Forums » L'homme/ la femme idéal(e).:

L'homme/ la femme idéal(e).  

Lancé par tifa 33 - 43 réponses - Page 1



tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'homme/ la femme idéal(e).

Topic absolument inutile, je le sais bien, mais bon. Je le fais pour le fun.
Suite à une discussion sur nos ex avec des amies, on a commencé à fantasmer sur le gars idéal, bien qu'encore trop jeunes pour y penser sérieusement. On se doute bien qu'il n'existe pas vraiment, ce serait trop beau. Mais on a fini par se tapper un petit délire.

Donc, je vous demande, quel serait votre homme/femme idéal(e) ?

 

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

Just Caroline that's all of my life !


[quote]A mon avis personne vois de qui tu parle ...[/quote]
Rien que la personne qui a lancé se topic voie de qui je parle !
Je ne suis pas attardé non plus quand je dis quelque chose se n'est pas pour tout le monde !

Dernière modification par dark56500 (20-12-2009 19:08:14)

a loke to the sky and I see my destiny

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

[quote=tifa 33]Topic absolument inutile, je le sais bien, mais bon. Je le fais pour le fun.
Suite à une discussion sur nos ex avec des amies, on a commencé à fantasmer sur le gars idéal, bien qu'encore trop jeunes pour y penser sérieusement. On se doute bien qu'il n'existe pas vraiment, ce serait trop beau. Mais on a fini par se tapper un petit délire.

Donc, je vous demande, quel serait votre homme/femme idéal(e) ?[/quote]
La question à ne pas poser x')

Pour ma part je ne sais pas et je ne pourrai pas répondre car les défaut font des qualité et vise versa. Alors je ne peux pas trop dire mon opinion à part celui de base ( belle , sympa ... )


[quote]Just Caroline that's all of my life ![/quote]
Tu est très clair lol


A mon avis personne vois de qui tu parle ...

Dernière modification par naruto-kun01 (20-12-2009 19:01:03)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

[quote=tifa 33]C'est pas faux, je sais de qui parle dark56500 mais j'aimerais bien qu'il développe un peu. smile
Ce que je te demande, c'est comment tu trouves Caro?

naruto-kun01 > Tu as bien raison, mais tu n'y as jamais songé?[/quote]
Pas trop x')
Ce n'est pas mon grand centre d'intéret

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

Aaaaah dans mes rêves les plus fou,
pour mon homme idéal je vois un grand homme, découpé, les cheveux foncer, lisse, coiffé dans les airs, les yeux foncer, classe, chic, charmant, professionelle dans ce qui fais, modeste.

Pour une femme idéal je vois, un petit ange au cheveux blond et boucler, la taille fine, les yeux bleu, rieuse, gentille, peut etre un peu timide.

Mon idéal féminin et mon idéal masculin sont très different, étrangement.. je peux pas expliquer pourquoi loll...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

alex12
alex12
Genin

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

Je craque pour les très bruns ( noir), aux yeux clairs ou marron. Chvx mi-long, un brun bouclé, ou tout raide.
Pas forcément grand, mais au moin une demi tête de plus que moi.
Pas forcément musclé mais pas maigrelet.
Pas forcément imberbe, mais PAS EN MODE GRIZZLY...
Les poils sur les épaules, dans le dos, sur le torse, sur les fesses et pleins les doigts, voila quoi =/
Moi j'accepte que l'échelle à morpions, et un peu sur les torse wink

Niveau caractère: Avant tout, et ce serait sa principale qualité, qu'il soit gentil. Pas du tout genre à balancer des petits pics à tout bout de champ.
Un peu d'humour, mais sinon c'est pas grave.
Un minimum attentionné, et qui prend quand même un tout petit peu soin de lui (ne serait-ce que pour moi...).
Si c'est possible, intelligent, et pas con ! (cad fort au lycée, et pas débile quand il s'agit de vivre avec les autres).
Qui aime les bêtes, et les enfants (très important).
Et puis un gars qui m'aime, tout simplement smile

Et un café, avec ça, s'il vous plait... :p

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

alex12 > je savais pas que j'etais un "grizzly" X) XDDD

ben sinon pour moi la femme idéale, c'est celle que j'ai <3
blonde, un peu plus ptite que moi, gentille, qui m'aime ( trèèèès important), a de l'humour,a les mêmes gouts que moi et voila ^_^

 

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

Mon homme idéal...? Je suis trop jeune pour vraiment y penser sérieusement mais... pour l'instant on dire que je l'ai trouvé big_smile
Mais je n'oserais jamais lui dire... u_u"
Pas envie de le décrire tellement je vais y passer des heures >_<

Toujours tranquille... o_O

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

Mon homme idéale : facile rien de plus compliqué :Grand (1 m 85 minimum) musclé , brin aux yeus bleus clairs comme l' océan! gentil PAS MATCHO , attentionné, protécteur (légerement)juste pour me défendre,marrant et qui a beaucoup d' amis et pas jaloux Et bien sur au teint mat ou bronzé et des abdos!!Le principale intelligent mais qui fait un peu de bordel !Cheveux brin foncés courts et lisses pour faire coiffure à la beaugosse !

Dernière modification par alibre10 (21-12-2009 19:51:19)

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

Xyel
Xyel
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

[quote=Wolfel]Pour une femme idéal je vois, un petit ange au cheveux blond et boucler, la taille fine, les yeux bleu, rieuse, gentille, peut etre un peu timide.[/quote]
J'ai une fille dans mon collège elle est comme ça, et elle est dans ma classe. lol

Une fille idéale ?
Cheuveux bruns.
Yeux marrons clairs x)
Marrante, intelligente...

(Si Jason voit se topic il verra de qui je parle XD)

 

V.alouw
V.alouw
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

Le mec idéal ? Ça existe pas, mais faut chercher celui qui s'en rapproche le plus tout en restant lui-même. <3

C'est du charabia mon truc ? tongue

ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.

 

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

[quote=V.alouw]Le mec idéal ? Ça existe pas, mais faut chercher celui qui s'en rapproche le plus tout en restant lui-même. <3

C'est du charabia mon truc ? tongue

ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.[/quote]
C'est vrai xD Sauf si tu penses que le personne que tu aimes est ton idéal big_smile

Toujours tranquille... o_O

Weedim
Weedim
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

La femme idéale, c'est la fille qui chauffe pas pour se plaindre après qu'elle a failli être violée, c'est la fille qui met pas de maquillage, qui ressemble pas à une bimbo mais qui est mignonne, qui et douce, gentille, attentionnée et fidèle. C'est la fille qui sait rester tranquille comme elle sait faire la fête. Enfin la femme idéale c'est qu'on a qu'une vie, qu'il faut en profiter, et elle ne saoule pas les autres sur leurs modes de vies.

Dernière modification par Weedim (22-12-2009 19:09:58)

Ondine aime boire à sa rivière génitale.

V.alouw
V.alouw
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

[quote=Chu][quote=V.alouw]Le mec idéal ? Ça existe pas, mais faut chercher celui qui s'en rapproche le plus tout en restant lui-même. <3

C'est du charabia mon truc ? tongue

ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.[/quote]
C'est vrai xD Sauf si tu penses que le personne que tu aimes est ton idéal big_smile[/quote]
Bah y'a toujours un moment où c'est ça, mais bon perso, idéal ou pas, on l'aime quand même. (:

 

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

[quote=Weedim]La femme idéale, c'est la fille qui chauffe pas pour se plaindre après qu'elle a failli être violée, c'est la fille qui met pas de maquillage, qui ressemble pas à une bimbo mais qui est mignonne, qui et douce, gentille, attentionnée et fidèle. C'est la fille qui sait rester tranquille comme elle sait faire la fête. Enfin la femme idéale c'est qu'on a qu'une vie, qu'il faut en profiter, et elle ne saoule pas les autres sur leurs modes de vies.[/quote]
En gros ,tu te décris ? //PAF// x)

'' Les hommes sont les roturiers du mensonge ,les femmes en sont l'aristocratie ''

Weedim
Weedim
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

[quote]En gros ,tu te décris ? //PAF// x)[/quote]
Tu sais, t'es pas obligé de ontrer que t'es con hein. Et pis d'abord c'est ta mère que je décris, elle est chiante à toujours jouir quand je la baise.

Ondine aime boire à sa rivière génitale.

Inari
Inari
Chuunin

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

[quote=Weedim][quote]En gros ,tu te décris ? //PAF// x)[/quote]
Tu sais, t'es pas obligé de ontrer que t'es con hein. Et pis d'abord c'est ta mère que je décris, elle est chiante à toujours jouir quand je la baise.[/quote]
Oula ~ Le prend pas mal =O

 

okama
okama
Bon Genin

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

le mec idéal alors le corps de Jacob *o* my love

qu'il sois aimable, gentil et surtous qu'il m'aime sa serai un gos avantage XD
qu'il sois inteligent mais pas tros (normale quoi XD)
qu'il aime les animeaux et les enfants
qu'il aide a la maison(ben oui je suis pas nénagère nn plus XD)
qu'il me surprenne toujours<3

un sur homme quoi XD

 

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

[quote=V.alouw][quote=Chu][quote=V.alouw]Le mec idéal ? Ça existe pas, mais faut chercher celui qui s'en rapproche le plus tout en restant lui-même. <3

C'est du charabia mon truc ? tongue

ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.ARGU.[/quote]
C'est vrai xD Sauf si tu penses que le personne que tu aimes est ton idéal big_smile[/quote]
Bah y'a toujours un moment où c'est ça, mais bon perso, idéal ou pas, on l'aime quand même. (:[/quote]
ça faut bien l'avouer x)

Toujours tranquille... o_O

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

PTDR XD

weedim arrete tes gamineries d'enfant de banlieu....pffff
ya vraiment des jeunes qui font pitié...

bon sinon pour revenir au sujet

sa existe pas enfin peut etre mais je l'ai pas rencontrer jusque la big_smile

soi elle est co*** mais belle,soi cool mais moche -_-'
apres nous les gars c'est vrai que la situation 2 nous interesse moins....

mais ya des fois la situation 1 passe pas du tout...

we en bref faites comme vous voulez !
ya que le coup de foudre qui marche=D

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

[quote=Weedim][quote]En gros ,tu te décris ? //PAF// x)[/quote]
Tu sais, t'es pas obligé de ontrer que t'es con hein. Et pis d'abord c'est ta mère que je décris, elle est chiante à toujours jouir quand je la baise.[/quote]
Du calme x'), laisse le s'amuser s'il le veut x). Le nombre de message que j'ai posté me fait pensé à quelque chose mais quoi =o

Dernière modification par †Itashi† (23-12-2009 22:18:50)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

D.I.M
D.I.M
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

Ben ouais mais j'aime pas rester sans répondre surtout avec un "et paf x)" à la fin, enfin bon vous avez raison, désolé.




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ca sent la douille

gabii
gabii
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

Pour moi, ce serait une fille un peu plus petite que moi, rousse ou brune, avec des yeux noirs ou bleus (marron pourquoi pas), gentille, avec un bon caractère quand même (genre pas une fille "larve" ^^') qui soit intelligente (j'ai pas envie de lui dire quand est-ce qu'elle déconne trop o_O ça met toujours la m****), qui soit pas trop bimbo, mais pas plate non plus, qui soit un peu discrète, mais pas trop quand même (ça rentre dans sa personnalité ça je crois), et qui soit assez fragile et super féminine smile) (histoire de pas sortir avec un mec xD, et de pouvoir la chouchouter) et un peu cochonne ^^'

Dernière modification par gabii (23-12-2009 23:14:50)

 

okama
okama
Bon Genin

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

[quote=†Itashi†][quote=Weedim][quote]En gros ,tu te décris ? //PAF// x)[/quote]
Tu sais, t'es pas obligé de ontrer que t'es con hein. Et pis d'abord c'est ta mère que je décris, elle est chiante à toujours jouir quand je la baise.[/quote]
Du calme x'), laisse le s'amuser s'il le veut x). Le nombre de message que j'ai posté me fait pensé à quelque chose mais quoi =o[/quote]
je dirais juste une chose XD pervers va (a cause de lui que j'ai compris cette chose)
les enfants le 69 es une position particuliere mais je ne vous dirais pas s'es quoi je sius sur que vous savez déja XD


petit délire je vais dormir

 

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme/ la femme idéal(e).

L'homme idéal selon moi c'est quelqu'un de plus grand que soit, pas forcément de beaucoup, cheveux bruns ou noirs un peu long mais pas plus que le milieu de la nuque, yeux bleus ou verts, sympa, qui sais faire la conversation, qui est pas un gros bêta, qui aime faire du sport, gentil, attentionné, qui nous aime de tout son coeur et qui n'est pas infidèle (très important les 2 dernier)

 

Pied de page des forums