Forums » Proposition : Noël:

Proposition : Noël  

Lancé par Tsuaki Ushiwa - 8 réponses - Page 1

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Proposition : Noël

Bonsoir tout le monde, une idée vient de traverser ma tête à l'instant ou j'écris...
Bon tout le monde le sait (du moins j'espère ? O.o") que Noël approche à grand pas (et à très grands pas même ^^). J'ai pensé à un truc qui pourrait être marrant =)

Ceux qui croient encore au papa nowel ne lisez pas la suite =P

Je m'explique : Il pourrait y avoir un moyen propre à la période de noël qui pourrait laisser un joueur envoyer un cadeau à un autre joueur (par exemple une section dans la boutique ou l'on pourrait acheter des objets, qui seraient envoyé en suite en guise de cadeau de noël à un autre joueur). Bien sur ce cadeau serait acheté avec les neurutos et l'envoi pourrait couter un peu d'argent en plus (papier cadeau xD)
Enfin bon mon idée est assez vague, donc en clair, j'ai pensé à un système de cadeaux de noël.

Bien sur ça doit être un truc chiant a programmer, donc je ne parle pas pour ce noël-ci (dans l'hypothèse ou mon idée aboutirait à quelque chose bien sur), et l'idée en question n'est qu'au stade de brouillon dans ma petite tête (d'ailleurs si quelqu'un aime cette idée, et qu'il pense pouvoir y ajouter une touche afin de la perfectionner et de la rendre meilleure n'hésitez pas ^^).

Donc bon, j'attends avec impatience votre avis, merci =)

P.S : J'espère que l'idée n'est pas déjà dite, dans ce cas la je m'en excuse et je n'essaie de copier en aucun cas, donc si c'est le cas, et que la personne ayant fait le sujet n'est pas contente, vous pouvez locker.

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition : Noël

Personnellement, en ommetant les précédents sujets qui ont peut-être mentionné ce projet, je trouve que c'est une idée très bonne.

Peut-être un soucis au niveau de programmation, mais le système reviendrait un peu comme si on offrait des fleurs ou un cadeau ^^

Une idée à fort potentiel, qui j'en suis certain, est a développé ! smile

Fu-addict mania.

flash28
flash28
Chuunin

L'idée en elle même est très bonne, mais j'y vois 2 inconvénients:
- Tout d'abord, chaque noël, comme lors des échanges d'Halloween, il y a une petite fenêtre sur l'espace membre, ou l'on peut récupéré un cadeau ^^ ( l'an dernier j'ai eu la boule de noël) et je trouve que c'est très similaire a ton idée.
- Le second inconvénient, c'est que des malins pourrait se servir de leurs DC afin d'avoir le maximum d'objet. Donc il faudrait un système anti-DC pour nos gentil sans amis xD

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=flash28]L'idée en elle même est très bonne, mais j'y vois 2 inconvénients:
- Tout d'abord, chaque noël, comme lors des échanges d'Halloween, il y a une petite fenêtre sur l'espace membre, ou l'on peut récupéré un cadeau ^^ ( l'an dernier j'ai eu la boule de noël) et je trouve que c'est très similaire a ton idée.
- Le second inconvénient, c'est que des malins pourrait se servir de leurs DC afin d'avoir le maximum d'objet. Donc il faudrait un système anti-DC pour nos gentil sans amis xD[/quote]
Ou bien c'est juste des objets pour le NFC comme sa au pire on s'en fou XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

waydan
waydan
Chuunin

[quote=Tsuaki Ushiwa]Bonsoir tout le monde, une idée vient de traverser ma tête à l'instant ou j'écris...
Bon tout le monde le sait (du moins j'espère ? O.o") que Noël approche à grand pas (et à très grands pas même ^^). J'ai pensé à un truc qui pourrait être marrant smile

Ceux qui croient encore au papa nowel ne lisez pas la suite =P

Je m'explique : Il pourrait y avoir un moyen propre à la période de noël qui pourrait laisser un joueur envoyer un cadeau à un autre joueur (par exemple une section dans la boutique ou l'on pourrait acheter des objets, qui seraient envoyé en suite en guise de cadeau de noël à un autre joueur). Bien sur ce cadeau serait acheté avec les neurutos et l'envoi pourrait couter un peu d'argent en plus (papier cadeau xD)
Enfin bon mon idée est assez vague, donc en clair, j'ai pensé à un système de cadeaux de noël.

Bien sur ça doit être un truc chiant a programmer, donc je ne parle pas pour ce noël-ci (dans l'hypothèse ou mon idée aboutirait à quelque chose bien sur), et l'idée en question n'est qu'au stade de brouillon dans ma petite tête (d'ailleurs si quelqu'un aime cette idée, et qu'il pense pouvoir y ajouter une touche afin de la perfectionner et de la rendre meilleure n'hésitez pas ^^).

Donc bon, j'attends avec impatience votre avis, merci smile

P.S : J'espère que l'idée n'est pas déjà dite, dans ce cas la je m'en excuse et je n'essaie de copier en aucun cas, donc si c'est le cas, et que la personne ayant fait le sujet n'est pas contente, vous pouvez locker.[/quote]
Ou sinon WON va nous faire des cadeau par exemple le jours de noél tous est gratuit ou sinon il font une promotion c'est pas mieu mais j'avoue que ton idée est mieu que la mien.

kyubi-senpai
kyubi-senpai
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

très bonne idée au moins on pourra faire des cadeau au ami qui son besoin d'aide comme des tasse des autre des boules est d'autre chose comme sa. Et aussi on peux pour les anniversaire au lieux des fleurs des nerutos quoi et des objets ect.

flash28
flash28
Chuunin

[quote=tengohan][quote=flash28]L'idée en elle même est très bonne, mais j'y vois 2 inconvénients:
- Le second inconvénient, c'est que des malins pourrait se servir de leurs DC afin d'avoir le maximum d'objet. Donc il faudrait un système anti-DC pour nos gentil sans amis xD[/quote]
Ou bien c'est juste des objets pour le NFC comme sa au pire on s'en fou XD[/quote]
Ouais pas faux, avec tout les objets dispo a chaque heures ( sauf les éprouvettes )

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

malabar@
malabar@
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=flash28]L'idée en elle même est très bonne, mais j'y vois 2 inconvénients:
mdr
je veux plein de petit cadeau pour sensei XDDDDDD

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Merci beaucoup pour vos avis, et vos suggestion, je vois que l'idée géneral pourrait plaire, bien sur ce n'est pas à nous d'en décider smile

M'enfin avec les suggestion que vous avez donné ça pourrait aboutir à un bon projet (enfin c'est mon humble avis)

kyubi-senpai => Voila c'est l'idée général, en restant correct sur les objets quand même (sinon les Double comptes pourraient tirer profit de noël afin de tricher en se "sur-armant")

flash28 => Je suis d'accord avec toi pour les inconvénients (seulement pour ce qui est de mon idée, ce ne serait pas comme l'évent de noël, qui est je reconnais génial, même si j'ai jamais rien gagné ^^), ce serait plutôt une possibilité d'offrir un cadeau. Pour ce qui est du problème des DC (je savais qu'il se poserait de toute façon) il est vrai qu'il faudrait trouver un moyen d'empêcher toute tricherie, mais bon comme je l'ai dis, et je le redis, ceux qui jouent à won pour faire des perso "sur vitaminés" et bourré de tas d'objets ne valent pas grand chose pour la communauté... =/ L'idée serait qu'un membre puisse offrir un cadeau acheté à la boutique (des objets spéciaux qui apparaitraient par exemple pour un temps limité à quelques jours) qu'on pourrait offrir (seulement 1 par membre pour éviter la tricherie). Par exemple on pourrait pas offrir 2 objets à un seul membre.

waydan => Pour ce qui est du cadeau de noël par won, un évent est déjà prévu pendant noël (ou le jour de l'an je sais plus) comme chaque année, avec le jeux des sake (comme les bonbons à Halloween, donc bon je sais pas si ça sera approuvé.

Nerwan =< Merci bien smile

Enfin bon l'idée est encore assez vague, donc bon si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas smile

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Pied de page des forums