Forums » Aide de sensei !:

Aide de sensei !  

Lancé par naruto-kun01 - 50 réponses - Page 2

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Aide de sensei !

[quote=kibadu95800]invoc ca t'est utile   tu la lance quand ta force est a boulet (elle tape comme toi le gamma bunta.) tu fais ca en attaquant premier tour.
2 eme tour,  tu  utilise une flasque de sake pour recuperer le 20 em de chakra perdu et un peu de vie que l'on t'orait buté avant
tout en utilisant l'invo pour attaquer le boulet en face de toi
en 3 eme tu le sonne avec un jutsu et tu attaque avec l'invo
au 4 eme tu le tape avec l'invo (sinon elle se casse) et apres tu tape toi (attaque invo 4 , c 10 secondes apres le Ok qu'elle part.) mais attention (tu peu quand meme te faire rammasser un Rasengan dans la geule par le petit guignol lv 20 qui te casse les pieds au lieu de t'aider (il sé gouré de cible) et résultat, quand tu veus tuer le mec, tu es sonné et tu perd encore un kill .[/quote]
J'aurais pas joué comme sa ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

flash28
flash28
Chuunin

[quote=ronaldo du 95]Je prends quelque élèves xDDD je suis doué en tout *__*[/quote]
VANTARD!!!! Moi je suis preneur si tu connais des petites chose sur l'invok ... et si t'a le tirage du rototo ça m'intéresse aussi

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=42149

Ah oui et je veux savoir comment t'a fait?

Dernière modification par flash28 (21-12-2009 11:25:17)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Dansk
Dansk
Chuunin

Pour ceux qui veulent des conseils NFC, y'a quand même un p'tit truc sympa à aller voir :

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php[/url]

Y'a plein de bonnes choses là dedans. ^^

Dernière modification par Dansk (21-12-2009 11:31:21)

Ø

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah ceux qui veulent conseils pour les duels me mp smile

Je m'ennui un peu alors ça m'occupera tongue

Mais j'veux quelqu'un qui ait un minimum d'expérience sinon trop chiant à expliquer xD

Voili Voilou tongue

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

ritchi000
ritchi000
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai besoin d'un sensei pour m'apprendre a DA et DAP *o*

et aussi pour m'apprendre a jouer au click parce que perdre 2 finale a cause de mon click p****i

alors voila

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Elle veut porter mon bébé moi je veux Porter un Tarpé . Hmmmm Bébé

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Comment on entre dans le NFC ?

Comment on lance une attaque ?

Aidez moi é__è

Mdr rival j'aurais pas fait pire !

Dernière modification par nouillebarbue (21-12-2009 14:01:14)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=nouillebarbue]Comment on entre dans le NFC ?

Comment on lance une attaque ?

Aidez moi é__è

Mdr rival j'aurais pas fait pire ![/quote]
Toi faudrai bien t'apprendre ça de temps en temps è_é

Et moi je reconnais mais faiblesse et j'essaye de le supprimer , hein yikes

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ritchi000
Bon Genin

15 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
moi j'ai besoin d'un sensei pour m'apprendre a DA et DAP *o*[/quote]
c'est assez simple, la DA (Double action), elle a pour but de faire 2 attaques consécutive. Pour se faire, tu dois avoir un chrono. Pour faire une DA, il faut que tu attaques à 59 secondes de la minute (Donc completement à la fin de la minute) et que à la minute suivante, que tu reattaque à 01 seconde.

La DAP est exactement comme la DA même avec 1 différence. Il faut que tu attaque à 00 de la fin de la minutes(autrement dit, tu attends 1 seconde de plus que la DA). Visuelment, ton action va être marquer comme si tu l'aurais faite a l'action suivante (mais tu peux en refaire un autre, sauf si tu rate ta DAP)). La personne va voir que tu as rien faite à l'action précédente et elle va p-t croire que tu as déjà fait ton action.

You are a pain in the ass!

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus]J'peux aider moi !

Je suis libre pour apprendre à parler le Français à tout ceux qui croivent ne pas savoir ecire cette langue convenablement. Vous n'aurez qu'à me Mp si vous êtes intéréssé(es) bien sûr. ^^[/quote]
juste pour faire mon malignois ( mais sans provocation hein: jsuis gentil moi ! é_è ), ils " croivent ", c'est pas du français Mr, on dit " ils croient " ! :xxx

pour répondre au topic, jveux bien en aidé certains pour les bases du duel. :x

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

ritchi000
ritchi000
Bon Genin

[quote=Creative ~ X][quote]ritchi000
Bon Genin

15 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
moi j'ai besoin d'un sensei pour m'apprendre a DA et DAP *o*[/quote]
c'est assez simple, la DA (Double action), elle a pour but de faire 2 attaques consécutive. Pour se faire, tu dois avoir un chrono. Pour faire une DA, il faut que tu attaques à 59 secondes de la minute (Donc completement à la fin de la minute) et que à la minute suivante, que tu reattaque à 01 seconde.

La DAP est exactement comme la DA même avec 1 différence. Il faut que tu attaque à 00 de la fin de la minutes(autrement dit, tu attends 1 seconde de plus que la DA). Visuelment, ton action va être marquer comme si tu l'aurais faite a l'action suivante (mais tu peux en refaire un autre, sauf si tu rate ta DAP)). La personne va voir que tu as rien faite à l'action précédente et elle va p-t croire que tu as déjà fait ton action.[/quote]
mais moi qui a une connexion qui rale genre 5-30 seconde pour sortir une page alors qu'est ce que je faits

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=shinobi-.-fx][quote=EvilJesus]J'peux aider moi !

Je suis libre pour apprendre à parler le Français à tout ceux qui croivent ne pas savoir ecire cette langue convenablement. Vous n'aurez qu'à me Mp si vous êtes intéréssé(es) bien sûr. ^^[/quote]
juste pour faire mon malignois ( mais sans provocation hein: jsuis gentil moi ! é_è ), ils " croivent ", c'est pas du français Mr, on dit " ils croient " ! :xxx

pour répondre au topic, jveux bien en aidé certains pour les bases du duel. :x[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Tu as trouvé l'intrus, bien joué ! *___*
Tu es le seul à avoir remarquer la faute que j'ai fait exprès, c'etait juste pour voir si les gens lisent bien les posts. Une faute comme ça, c'est pas tout les joours qu'on en voit. smile

En fin, ne crois pas que je suis vraiment illéttré hein ! Je sais que 'croivent' vient du verbe 'croiver' qui n'existe pas. C'est un peu comme 'croient' ou 'croyent' tout deux sont des verbes du troisième groupe, donc avec leurs règles de conjugaison. yikes

Dernière modification par EvilJesus (21-12-2009 16:13:21)

[SF]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mais moi qui a une connexion qui rale genre 5-30 seconde pour sortir une page alors qu'est ce que je faits[/quote]
Quand tu va avoir un meilleur internet ou une meilleur ordi, tu pouurra faire des DA et DAP x)

You are a pain in the ass!

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

tengohan  ;  bah moi je joue comme ca , pas tout le temps, mais je récupere toujours mon chakra et me soigne toujours juste apres avoir invoqué comme ca on a assez de chakra pour faire le reste (si c une banane lv 40 qui vien de louper son examun genin pour la 8 eme fois XD) on va le taper a la hache ;O

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je cherche un élève pour NFC.

Je suis asser fort.

Si oui, envoyez-moi un MP et j vous apprendrai tous ce que je sais.

[b]Attention ![/b] Je ne prend qu'un élève a la fois.

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par gaaraesi (24-12-2009 10:04:58)

?????

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDD dead naruto veut bien tous vous apprendre !! j'ai bien dit tous , MP le :p

Non sérieux , je veux bien essayer d'en former un , le dernier qu'on formé avec d'autres , il est devenu jounin de mon clan XDDDDD

ps : t'es sors plus normal par contre , traumatisé ...le pauvre hmm

Dernière modification par moogly (24-12-2009 10:19:50)

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Moi je veux bien en former un mais que un car si j'en avais plusieurs mon pauvre coeur ne pourrais le supporter X_X

donc envoyer moi un mp pour celui qui veut ^^

[spoil]casse couille ce truc pour argumenter,si on a plus rien a dire c'est la merde >_____<[/spoil]

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Où va le monde EvilJesus veut apprendre aux gens à écrire Francais XDDDDDDDDDDDDDDDD

Mais l'hopital ce moque de la charité (?)

Moi j'aimerais bien un sensei pour le NFC

Parce  que j'ai pas de chance, je me mange des 3 vs 1 contre des 1600 de vie, et je trouve ça illogique que un 41 de force soit team par autant de personne

C'est là que j'ai besoin d'aide, que faire face à ce genre de personne ?

Après, je veux bien apprendre à duel, ou me débrouiller en Round Team (j'en ai jamais fais)

comment ça marche ect...

Dernière modification par Baillard (24-12-2009 10:52:44)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Baillard]Où va le monde EvilJesus veut apprendre aux gens à écrire Francais XDDDDDDDDDDDDDDDD

Parce  que j'ai pas de chance, je me mange des 3 vs 1 contre des 1600 de vie, et je trouve ça illogique que un 41 de force soit team par autant de personne

Après, je veux bien apprendre à duel, ou me débrouiller en Round Team (j'en ai jamais fais)

comment ça marche ect...[/quote]
Si tu te prend sa en debut de round , c'est juste que la salle c'est pas qui taper alors il tape le plus faible , tout le monde fait la même chose et parfois , sa s'arrête à la mort du gars huhu

ritchi000
ritchi000
Bon Genin

[quote=Baillard]Où va le monde EvilJesus veut apprendre aux gens à écrire Francais XDDDDDDDDDDDDDDDD

comment ça marche ect...[/quote]
rounde sans objets ca marche tout le temps moi je ne prend que 1 objets en moyenne au nfc mais parfois y a des bas lvl qui on peur des 80 de bases alors ils se défoule sur toi et c la que tu te fait prendre en 2vs1 a part ca ca marche tout le temps, moi j'arrive toujours a kill dans un rounde sans objes mais toi je ne sais pas

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moogly apprend moi à gagner les rounds xD

Dernière modification par Ourouk (24-12-2009 12:49:23)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi jai besoin d'un sensei la pas nimporte lequelles il me faut un naruto pour que jarrive a controler ma spé

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=tengohan][quote=kibadu95800]invoc ca t'est utile   tu la lance quand ta force est a boulet (elle tape comme toi le gamma bunta.) tu fais ca en attaquant premier tour.
2 eme tour,  tu  utilise une flasque de sake pour recuperer le 20 em de chakra perdu et un peu de vie que l'on t'orait buté avant
tout en utilisant l'invo pour attaquer le boulet en face de toi
en 3 eme tu le sonne avec un jutsu et tu attaque avec l'invo
au 4 eme tu le tape avec l'invo (sinon elle se casse) et apres tu tape toi (attaque invo 4 , c 10 secondes apres le Ok qu'elle part.) mais attention (tu peu quand meme te faire rammasser un Rasengan dans la geule par le petit guignol lv 20 qui te casse les pieds au lieu de t'aider (il sé gouré de cible) et résultat, quand tu veus tuer le mec, tu es sonné et tu perd encore un kill .[/quote]
J'aurais pas joué comme sa ...[/quote]
+1 smile Pareil

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

[quote=naruto-kun01]Bonjour à tous , mon idée est très simple :

Ce topic est la pour  aider les personnes à trouver un maitre ( nfc , WoN , Tournois de duel ... )

Chacun peux demander un sensei en un dommaine ou plusieurs et si quelqu'un se sens près il répond yikes

Si possible quelqu'un bon dans le domaine , sympa et plutôt patient x) [/b]

[b]Voilà pour moi , merci de me répondre par mp smile[/b][/quote]
Il y a toujours des Senseï pour certains nouveaux ou autre?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Hiachi][quote=naruto-kun01]Bonjour à tous , mon idée est très simple :

Ce topic est la pour  aider les personnes à trouver un maitre ( nfc , WoN , Tournois de duel ... )

Chacun peux demander un sensei en un dommaine ou plusieurs et si quelqu'un se sens près il répond yikes

Si possible quelqu'un bon dans le domaine , sympa et plutôt patient x) [/b]

[b]Voilà pour moi , merci de me répondre par mp smile[/b][/quote]
Il y a toujours des Senseï pour certains nouveaux ou autre?[/quote]
Bah ouais, demande un senseï qui pourrai t'apprendre ce que tu as besoin de savoir/perfectionner et tu verras si quelqu'un répond à l'annonce. :x

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Moi je veux un sensei pour le nfc svp :)  je ne suis pas si mauvais mais voilà mon cota de kiill comparer a mes round est un peu pitoyable.

ARGUMENTER ARGUMENTER ARGUMENTER ARGUMENTER ARGUMENTER ARGUMENTER ARGUMENTER ARGUMENTER

Pied de page des forums