Forums » Aide de sensei !:

Aide de sensei !  

Lancé par naruto-kun01 - 50 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Aide de sensei !

Bonjour à tous , mon idée est très simple :

Ce topic est la pour  aider les personnes à trouver un maitre ( nfc , WoN , Tournois de duel ... )

Chacun peux demander un sensei en un dommaine ou plusieurs et si quelqu'un se sens près il répond yikes

Dernière modification par naruto-kun01 (22-10-2011 12:52:48)

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide de sensei !

[quote=naruto-kun01]Bonjour à tous , mon idée est très simple :

Ce topic est la pour  aider les personnes à trouver un maitre ( nfc , WoN , Tournois de duel ... )

Chacun peux demander un sensei en un dommaine ou plusieurs et si quelqu'un se sens près il répond yikes
_______________________________________________
[b]
Je me lance car moi aussi j'en est besoin !
Je cherche un sensei qui pourrai m'apprendre les différentes stratégies ou tactique pour les duels yikes

Si possible quelqu'un bon dans le domaine , sympa et plutôt patient x) [/b]


[b]Voilà pour moi , merci de me répondre par mp smile[/b][/quote]
Oui mais ya aussi le bar et ton clan si tu veux un senseï

?????

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Aide de sensei !

[quote=naruto-kun01]Bonjour à tous , mon idée est très simple :

Ce topic est la pour  aider les personnes à trouver un maitre ( nfc , WoN , Tournois de duel ... )

Chacun peux demander un sensei en un dommaine ou plusieurs et si quelqu'un se sens près il répond yikes
_______________________________________________
[b]
Je me lance car moi aussi j'en est besoin !
Je cherche un sensei qui pourrai m'apprendre les différentes stratégies ou tactique pour les duels yikes

Si possible quelqu'un bon dans le domaine , sympa et plutôt patient x) [/b]


[b]Voilà pour moi , merci de me répondre par mp smile[/b][/quote]
bonne idée moi aussi je cherche un senseï pour m'apprendre des strategies pour faire des dégats/kills au nfc

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Aide de sensei !

[spoil][quote=gaaraesi][quote=naruto-kun01]Bonjour à tous , mon idée est très simple :

Ce topic est la pour  aider les personnes à trouver un maitre ( nfc , WoN , Tournois de duel ... )

Chacun peux demander un sensei en un dommaine ou plusieurs et si quelqu'un se sens près il répond yikes
_______________________________________________
[b]
Je me lance car moi aussi j'en est besoin !
Je cherche un sensei qui pourrai m'apprendre les différentes stratégies ou tactique pour les duels yikes

Si possible quelqu'un bon dans le domaine , sympa et plutôt patient x) [/b]


[b]Voilà pour moi , merci de me répondre par mp smile[/b][/quote]
Oui mais ya aussi le bar et ton clan si tu veux un senseï[/quote][/spoil]
Et si mon clan ne peux/veux pas m'apprendre ? Et le bar /parc/arène ne réponde jamais à part si on flood et on se fait virer donc non x')

 

torvic
torvic
Chuunin

Re: Aide de sensei !

gaaraesi a écrit:

naruto-kun01 a écrit:
Bonjour à tous , mon idée est très simple :

Ce topic est la pour  aider les personnes à trouver un maitre ( nfc , WoN , Tournois de duel ... )

Chacun peux demander un sensei en un dommaine ou plusieurs et si quelqu'un se sens près il répond
_______________________________________________

Je me lance car moi aussi j'en est besoin !
Je cherche un sensei qui pourrai m'apprendre les différentes stratégies ou tactique pour les duels 

Si possible quelqu'un bon dans le domaine , sympa et plutôt patient x)


Voilà pour moi , merci de me répondre par mp

Oui mais ya aussi le bar et ton clan si tu veux un senseï



Et si mon clan ne peux/veux pas m'apprendre ? Et le bar /parc/arène ne réponde jamais à part si on flood et on se fait virer donc non x')



Qui veut être mon élève ?

 

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Aide de sensei !

[quote=naruto-kun01]Bonjour à tous , mon idée est très simple :

Ce topic est la pour  aider les personnes à trouver un maitre ( nfc , WoN , Tournois de duel ... )

Chacun peux demander un sensei en un dommaine ou plusieurs et si quelqu'un se sens près il répond yikes
_______________________________________________
[b]
Je me lance car moi aussi j'en est besoin !
Je cherche un sensei qui pourrai m'apprendre les différentes stratégies ou tactique pour les duels yikes

Si possible quelqu'un bon dans le domaine , sympa et plutôt patient x) [/b]


[b]Voilà pour moi , merci de me répondre par mp smile[/b][/quote]
Pas moi!!!!!!!!!!!

Qui peut être mon maître pour m'apprendre a faire des kills?

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Aide de sensei !

Un grand ninja apprend de par lui même ^.^ Et ça, on peut pas teste!
A mon avis, il n'y a pas de technique miracle, il faut juste avoir des avantages comme de bons objets, ainsi que de la chance et jouer souvent, pour avoir des points de chakra et tout ça!
Sinon, le seul conseil que je peux vous donner, jouer en DAP!

Cordialement, Lord-Uchiwa...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: Aide de sensei !

[quote=naruto-kun01]Bonjour à tous , mon idée est très simple :

Ce topic est la pour  aider les personnes à trouver un maitre ( nfc , WoN , Tournois de duel ... )

Chacun peux demander un sensei en un dommaine ou plusieurs et si quelqu'un se sens près il répond yikes
_______________________________________________
[b]
Je me lance car moi aussi j'en est besoin !
Je cherche un sensei qui pourrai m'apprendre les différentes stratégies ou tactique pour les duels yikes

Si possible quelqu'un bon dans le domaine , sympa et plutôt patient x) [/b]


[b]Voilà pour moi , merci de me répondre par mp smile[/b][/quote]
Moi je peut être le sensei de tout ceux qui veulent

 

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: Aide de sensei !

Si je peut me permetre DAP=Double Action Parfaite je vous conseille un minuteur ou une montre wink
Ensuite Il y a votre spé qui joue beaucoup si vous ete :
-Invoque
-Tranchante
-Ninjutsu
-Ligotage
-sangsue
-Taïjutsu
Aprer si votre conexion beug prrvoyer une marje de quelque seconde wink
Entrener vous au clik big_smile
Aprenner votre signe de jutsu nivo 1 et 2 par coeur tres conseiller^^
Savoir utiliser le saké ainsi que les option contre et esquive smile
Sivous aver quelque autre quetion vous pouvais me MP  wink
Toujours dispo entrener vous au YY aussi 8D

Sur ceux Bon jeux big_smile

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Aide de sensei !

[quote=naruto-kun01]Bonjour à tous , mon idée est très simple :

Ce topic est la pour  aider les personnes à trouver un maitre ( nfc , WoN , Tournois de duel ... )

Chacun peux demander un sensei en un dommaine ou plusieurs et si quelqu'un se sens près il répond yikes
_______________________________________________
[b]
Je me lance car moi aussi j'en est besoin !
Je cherche un sensei qui pourrai m'apprendre les différentes stratégies ou tactique pour les duels yikes

Si possible quelqu'un bon dans le domaine , sympa et plutôt patient x) [/b]


[b]Voilà pour moi , merci de me répondre par mp smile[/b][/quote]
PS : Coter NFC je connais la DAP , DA , ...

 

dako
dako
Chuunin

Re: Aide de sensei !

Recherche senseï dans le domaine de nfc/yy/duel merci

et je prend (avec joie) plusieurs élèves qui le désireront

a + la compagnie!

p.s : mp si besion

[s][spoil]argu casse-toi 1..2...3....paf![/spoil]
[/s]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Aide de sensei !

kagu > et la spé furie??? bah perso niveau strategie prepa peu tjs donner quelque conseil mais vu que mon boulot me prend tout mon temps pourrai pas vraiment etre sensei et juste pour dire chercher soit meme sont propre style de combat c'est mieu faut juste les objet en consequence

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Aide de sensei !

Je prends quelque élèves xDDD je suis doué en tout *__*

Dernière modification par ronaldo du 95 (20-12-2009 23:43:02)

 

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Aide de sensei !

Moi si quelqu'un veut savoir je peut l'aider è;a dévellopper ses capacitées en combats textuel. Je suis le parfait sensei pour sa!!!! Tout les niveaux sont accepter!!!!

[spoil]Je peut parler NFC avec mes élèeve mais je suis pas le prof pour le NFC j'ai un bon niveau mais je me fait toujours tuer lol manque de talent smile[/spoil]
[spoil]Désoler sa fait un peu beaucoup publicvitées[/spoil]

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Aide de sensei !

[quote=naruto-kun01]Bonjour à tous , mon idée est très simple :

Ce topic est la pour  aider les personnes à trouver un maitre ( nfc , WoN , Tournois de duel ... )

Chacun peux demander un sensei en un dommaine ou plusieurs et si quelqu'un se sens près il répond yikes
_______________________________________________
[b]
Je me lance car moi aussi j'en est besoin !
Je cherche un sensei qui pourrai m'apprendre les différentes stratégies ou tactique pour les duels yikes

Si possible quelqu'un bon dans le domaine , sympa et plutôt patient x) [/b]


[b]Voilà pour moi , merci de me répondre par mp smile[/b][/quote]
C'est une très bonne initiative je trouve.

Je veux bien t'aider si tu veux. Tu n'as qu'a me mp.

Twitter : @SoCreeps

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Aide de sensei !

Je pourrai aider pour les duels si vous voulez. ^^

Dernière modification par Puissantninja (21-12-2009 00:41:37)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Aide de sensei !

Moi j'ai besoin d'aider pour les duels XDDDDDDD
Je comprends, mais comprends absolument rien xD

Apprenez moi ! *_*

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Aide de sensei !

J'peux aider moi !

Je suis libre pour apprendre à parler le Français à tout ceux qui croivent ne pas savoir ecire cette langue convenablement. Vous n'aurez qu'à me Mp si vous êtes intéréssé(es) bien sûr. ^^

Dernière modification par EvilJesus (21-12-2009 01:50:33)

[SF]

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide de sensei !

EvilJesus --> je crois que plusieurs personnes pourraient profiter de tes leçons , avec tous ce que j ai pu entendre ( lire en fait :p )
un tas de membres devraient s inscrire pour le bien collectif XD

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Aide de sensei !

[quote=frifrite]EvilJesus --> je crois que plusieurs personnes pourraient profiter de tes leçons , avec tous ce que j ai pu entendre ( lire en fait :p )
un tas de membres devraient s inscrire pour le bien collectif XD[/quote]
J'vais être blindé. XD

[SF]

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Aide de sensei !

perso moi je dis comme ca

*si tu veu gagner sans que ton ennemi gagne
sois tu prend invok
sois tu prend ligo
sois tu prend tranchante
sois tu prend sangsue
sois tu prend nin-jutsu
sois tu prend tai jutsu. *(suite au fond de page)


invoc ca t'est utile   tu la lance quand ta force est a boulet (elle tape comme toi le gamma bunta.) tu fais ca en attaquant premier tour.
2 eme tour,  tu  utilise une flasque de sake pour recuperer le 20 em de chakra perdu et un peu de vie que l'on t'orait buté avant
tout en utilisant l'invo pour attaquer le boulet en face de toi
en 3 eme tu le sonne avec un jutsu et tu attaque avec l'invo
au 4 eme tu le tape avec l'invo (sinon elle se casse) et apres tu tape toi (attaque invo 4 , c 10 secondes apres le Ok qu'elle part.) mais attention (tu peu quand meme te faire rammasser un Rasengan dans la geule par le petit guignol lv 20 qui te casse les pieds au lieu de t'aider (il sé gouré de cible) et résultat, quand tu veus tuer le mec, tu es sonné et tu perd encore un kill .


sinon tu fais le boulet ligotage

tu le tape , tu te mes a boulet niv force : O  rage tongue

tu commence a ligoter le boulet qui peu plus te taper .
tu prend un 2 eme café tranquille (irl) tu oblie pas de l'attaquer.
tu prend ton plaisir de cliquer sur achever l'adversaire* avant le 4 eme tour *(qui marquera que t plus dans la spéciale) donc profite de l'achever au 3 eme et pas au 4 eme 

(sauf si t très confiant et que tu a de la chance)    après tu te soigne avec du saké pendent 2 tours et tu reprend sur l'autre guignole qui etai afk pendent 5 tours et qui vien de te voler le kill parce que tu a pas assez attendu qu'il tape du 50 sur l'autre qui n'est plus identifié du a son activité tres commune pour le garder pour toi (note ,  la pression fait perdre 10% de la vie, donc il en aura perdu 40% avant que tu le tape. smile

sangsue, enleve 40% du chakra 20% de la vie,
tu recuperes 20% de vie 10% de chakra. cout en chakra (40%)

en gros c pour les apprentis qui viennent de prendre un perso alors qu'il est fort qu'en genjutsu (Exemple Zetsu)

Tranchante,  c bien tu te sens assez fort pour le roxer tout en te rammassant un suiton avant de lancer (et comme tu a attendu 1 min 30 pour lancer tu a aublié d'actualiser la page pour voir que tu etai sonné , résulta tu perd 3 tours pour rien (cas extreme entendons nous)

nin-jiutsu bah c pareil a une chause pres, ta tranchante a rien d'interessant , elle sonne pas et la bléssure é jamais mortelle.

au moin la tu le sonnes un moment,  il en a rien a faire de saigner le mec (sauf si il é invocateur )

on a oblié le taijutsu yikes  c vrai,  le mec a 1000 de chakra qu'il n'utilise meme pas pour taper (il peu se soigner avec seulment) mais pour ce que ca sert.  sa spéciale lui casse les bras et il peu plus rien faire pendent 1 tour tandis que tu perd 5% de vie pour tes blessures car ton lotus ta ramassé par terre smile

si tu veu gagner sans que ton ennemi gagne
sois tu prend invok
sois tu prend ligo
sois tu prend tranchante
sois tu prend sangsue
sois tu prend nin-jutsu
sois tu prend tai jutsu.     

Dans ta geule car tu a été trop Stupide pour booster au
max ta force avant de lancer et l'autre le fait avant toi yikes
résultat tu es sonné, tu a des lesions, tu te fais bouffer par une invo pendent que son maitre se gratte les parties génitales quand tu te morfond sans ton chakra et la grande majorité de ta vie qui vien d'etre absorbé par une sangsue de lv 4 qui vien d'entrer dans la salle  apres avoir campé tout le temps dans une salle vide yikes

en gros, ca reviens au meme, suffit de connaitre ton jeu et celui de l'adversaire si tu veu pa te faire bouffer par le petit genin de lv 130 qui a raté son examun mais qui a tout appris par coeur pour ramasser un profil senshi de premiere classe .

Dernière modification par kibadu95800 (21-12-2009 03:25:55)

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide de sensei !

[quote]naruto-kun01 a écrit:

Bonjour à tous , mon idée est très simple :

Ce topic est la pour  aider les personnes à trouver un maitre ( nfc , WoN , Tournois de duel ... )

Chacun peux demander un sensei en un dommaine ou plusieurs et si quelqu'un se sens près il répond
_______________________________________________

Je me lance car moi aussi j'en est besoin !
Je cherche un sensei qui pourrai m'apprendre les différentes stratégies ou tactique pour les duels 

Si possible quelqu'un bon dans le domaine , sympa et plutôt patient x)


Voilà pour moi , merci de me répondre par mp
C'est une très bonne initiative je trouve.

Je veux bien t'aider si tu veux. Tu n'as qu'a me mp.[/quote]
m.naruto > Si tu veux, je peux devenir ton sensei big_smile

Ok je sort ====> []

Dernière modification par Creative ~ X (21-12-2009 04:42:50)

You are a pain in the ass!

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Aide de sensei !

moi je connais les bases du nfc, mais parfois je me demande ce qu'il y a de mieux à faire : attaquer ou observer ?

moi je cherche un sensei qui s'y connait au nfc, qui est patient (et oui parfois je suis un peu un boulet !!!), et surtout qui m'aide à économiser mon chakra, car je le dépense comme un vrai psycopathe !!!

Je peux aussi aider un peu les nouveaux si possible.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Aide de sensei !

[quote]C'est une très bonne initiative je trouve.

Je veux bien t'aider si tu veux. Tu n'as qu'a me mp.[/quote]
J'ésite un petit peu car avec ton classement tu est pas très bon en duel hmm
Je me trompe peux être car tu tes peux être amélioré yikes


Je te mp smile

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Aide de sensei !

En faite moi c'est pas vraiment un sensei que je veux mais quelqu'un qui pourrait me faire un remise en forme au nfc

voilà merci ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums