[quote=okama][quote=†Itashi†][quote=Weedim]Tu sais, t'es pas obligé de ontrer que t'es con hein. Et pis d'abord c'est ta mère que je décris, elle est chiante à toujours jouir quand je la baise.[/quote]
Du calme x'), laisse le s'amuser s'il le veut x). Le nombre de message que j'ai posté me fait pensé à quelque chose mais quoi =o[/quote]
je dirais juste une chose XD pervers va (a cause de lui que j'ai compris cette chose)
les enfants le 69 es une position particuliere mais je ne vous dirais pas s'es quoi je sius sur que vous savez déja XD
petit délire je vais dormir[/quote]
Hum, tu te trompe à mon sujet, et oui je viens de Lyon d'où le "69" aucune référence à la position, sinon pourquoi tu pense direct à ça *o*
bug de merde je répond et tout est effacé -_-.
Bref je fait vite:
Ni trop grande (faut pas qu'elle soit plus grande que moi) ni trop petite, entre 1.65 et 1.75m, brune de préférence mais ça à la limite spa très important, de jolie yeux, faut qu'elle soit un minimum belle (pas forcément la plus belle fille de la ville) pour les formes ni trop gros ni trop plat, faut pas qu'elle soit vulgaire, je déteste au plus haut point les fille qui crache et qui passe leur temps à dire vas t'faire enc*lé ou encore n**ue ta mère, et un minimum intelligente aussi. Ah et faut pas qu'elle soit trop superficiel.
[spoil]qu'elle fasse la vaisselle , le reste jveux bien lfaire mais tout sauf ça T_T, et qu'elle ne demande pas de gosse avant 28 ans, je hais les gosse me font chié avec leurs cris, je deviens violent après 8D[/spoil]
Dernière modification par †Itashi† (24-12-2009 12:08:29)