Forums » la vie avec ou sans la musique:

la vie avec ou sans la musique  

Lancé par mongeykou - 12 réponses - Page 1



mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

la vie avec ou sans la musique

voila je voulais vous demander si vous arriveriez a vivre sans musique ?
moi je ne pourrait pas
et quel genre de musique vous écouté ?
moi pour ma par j'écoute du rap ,r&b ,rock ,techno ,danceflor

et si vous arriveriez a vivre sans musique comment feriez-vous ?

jounin un jour je serai xDDD

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: la vie avec ou sans la musique

Whalaaaa... vivre sans musique? 

Impensable...
Rien que, quand j'oublie mon mp3 chez moi, c'est le summun de la torture .-.

Si j'analyse un peu ma vie  là... je crois bien que y'a pas 1 jour où je n'écoute pas de musique o.o"
Yeap... Je fais partie de cette catégorie de gens qui en ont permanence leur casque autour du coup en attendant LE petit moment de répit où il pourront se le poser sur le crâne et faire abstraction du reste big_smile (asociale ? nah nawak, j'ai quand même une vie hein...)

Après bon... Si je suis alone et que y'a vraiment pas moyen d'écouter de la musique... euh, bah il me reste plus que la lecture (eh ouai...)

Sinon, sinon... j'affectionne le Métal (indus; doom; black, dark...) métalcore, death atmosphèrique, punk, musiques orchestrales (X ray dog, Immediate Music...) blablabla, tout ça quoi 8D

Dernière modification par Asuka^^ (16-05-2010 15:59:22)

 

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: la vie avec ou sans la musique

Asuka^^
Excellent Genin

tes comme moi mp4 sur moi a tout moment mais quand je l'est pas je pourrai pas lire mdr ci ya un truck que j'ai horreur c'est la lecture  xDDD

moi pour me distraire je rap avec des pote sinon ou j'emprinte le mp3 d'un pote

jounin un jour je serai xDDD

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: la vie avec ou sans la musique

Je ne comprendrai jamais les gens qui disent qu'ils ne peuvent pas vivre sans musique (bon en même temps, c'est pareil pour l'inverse je suppose tongue).

Pour ma part, je pourrais très largement m'en passer. Ecouter de la musique en permanence a même tendance à m'abrutir, et quand c'est le cas, je n'ai pas de plus grande joie que d'en couper la source et de ne pas en écouter pendant plusieurs jours. A petites doses, ok, mais à partir d'une certaine fréquence, c'est mission impossible, je sature.

Les genres que j'écoute, en revanche il y en a un dont je ne pourrais jamais me couper, c'est la musique classique. Autant je peux me couper des autres, par exemple, ça fait des mois que je n'ai pas écouté de rock alors que j'aime bien ça, autant me passer d'un bon requiem de Mozart, nan, c'pas possible.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la vie avec ou sans la musique

[quote=Asuka^^][quote][b]mongeykou :[/b] ci ya un truck que j'ai horreur c'est la lecture[/quote]
nan ça roxxe mdr nan sérieux, t'aime vraiment pas?

[quote]ou j'emprinte le mp3 d'un pote[/quote]
ben disons que moi, c'est un peu dure d'emprunter le mp3 des autres (vu ce que j'écoute) U_U
j'ai pas toujours un métaleux à côté de moi avec un mp3 à disposition hmm[/quote]
Moi si, au collège on n'a un coin infesté de Rockeur 8D
et de Rockeuse \o/
Vivre sans musique ? je pourrais pas, c'est une passion pour moi .

Allez tous vous faire foutre.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: la vie avec ou sans la musique

Asuka^^ > les écouteurs c'est pas que je peux m'en passer, c'est surtout que je déteste ça. Pour moi, tant qu'à écouter de la musique, autant que ce soit dans des conditions top, donc c'est uniquement chez moi sur une bonne sono. En plus, un requiem de Mozart sur fond de hurlements lycéens, nan mais, sacrilège là XD

J'ai essayé pendant un temps les écouteurs comme camouflage anti-bruit. Les piaillements de chieurs, j'ai appris à me résigner (quoique des fois... quand t'as une pouf' qui gueule dans tout le wagon "oh mon copain 'a fait des préliminaires, il m'a touché la cuisse", t'as légèrement envie d'utiliser sa cervelle pour repeindre les murs big_smile). Bref, je préfère ça à me niquer les oreilles à cause de chiards indiscrets et irrespectueux (ouh oui, je confirme, je prends les transports en commun tous les jours et des fois, je bouts littéralement XD).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la vie avec ou sans la musique

[quote=Asuka^^]ouai mais nan... le rock et le métal c'est pas pareil yikes
Remarque, c'est toujours ça... moi mon collège était plutôt dominé par le rap \o/ (nan... j'ai rien contre, juste que j'aime pas)[/quote]
Je généralise en disans ça ^^
bah, y'a juste un p'tit coin, après les autres ces généralement du rap, r'n'b, des trucs dit a la "mode" du coup, parfois quand on met de la musique il demande "c'est quoi cette merde ?" ( no fake)

Allez tous vous faire foutre.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la vie avec ou sans la musique

[quote=Ryuuchan]Je ne comprendrai jamais les gens qui disent qu'ils ne peuvent pas vivre sans musique (bon en même temps, c'est pareil pour l'inverse je suppose tongue).[/quote]
Dans ce cas nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, mais je vais essayer de faire en sorte que tu comprennes smile

Je ne pourrais littéralement pas vivre sans musique. C'est peut-être parce que j'ai ça dans le sang, je n'en sais rien. Mais quand je n'ai pas ma dose de musique (hmm... disons que t'aurais déjà saturé depuis la moitié de cette dose big_smile), je me sens mal, je ne sais pas comment l'expliquer. Je ne peux pas dormir si je n'ai pas écouté auparavant (5 mn auparavant ?) de la musique, ce qui explique que je me lève parfois en pleine nuit pour avoir ma p'tite dose. Si tu me demandes à quoi je pense, je te dirai 9 fois sur 10 "musique". Mais je sature également ; parfois la meilleure musique est le silence complet, d'autant plus que je mets la musique à fond, pour "ressentir aussi physiquement la musique" et l'emporter dans mon coeur, comme dirait Jimi Hendrix.

Si tu veux, pour simplifier, je vois le monde en musique, je ne pense pas être le seul. Ca te fait peut-être marrer mais je crois que c'est ça, ne pas pouvoir vivre sans la musique smile Bon, je pense que tu ne nous comprends toujours pas XD Mais je crois qu'il y en a qui sont faits pour être musiciens, et c'est généralement à ça qu'on les reconnaît.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: la vie avec ou sans la musique

ninja itachi >> si si, je te comprends parfaitement, la façon dont tu en parles s'applique pour moi à la lecture (bon, même si je ne vois pas le monde "en lecture" tongue). Après je conçois totalement que la musique soit un super truc, c'est un art universel, compréhensible par tout le monde tant au niveau "écriture" qu'au niveau "de l'âme" si je puis dire. Mais le fait que je puisse m'en passer ne me fait nullement passer à côté de la beauté de certains morceaux, je te rassure smile

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: la vie avec ou sans la musique

Je ne comprendrai jamais les gens qui disent qu'ils ne peuvent pas vivre sans musique (bon en même temps, c'est pareil pour l'inverse je suppose ).


alalalala mais je ne te comprend pas moi je creverai

jounin un jour je serai xDDD

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: la vie avec ou sans la musique

Hm, nan sans musique, je tiens pas, ou plus du moins, y'a deux ans, j'en écoutait quasiment jamais, probablement parce que je n'avait pas encore découvert la VRAIE MUSIQUE \o/

J'ai toujours mon MP3 sur moi, surtout au bahut quand tout le monde me gonfle, hop musique. (En une phrase je viens de passer pour une grosse associale, humpf)

Sinon j'écoute principalement du rock, hard rock, trash/heavy métal, punk, et classique (OUI OUI, ROH)
(Pas de la musique horrible de la mode d'aujourd'hui ♥ ... Je ne citerai pas d'exemple ... ♪)

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: la vie avec ou sans la musique

Je pourrais vivre sans musique.
Mais sa serais vraiment plate., vraiment très plate lolll

J'écoute de la musique pour me rendre au travail, j"en écoute avant d'aller dormir, j'en écoute dans la douche alors ... voila
sa serais plate sans musique, mais sa serait faisable...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la vie avec ou sans la musique

Moi je pourrais vivre sans musique. Mais vaut mieux pas. Quand j' ôse éteindre la musique, que je ferme la radio... J'entend mes parents s'engueuler. Mon père qui traite ma mère de pute, il la frappe. Comme pour plusieurs ici, la musique améliore ma qualité de vie.

Dernière modification par Lüge (17-10-2021 21:30:52)

No Pasaran.

Pied de page des forums