Forums » les piratages de compte:

les piratages de compte  

Lancé par Dead kun - 8 réponses - Page 1

Dead kun
Dead kun
Bon Genin

les piratages de compte

voila je suis le vrai proprio de Makaku et de Mär et d'un coup je n'est plus rien du jour au lendemain !

j'essaye de pisté l'ip mais le mec qui a fait sa n'as laisser aucun trace ! (sa fait chier )

j'aimerai que vous me dites tout ce que vous savez et aussi que dabYo s'en mêle

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: les piratages de compte

désolé pour toi , peut-être que dabYo verra ce topic et t'aidera ^^

Dernière modification par ronaldo du 95 (20-12-2009 07:46:53)

Dead kun
Dead kun
Bon Genin

c'est ce que j'espère pasque perdre un compte de haut lvl que tu as acheter a 12 allo et aprés ta plus rien sa le fait pas smile

d'un coup sa part sa se fait pas smile
xd i went my accounts

robin01
robin01
Chuunin

ton mot de passe devait etre quelque chose de facile genre "naruto" "sasuke" ou encore "won"...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
et envoyer un MP a dabYo est beaucoup plus efficace que de l'embeter sur le forum tongue

Dead kun
Dead kun
Bon Genin

xD je mp dabYo depuis 1mois et demi tous les jours de au moin 20 mp et rien

et mes mdp etait de genre lat50mammam@ppr tu vois

alors c'est pas sa

et quand meme trouvé ses compte du jour au lendemain sans compte sa le fait pas

robin01
robin01
Chuunin

ben alors il connaissait ton adresse MSN et a trouvé le mdp grace a la reponse secrete...

si c'est pas ca, c'est que le mec a eu un coup de bol et a essayé toutes les combinaisons possibles...

mais ne sort pas une histoire de logiciel de hack, sinon tout le monde hackerait dabYo au lieu d'hacker des "petits" cmptes

EDIT: nenn03 > il lit les MP dont on peut comprendre le contenu rien qu'avec le titre...

Dernière modification par robin01 (20-12-2009 08:12:51)

Nenn03
Nenn03
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01]ton mot de passe devait etre quelque chose de facile genre "naruto" "sasuke" ou encore "won"...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
et envoyer un MP a dabYo est beaucoup plus efficace que de l'embeter sur le forum tongue[/quote]
dabYo ne s'occupe pas toujours de ses mp de vole de compte !!
Perso , je lui est parlé a l'arène pour mon compte DevilDog qui m'a été piraté , il m'a dit de le mp et ne s'en ai jamais vraiment occuper hmm

Dead kun
Dead kun
Bon Genin

robin01 a écrit:

ton mot de passe devait etre quelque chose de facile genre "naruto" "sasuke" ou encore "won"...

et envoyer un MP a dabYo est beaucoup plus efficace que de l'embeter sur le forum

comme Nenn03 l'a dit sa ne sert a rien

et comme ta dit les logiciels pirate un solution effilasse

explication : dabYo n'as pas de mot de passe il a des script la différence est la il est impiratable donc voilà

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dead kun]j'essaye de pisté l'ip mais le mec qui a fait sa n'as laisser aucun trace ! (sa fait chier )[/quote]
Lol XD

Sinon, ton topic est inutile. Si Dabyo trouve quoi que ce soit, il te le dira, inutile de le harceler par Mp. Mais n'espère pas trop. Et inutile de faire aussi un topic sur le forum, Dabyo n'y interviendra pas. Pour tes prochains mots de passe, utilise un truc compliqué qui n'est pas ton passe MSN, et ne le donne à personne, pas même à tes amis. Chat échaudé...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums