Forums » [proposition action NFC] Roulette russe:

[proposition action NFC] Roulette russe  

Lancé par williamadrien - 17 réponses - Page 1

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

[proposition action NFC] Roulette russe

bonjour tout le monde.
je voulais proposer une nouvelle action pour le naruto faght club : la roulette russe.

Je m'explique : l'idée serait de "pimenter" un peu le jeu avec une offensive aléatoire.
Elle ne pourrais se lancer que très rarement pour éviter de détruire le sens du nfc et consomerais modérément du chakra.

Exemple : je lance la "roulette russe" ( c'est ainsi que j'ai baptisé cette action; en faisant référence au sadique jeu du même nom).

Il y a alors plusieurs possiblilités dont une choisie au hasard :
- Le lanceur voit sa force augmenter de 20%.
- Le lanceur est sonné.
- Le lanceur peut utiliser l'ensemble de ses objets une fois de plus.
- Tous les joueurs présents dans la salle ne peut peuvent plus se soigner.
- Le lanceur choisi un joueur autre que lui; ce dernier voit sa vie augmenter de 10 %.

Il y aurai autant de chance que l'une où l'un ou l'autre de ces effets sorte du lot et soit appliquer.
Ce serait l'effet aléatoire et imprévisible qui méttrait un peu de panache dans le jeu.

Cette liste n'étant pas exaustive, je vous invite à proposer vos propores idées pour la compléter.
J'aimerais aussi que vous deniez votre avis sur mon idée et que vous m'aidiez à l'améliorer.

merci

ITACHETTTEEE
ITACHETTTEEE
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [proposition action NFC] Roulette russe

Déjà y a un paquet de râleurs pour l'injustice du jeu et d'autres alors en plus si on rajoute chose du genre ça va être vraiment le bordel moi je dis non.

Dernière modification par ITACHETTTEEE (19-12-2009 21:31:33)

Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Eum, si t'est un joueur de NFC tu trouve pas que c'est d'jà assé aléatoir comme sa ?

Idée un peu atardée j'trouve. Ça détruie le sens du NFC, c'est inutile et aussi sa fait pas vraiment "stratégique".

Moi je dit non, mais bon je suis pas la voie du WoN ( quoi que ... )

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin WOn ne doit pas éssayer de respecter naruto tu les voie faire ca en combat : je lance roulette russe ma force augmente de 20 %
et aussi tes sur d'étre dans le bon forum ???
pfou vous saver cmb de caractère il faut ???

dark crevette
dark crevette
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh bien je trouve que cette idée est bonne mais souvent dans le Naruto Fight Club, les gens s'énerve car ils perdent, ce n'est pourtant pas la fin du monde de perdre ! Ce n'est qu'un jeu non ? Bien que ton idée ne va sans doute pas être accepter, je dis quand même qu'elle est bonne ^^

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=williamadrien]bonjour tout le monde.
je voulais proposer une nouvelle action pour le naruto faght club : la roulette russe.

Je m'explique : l'idée serait de "pimenter" un peu le jeu avec une offensive aléatoire.
Elle ne pourrais se lancer que très rarement pour éviter de détruire le sens du nfc et consomerais modérément du chakra.

Exemple : je lance la "roulette russe" ( c'est ainsi que j'ai baptisé cette action; en faisant référence au sadique jeu du même nom).

- Le lanceur est sonné.
- Le lanceur choisi un joueur autre que lui; ce dernier voit sa vie augmenter de 10 %.

Il y aurai autant de chance que l'une où l'un ou l'autre de ces effets sorte du lot et soit appliquer.
Ce serait l'effet aléatoire et imprévisible qui méttrait un peu de panache dans le jeu.

Cette liste n'étant pas exaustive, je vous invite à proposer vos propores idées pour la compléter.
J'aimerais aussi que vous deniez votre avis sur mon idée et que vous m'aidiez à l'améliorer.

merci[/quote]
Non non, tu connais Dofus ? L'ancienne Colère des Iops, sa doit être pareil, Soit tu Rox, Soit tu fais un échec, sauf que l'échec on le transforme en Suicide.Sinon pas la peine de l'appellé La Roulette Russe

siam
siam
Chuunin

Déjà que le Nfc est impossible avec la chatte de certains et le malheurs des autres ( moi entre autres x)) alors c'est une très mauvaise idée a part détruire l'intérêt du jeu et faire rager d'autant plus de personnes qui se plaindront de leur malchance lorsqu'il sur le mauvais coté de la roulette xDDD

M'enfin bon de toute façon l'idée n'aurait jamais été accepté rien qu'a la vue du système wink

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Il y a alors plusieurs possiblilités dont une choisie au hasard :
- Le lanceur est sonné.
- Le lanceur choisi un joueur autre que lui; ce dernier voit sa vie augmenter de 10 %.[/quote]
Exuse moi , mais ton ideé est débile !

Le talent ne s'apprend pas

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

bon personnellement je suis contre car sa ne servirai a rien mais je t'encourage a trouver d'autre idée peut être pas comme celle la mais bon dis toi  qu'un jour tu trouvera l'idée du siècle ^^
[img][/img]

apparemment je n'ai pas assez argumenter =/

......................................

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Faut pas pousser non plus, si tu va souvent au NFC,tu verras déjà tout les désaventages entre les niveaux des joueurs... Si en plus d'avoir le double de tes stats, il utilise ses objets en double, je t'explique pas la merde...

Même si ça peut aller dans l'autre sens je suis contre car beaucoup trop d'actions sont déjà aléatoires, et qu'en plus je suis malchanceux de nature x)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aucun rapport avec une quelconque technique ninja du manga.

Dernière modification par Kimimaro08 (20-12-2009 10:49:00)

- W/A/S

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Et allez encore une idée complètement inutile d'une, et stupide de deux.

Déjà, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, WoN et le NFC sont basés sur le manga Naruto. De ce fait, les actions du NFC sont en rapport avec le manga. Or, à ma connaissance, il n'y a pas de roulette russe, ou quoi que ce soit y ressemblant, dans le manga. Ça c'est pour le point.

Ensuite, comme ça a déjà été dit, le NFC est déjà bien assez aléatoire comme ça, sans en rajouter plus que ça. De plus, où est le côté stratégique de ton idée? Nulle part, voila où il est, car il n'y en a pas.

Pour finir, je pense que tu n'as pas réfléchis ne serait ce qu'une minute avant de poster ton idée, mais que tu l'as fais, histoire dire "cool j'ai posté une idée". Je ne dis pas ça pour être méchant avec toi, mais simplement que je suis gavé de toutes les idées complètement débiles postées sur ce forum.

Pour la n ème fois, ayez tous un minimum de bon sens et réfléchissez avant de poster n'importe quoi. Pour commencer, demandez vous si votre idée est en rapport avec le manga. Ensuite posez vous la question de savoir ce que ça apporterait au jeu, en terme de jouabilité et de stratégie. Et pour finir, assurez vous qu'elle n'existe pas déjà et qu'elle apporte un réel plus au jeu.

Twitter : @SoCreeps

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour Geo !

& le nfc est très bien comme il est, donc je vois pas l'intérêt de rajouter un truc de ce genre, vu le nombre de gens qui jouent n'importe comment, ça va empiré /0/[align=center][/align][align=center][/align]

.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis quand quand le NFC c'est 100% en rapport avec le manga ?

Utiliser une tasse pour se soigner c'est dans le manga ?
Blesser ou sonner l'adversaire c'est dans le manga ?
Identifier un adversaire c'est dans la manga ?
Et j'en passe

Donc arrêtez de dire que comme c'est pas tiré du manga c'est forcément une mauvaise idée

Sinon après cette parenthèse je suis contre ton idée, il y a déjà un facteur chance important au NFC donc pas besoin d'en rajouter d'avantage

×•× Release the Kraken ו×. «3

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]Depuis quand quand le NFC c'est 100% en rapport avec le manga ?

Et j'en passe

Donc arrêtez de dire que comme c'est pas tiré du manga c'est forcément une mauvaise idée

Sinon après cette parenthèse je suis contre ton idée, il y a déjà un facteur chance important au NFC donc pas besoin d'en rajouter d'avantage[/quote]
Nan mais quand même faut pas pousser. Ok les tasses c'est pas trop fidèles, idem pour les fioles. Mais faut garder un minimum de rapport avec le manga. Et de toute façon, comme l'a dit M.Naruto, le NFC est déjà assez hasardeux comme ça. Personnellement je vois absolument pas d'intérêt de parler de "roulette russe".

Il aurait proposé une autre idée plus pertinente ok même si elle n'avait pas de lien direct avec le manga, mais là, elle est totalement inadaptée.

- W/A/S

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi je trouve l'idée bonne .  Par contre les options que cela engendre sont trop poussés , mais cette idée au contraire de ce que vous pensez peut donner un peu plus de chance aux malchanceux . genre on pet mettre comme option prendre un objet d'un adv , perdre un objet , perdre de la vie etc ...

Mais faudrait que l'idée de la roulette ait plus de points négatifs niveau option que de points positifs , la sa serait pas mal

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=williamadrien]bonjour tout le monde.

- Le lanceur est sonné.

merci[/quote]
Comme certaines personnes l'ont déjà dit, ton idée est débile car dans la série ou le mangas tu vois ça quelque part ?

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kimimaro08][quote=crevette95]Depuis quand quand le NFC c'est 100% en rapport avec le manga ?

Et j'en passe

Sinon après cette parenthèse je suis contre ton idée, il y a déjà un facteur chance important au NFC donc pas besoin d'en rajouter d'avantage[/quote]
Nan mais quand même faut pas pousser. Ok les tasses c'est pas trop fidèles, idem pour les fioles. Mais faut garder un minimum de rapport avec le manga. Et de toute façon, comme l'a dit M.Naruto, le NFC est déjà assez hasardeux comme ça. Personnellement je vois absolument pas d'intérêt de parler de "roulette russe".

Il aurait proposé une autre idée plus pertinente ok même si elle n'avait pas de lien direct avec le manga, mais là, elle est totalement inadaptée.[/quote]
Moi j'suis pour l'option roulette russe quand on a une poisse monstre (2 rounds sur 3 pour moi). On aurait une chance sur 6 de se suicider !

Non sinon j'aime pas l'idée, quel intérêt d'affecter des spéciales propres à tel ou tel personnage si au final une telle option existe ? hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Pied de page des forums