Et allez encore une idée complètement inutile d'une, et stupide de deux.
Déjà, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, WoN et le NFC sont basés sur le manga Naruto. De ce fait, les actions du NFC sont en rapport avec le manga. Or, à ma connaissance, il n'y a pas de roulette russe, ou quoi que ce soit y ressemblant, dans le manga. Ça c'est pour le point.
Ensuite, comme ça a déjà été dit, le NFC est déjà bien assez aléatoire comme ça, sans en rajouter plus que ça. De plus, où est le côté stratégique de ton idée? Nulle part, voila où il est, car il n'y en a pas.
Pour finir, je pense que tu n'as pas réfléchis ne serait ce qu'une minute avant de poster ton idée, mais que tu l'as fais, histoire dire "cool j'ai posté une idée". Je ne dis pas ça pour être méchant avec toi, mais simplement que je suis gavé de toutes les idées complètement débiles postées sur ce forum.
Pour la n ème fois, ayez tous un minimum de bon sens et réfléchissez avant de poster n'importe quoi. Pour commencer, demandez vous si votre idée est en rapport avec le manga. Ensuite posez vous la question de savoir ce que ça apporterait au jeu, en terme de jouabilité et de stratégie. Et pour finir, assurez vous qu'elle n'existe pas déjà et qu'elle apporte un réel plus au jeu.