Forums » L'homme/ la femme idéal(e).:

L'homme/ la femme idéal(e).  

Lancé par tifa 33 - 43 réponses - Page 2

Nara Luna
Nara Luna
Excellent Genin

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

Pour moi l'homme idéal serait un mélange de Kakashi et Shikamaru x) La force, la beauté, la gentillesse et la sensibilité de Kakashi avec l'intelligence, la ruse et le petit côté "Galère" de Shikamaru.

new proprio

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

La femme idéale ?
Avec un balais dans la main pardis <3

Dernière modification par Sharingan06 (24-12-2009 01:39:21)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

La femme idéale ?!

Elle passe l'aspi et m'apporte ma bière quand je mate la télé... ah oui elle fait aussi la cuisine, la vaisselle, le ménage, etc etc !

Et enfin elle a le physique (au minimum) de Jessica Alba.

[quote=Sharingan06]La femme idéale ?
Avec un balais dans la main pardis <3[/quote]
Le balai c'est dépassé... un aspirateur DYSON (pas de perte d'aspiration !) c'est le must *o*

Dernière modification par rital ninja (24-12-2009 01:42:30)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=rital ninja]La femme idéale ?!

Elle passe l'aspi et m'apporte ma bière quand je mate la télé... ah oui elle fait aussi la cuisine, la vaisselle, le ménage, etc etc !

Le balai c'est dépassé... un aspirateur DYSON (pas de perte d'aspiration !) c'est le must *o*[/quote]
OLOL le post de gros macho j'y crois pas.

gaara du 07
gaara du 07
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour dire moi je les trouvé bien un peut timide , gentille , belle ; pour la taille juste plus ptite que moi , le réve jai trouvé et je garde

argument  argument  argument  argument argument  argument  argument  argument  argument

killer-sama
killer-sama
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le balai c'est dépassé... un aspirateur DYSON (pas de perte d'aspiration !) c'est le must *o*[/quote]
Que dire de plus ? *o*

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=okama][quote=†Itashi†][quote=Weedim]Tu sais, t'es pas obligé de ontrer que t'es con hein. Et pis d'abord c'est ta mère que je décris, elle est chiante à toujours jouir quand je la baise.[/quote]
Du calme x'), laisse le s'amuser s'il le veut x). Le nombre de message que j'ai posté me fait pensé à quelque chose mais quoi =o[/quote]
je dirais juste une chose XD pervers va (a cause de lui que j'ai compris cette chose)
les enfants le 69 es une position particuliere mais je ne vous dirais pas s'es quoi je sius sur que vous savez déja XD

petit délire je vais dormir[/quote]
Hum, tu te trompe à mon sujet, et oui je viens de Lyon d'où le "69" aucune référence à la position, sinon pourquoi tu pense direct à ça *o*
bug de merde je répond et tout est effacé -_-.
Bref je fait vite:
Ni trop grande (faut pas qu'elle soit plus grande que moi) ni trop petite, entre 1.65 et 1.75m, brune de préférence mais ça à la limite spa très important, de jolie yeux, faut qu'elle soit un minimum belle (pas forcément la plus belle fille de la ville) pour les formes ni trop gros ni trop plat, faut pas qu'elle soit vulgaire, je déteste au plus haut point les fille qui crache et qui passe leur temps à dire vas t'faire enc*lé ou encore n**ue ta mère, et un minimum intelligente aussi. Ah et faut pas qu'elle soit trop superficiel.
[spoil]qu'elle fasse la vaisselle , le reste jveux bien lfaire mais tout sauf ça T_T, et qu'elle ne demande pas de gosse avant 28 ans, je hais les gosse me font chié avec leurs cris, je deviens violent après 8D[/spoil]

Dernière modification par †Itashi† (24-12-2009 12:08:29)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Ann-San
Ann-San
Genin

L'homme idéal selon moi ??? Dur dur...

J'ai pas de type particulier sur le plan physique même si je préfére les beaux bruns ténébreux taillés en V. x)

Il faut qu'il soit intelligent bien sur, j'aime parler sérieusement avec mes petits copains alors faut pas qu'il soit complétement dépourvu d'intelligence.

Gentil et sensible, j'aime pas les mec Yo soy comme on dit. Ceux qui font genre que rien ne les touchent, je suis facile à véxée alors un mec qui va me taquiner avec toute la maldresse du monde risque vite de s'attirer mes foudres.

Et puis un gars qui aime s'mauser, découvrir, voyager, j'ai la bougeotte alors je peux pas me contenter d'une journée télé chaque week end.

Quoi je suis trop exigente ??? Siiiii je vous jure y'en a des mecs comme ça !! ^^

C'est parce que je ne sais pas chanter, ni danser, ni jouer que j'écris des fics. ^^'

Igloote
Igloote
Bon Genin

[quote=dark56500]Just Caroline that's all of my life !

[quote]A mon avis personne vois de qui tu parle ...[/quote]
Rien que la personne qui a lancé se topic voie de qui je parle !
Je ne suis pas attardé non plus quand je dis quelque chose se n'est pas pour tout le monde ![/quote]

Dernière modification par Igloote (07-03-2010 19:49:49)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Pour moi la femme idéale , c'est tout simplement la femme qu'on aime et qu'on apprend à aimer, une femme qui nous fait toujours sourire, que l'on aime taquiner, qui mérite qu'on la dorlote, qui sait être sérieuse mais aussi se libérer, pas vraiment de préférence physique ( bien sûr pas une naine obèse toute plate là où il faudrait, une normale quoi smile ) et qui finalement accepterait mes défauts ( et wi , faut y croire , j'en ai quelques uns !) et ma famille.
C'est ça la femme idéale pour moi smile Franchement, suffit qu'une personne soit naturelle et pi voilà x)

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

@lex
@lex
Chuunin

sans vouloir dire de vulgarité pour un mec c'est simple.
t'es blonde, pas grosse ta un bonne poitrine etc'est bon, tu fait même de la télévision avec sa.

pour moi sa sera une brune ou une blonde, un peu bronzer avec des yeux bleu et de la poitrine.
qui sois pas conne mais qui sois pas 24h/24h dans les bouquin, qui s'intéresse a notre vie et qui reste au foyer.
voila en gros c'est sa après les détail il reste pour moi

Fonce et vas'y au talent !!!

Yamato®
Yamato®
Bon Genin

[quote=tifa 33]Je voudrais vous remercier pour toutes vos réponses. C'est sympa d'avoir répondu à la question du topic.

Pour le relancer un peu, lâchez-vous les gens ! Exprimez vos fantasmes secrets, ça peut toujours être intéressant. wink[/quote]
Un Fantasme Hum... No Comment, Les Mecs Se lâchent Trop Faut S'avoir se taire et Agir wink

Ma vie est faite de bas et de hauts.

asasuke
asasuke
Bon Genin

[quote=tifa 33]Topic absolument inutile, je le sais bien, mais bon. Je le fais pour le fun.
Suite à une discussion sur nos ex avec des amies, on a commencé à fantasmer sur le gars idéal, bien qu'encore trop jeunes pour y penser sérieusement. On se doute bien qu'il n'existe pas vraiment, ce serait trop beau. Mais on a fini par se tapper un petit délire.

Donc, je vous demande, quel serait votre homme/femme idéal(e) ?[/quote]
Franchement, ceci ne doit avoir aucun commentaire puisque l'homme et la femme idèal(e) [h=red]n'existe pas.[/h] Ou du moin, personne de l'a rencontrera. Moi je pense que c'est comme au loto.On ne joue pas avec de l'argent, mais avec du coeur et de l'amour. Je pense qu'il y a  [b]1 chance sur 1 000 000 000[/b] de le/la rencontrer. Et moi, je ne pense pas avoir ma femme idèale. De toute façons, sa ne serai peut-être pas une relation sèrieuse.

Au revoir.

Dernière modification par asasuke (08-03-2010 12:19:50)

allh hu m&#1579;lî alcnis

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[align=center]bah ee... LA femme idéal? un Harem c'est mieu.
La mienne devrai aimer l'art, rire, déconer, capable de faire à manger (commestible), smat, capable d'être sérieuse quand il le faut et [b]pas de pénis[/b]!
son Physique ? sois à la Émilie Autumn ou une Rousse comme celle su'à photo en spoil ! [/align]

[spoil]La rousse : [img]http://22.img.v4.skyrock.net/22c/trbm/pics/2807887683_1.jpg[/img]
pis pour les incultes, Émilie : [img]http://i189.photobucket.com/albums/z186/ShawneeAlice/EmilieAutumn.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Bakakage (08-05-2010 16:53:02)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naïf avec un merveilleux compte en banque! *ç*

Dernière modification par lilivalentine (07-03-2010 21:49:29)

woof woof

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Une femme idéale ?

On ne peut pas choisir,c'est le destin.
La femme idéale serait pour moi généreuse,ni trop belle ni trop moche,rêveuse,qui se surpasse.

J'ai toujours eu des rêves.

The humans are the dreams !

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=Comic Sans MS][size=10][b]asasuke >[/b] Tu ne fais que répéter ce qui a déjà été mentionner. Elle l'a dit elle-même que ça n'existait probablement pas. Elle voulait simplement savoir qui aurait pu être notre homme/femme idéal(e).

Alors, ce n'est pas son topic qui est Inutile mais c'est ton commentaire qu'il l'est. Ce n'est pas parce que quelque chose n'existe pas qu'il ne faut pas en parler! Alors, la prochaine fois répond ou bien abstient toi.

[b]Bon pour répondre à la question, l'homme ''idéal'' pour moi serait : [/b]
[i]
- Quelqu'un en qui je peux avoir confiance et avec qui je me sens bien.

- la couleur de ses cheveux ou de ses yeux m'importe peu en autant qu'il soit beau quand il sourit =3 (Bah en fait s'il pouvait avoir les cheveux noirs et les yeux bleus *_______________* mais bon je ne serais pas démoralisée pour autant si mon homme idéal n'aurait pas ces caractéristiques...)

- OBLIGATOIREMENT avoir un grand sens de l'humour (J'aime bien le Sarcasme, mais il ne faut pas en abuser et il ne faut pas non plus blesser les autres:) ) De plus, si je ne peux plus rire alors ma vie n'a plus de sens XD il n'est pas obligé d'être hilarant, mais un homme avec qui tu peux rire facilement et avec qui tu peux avoir du plaisir (Oulahh je vous arrête tout de suite je sais déjà à quoi vous pensez et ce n'est pas dans ce sens-là X)) pas trop quand même parce qu'il faut être sérieux de temps en temps.

- Quelqu'un qui aime le sport ou toutes autres activitées physiques (bouger quoi!)parce que ce n'est pas intéressant un homme qui passe le clair de son temps à l'ordinateur ou bien à regarder la télévision qu'être avec sa femme.

- Fidèle ... je pense que c'est beaucoup trop demandé >___________> quoique...on pourrait toujours espérer.

- Qui ne se pensent pas supérieur aux autres.

- Musclé bah il faut quand même se sentir en sécurité ^^ et plus grand que moi (Ça ne sera pas difficile disons que je ne suis pas la plus grande au monde U_U) [/i]

Petit Supplément (On dirait que je commande une pizza XD) : Protecteur big_smile[/font][/size]

Dernière modification par babyaya (07-03-2010 23:49:55)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Lol yikes

De même,
l'homme idéal, se serait un mec qui sait utiliser ses deux seuls neurones pour autre chose que de boire, aller aux toilettes ou penser à coucher *_____*

(C'est pour toi S06 ;p)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lilivalentine]Naïf avec un merveilleux compte en banque! *ç*[/quote]
Un peu pareille pour la mienne. Je ne suis pas exigente alors dans deux cas ; une aveugle comme ça la vie ne sera pas si laide. Ou encore une vielle au point du trépas. Les économie de l'un ouvre le coeur de l'autre.

No Pasaran.

Pied de page des forums