Forums » Bug Avatar:

Bug Avatar  

Lancé par 1242 - 4 réponses - Page 1

1242
1242
Chuunin

Bug Avatar

[align=center][i]Voilà j'ouvres ce topic pour signaler un bug au niveaux des avatar, je vais vous expliquez quand je veux prendre l'avatar en noir et blanc ou un autre bas sa me mais automatiquement sur celui que j'ai actuellement.
Donc je ne peut plus changer d'avatar sa me le fait depuis 2-3 jours je me suis déconnecter reconnecter mais rien hmm
Voilà, aider moi sil vous plait smile
Ps: dabYo il vient d'avoir un bug là je pouvais plus me connecter sur aucun compte à l'instant..[/i][/align]

robin01
robin01
Chuunin

Re: Bug Avatar

[quote=1242][align=center][i]Voilà j'ouvres ce topic pour signaler un bug au niveaux des avatar, je vais vous expliquez quand je veux prendre l'avatar en noir et blanc ou un autre bas sa me mais automatiquement sur celui que j'ai actuellement.
Donc je ne peut plus changer d'avatar sa me le fait depuis 2-3 jours je me suis déconnecter reconnecter mais rien hmm
Ps: dabYo il vient d'avoir un bug là je pouvais plus me connecter sur aucun compte à l'instant..[/i][/align][/quote]
t'appuyes sur "changer" après avoir choisi l'avatar qu'il te faut au moins ?
et pour tes comptes, j'en ait aucune idées, tout marche très bien chez moi !

Naruto 45000
Naruto 45000
Genin d'Elite

[quote=1242][align=center][i]Voilà j'ouvres ce topic pour signaler un bug au niveaux des avatar, je vais vous expliquez quand je veux prendre l'avatar en noir et blanc ou un autre bas sa me mais automatiquement sur celui que j'ai actuellement.
Ps: dabYo il vient d'avoir un bug là je pouvais plus me connecter sur aucun compte à l'instant..[/i][/align][/quote]
Un bug D'avatar hmm
Je pense sa idiot, ta pêtètre eu un soucis avec ton ordi big_smile
Sinon tu paille ton avatars puis tu le change en apuyen sur le n° sinon on peut pas t'aidée
Seulement dabYo personne d'autres hmm

1242
1242
Chuunin

Je suis pas con non plus je clique sur avatar#1 puis changer sa me met avec celui la au lieu de celui en couleur..
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

robin01
robin01
Chuunin

[quote=1242]Je suis pas con non plus je clique sur avatar#1 puis changer sa me met avec celui la au lieu de celui en couleur...[/quote]
je disais pas ca contre toi, mais parfois c'est des petits trucs débile auxquels on ne pensent plus (je ne dirais pas ce qui m'est arrivé dans ce genre, j'aurais honte)...

mais comme dit plus haut, seul un admin peut t'aider la... (ou demande a un pote a toi qui ne risque pas de te voler d'essayer de te le changer, voir si ca vient de ton compte // et après essaye de changer ton avatar sur un de tes DC, pour voir si ca vient de ta connexion)

Pied de page des forums