Forums » Collégiens / lycéens:

Collégiens / lycéens  

Lancé par Narutostef - 314 réponses - Page 10

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Collégiens / lycéens

[quote=sasukéld17]lol >.> Un mec de ma classe est passé en SSI avec 10 de moyenne annuelle ... Et toi avec 12 tu passes pas?
Soit mes profs se sont bourrés la gueule au conseil , soit tétais la cible de tes profs XD.[/quote]
Si ton pote avec la moyenne dans les matières scientifique sa pourrait expliquer ^^

[quote=kameldino]12 c'est très correct mais normalement ça va pour la S, sauf si c'est un 12 de moyenne avec 18 en EPS et 4.5 en maths/physique.[/quote]
12 oui, mais non c'est pas trop ça, j'avais une bonne moyenne dans les autres matières, langues, maths, histoire/géo, je tournais autour de 13, mais en physique/svt c'était 7.25 & 7.1 donc voilà pourquoi je suis pas passé hmm

suitton
suitton
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

19 ans , lycéen , 1ere Bac Pro Hygiène et Environnement u_U
Moyenne Générale : 15.31
J'suis troisième de la classe , la première a 16.75 et la deuxième a 15.33 =O

C'est enculés de Profs m'ont pas mis les Félicitations parce que genre je peux arriver à 17 de moyenne =='

Bon la j'vais passer facile mais ils veulent que je bossent encore plus et qu'après mon Bac je fasse un BTS Oo

Les mecs ils ont déjà fait mon avenir et tout , des grands oufs !

ISYMFS

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte]12 oui, mais non c'est pas trop ça, j'avais une bonne moyenne dans les autres matières, langues, maths, histoire/géo, je tournais autour de 13, mais en physique/svt c'était 7.25 & 7.1 donc voilà pourquoi je suis pas passé hmm[/quote]
Ah bin là c'est normal. Bac S, SVT et Phy/chi c'est coef 6 à 9, tu aurais couru droit au massacre.

22.10.14.26

cédric34
cédric34
Chuunin

j'ai 13 ans,je suis en 5eme,j'ai eu 13.8 au 1er trimestre et j'ai eu les avertissement de conduite.

15 ans/Lycéen/2nd générale et technologique/13,7  de moyenne et félicitations
lol avec 13.7 de moyenne t'as les félicitations!

†Sodium Azide†

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=cédric34]j'ai 13 ans,je suis en 5eme,j'ai eu 13.8 au 1er trimestre et j'ai eu les avertissement de conduite.

15 ans/Lycéen/2nd générale et technologique/13,7  de moyenne et félicitations
lol avec 13.7 de moyenne t'as les félicitations![/quote]
Tu parles tout seul? ^o)
Bref , sinon , entre la 5eme et la Seconde , y'a une GRANDE différence.

5eme = t'as 15 de moyenne c'est bien.
Seconde = t'as 15 de moyenne , t'es un boss qui va finir médecin .

Entre calculer (15x3)+(8x3) et 'La masse molaire moléculaire de H2O' , il y a une petite différence >.>

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

flash28
flash28
Chuunin

Alors moi j'était

16 ans / Lycéen / 2nde générale et technologique ( option de détermination ISI + LV2 = espagnol ) / 13.99 moyenne / encouragement / 1er de la classe ( oui, j'était dans une classe avec des K-sos qui avait presque tous 8 de moyenne )

Je passe en première S option SI

Ah oui, j'ai que les encouragement car ma pute de prof d'espagnole me déteste. ( Alors que j'ai la 2ème, meilleure moyenne dans son cour soit 14/20 et la moyenne de la classe est à 4/20 ) donc pour résumer ... c'est une **** !!!

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

JaLaL
JaLaL
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Slt , j'ai 9 ans et je suis ans 3eme XD

Non jdeconne j'ai 14 ans et je suis en 4eme XDsfsfsdfdsddddddddd

ncxgdqsgfdsxqsdfv ,ns;qjsl!skhjhgfdlsjoc,sdqjadgfsù

dddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Raaaah rahh je ne peux m'empêcher pardonner moi d'avance...

J'ai 21 ans, lycée collège?  J'étais bonne que quand je le voulais, j'ai lâcher l'école à 17 ans je n'ai pas terminer mes études non plus ! Un choix stupide oui!

J'ai dit cela simplement pour une chose et pour ne pas être HS, MAIIIIIS!

Ce qui me choque le plus de la société française c'est votre égo démesuré qui veux sans cesse se montré supérieur aux autres! Sans peut-être même vous rendre compte de ce que vous faites, vous afficher vos résultat scolaire du style '' j'ai 15 de moyenne =P '' tout ça pour quoi ? Paraitre intelligent? Je trouve que c'est de la supercherie! Bon, ok, des notes on est obliger d'en avoir pour s'améliorer, mais ce que les profs et les écoles font dans nos société d'aujourd'hui; l'idée d'afficher une moyenne et d'attribuer des notes au gens ne sert qu'a les faire enré en compétition, une compétition destructive pour certain (et j'en fait partie) A bien y réfléchir c'est ce qui fait de votre société une société avec une hiérarchie étrangement respectée de tous! Et cette même hiérarchie fait e votre peuple un peuple froid et distant! Je m'explique,

Je suis canadienne et depuis peu j'habite en France, j'ai tôt fait de me rendre compte de la différence! Ici on fait du favoritisme pour les gens qui on terminer leur bac et pour ceux qui on fait des études supérieures (normal me direz vous!) moi je n'arrive pas a comprendre ce comportement! Si tu parle à quelqu'un dans ce pays et que tu fait des fautes de syntaxe dans tes phrases, ils vont te regarder d'un air hautain, c'est presque pire que de passer devant un jury!!

Toutes les sociétés on un défaut, mais ou je veux en venir, c'est qu'a voir la jeunesse française qui arrive a venir se comparé sur un forum, ça n'avancera jamais et notre espèce sera toujours aussi pourrie...

Vous ne pouvez pas vous sentir une personne sans avoir à exposé vos résultat et faire vos fiers?  Pour ceux comme moi qui vois comment la société française agis, vous en pensé quoi ? Parce que franchement moi cette hiérarchie sociale trop respecté me fout les glandes! Je trouve ça minable de se croire supérieur à quelqu'un parce qu'on est aller à la fac ou parce qu'on à une moyenne plus élevé qu'un autre!

Enfin bref! Je devrais partir un sujet la dessus plutôt!

p-s: Y'a des gens plus con que moi qui on fait bac + 5 (c'est une métaphore hein!)
Et aussi , y'a d'autres gens qui sont aller 5 ans a l'université tout ca pour quoi, se retrouver au chômage! Alors faut arrêter

Dernière modification par Anuzuka (09-07-2010 00:34:47)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=JaLaL]Slt , j'ai 9 ans et je suis ans 3eme XD

dddddddddddddddddddddddddddddddddddd[/quote]
ptdr quoi !

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Anuzuka > Un débat très intéressant que tu lances ici et que je t'encourages à poster dans la section appropriée pour qu'un maximum de personnes puisse y réfléchir et y répondre. (ça risque de passé inaperçu ici et ce serait dommage je penses).

Sinon, pour rester dans le sujet :
J'ai 18 ans (19 ans dans un mois) / L1 à la fac dans une "classe concours" pour les écoles d'ingénieur / 10.4 de moyenne pour cette année
niveau classement je dois être dans les 40/100
On a pas d'appréciation personnelle. En effet, à la fac les profs s'en foutent de ton comportement tant que tu n'interfères pas dans le cours et que t'es un minimum intéressé (cas spécial de mon type de classe) en TD ça passes.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Kawaii-kun
Kawaii-kun
Bon Genin

Boah, topic un poil inutile, mais comme tellement d'autres, j'ai du temps à perdre, 1h30 notamment....

Donc ça donne: 16 ans, lycéens à St John Perse, en première ES (enfin l'année dernière évidemment), avec 11,30 à l'année, dans les dix premiers d'une classe de 23, un bac de français et d'SVT pas trop mal réussie, du moins je l'espère.

Voilà !!! A d'autres !!!

N'oublie pas le passé, vit au présent et rêve du futur !!!

Yaksa
Yaksa
Bon Chuunin

Lycée Technologique

16 ans : 1ère STI (sciences technologique et industrielle) génie électronique

1er Trimestre : 12.2/20   (15ème/20)

Encouragement (pas sûr)

Moitié du 2ème trimestre 13.8/20 (5ème/20)

jadendu93
jadendu93
Chuunin

15 piges (lol)

college en 3eme

1er trimestre : 14.5 hun hun hun

Ils m'ont pas mis félicitations ses b...... de profs parce que j'avais " juste 11 en histoire " peut faire mieux se repose trop sur ses acquis (pff spa votre probleme nn mais ohhhh )

Moitié du 2eme trimestre : humm 14 je pense
lol voilou voilou !!!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=JaLaL]Slt , j'ai 9 ans et je suis ans 3eme XD

dddddddddddddddddddddddddddddddddddd[/quote]
T'es sur de pas avoir 9 ans ? Avec ta mentalité...

Je divulguerai pas mes notes pour éviter te foutre les morts à tout le monde :p

Mais un conseil : Bosser au collège pour avoir les basses au minimum, sinon vous allez galérer grave au lycée et plus tard  !

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah si, je le trouve chouette ce topic xD
J'ai 16 ans, j'suis en Général(avec comme options latin/sciences) et je dois avoir une moyenne de...j'sais pas, 15 ? (sûrement 16 si y'avait pas le Néerlandais et la physique >.<)
Euh l'appréciation en général c'est "Très bien, continue !" Ben ouais, j'sais pas, avec moi, les profs ils se foulent pas trop xD
Aucune idée du classement, 5 ème peut-être ?(sur 25)

Croyez en la magie.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors à mon tour si ça peut te faire plaisir :
J'ai 14 ans je suis en 3ème et j'ai 15,85 de moyenne général.

Ah oui et félicitations au conseil de classe.

Dernière modification par orochikage (09-02-2011 16:41:32)

tenten97
tenten97
Genin

tien ....moi ....je vai le faire............:

13ans et demi, 4eme, 14.9 de moyenne géneral  ,tableau d'honneur et " une élève sérieuse, très curieuse et très bonne participante..." 
et jsui la 5 eme de la classe ..

PtDR

Nattt
Nattt
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1er trimestre:6ème/11 ans/18.5 de moyenne/appréciation de la merrde (félicitation du conseil de classe)
2ème trimsetre:19.5/pas d'appréciation

Dernière modification par Nattt (09-02-2011 17:12:05)

La puissance force le respect

itachi508
itachi508
Genin d'Elite

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

11 ans, 5 ème:
14.90 de moyenne.
appréciation:
élève sérieux mais attention au bavardage.
(la techno ma noyé)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

J'ai 15 ans, chuis en seconde avec environ 13.5 de moyenne, et j'vais passer en première L wink
J'ai baissé de 2 points par rapport à la troisième >.<

Je ne suis pas du tout une élève sérieuse, je préfère dessiner xD
mais bon, les profs m'aiment bien ^^

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

seconde bac pro ouvrage du batiment aluninium matériaux de synthèse verre (ALU) 15 ans 16 au mois de mars 1er trimestre 16 de moyenne general l'eps ma couler 7  en 3eme jai pas passer a cause de langlais 4  et de lespagnole mais dans les autre histoire physique et svt 17 de moyenne donc je suis en pro juste pour dire au collegien(ne) bosser dure pour faire ce que vous vouler

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

16ans, [i]2ème année du collège[/i] (degré suisse)
moyenne du premier semestre 5,3/6
[b]promu avec certificat 5 année consécutive[/b] tongue

bon vous avez rien compris, mais bon si des suisses passe par là ils comprendront.

Dernière modification par naruto_best (09-02-2011 22:53:21)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

yoan971
yoan971
Bon Genin

je vois pas trop le but du topic mais je réponds. moi j'ai 13 ans(14 en novembre cette année) je suis en 3ème j'ai 17.8 de moyenne et je suis 1er sur 21 élèves et j'ai une question à quoi ça sert d'apprendre parce que quand je regarde le monde globalement faire des études ça sert à rien

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai 9 ans je suis en 3ème et j'ai 21 de moyenne!!!
[quote][b]TROLLOLOLOLOLOL[/b]
[img]http://i651.photobucket.com/albums/uu232/otherbliss/TrollFace.png[/img][/quote]

Dernière modification par zero[TeoD] (10-02-2011 01:07:29)

Weasels And Sharks

Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

18 ans , Bac Informatique , Lycéen (bien sur ),moyenne de 1er trimestre 15.47 , je suis le 2eme de classe ( classe contient 23 merde + moi )

le Bac n'est pas difficile
conseil pour tt :
jouer won et vous aurez les 1er de vos classe wink

Rip Juden 2009 - 2020

Pied de page des forums