Forums » Collégiens / lycéens:

Collégiens / lycéens  

Lancé par Narutostef - 314 réponses - Page 1



Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Collégiens / lycéens

Ce topic est pour tout ceux qui sont en primaire (pourquoi pas à la limite), collégiens, lycéens et autres...
Bon déja on est en vacances c'est super!
Mais bon revenons à nos moutons, le but du topic et de donner votre age, votre classe (précisez si c'est une normale ou pas) et votre moyenne et appréciation du premier trimestre donc je commence pur faire exemple:

15 ans/Lycéen/2nd générale et technologique/13,7  de moyenne et félicitations, on peut dire le classement aussi si vous le connaissé moi je suis 6eme de ma classe sur 30.

[color=green]Edit Ryuu : j'ai changé ton titre : étudiant = fac, pas collège ou lycée tongue[/color]

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

Idji
Idji
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

C'est assez bizarre comme topic !
Mais vu que je m'ennuie, j'vais répondre tiens

15ans, Lycéen, Seconde Générale, 8.8 de moyenne générale, et appréciation...

Kedal, mais comment j'me suis fait démonté par mes parents XDDDDDDDDDDDDDD

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

16 ans , Lycée , 1ère ES (economique et sociale) 11.4 de moyenne , Encouragements , J'en fous pas une mais j'écoute en cours wink

Ouai je m'ennuyai donc >_> assez zarb comme topic x)

Dernière modification par bekdu91 (20-12-2009 23:03:32)

 

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

[quote=Idji]C'est assez bizarre comme topic !
Mais vu que je m'ennuie, j'vais répondre tiens

15ans, Lycéen, Seconde Générale, 8.8 de moyenne générale, et appréciation...

Kedal, mais comment j'me suis fait démonté par mes parents XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Rohh mon topic est trés bien XD j'imagine ce que t'on fait tes parents ouai XD


[quote=bekdu91]16 ans , Lycée , 1ère ES (economique et sociale) 11.4 de moyenne , Encouragements , J'en fous pas une mais j'écoute en cours wink

Ouai je m'ennuyai donc >_> assez zarb comme topic x)[/quote]
Mais stop il est bie nce topic lol

O_o imagine si tu travail tu pourrais être beaucoup plus fort essai tu verra le plaisir que tu aura à être le plus fort ^^

Dernière modification par Narutostef (20-12-2009 23:08:28)

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

Heu, c'est vrai que c'est bizarre comme topic mais bon, pourquoi pas ;p

17ans, Lycéen, Premiere générale Scientifique, ...13,2 de moyenne générale.

Appréciation du proviseur : Est un élève sérieux, bien que peu présent dans la participation en cours. Des qualités certaines pour les matières littéraire. Continuez ainsi.

Bilan, je suis normal quoi... Ah non, je suis une merde pas croyable en Espagnol..... >_<

Dans ma classe, on est 37, je dois être six ou septième ^^

Dernière modification par Nerwan (20-12-2009 23:11:23)

Fu-addict mania.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

18 ans bien tôt 19, ne va pas en cours, ou dirai-je 'J'ai arrêté ces conneries là', et donc au chômage ...

Non j'déconne hein XDDDDDDDDDDDDD

En réalité, je suis stagière dans une société informatique.. Mais j'avais trop envie de poster ça, désolé si ça gène quelqu'un. XD

Dernière modification par EvilJesus (20-12-2009 23:11:46)

[SF]

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

Bon histoire de parler vu que j'ai rien à faire... x)

19 ans... ; Lycéen ; Bac pro compta ; 13.5 de moyenne générale ; appréciation : compliment...

Bon c'est galère les cours... On sera tous d'accord sur ce point smile

Wannabe HellaCashGang

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

[quote]Ce topic est pour tout ceux qui sont en primaire (pourquoi pas à la limite), collégiens, lycéens et autres...
Bon déja on est en vacances c'est super!
Mais bon revenons à nos moutons, le but du topic et de donner votre age, votre classe (précisez si c'est une normale ou pas) et votre moyenne et appréciation du premier trimestre donc je commence pur faire exemple:

15 ans/Lycéen/2nd générale et technologique/13,7  de moyenne et félicitations, on peut dire le classement aussi si vous le connaissé moi je suis 6eme de ma classe sur 30.[/quote]
15 ans, lycéen, Seconde générale et technologique ( MPI ), 15.6 de moyenne, 4eme de la classe sur 35. Félicitations, continuez sur cette voie !
Jvois pas trop l'interet mais bon :p

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

[quote=EvilJesus]18 ans bien tôt 19, ne va pas en cours, ou dirai-je 'J'ai arrêté ces conneries là', et donc au chômage ...

[spoil]Non j'déconne hein XDDDDDDDDDDDDD

En réalités, je suis stagière dans une société informatique.. Mais j'avais trop envie de poster ça, désolé si ça gène quelqu'un. XD[/spoil]
[/quote]
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! *se suicide*

Désolé c'était plus fort que moi XD

Fu-addict mania.

temari68
temari68
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

15 ans, lycéen, 2nd GT, 12.6 de moyenne

Très bon a l'oral mais manque de travail personnel

tu m'etonnes j'ai pas ouvert un bouquin et révisé un truc depuis la 6°, sans mentir smile

j'aime les topic en bois xD <3

Keur keur.

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

Alors: big_smile

13 ans et demi (trois quarts... u_u"), collégienne, 4ème, 15,9 de moyenne générale, appréciation : Travaille bien mais ne participe jamais en cours, n'est pas présente (a l'air de dormir ou de ne pas s'en intéresser)...

Voilà en gros wink

Mais bon... cette année ma classe est terrible mais je l'aime bien...
Enfin du genre... Rapports d'incidents, Punitions et heures de colle collectives quoi... xD

Tiens, le topic est revenu big_smile On va ajouter la p'tite mise à jour alors wink
14 ans et demi (tout frais xD lol), collégienne (ça va pas changer), 4ème, 16,3 de moyenne générale, appréciation : idem que le premier trimestre sauf que la prof de musique à ajouté : "OSE dormir en cours, intolérable" -_-" Tsss juste une fois... >_<

Dernière modification par Chu (27-04-2010 21:23:25)

Toujours tranquille... o_O

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

Raymond , 55ans cherche jeune femme avec de belles formes , ouvertes a toutes proposition ...
retraité , ancien acteur de ( la lettre a coté du W et du C )


non sérieux x) , 19ans , terminale STI et 13,2 de moyenne ( aprés le redoublement d'une terminale ) xD

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Collégiens / lycéens

13 ans, 4ème (avec latin et espagnol s'il vous plaît), 13,4 de moyenne générale, et comme appréciation coupe-toi ce foutu poil dans la main, et participe ! (bouhou dégouté j'ai que 12,3 de moyenne en français... J'ai jamais eu aussi bas...)

 

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

[quote=Nukenin_Karin][quote]Ce topic est pour tout ceux qui sont en primaire (pourquoi pas à la limite), collégiens, lycéens et autres...
Bon déja on est en vacances c'est super!
Mais bon revenons à nos moutons, le but du topic et de donner votre age, votre classe (précisez si c'est une normale ou pas) et votre moyenne et appréciation du premier trimestre donc je commence pur faire exemple:

15 ans/Lycéen/2nd générale et technologique/13,7  de moyenne et félicitations, on peut dire le classement aussi si vous le connaissé moi je suis 6eme de ma classe sur 30.[/quote]
15 ans, lycéen, Seconde générale et technologique ( MPI ), 15.6 de moyenne, 4eme de la classe sur 35. Félicitations, continuez sur cette voie !
Jvois pas trop l'interet mais bon :p[/quote]
Tu fais la même option que moi (MPI) fait tu ISI aussi? Et aussi je voulais dire que tu te gave quand même.

18 ans bien tôt 19, ne va pas en cours, ou dirai-je 'J'ai arrêté ces conneries là', et donc au chômage ...

Non j'déconne hein XDDDDDDDDDDDDD

En réalité, je suis stagière dans une société informatique.. Mais j'avais trop envie de poster ça, désolé si ça gène quelqu'un. XD

Non ça gêne pas XD

Bon histoire de parler vu que j'ai rien à faire... x)

19 ans... ; Lycéen ; Bac pro compta ; 13.5 de moyenne générale ; appréciation : compliment...

Bon c'est galère les cours... On sera tous d'accord sur ce point smile

Franchement bravo!

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

temari68
temari68
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

yikes OMG ! toi aussi t'as un poil dans la main? moi c'est limite un pinceau xD



En plus j'suis délégué ! c'est le pied pour faire le con smile xD


Argumenta quoi ? smile yikes big_smile hmm sad big_smile <3

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Keur keur.

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

[quote=Chu]Alors: big_smile

13 ans et demi (trois quarts... u_u"), collégienne, 4ème, 15,9 de moyenne générale, appréciation : Travaille bien mais ne participe jamais en cours, n'est pas présente (a l'air de dormir ou de ne pas s'en intéresser)...

Voilà en gros wink

Mais bon... cette année ma classe est terrible mais je l'aime bien...
Enfin du genre... Rapports d'incidents, Punitions et heures de colle collectives quoi... xD[/quote]
de même a part que je j'ai 15.37 de moyenne et je suis le 6éme de la classe,appréciation: Excellent élève mais qui ne veu pas travaille a la maison et qui est le plus discret de la classe tellement il participe pas ù_ù
[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumontation powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa[/spoil]

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Collégiens / lycéens

18 ans

terminale bac pro menuiserie option productique bois

moyenne a la moitier du semestre : 15.8
(ouais c'est des semestres :p)

aucun commentaires les profs sont habitués a mon niveau
me disent de continués....

1er sur 16... pas dur en meme temps vus le niveau xD

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

SIMOUSS
SIMOUSS
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

je n'avais pas l'intention de poster au depart, mais j'ai pu remarquer qu'il n'y avait pas de représentants des études superieures ^^ DONC je post ^^
  19 ans, je suis en L1 en STAPS smile traduction: je suis en 1ère année d'étude en FAC de sport

voila....... ^^

 

Zimeur
Zimeur
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

15 ans/ premiere année CAP cuisinier et  jai un 17.9 de moyenne/ et mes parents on dit " tu peux faire mieu " je me demande comment xDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

leno
leno
Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

Sava les 2nde vous etes assez intelligents .

15 ans je suis en seconde (isi+espagnol) euh... 11.90 de moyenne en revisant un minimum mes cours, 6eme sur 34 (et oui classe de merde- meilleur moyenne 12.5 XD)

Pas assez de travaill a la maison et resulta insuffisant en SVT .

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Collégiens / lycéens

[quote=Nerwan][quote=EvilJesus]18 ans bien tôt 19, ne va pas en cours, ou dirai-je 'J'ai arrêté ces conneries là', et donc au chômage ...

[spoil]Non j'déconne hein XDDDDDDDDDDDDD

En réalités, je suis stagière dans une société informatique.. Mais j'avais trop envie de poster ça, désolé si ça gène quelqu'un. XD[/spoil]
[/quote]
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! *se suicide*

Désolé c'était plus fort que moi XD[/quote]
Tu sais, c'est pas vraiment drôle d'être un chômeur .....

PS ; Je joue trop bien mon rôle là ! *,*

[SF]

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

[quote=leno]Sava les 2nde vous etes assez intelligents .

15 ans je suis en seconde (isi+espagnol) euh... 11.90 de moyenne en revisant un minimum mes cours, 6eme sur 34 (et oui classe de merde- meilleur moyenne 12.5 XD)

Pas assez de travaill a la maison et resulta insuffisant en SVT .[/quote]
Moi dans ma classe le premier a 17,7 de moyenne et encore le sport lui baisse l moyenne sinon il aurait 18,5, je sais pas c'est une machine avec un micro processeur à la place du cerveau, tout simplement imbattable.

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Collégiens / lycéens

Et bien...  beaucoup de Lycéen(e) je trouve.

15ans ; 3eme ; 15.00 de moyenne général ; 3eme sur 28 éleves ; Apréciation : Elève parfois non-chalante, la memoire photographique et ses connaissances personelles lui servent beaucoup, doit se reveiller et participer aux cours, de maths surtout, attention aussi aux bavardages.

Moi pas dormir en cours, moi me reposer... un peu.

Dernière modification par Lééa (23-04-2010 20:24:10)

Z.

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

Bon ya trop de bonne note la ê_è
17 ans , bientôt 18
terminal S 8.8 de moyenne
faut bosser sinon tu n'aura pa ton bac pauvre feignant !

Voila en gros c'était sa XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Shitema
Shitema
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Collégiens / lycéens

Bon je participe aussi alors ^^'

19 ans (enfin..presque 20 ==' , c'est dur de vieillir..)

Étudiante en 1ère année de fac en Économie et Gestion, après avoir fait une Terminale ES (enfin techniquement 2 vu que j'ai redoublée xD )

Voila, voila big_smile Rien à rajouter pour ma défense ^^

*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

Pied de page des forums