[quote=Amy Sôma]12 ans, collégienne, mais j'ai sauté une classe donc je suis en 5ème au lieu de la 6ème, 16,20 de moyenne, 2ème de ma classe, et félicitations des profs sauf en latin..en même temps c'est pourri le latin
[/quote]
Aaah, la 5ème X). Que de bons souvenirs
. Mais la 4ème, c'est mieux
. Surtout qu'en 5ème j'étais un peu coincée du cul ( honte à moi >< ), il faut dire x'D. C'est sûr que passer de 16,20 de moyenne à a peine 15, on peut se douter qu'il y a eu du changement
. Petit changements, hein , comme par exemple beaucoup plus d'heures de colle ( pas de mots, et franchement je sais pas comment je fait O_o ), insolence envers les profs, bavardages, moqueries, devoirs pas fait etc.... que des petits changements
.
Bon allez, comme j'ai rien à faire, petite mise au point:
13 ans, collégienne, en 4ème, 15 de moyenne, 3ème de la classe ( elle a un niveau vachement bas la classe, en 6ème quand on avait 15 de moyenne on était...allez, si on est optimiste 16 ( sur 23 ) de la classe, et si on est pessimiste, 19/20ème de la classe x). Breeef ), féloche au 1er trimestre ( 16,20 de moyenne, la 5ème déteignait encore sur moi
x') ) mais pour le 2ème je le sens moins bien, je sais pas pourquoi