Forums » Réparer ses objets:

Réparer ses objets  

Lancé par Zabuza7 - 7 réponses - Page 1

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Réparer ses objets

Alors voilà petite idée que j'ai eu qui n'est pas cruciale mais qui je trouve serait très utile du moins pour certains

Quand on a fait du NFC à force on se retrouve avec pas mal d'objets à demi usagées en état médiocre et les revendre rapporte vraiment rien et comme on peut pas toujours être là pour acheter tous les objets qu'il faut pas se serrait pas mal de pouvoir les réparer.
Par exemple dans la section acheter/vendre il y aura une ou contre une certaine somme d'argent et selon l'état de l'objet on pourrait le ramener à l'état "Excellent"...bon réparer un bol de riz peut paraitre ridicule mais bon un bol de riz qui soigne plus qu'un trousse de soin aussi.
Alors ?

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: Réparer ses objets

[quote=Zabuza7]Alors voilà petite idée que j'ai eu qui n'est pas cruciale mais qui je trouve serait très utile du moins pour certains

Quand on a fait du NFC à force on se retrouve avec pas mal d'objets à demi usagées en état médiocre et les revendre rapporte vraiment rien et comme on peut pas toujours être là pour acheter tous les objets qu'il faut pas se serrait pas mal de pouvoir les réparer.
Par exemple dans la section acheter/vendre il y aura une ou contre une certaine somme d'argent et selon l'état de l'objet on pourrait le ramener à l'état "Excellent"...bon réparer un bol de riz peut paraitre ridicule mais bon un bol de riz qui soigne plus qu'un trousse de soin aussi.
Alors ?[/quote]
C'est une bonne idée mais les prix seraient différent selon l'objet et son état

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gabdarkrai][quote=Zabuza7]Alors voilà petite idée que j'ai eu qui n'est pas cruciale mais qui je trouve serait très utile du moins pour certains

Alors ?[/quote]
C'est une bonne idée mais les prix seraient différent selon l'objet et son état[/quote]
Bah oui logiquement comme pour le revente même concept des prix

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuza7]Alors voilà petite idée que j'ai eu qui n'est pas cruciale mais qui je trouve serait très utile du moins pour certains

Alors ?[/quote]
Sa pourrai être pas mal.

Et de toute façon a l'académie du NFC i disent a ché plus quel leçons qu'il y a surement un moyen de réparer ou de revendre ses objets.

I faut que DabYo voie ce topic.

?????

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Si un objet n'est plus en assez bon état, il doit bien y avoir un moyen pour le revendre ou le réparer...[/quote]
Voila ce que l'on peut lire dans le casier du nfc, ce qui veut dire que pouvoir réparer les objets fait partie du cahier des charges du nfc tout comme les shurikens et les kunaïs wink Sa a donc était prévu a la base si sa n'y est toujours pas 2 raisons possibles soit sa va arriver un jour, soit l'idée a été abandonné pour des raisons x ou y t donc sa ne sert a rien de le proposer wink

Dernière modification par aleks (20-12-2009 22:18:36)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Amen
Amen
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

très bonne idée,elle doit être prise au sérieux car c'est très pratique

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ITACHETTTEEE
ITACHETTTEEE
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que ça serrait effectivement pratique.
Et Aleks c'est pas parce que elle a été mentionné dans l'académie et pas mise en place que c'est inutile, peut être que Dabyo c'est dit que ça allait juste être inutile.

Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Moi j'veux réparer mon compte pasque j'up jamais hmm

Dernière modification par Sharingan06 (21-12-2009 02:57:03)

Pied de page des forums