : Vrai Br**leur, n'en fout pas une ou presque, manque de rigueur dans ce qu'il fait ...
Demain j'ai Bac blanc de philo ... je suis pas dans la m***e

Timoris

P.S : Regardez dans mon profil à "Ce qu'il déteste"

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-14 ans, 15ans cette année
-Seconde generale
-Moyenne 12.6 (a cause du comportement)
-appreciations : Bon eleve mais, est un joyeux drille. S'il faut etre en cours autant le faire dans une bonne ambiance, enfin por nous pas pour les profs smile
Oui oui jai peu de moyenne car jai une vie sociale (a)

1995

bjérémy932
bjérémy932
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

14 ans , 15 ans cette année
3ème bientot seconde générale
14.5 de  moyenne générale bon potentiel mais ne participe jamais en cour.Ne travaille pas a la maison.compliment mais des effort a faire en svt(mais bon j'en ai rien a faire des fossiles moi)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']J'ai 9 ans je suis en 3ème et j'ai 21 de moyenne!!!
[quote][b]TROLLOLOLOLOLOL[/b]
[img]http://i651.photobucket.com/albums/uu232/otherbliss/TrollFace.png[/img][/quote]
[/quote]
J'avais loupé ce message. XDDDD

[quote=nathéo]Lycéen, en premiere S aprés un an de « pause », j'ai déja 17 ans, j'étudie au lycée français de Pondicherry en Inde, il y a deux ans j'habitais la Guyane oú je faisais une seconde ISI... Dur le lycée aprés un an de pause du aux voyages...[/quote]
Pourquoi prendre une pose pendant le lycée ? Je vois pas trop l'intérêt. oO

22.10.14.26

nathéo
nathéo
Genin

[quote=kameldino][quote=nathéo]Lycéen, en premiere S aprés un an de « pause », j'ai déja 17 ans, j'étudie au lycée français de Pondicherry en Inde, il y a deux ans j'habitais la Guyane oú je faisais une seconde ISI... Dur le lycée aprés un an de pause du aux voyages...[/quote]
Pourquoi prendre une pose pendant le lycée ? Je vois pas trop l'intérêt. oO[/quote]
C'est pas qui ait voulu de partir en Inde, mon père a décidé que c'était comme ça et point barre. neutral

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste parce que j'ai vu personne en prépa...y'a un début à tout smile

17 balais, prépa physique, PCSI pour les intimes...notes? personne s'y intéresse enfin presque, le classement prime, donc 4/46 toute matière scientifiques confondues et...43 et 42 en français et anglais(j'aime les zéros dans le moyenne plus fort que moi). Com : Attention au français...affaire à suivre

Sinon à tout ceux qui passent leur bac cette année et qui ont une belle 2ème langue appelée "Espagnol", petit défi, essayez de faire mieux que mon 1/20 tout en ayant le bac (sans zapper le 3 en philo, paris oblige!); sur ce.

AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

16 Hiver à mon actif

En première S, presque 10 de moyenne
ne taf pas, n'en branle pas une, mais je suis interne

Lycée Jeanne Hachette de Beauvais (60000)

Pour le reste, je préfère rien dire, j'risquerais de me taper la honte --

Dark rebel

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

[quote=Amy Sôma]12 ans, collégienne, mais j'ai sauté une classe donc je suis en 5ème au lieu de la 6ème, 16,20 de moyenne, 2ème de ma classe, et félicitations des profs sauf en latin..en même temps c'est pourri le latin big_smile[/quote]
Aaah, la 5ème X). Que de bons souvenirs big_smile. Mais la 4ème, c'est mieux tongue. Surtout qu'en 5ème j'étais un peu coincée du cul ( honte à moi >< ), il faut dire x'D. C'est sûr que passer de 16,20 de moyenne à a peine 15, on peut se douter qu'il y a eu du changement wink. Petit changements, hein , comme par exemple beaucoup plus d'heures de colle ( pas de mots, et franchement je sais pas comment je fait O_o ), insolence envers les profs, bavardages, moqueries, devoirs pas fait etc.... que des petits changements tongue.
Bon allez, comme j'ai rien à faire, petite mise au point:

13 ans, collégienne, en 4ème, 15 de moyenne, 3ème de la classe ( elle a un niveau vachement bas la classe, en 6ème quand on avait 15 de moyenne on était...allez, si on est optimiste 16 ( sur 23 ) de la classe, et si on est pessimiste, 19/20ème de la classe x). Breeef ), féloche au 1er trimestre ( 16,20 de moyenne, la 5ème déteignait encore sur moi smile x') ) mais pour le 2ème je le sens moins bien, je sais pas pourquoi wink

kikira
kikira
Bon Genin

[quote=radioko]Juste parce que j'ai vu personne en prépa...y'a un début à tout smile

17 balais, prépa physique, PCSI pour les intimes...notes? personne s'y intéresse enfin presque, le classement prime, donc 4/46 toute matière scientifiques confondues et...43 et 42 en français et anglais(j'aime les zéros dans le moyenne plus fort que moi). Com : Attention au français...affaire à suivre

Sinon à tout ceux qui passent leur bac cette année et qui ont une belle 2ème langue appelée "Espagnol", petit défi, essayez de faire mieux que mon 1/20 tout en ayant le bac (sans zapper le 3 en philo, paris oblige!); sur ce.[/quote]
ben en ayant le bac, c impossible... mais dans ma classe, ils sont 3 a avoir 0/20 de moyenne en espagnol ptd

muggin
muggin
Chuunin

Seconde pro SEN,16 ans, 12.4 de moyenne et 3éme de ma classe x)

Dernière modification par muggin (22-02-2011 17:18:08)

Il y a toujours une part d'ombre dans la lumière.

gohan100
gohan100
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

14ans et demi; 3ème; environ 14,5 de moyenne général environ; je dois être 3, peut-être 4ème de la classe e_ê
Appréciation : Eleve sérieux mais histoire a améliorer ( a peu près )

Mais mes résultats baisse ces temps-ci :X

Ohayo !

master canaps
master canaps
Chuunin

MOI JE SUI 1ER BAC PRO COMMERCE 9.54 DE MOYENNE MAI JAI EU
0 DE MOYENNE EN ECO DROIT CAR JAI FEUILLE BLANCHE ET JE DORMAIS EN COUR ET 4 DE MOY EN MATH ET JE PASSE EN TERMINAL QUELLE MIRACLE!!!

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2nde , passe en premiere s , javoisine les 12 de moyenne generale , je fous rien en classe , j'apprends jamais mes lecons bref, 15 ans 16 en octobre , appreciation je crois que c'est" éléve en progrés , mais langues vivante j'ai des problémes" car je ne participe jamais a l'oral mais a l'ecrit je suis fort ....

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

Étant donné que 80 % de ceux qui ont postés se sont inventés une vie.

Alors je vais moi aussi inventer la mienne !

Je suis en ... Prépa Sciences Po à Paris et c'est trop bien !
Je pense bien réussir mes examen' de fin d'année.

Dernière modification par helouri972 (02-07-2011 17:23:08)

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

[quote=itachi93230]2nde , passe en premiere s , javoisine les 12 de moyenne generale , je fous rien en classe , j'apprends jamais mes lecons bref, 15 ans 16 en octobre , appreciation je crois que c'est" éléve en progrés , mais langues vivante j'ai des problémes" car je ne participe jamais a l'oral mais a l'ecrit je suis fort ....[/quote]
DANGER la 1er S n'est pas a prendre a la leger. je l'ai sous estimé sa ma presque couté cher j'été carrement larguer apres tout ce qui ont fait pourront te le dire. bref
pour moi

alors moi 17 ans Terminale S spé math (trop dur =S)
12.30 de moyenne annuelle. le bac passé sans problème

nathéo
nathéo
Genin

[quote=itachi93230]2nde , passe en premiere s , javoisine les 12 de moyenne generale , je fous rien en classe , j'apprends jamais mes lecons bref, 15 ans 16 en octobre , appreciation je crois que c'est" éléve en progrés , mais langues vivante j'ai des problémes" car je ne participe jamais a l'oral mais a l'ecrit je suis fort ....[/quote]
J'étais un eu comme toi en seconde, la principale chose ue j'ai a te conseiller pour la premiere ue j'ai a te conseiller est de te mettre a bosser enfin surtout les maths, contrairement en seconde où on reste un peu sur la meme chose les leçons partirons dans tous les sens avec notament beaucoup de formules et d'autres joyeusetés du genre a apprendre...

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le bac S, bientôt il suffira d'avoir 7 de moyenne pour l'avoir donc bon smile

Terminal GRH pour ma part.

Dernière modification par Kamenosuke (03-07-2011 12:23:46)

Pied de page des forums