Forums » 2 éléments:

2 éléments  

Lancé par itachi2296 - 13 réponses - Page 1



itachi2296
itachi2296
Chuunin

2 éléments

Voila dsl si ce topic a déja été fais , mais je vien de voir que tWon a 1 jutsu suiton et un doton , alors voila nous aussi pourons t'on en avoir 2 de différents chakra et les fusionner et dsl si sa a déja été dis

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: 2 éléments

J'aimerais bien avoir comme 2ème élément le Doton, car mon élément étant le Katon, celà créerait le Yoton, trop puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, je veux savoir comment elle a fait pour avoir 2 éléments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

matthieu00
matthieu00
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 éléments

J'avoue moi aussi avec en plus le Suiton car j'ai le Fuuton donc ça ferai le Hyoton : l'art d'utiliser la Glace.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bien ta vu...

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: 2 éléments

sasu99  > Yoton existe,c'est l'art d'utiliser la Lave. Il a confondu avec Hyodon qui est l'art d'utiliser la Glace wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wonder Papaye

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: 2 éléments

[quote=narutrizo]J'aimerais bien avoir comme 2ème élément le Doton, car mon élément étant le Katon, celà créerait le Yoton, trop puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, je veux savoir comment elle a fait pour avoir 2 éléments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
tas le katon ? ben moi aussi je l'ai et j'aimerais avoir le doton comme toi mais pas pour la fusion , moi je veux doton pour sonner car housenka sa blesse

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: 2 éléments

sasu99 > toi ton housenka, ça enlève presque autant de chakra que ça enlève de vie ??? Moi oui, et franchement, ça m'énerve ! Voilà pourquoi je n'utilise que Gokakyu ! Sinon, je sais que je ne suis pas dans le bon topic, mais j'aimerais avoir + que 2 éléments, cvar si on prend en compte que won doit ressembler le + possible au manga, pour Kakashi par exemple, il lui faudrait 1'000 techniques !!!
Sans en aller jusque là, j'aimerais avoir 2-3 jutsus en +.

 

8.8
8.8
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 éléments

narutrio
dsl mais kakashi a le sharingan il peut copier toutes les technique qu'il veut mais son vrai element c le raiton
si non sa serai trop coool d'avoir 2 elements
argu
argu
argu
argu
:-B
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.

Amour envolé, coeur recollé, amitié retrouvé

kira3
kira3
Bon Genin

Re: 2 éléments

En faite comment tu sais que kakashi est raiton il fait des technique suiton doton et raiton donc il est forcement raiton (il invente chidori avant d'avoir le sharingan) mais pourkoi il serai pas les autres
sinon oui yavait un topic pour avoir 5 jutsu de dabyo moi je préférerai 2 element mais bon

Dernière modification par kira3 (20-12-2009 20:32:08)

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 éléments

[quote=kira3]En faite comment tu sais que kakashi est raiton il fait des technique suiton doton et raiton donc il est forcement raiton (il invente chidori avant d'avoir le sharingan) mais pourkoi il serai pas les autres
sinon oui yavait un topic pour avoir 5 jutsu de dabyo moi je préférerai 2 element mais bon[/quote]
Tout simplement parce qu'il le dit par lui même qu'il est raiton

 

kira3
kira3
Bon Genin

Re: 2 éléments

Je sais j'ai dit qu'il étai raiton je l'ai meme prouver U_U mais je te dit pk il serait pas autre chose que raiton

Dernière modification par kira3 (20-12-2009 21:51:05)

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

narudu35
narudu35
Genin

Re: 2 éléments

[quote]Voila dsl si ce topic a déja été fais , mais je vien de voir que tWon a 1 jutsu suiton et un doton , alors voila nous aussi pourons t'on en avoir 2 de différents chakra et les fusionner et dsl si sa a déja été dis[/quote]
Mais vous ete chiant a la fin won est tres bien comme il l'est faite pas chier topic inutile a fermer

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: 2 éléments

Mais vous ete chiant a la fin won est tres bien comme il l'est faite pas chier topic inutile a fermer



narudu35 > si j'ai dis sa c'est parce que je veux savoir comment sa se fais que tWon est 2 jutsu de d'élément différents c'est tout t'enflamme pas

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: 2 éléments

[quote=itachi2296]narudu35 > si j'ai dis sa c'est parce que je veux savoir comment sa se fais que tWon est 2 jutsu de d'élément différents c'est tout t'enflamme pas[/quote]
tWoN c'est un des DC de dabYo u_u

echange mon conte me mp

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 éléments

s'il a deux jutsu, sa doit etre un test, et si sa marche, tout le monde auras deux elements, sinn pas grave!

enfin, perso cé vrai qu'un deuxieme element fait rever,
mais comme c'est parti, je m'amuse deja beaucoup avec cette version de WoN.

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Pied de page des forums